| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/ojgbO1W.png Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 10-11-2023 à 11:33:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 12:48:57 ![]() ![]() |
swirl42 |
|
david42fr | Effectivement, ça semble tenir ce soir. A voir sur la durée --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
katkar |
bahamut49 | +1 il y'a de grandes chances que ce soit ça. Message édité par bahamut49 le 17-11-2023 à 00:19:12 |
jaguar06 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 14:36:45 ![]()
|
ours02 | je vais repasser de 24 à 36€ pour mon forfait bouygues (bbox fit)
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
perchut Deal with it ! | https://www.touslesforfaits.fr/box- [...] ecodeur-tv
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 17:09:44 ![]() ![]() |
thibw | tu achetes un routeur wifi6 et une shield à coté |
ours02 | ou je prends la freebox pop et j'achéte une box android sur aliexpress --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MisterDams |
Ça me fera autour de 34€ en sortie de réduction (cet été), y'a des chances que j'aille voir la Pop à ce moment-là, plus intéressante sur deux ans, et au moins j'aurai pas du WiFi 4... |
clads92 What is a man ? | mail de +2€ --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 22-11-2023 à 17:29:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lilidurhone |
thibw |
|
lilidurhone |
MisterDams |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 28-11-2023 à 12:56:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
apyrael |
|
Leoben76 | Ils augmentent mais petit rappel de la concurrence:
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et on rappelle de regarder le prix "normal" pas le prix X mois ou Première année... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-11-2023 à 19:48:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bahamut49 |
|
MisterDams |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
J'ai aussi reçu l'email d'augmentation donc je regarde un peu la concurrence mais je me rappelle du réseau pourri de Free. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
clads92 What is a man ? | pareil, je lorgne a côté, plutot du côté free, mais le réseau me fait un peu peur --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MisterDams |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MisterDams |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
katkar | Je te dirais que c'est pas forcement une bonne idée |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non on est bien d'accord --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MisterDams | Me semble qu'il y a un truc à activer pour autoriser l'accès externe, et une galère autour du mot de passe jamais assez sécurisé... Perso j'ai figé le DNS mabbox.bytel.fr dans les hosts de l'ordi parce que l'IP redirige systématiquement sur le domaine et ça coince quand je suis sur un VPN ou sur des DNS privés. |
DiB91 Bwaaaaaaah | ok je vais faire de même, je pensais pas que ça suffirait, j'essaie ça la prochaine fois que je suis en déplacement Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 09-12-2023 à 00:10:06 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Eric B | je suis de passage sur ce topic 1 fois tout les 6 ou 12 mois, tjs pour ma mère qui a son abo Internet chez Bouygues.
Message édité par Eric B le 09-12-2023 à 22:12:35 |
coucouriste | C’est nouveau les tarifs promos nouveaux clients qui ne sont plus sur 12 mois mais 6 mois ? |
MisterDams |
Maintenant ils font juste le nécessaire pour expliciter leurs stratégies (ils ont "tous" annoncé officiellement qu'ils allaient augmenter avec l'inflation, Bouygues avait déclaré qu'ils suivraient toujours les offres de RED...), c'est plus une trêve qu'une entente, et au moins c'est pas illégal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |