| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
Nop. Mais au bout d'un moment,leur peering est parfait ou presque vs la concurrence. Je préfère lâcher 10e de plus que de changer de fai non stop. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 06:55:03 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | J'ai reçu une offre de ByTel via le démarchage commercial pour payer "à vie" (oui, les promesses toussa toussa) 25€ pour une bbox Must modulo que je reste avec la F@st 5330b-r1, j'ai accepté, on verra comment cela se passe. Message édité par mirtouf le 04-10-2023 à 10:55:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | tu es passé de quoi à quoi? ( en terme d’appellation commerciale) merci --------------- *mon feed-back* |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Merci. Doit on obligatoirement prendre la partie box tv ?car j en aurais pas besoin --------------- *mon feed-back* |
david42fr |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 11:50:52 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 04-10-2023 à 13:42:11 |
thibw |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Une autre question. Mon fils doit rendre un équipement soit via relais colis ou la poste d'après le mail. Impossible de rendre le matériel en boutique? Message édité par drainvac le 05-10-2023 à 18:14:01 --------------- *mon feed-back* |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
perchut Deal with it ! | Meta, Alphabet, Netflix & co ne sont pas des opérateurs Message édité par perchut le 06-10-2023 à 19:30:53 --------------- One play at a time. |
bahamut49 |
|
Lockheed95 | Je me disais que si je peux jouer sur la résiliation pour cause de déménagement ca pourrait être pas mal |
david42fr |
Lockheed95 | C'est la question que je me poses |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
perchut Deal with it ! |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
david42fr |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
thibw | BBox Ultym
|
AeN0 \o/ |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Leoben76 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |