| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Leoben76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 06:52:52 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yoyo4259 |
Non plus en engagement depuis 2 ans, et sur le portail je ne peut que monter en gamme mais pas baisser Message édité par yoyo4259 le 13-10-2023 à 08:56:26 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
AeN0 \o/ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Qu'est ce qu'il se passe si la date de mon engagement est dépassée ? Mon abonnement repars tactiquement pour engagement ou je reste sans engagement --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
perchut Deal with it ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 23:22:57 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | c'est foutu, après 3 ans de loyaux services, la seule remise à laquelle j'ai le droit c'est -5€, je passerais à 27€ pour l'équivalent offre fit --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fabdech76290 | Hello ; c'est quelle manip pour faire la demande du RIO fibre pour bouygues?
|
fabdech76290 | ah ok , je croyais que le 3179 était uniquement pour le RIO des forfaits mobiles... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Depuis 2 jours quand j'allume ma box (BBox ultym) j'ai le logo dolby vision qui s'affiche sur ma TV. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rootsayen Jungle Cat | Tu parles du boitier TV j'imagine, pas de la bbox en tant que telle.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mirtouf Light is right ! | Nope, c'était cette nouvelle:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mirtouf Light is right ! | Oui, d'autres utilisateurs font le même constat, forcer le rendu HDR pour du contenu 8bits est une idiotie sans nom. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Nope Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 27-10-2023 à 21:57:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croq_emm |
|
david42fr | Hello
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rootsayen Jungle Cat |
Tu es dans quel coin ? Réseau BT ou tu passes par un RIP ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
david42fr | Loire (42) et oui c'est SIEL42. Truc étrange, c'est que mon fils avait lancé l'installation d'un jeu PS5 et ça bombardait sans souci... mais le reste, galère! EDIT : un redémarrage de la box semble avoir réglé le souci, à confirmer. EDIT 2 : fausse joie, ça n'a rien résolu du tout... J'appellerai le 1064 demain si pas mieux, ça dure depuis hier soir sans aucune info. EDIT 3 : bon retour, à la normale suite à un reset de la box (non concluant) et la proposition d'échange de box par le service technique BT (qui m'a raconté de la merde par paquet de 10). Ça m'a permis de me dire que c'était bizarre que ça revienne à la normale quelques secondes/minutes avant de replonger à chaque redémarrage de la box. J'ai alors débranché la box 4K et miracle! Je ne suis pas allé plus loin mais j'ai l'impression qu'elle mettait le bazar sur mon réseau. elle a donc rejoint son carton, la coupe du monde de rugby étant terminée et l'offre en 4K famélique. Message édité par david42fr le 29-10-2023 à 19:03:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Bon ben, fausse joie... la panne est revenur depuis hier. J'ai donc mis un routeur TP Link et même souci (ça ne vient donc pas de la box).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
david42fr | ça me "rassure" de ne pas être tout seul à avoir le souci.
david42fr |
Dans ce cas, ça toucherait tous les FAI, non?
Je suis au centre pour ma part. EDIT : clairement, le changement de box de ce soir ne servira à rien, le résultat ne change pas que je teste avec la box ou mon routeur TPLink MR600 (sur les 4 dernières lignes, 2 avec box, 2 avec MR600) Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 02-11-2023 à 09:06:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rootsayen Jungle Cat |
Pas forcément. Orange et Free n'utilisent en général pas de RIP par exemple. Sfr je ne sais pas. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
david42fr | Merci pour l'info. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |