| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 11:11:36 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
perchut Deal with it ! | C’est la collecte du RIP qui tire la gueule je pense. Mais pourquoi seulement à certaines heures ? --------------- One play at a time. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | je vous laisse, à bientôt ici --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ca marche chez moi mais clairement avec des ralentissements, je n'ai "que" 300 Mo
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Update, c’est catastrophique à nouveau Message édité par Falconpage le 02-11-2023 à 21:10:05 |
david42fr | Sur le groupe FB de ma ville, il y a d'autres cas... Excuse donnée par le service client? la tempête en Bretagne alors que les soucis datent de la semaine dernière... affligeant.
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 21:19:20 ![]() ![]() |
david42fr | Le résultat (mais il me semble avoir lu sur lafibreinfo que le tracert était pas forcément concluant chez Bouygues):
Message édité par Falconpage le 02-11-2023 à 21:52:13 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | C'est bizarre, à présent c'est bon.
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je viens d'avoir Bouygues (j'avais pris hier soir un rdv analyse technique depuis l'application), j'ai eu une personne bien sympathique qui malgré suivre un protocole trop rigide à mon goût a bien compris que le problème de réseau est global sur le secteur.
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 03-11-2023 à 08:28:24 |
david42fr |
perchut Deal with it ! |
MisterDams |
|
david42fr | Je viens de les avoir en ligne, ils annoncent 11500 cas et pas de date de résolution :
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je n’ai pas vu cette possibilité sur la box |
david42fr |
|
david42fr | Je viens de regarder et rien trouvé pour une sauvegarde manuelle par contre. Et les débits viennent de s'écrouler chez moi... Message édité par david42fr le 03-11-2023 à 11:19:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Le problème semble s'élargir dans la Loire, j'ai eu des signalements de mes clients pro cet après-midi que j'ai pu faire remonter immédiatement.
|
david42fr |
david42fr | Hello Pour info, je viens de recevoir un SMS indiquant la résolution de mon souci... A voir dans la journée pour valider, mais j'ai un plafonnement des débits sur mon PC fixe que je n'avais pas avant. J'espère qu'ils ne m'ont pas refilé une box boiteuse! Faut que je teste avec le MR600 pour voir! EDIT : un reboot plus tard du PC, de la box et des switches et le débit est revenu, à voir quand les gens vont se lever maintenant! Message édité par david42fr le 04-11-2023 à 09:01:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rootsayen Jungle Cat | Ton premier speedtest limité à 100mb, ca sent la negotiation à 100mb sur un équipement réseau chez toi. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
david42fr |
Edit : Comme craint, rien n'est réparé. C'est moins pire mais quand même inconfortable : impossible d'écouter une radio sur Alexa, les videos X se chargent très lentement, sur HFR, l'afiichage d'une page passe de instantané à 5 secondes sans que rien ne se passe, et des tests au même moment donnent des résultats divergents : nPerf: Speedtest : JD auto Test : Message édité par david42fr le 04-11-2023 à 14:43:08 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Le problème est toujours là et touche tous les opérateurs sur la Loire : en tout cas Bouygues, SFR, c'est confirmé |
david42fr | HEllo,
swirl42 |
|
david42fr | Effectivement, je viens de rentrer et grosse désillusion... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
rootsayen Jungle Cat |
La fibre en tant que telle dans la rue non, mais sa propre collecte dans les NRO, si. Orange n'utilise pas les capacités du RIP pour ca, contrairement à BT. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
david42fr | On avance :
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 10-11-2023 à 11:33:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |