Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1228012
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 03-01-2024 à 15:53:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyberP@cal a écrit :


 
oui et la conseillère m'a dit que je pourrai avec la nouvelle box me brancher en direct et renvoyer l'ONT


 
ok, du coup pas bon pour moi  :( , j'ai besoin de l'ONT j'utilise un réseau complet UNIFI et je ne branche pas la box


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 15:53:51  profilanswer
 

n°1228013
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 03-01-2024 à 15:53:52  profilanswer
 

cyberP@cal a écrit :


 
oui et la conseillère m'a dit que je pourrai avec la nouvelle box me brancher en direct et renvoyer l'ONT


 
ok, du coup pas bon pour moi  :( , j'ai besoin de l'ONT j'utilise un réseau complet UNIFI et je ne branche pas la box


---------------
Chic not Geek
n°1228359
xxgenoxx
Posté le 09-01-2024 à 11:57:42  profilanswer
 

Je suis enfin fibré, le mec est passé vendredi.  
On a galéré toute la journée je n'en pouvais plus... Je lui ai laissé un petit billet pour ses efforts.
 
Je signe la fiche d'intervention, il m'avait prévenu qu'il y avait un plus de 100 mètres de câble à tirer et que ce serait en supplément (de base 100m inclus).
 
Sur la fiche je signe bien de 0 à 50m supplémentaires avec une mention indiquant que c'est 25 euros.
 
Je reçois la facture Bouygues ils me facturent 75euros pour + de 50m...
 
Ça commence bien chez Bouygues  :fou:

n°1228368
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-01-2024 à 14:45:07  profilanswer
 

xxgenoxx a écrit :

Je suis enfin fibré, le mec est passé vendredi.
On a galéré toute la journée je n'en pouvais plus... Je lui ai laissé un petit billet pour ses efforts.

 

Je signe la fiche d'intervention, il m'avait prévenu qu'il y avait un plus de 100 mètres de câble à tirer et que ce serait en supplément (de base 100m inclus).

 

Sur la fiche je signe bien de 0 à 50m supplémentaires avec une mention indiquant que c'est 25 euros.

 

Je reçois la facture Bouygues ils me facturent 75euros pour + de 50m...

 

Ça commence bien chez Bouygues :fou:

 


Tu as une copie de la fiche d'intervention à opposer à Bouygues ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1228375
xxgenoxx
Posté le 09-01-2024 à 15:30:58  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

 


Tu as une copie de la fiche d'intervention à opposer à Bouygues ?

 

Yes c'est même eux qui me l'ont envoyé par mail :lol:

 

J'ai un premier mec par le chat qui ne comprend rien.
Ensuite au téléphone on me dit qu'après les 14j de rétractation je serai carrément remboursé des 75€, mais bon on connait la chanson j'ai pas eu de mail suite a cet échange...

 

C'est dommage d'avoir un Service Client aussi naze quand il y a tout le reste de bien.

 

La box elle marche du tonnerre, le wifi 6 il est incroyable je pensais pas arriver a 980mb/s stable. Pour l'instant ça m'évite de faire un trou dans la cloison pour passer le câble, on verra plus tard.


Message édité par xxgenoxx le 09-01-2024 à 15:31:38
n°1228540
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 12-01-2024 à 12:01:09  profilanswer
 

https://www.tomsguide.fr/orange-vou [...] ere-monte/
Bientôt chez Bouygues :o


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1228547
MisterDams
Posté le 12-01-2024 à 13:09:34  profilanswer
 


Sur le Start over je peux déjà pas passer les pubs chez Bouygues, même sur France TV, indiquant que c'est la chaîne qui a demandée.
Sauf que sur mon appli France.TV, native sur ma TV sous AndroidTV, j'ai bien le direct et l'avance rapide sur le Start over  :whistle:

 

Et je crois avoir déjà vu des gens ici parler de blocages de la fonction sur les enregistrements en nPVR de la Bbox 4K HDR.

n°1228549
david42fr
Posté le 12-01-2024 à 13:11:53  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Sur le Start over je peux déjà pas passer les pubs chez Bouygues, même sur France TV, indiquant que c'est la chaîne qui a demandée.  
Sauf que sur mon appli France.TV, native sur ma TV sous AndroidTV, j'ai bien le direct et l'avance rapide sur le Start over  :whistle:  
 
Et je crois avoir déjà vu des gens ici parler de blocages de la fonction sur les enregistrements en nPVR de la Bbox 4K HDR.


Pas étonnant : chez canal avec le décodeur sat G9, si je suis en mode sat, je peux faire pause. Si je suis en mode OTT, impossible! Ces limitations sont détestables quand tu payes un montant assez important.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1228553
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-01-2024 à 16:41:12  profilanswer
 

C'est effectivement déjà en cours chez bouygues pour les enregistrements dans le cloud, je crois que certaines chaines avaient même d'autres verrouillages.
 
Et mettre un enregistrement local sur dd réglé tous ces problèmes là.
Le problème c'est que chez orange sur les box récentes je sais pas si on peut faire des enregistrements locaux...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1228556
MisterDams
Posté le 12-01-2024 à 18:30:32  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est effectivement déjà en cours chez bouygues pour les enregistrements dans le cloud, je crois que certaines chaines avaient même d'autres verrouillages.

 

Et mettre un enregistrement local sur dd réglé tous ces problèmes là.
Le problème c'est que chez orange sur les box récentes je sais pas si on peut faire des enregistrements locaux...


Plus ça va aller plus ça sera verrouillé de toute façon. Le financement des programmes c'est pub ou abonnement, donc soit on va devoir payer l'abonnement, soit on aura la pub qu'on la veuille ou non. Après ça se comprend, c'est le modèle économique.

 

En revanche ce qui est nul c'est de perdre toute avance rapide même en dehors des pubs.
L'autre jour après 1h de visionnage en start over, la Bbox est revenue sur le direct toute seule (j'avais même pas la télécommande à proximité...).
Donc si je voulais rattraper mon quart d'heure de différé perdu, il fallait que je re-regarde l'heure de programme, ou que j'attende sa mise à dispo sur le replay... Vive la modernité.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 18:30:32  profilanswer
 

n°1228583
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-01-2024 à 10:20:38  profilanswer
 

Je ne sais plus si j'ai déja posé la question... Je suis actuellement chez BT, dans le 95, et je déménage dans quelques temps dans le 78. Je compte rester chez BT (le proprio actuel est déja fibré chez eux, réseau en propre et non un rip, etc) en faisant la procédure de déménagement de ligne.
 
Vous savez si je vais changer d'ip du coup ? Dans le sens, leur dhcp est "national", ou alors vu que je change de secteur géographique, mon ip va certainement changer ?
 
Merci :)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1228586
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-01-2024 à 11:45:05  profilanswer
 

Oui, l'IP va forcément changer, les règles d'attribution des préfixes IPv6 ou IPv4 pour font qu'avec un changement géographique (sauf à déménager quelques maisons plus loin) on ne peut pas conserver son adresse IPv4 ou son préfixe IPv6.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1228595
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-01-2024 à 13:51:10  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Oui, l'IP va forcément changer, les règles d'attribution des préfixes IPv6 ou IPv4 pour font qu'avec un changement géographique (sauf à déménager quelques maisons plus loin) on ne peut pas conserver son adresse IPv4 ou son préfixe IPv6.

 


Merci :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1228662
thibw
Posté le 14-01-2024 à 20:58:53  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est effectivement déjà en cours chez bouygues pour les enregistrements dans le cloud, je crois que certaines chaines avaient même d'autres verrouillages.

 

Et mettre un enregistrement local sur dd réglé tous ces problèmes là.
Le problème c'est que chez orange sur les box récentes je sais pas si on peut faire des enregistrements locaux...


Ce qui est chiant avec l'enregistrement, meme sur HDD c'est qu'on peu enregistrer uniquement si l'émission est dans le programme TV numérique.

 

Impossible de lui programmer un enregistrement par heure/jour. [:thibw:1]

 

Dommage que HDhomerun + NAS ne soit pas assez fiable chez moi, edit : faut que je MAJ le bazar pour ressayer


Message édité par thibw le 14-01-2024 à 21:19:43
n°1228669
katkar
Posté le 14-01-2024 à 23:01:16  profilanswer
 

Mais la vrai question ne serait pas : pourquoi continuez vous à regarder la télé ?
 
:o

n°1228680
thibw
Posté le 15-01-2024 à 08:58:17  profilanswer
 

si j’étais seul dans le foyer je n'aurai effectivement pas ce problème :o

n°1230003
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 30-01-2024 à 17:07:06  profilanswer
 

Hello !
 
Je vais enfin avoir la fibre après 4 ans à attendre.
Point faible : monopole de Bouygues vu qu'en appelant Free, ils sont incapable de me proposer quoi que ce soit.
Point fort : Dès le 8 je devrais avoir un débit internet enfin décent et plus écologique que Starlink :o
 
Vous savez si les techniciens pour installer la fibre sont autorisés à carrément dégager l'ADSL pour passer par le même chemin ?
 
Concernant l'offre, il y a une offre "à vie" à 30,99€/mois pour une box blanche, wifi 5, pas de répéteur ou en option. Des gens ont eu une offre similaire ?
 
Thanks !
 

MisterDams a écrit :


Sur le Start over je peux déjà pas passer les pubs chez Bouygues, même sur France TV, indiquant que c'est la chaîne qui a demandée.  
Sauf que sur mon appli France.TV, native sur ma TV sous AndroidTV, j'ai bien le direct et l'avance rapide sur le Start over  :whistle:  
 
Et je crois avoir déjà vu des gens ici parler de blocages de la fonction sur les enregistrements en nPVR de la Bbox 4K HDR.


 
Marrant ça, jamais on m'a demandé une telle fonctionnalité quand je bossais pour Vodafone. C'est bien un truc français ça...

Message cité 2 fois
Message édité par chrispc le 30-01-2024 à 17:10:41

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°1230046
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-01-2024 à 18:52:58  profilanswer
 

Pas le droit de retirer le cuivre à ma connaissance.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1230101
perchut
Deal with it !
Posté le 30-01-2024 à 21:45:48  profilanswer
 

chrispc a écrit :

Point faible : monopole de Bouygues vu qu'en appelant Free, ils sont incapable de me proposer quoi que ce soit.


Il n’y a pas de monopole. Juste des opérateurs présent sur la zone ou non.
 
Attention quand même au tarif « à vie » : ça n’existe pas vraiment :o
 
Et non, normalement l’installateur n’a pas le droit de toucher au cuivre.


---------------
One play at a time.
n°1230142
david42fr
Posté le 31-01-2024 à 08:07:36  profilanswer
 

chrispc a écrit :

[…] Concernant l'offre, il y a une offre "à vie" à 30,99€/mois pour une box blanche, wifi 5, pas de répéteur ou en option. Des gens ont eu une offre similaire ?
 […]


J'ai cette offre, sans pb pour le moment. J'ai juste un mesh wifi Mercusys à la place du wifi de la box pour avoir du réseau sur les 3 niveaux simplement et indépendamment du FAI.

 
perchut a écrit :

[…] Attention quand même au tarif « à vie » : ça n’existe pas vraiment
 […]


Alors, ça vaut ce que ça vaut mais je suis passé par une offre de ma banque et n'ai pas été touché par la dernière vague d'augmentation. Est ce que ça va durer? aucune idée mais c'est ce qui était vendu, mon but étant surtout d'arrêter de devoir pleurer après la promo nouvel abonné de 6 mois/1 an.


Message édité par david42fr le 31-01-2024 à 08:09:43

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1230196
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 31-01-2024 à 11:19:02  profilanswer
 

perchut a écrit :


Il n’y a pas de monopole. Juste des opérateurs présent sur la zone ou non.
 
Attention quand même au tarif « à vie » : ça n’existe pas vraiment :o
 
Et non, normalement l’installateur n’a pas le droit de toucher au cuivre.


 
Ca va pas m'arranger ça, je prévoyais que le gars ne fasse aucun trou dans mes murs et passent par l'adsl qui ne sert à rien...


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°1230201
vincent295​90
Posté le 31-01-2024 à 11:32:31  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
Ca va pas m'arranger ça, je prévoyais que le gars ne fasse aucun trou dans mes murs et passent par l'adsl qui ne sert à rien...


 
Chez moi, avec mon accord préalable, ils ont viré l'ADSL pour passer le câble fibre. Je ne voulais pas faire d'autres trous  :D
 
EDIT : et surtout pas les techniciens à qui j'ai du prêter du matériel :/


Message édité par vincent29590 le 31-01-2024 à 11:33:42

---------------
Topic Achats/Ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24899296
n°1230202
Takama13
Posté le 31-01-2024 à 11:33:56  profilanswer
 

Il n'a pas le droit de toucher au cuivre mais chez moi il l'a fait.
Il s'est servi du cuivre comme un tire câble pour la fibre.
Pour le faire, il a quand même vérifié que ça bougeait bien.
En fait, ils n'ont pas le droit de toucher au cuivre car ils ont obligation de proposer un moyen de connexion. Du coup si le cuivre casse et qu'ils n'arrivent pas à passer la fibre, ils sont dans la merde...


Message édité par Takama13 le 31-01-2024 à 11:34:14
n°1230204
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 31-01-2024 à 11:40:00  profilanswer
 

Aucun opérateur ne pouvait me proposer de l'ADSL convenable ou de l'ADSL tout court pour certains en 4ans dans ma maison.
Donc si y'a moyen de l'utiliser pour faire tir fil, ça ne servira qu'à ça :o

 

Heureusement que starlink était là.
Je suis en plein milieu de 3 antennes télécom mais trop loin pour capter la 4G/5G correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 31-01-2024 à 11:58:36

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°1230310
bahamut49
Posté le 31-01-2024 à 19:28:58  profilanswer
 

chrispc a écrit :

Aucun opérateur ne pouvait me proposer de l'ADSL convenable ou de l'ADSL tout court pour certains en 4ans dans ma maison.
Donc si y'a moyen de l'utiliser pour faire tir fil, ça ne servira qu'à ça :o
 
Heureusement que starlink était là.  
Je suis en plein milieu de 3 antennes télécom mais trop loin pour capter la 4G/5G correctement.


Ca devait te couter une couille starlink non ?

n°1230537
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 02-02-2024 à 11:10:06  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


Ca devait te couter une couille starlink non ?


 
Ca coûte plus rien starlink.
 
250 € la parabole d'occasion sur LBC et 40€/mois d'abonnement pour internet illimité.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°1230556
bahamut49
Posté le 02-02-2024 à 12:46:46  profilanswer
 

Bon a savoir :jap:

n°1230582
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 02-02-2024 à 14:18:30  profilanswer
 

Je vais sûrement revendre mon kit V1, si la fibre est stable chez moi quelques mois et qu'on ne me débranche pas sans raison :o


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°1230720
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-02-2024 à 13:35:31  profilanswer
 

:hello:

 

Bon, comme j'en ai marre d'être fidèle à Free et donc, de payer plein pot, je cherche à me barrer.

 

Et comme j'ai besoin de la TV et de pouvoir enregistrer, ça m'amène chez Bouygues.

 

Z'en êtes contents ? :D

 

Je vise l'offre spéciale à 34,99€ en profitant du fait que madame est chez B&You mais :

 
Citation :

Offre valable à partir du 01/02/2024 pour la souscription simultanée d’un forfait Bouygues Telecom et B&You 20 Go et + et d’une Série Spéciale Bbox must ou pour les déjà clients mobile Bouygues Telecom 20Go et +,

 

Ça semble vouloir dire que pour les déjà clients ça ne concerne pas B&You non ? [:transparency]

 


EDiT : bon ba y'a l'offre à 29,99€ pour les clients b&you avec la box Ultim, du coup c'est encore mieux. Je comprends pas l'intérêt de l'offre à 34,99€ du coup [:canaille]

 

Edit2 : ha si, il manque les 100h de d'enregistrement qui je supose sont payants en option [:canaille] [:transparency]

 

Edit3: ha mais les 100h sont incluses aux offres depuis 2 ans d'après ce que je trouve sur le net. Bon  je capte pas tout sur la segmentation des offres/matos  :pt1cable:  (c'est bien, ça rappele Free)


Message édité par TheKara le 03-02-2024 à 14:32:54

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1230735
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-02-2024 à 16:49:09  profilanswer
 

:hello:
Il faut vérifier, mais normalement tu peux enregistrer directement sur la box
 
L'enregistrement de 100h en ligne a plein de défaut, il me semble que certaines chaines ne sont pas enregistrables.
 
Donc il vaut mieux un disque dur usb sur la box (sur ma box TV 4K c'est ce que j'ai) et là tout est enregistrable.  
 
 
Sinon oui j'en suis content perso. Pas de problème particulier, au poil niveau connexion internet (pas de pb de peering), la box tv marchotte correctement pour ce que j'en fais (j'utilise peu la tv donc ce n'est pas un critère à la base pour moi).


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1230746
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-02-2024 à 18:24:31  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:
Il faut vérifier, mais normalement tu peux enregistrer directement sur la box

 

L'enregistrement de 100h en ligne a plein de défaut, il me semble que certaines chaines ne sont pas enregistrables.

 

Donc il vaut mieux un disque dur usb sur la box (sur ma box TV 4K c'est ce que j'ai) et là tout est enregistrable.

 


Sinon oui j'en suis content perso. Pas de problème particulier, au poil niveau connexion internet (pas de pb de peering), la box tv marchotte correctement pour ce que j'en fais (j'utilise peu la tv donc ce n'est pas un critère à la base pour moi).


Ha ba je préfère enregistrer en local oui mais ce n'est fait mention nul part dans la description de la bbox 4k hdr  [:transparency]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1230747
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-02-2024 à 18:32:56  profilanswer
 

TheKara a écrit :


Ha ba je préfère enregistrer en local oui mais ce n'est fait mention nul part dans la description de la bbox 4k hdr  [:transparency]


C'est la question que je me pose.
En cherchant en ligne on trouve des sujets qui en parlent, mais difficile de savoir si ça concerne la bbox 4k "tout cours" comme moi, ou si ça inclue aussi la 4K hdr.
 
vu que la 4k "tout cours" est déjà sous android, je ne vois pas trop pourquoi la fonctionnalité aurait disparue mais il faudrait être sûr...  
J'attends que quelqu'un avec la box 4K hdr te confirme ça.  
Visiblement ça semble quand même possible cf:
 
https://www.assistance.bouyguestele [...] trement-tv


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1230768
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-02-2024 à 20:45:08  profilanswer
 

:jap:

 

Reste à savoir si je n'aurais pas de soucis pour le remboursement des frais de résiliation si je souscris au nom de madame en résiliant l'abonnement Free a mon nom


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1230773
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-02-2024 à 21:31:46  profilanswer
 

Je trouve l'enregistrement à chier vu que tu n'as pas le droit de sauter les pubs


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1230784
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-02-2024 à 23:07:35  profilanswer
 

Avec l'enregistrement local pas de pb. C'est l'enregistrement cloud qui a ce pb là à la demande des chaines en question. ( comme chez orange).


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1230786
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-02-2024 à 23:17:32  profilanswer
 

Et on peut regarder son enregistrement alors qu'il n'est pas encore terminé ? (Gros usage ici de cette fonctionnalité)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1230787
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-02-2024 à 23:18:20  profilanswer
 

Il me semble l'avoir fait sur l'enregistrement local mais à confirmer.


Message édité par burn2 le 03-02-2024 à 23:19:04

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1230789
jaguar06
Posté le 03-02-2024 à 23:42:39  profilanswer
 

Oui

n°1230790
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-02-2024 à 23:46:45  profilanswer
 

Bon ba j'vais me lancer sur l'offre speciale clients B&You (c'est vraiment louche d'avoir leur meilleure box + le meilleur décodeur pour 30€ sans engagement :pt1cable: )


Message édité par TheKara le 03-02-2024 à 23:47:11

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1230846
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-02-2024 à 16:14:56  profilanswer
 

et le timeshift est devenu inutilisable j'ai plus aucun intérêt à utiliser le décodeur


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1230853
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-02-2024 à 17:11:24  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

et le timeshift est devenu inutilisable j'ai plus aucun intérêt à utiliser le décodeur


Qu'est ce qui le rend inutilisable ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR