Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1216172
bernardo56
Posté le 26-05-2023 à 12:17:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thibw a écrit :

Mon tel n'active pas non plus les appels wifi sur mon wifi bouyges, au boulot et sur mon précédant FAI ca marchait


 
OK et c'etait le meme tel ? donc le systeme d'exploitation n'a rien a voir, ca vient vraiment du FAI, merci


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 12:17:36  profilanswer
 

n°1216175
thibw
Posté le 26-05-2023 à 12:54:12  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

 

OK et c'etait le meme tel ? donc le systeme d'exploitation n'a rien a voir, ca vient vraiment du FAI, merci


Oui meme tel, je retrouve mes appels wifi des que je rentre au taff ou sur un reseau compatible

n°1216178
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-05-2023 à 14:04:50  profilanswer
 

Space, sauf blocage de port spécifique, c'est plus l'opérateur mobile qui active ou pas le vowifi selon le téléphone.
Je suis chez sosh sur un pixel 6A (avant 4a et c'était pareil), et aucun problème de vo wifi que je sois chez mes parents orange/sosh, ou chez moi ( appliance opnsense qui gère le wifi sur une ligne fibre Bouygues).


Message édité par burn2 le 26-05-2023 à 14:06:11

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1216179
sebo777
Posté le 26-05-2023 à 14:52:06  profilanswer
 

Il faut savoir que Bouygues force l'appel wifi sur les mobiles uniquement lorsque le réseau est quasi inexistant (0 barre, voire 1 barre).
Au-delà, c'est réseau GSM obligatoirement.
 
Chez Orange, l'appel wifi est prioritaire, peut importe la qualité du réseau


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°1216180
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-05-2023 à 15:22:33  profilanswer
 

:??:
 
Tu es sûr de ça?
Pour moi le fait de passer par le wifi ou par le gsm (si les deux sont activé) est défini par le téléphone portable.
Donc sauf à avoir un tel avec une rom bouygues (donc acheter le tel chez bouygues) je ne vois pas comment tu peux avoir un tel réglage?  
 
Si tu te mets en mode avion avec le gsm activé, je ne vois pas pourquoi tu veux qu'il passe d'autre que le wifi par exemple...  
Dans le cas ou tu utilises la vo-wifi, je ne vois pas bien l’intérêt de ne pas être en mode avion et wifi uniquement...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 26-05-2023 à 15:42:20

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1216181
thibw
Posté le 26-05-2023 à 15:41:13  profilanswer
 

Je sais pas ce qui s'est passé, je viens de rentrer chez moi et j'ai les appels wifi  [:implosion du tibia]

n°1216183
bernardo56
Posté le 26-05-2023 à 15:49:11  profilanswer
 

thibw a écrit :

Je sais pas ce qui s'est passé, je viens de rentrer chez moi et j'ai les appels wifi  [:implosion du tibia]


 
Haha ils lisent HFR  :D  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°1216185
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-05-2023 à 16:23:42  profilanswer
 

Chez B&You je dois me mettre en mode avion puis reactiver le wifi, (donc avoir 0 reseau gsm) pour que les appels passent en VoWifi. Depuis des années.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1216186
sebo777
Posté le 26-05-2023 à 16:52:25  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:??:

 

Tu es sûr de ça?
Pour moi le fait de passer par le wifi ou par le gsm (si les deux sont activé) est défini par le téléphone portable.
Donc sauf à avoir un tel avec une rom bouygues (donc acheter le tel chez bouygues) je ne vois pas comment tu peux avoir un tel réglage?

 

Si tu te mets en mode avion avec le gsm activé, je ne vois pas pourquoi tu veux qu'il passe d'autre que le wifi par exemple...
Dans le cas ou tu utilises la vo-wifi, je ne vois pas bien l’intérêt de ne pas être en mode avion et wifi uniquement...


En tout cas, c'est la réponse qu'on a eu de la part de notre commercial Bouygues (on a la flotte pro de 600 mobiles chez eux) car on a un de nos sites qui est BBC où la coque fait cage de Faraday. On a donc dû passer les téléphones en 3G afin qu'ils captent moins bien dans le bâtiment pour que le vowifi passe...


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°1216187
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-05-2023 à 16:55:16  profilanswer
 

Téléphones achetés chez bouygues donc pour le coup possible qu'ils aient une rom full bouygues.
Même si j'ai un doute sur le fait qu'une tel priorité soit géré, ça reste pour le coup possible.

 

Maintenant comme évoqué, si tu mets le téléphone en mode avion (quel est l'intéret de rester en gsm si tu captes mal et que tu vas utiliser le vo wifi?) pour le coup je ne vois pas pourquoi la vo wifi ne fonctionnerait pas.


Message édité par burn2 le 26-05-2023 à 16:56:01

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 16:55:16  profilanswer
 

n°1216190
bernardo56
Posté le 26-05-2023 à 17:39:15  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Chez B&You je dois me mettre en mode avion puis reactiver le wifi, (donc avoir 0 reseau gsm) pour que les appels passent en VoWifi. Depuis des années.


 
Je viens d'essayer mais ca marche pas, tous mes parametres d'appel sont grises/je peux rien selectionner quand je fais ca je suis en mode avion/wifi active


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°1216191
AeN0
\o/
Posté le 26-05-2023 à 18:13:05  profilanswer
 

Je confirme pour cette histoire de VoWifi qui s’active que pendant des conditions radios mauvaises. Orange c’est effectivement le contraire.
 
Sur iOS, c’est un paramètre poussé par l’opérateur (via mobileconfig).

n°1216201
weedo974
Posté le 26-05-2023 à 22:36:10  profilanswer
 

c un bug IOS
jai 3 barres de réseau et j'ai les appels wifi sans pb > donc la théorie du mauvais réseau uniquement pour que ça s'active ne tient pas ( en tout cas dans mon coin IDF )

 

par contre des fois il se barre > je disable l'option + mode avion et remets tout et ça reviens  10s après :o


Message édité par weedo974 le 26-05-2023 à 22:36:48

---------------
Feedback
n°1216202
AeN0
\o/
Posté le 26-05-2023 à 23:13:58  profilanswer
 

C'est littéralement écrit sur le site de Bouygues ... Je pense qu'il y a d'autres critères que le signal radio (qualité du lien, perte de paquets, etc.)
 
https://www.assistance.bouyguestele [...] i-sms-wifi
 
"VoWiFi vous permet d’émettre et de recevoir des appels et des SMS via le réseau WiFi de votre domicile, de votre lieu de travail ou de tout autre lieu disposant d’un réseau Internet sans fil, lorsque votre téléphone ne capte aucun ou faiblement le réseau mobile."
 
"Pour profiter de mon service appels et SMS via le WiFi, je dois : être dans un endroit où le réseau mobile est faible ou inexistant"
 
Je suis en dual sim avec Sosh/Bouygues (les 4 opérateurs se partagent la même antenne au même endroit) avec les appels Wifi activés sur les deux : Sosh, immédiatement c'est du Appel Wifi dès que j'active la SIM. Bouygues, faut que je descends en dessous de 2-3 barres pour que cela s'active (et ça se désactive dès que je me mets en vision de l'antenne).
 
Ça fait des années que j'ai constaté cela.


Message édité par AeN0 le 26-05-2023 à 23:14:16
n°1216204
MisterDams
Posté le 27-05-2023 à 01:31:49  profilanswer
 

Effectivement, chez SFR c'est VoWiFi first, mais pas chez Bouygues, d'ailleurs je pensais qu'ils marchaient pas au début chez moi, c'est à la fnac que j'ai découvert que si. En tout cas à l'époque de SFR c'était vraiment sur n'importe quel WiFi, je sais pas trop quels ports ça utilise, mais ça a pas l'air exigeant !

 

Après, pourquoi c'est pas systématique alors qu'on nous dit que le WiFi c'est plus écologique que la 4G, donc qu'il faut couper la 5G à la maison pour le WiFi, mais qu'il faut couper le WiFi de la box pour sauver le monde de l'apocalypse :pt1cable:

n°1216263
bernardo56
Posté le 29-05-2023 à 09:27:42  profilanswer
 

weedo974 a écrit :


 
un conseil : garde des Orbi et oublis les répéteurs qui sont de la merde
 
le mesh est bien mieux que des répéteurs


 
Bon ben tu as 100% raison, cte merde les repeteurs wifi Bbox (bon pour etre juste, j'ai pas de materiel Wifi 6 mais je crois pas que ca changerait grand chose). Mes Orbi (un routeur + 2 satellites le plus judiceiusement places) me donnent dans les coins les plus recules de la maison du 300-400mb (tres grande maison). Je viens de faire le test ce matin en deballant les repeteurs Bbox, quelle blague ! La ou je fais du 350mb avec mes orbis, le repeteur me donne peniblement 100Mb et je peux meme pas le placer le ou je place mon satelitte Orbi car le repeteur Bbox ne capte meme pas le Wifi de la Bbox au meme endroit que le satellite Orbi (les 2 routeurs, Orbi et Bbox, sont au meme endroit dans l'entree de la maison). Donc ca veut dire que ma liaison 5Ghz Orbi entre routeur et satellite en Wifi Ac passe les murs plus facilement que le retour Bbox et le repeteur Bbox en Wifi 6  :ouch:  
 
Pour info, mon systeme Orbi est le RBR50 pour le routeur et 2 RBS50 pour les satellites donc deja des produit qui datent un peu


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°1216265
katkar
Posté le 29-05-2023 à 09:48:03  profilanswer
 

Ça t'étonnes que du matos dédié que tu as acheté, fonctionne mieux que le matos fournis "gracieusement" par ton FAI ?  
 

n°1216270
bernardo56
Posté le 29-05-2023 à 10:24:25  profilanswer
 

non pas outre mesure mais tout de meme, la difference est assez importante vu la difference de generation  :jap:  au moins j'aurais essaye  :D


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°1216765
david42fr
Posté le 06-06-2023 à 15:44:49  profilanswer
 

Hello,
 
Gros dilemme à l'occasion de mon probable retour chez BT (Orange n'a pas de promo pour ses abonnés après la première année donc passage de 36 à 56€/mois).  
 
Etant au CIC, ils ont une offre évitant les annuelles négociations :
 
https://i.imgur.com/0UDfFNBl.png
 
Ça me semble pas mal pour ma tranquillité d'esprit mais ça veut dire payer plus cher pendant une année en espérant aucune modification tarifaire ensuite pour revenir à l'équilibre. Ça veut dire aussi investir dans un système Mesh et dans une seconde SIM Sosh pour remplacer le galet 4G et les 2 répéteurs Orange fournis avec l'abonnement actuel.
 
Autre solution, partir sur l'Ultym pour conserver tout ça et basculer en fin de promo sur le Must pour contenir le tarif. C'est possible ça chez Bouygues?
 
Merci (et par pitié pas de jugement sur le fait que je souhaite contenir les couts tout en ayant une bonne connexion)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1216766
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-06-2023 à 16:20:19  profilanswer
 

Il ne me semble pas que de basculer vers une offre inférieure soit possible sans passer par le service client.
S'il faut ajouter une SIM en plus, il y a cette offre:
https://www.bouyguestelecom.fr/offr [...] e-speciale

 

Dans les 2 cas, ce sera la bbox F@st 5330b-r1

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 06-06-2023 à 16:22:08

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1216778
david42fr
Posté le 06-06-2023 à 20:28:52  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Il ne me semble pas que de basculer vers une offre inférieure soit possible sans passer par le service client.
S'il faut ajouter une SIM en plus, il y a cette offre:
https://www.bouyguestelecom.fr/offr [...] e-speciale

 

Dans les 2 cas, ce sera la bbox F@st 5330b-r1


Bon à savoir pour le "déclassement" impossible. Je pense que je vais partir sur l'offre spéciale, sachant qu'il y a 2 mois offerts.

 

Pour la SIM, elle me revient à 5€ chez Sosh (et sur le réseau mobile Orange) donc moins cher.

 

Pour le modem, c'est celui que j'avais avant de migrer chez Orange donc ça ne me changera pas trop. Le forfait must semble avoir la box suivante (6?). Faut que j'aille voir dans le topic mesh pour la partir wifi (3 niveaux à la maison).

 

Merci pour la réponse.


Message édité par david42fr le 06-06-2023 à 20:30:24

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1217045
arylol
Posté le 13-06-2023 à 11:11:59  profilanswer
 

Pour info j'etais en fin d'engagement le 8/06 sur ma bbox ultym et ce week end j'ai fais la demande de portabilite pour voir si ça les faisait bouger.
 
Ca a pas raté ils m'ont appelé ce matin et m'ont propose -13 € sur l'abo pendant un an et 6 mois de disney+ (que je voulais pas mais bon).
 
Vu que je suis très content de la connexion ça me va bien, a voir si la prochaine box de free change la donne.

n°1217046
MisterDams
Posté le 13-06-2023 à 11:44:26  profilanswer
 

arylol a écrit :

Pour info j'etais en fin d'engagement le 8/06 sur ma bbox ultym et ce week end j'ai fais la demande de portabilite pour voir si ça les faisait bouger.

 

Ca a pas raté ils m'ont appelé ce matin et m'ont propose -13 € sur l'abo pendant un an et 6 mois de disney+ (que je voulais pas mais bon).

 

Vu que je suis très content de la connexion ça me va bien, a voir si la prochaine box de free change la donne.


Quand tu dis fait la demande de portabilité c'est juste récupérer le RIO sur l'espace client ?

n°1217048
arylol
Posté le 13-06-2023 à 12:02:56  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Quand tu dis fait la demande de portabilité c'est juste récupérer le RIO sur l'espace client ?


Oui pour la ligne fixe pardon.

n°1217049
MisterDams
Posté le 13-06-2023 à 12:09:38  profilanswer
 

arylol a écrit :


Oui pour la ligne fixe pardon.


Ok merci, parce que moi j'avais doublé la procédure d'une question "innocente" sur le chat pour connaître les frais de résiliation, ils m'avaient rappelé dans la seconde. Mais ma promo arrive à sa fin donc intéressant de savoir que le RIO seul suffit  :)

n°1217050
arylol
Posté le 13-06-2023 à 12:12:58  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ok merci, parce que moi j'avais doublé la procédure d'une question "innocente" sur le chat pour connaître les frais de résiliation, ils m'avaient rappelé dans la seconde. Mais ma promo arrive à sa fin donc intéressant de savoir que le RIO seul suffit :)

 

Oui pour info j'avais un appel en absence j'ai rappelé en me disant que ça pouvait être ça et on tombe sur un service qui visiblement fait que ça.  Y a peut être moyen de négocier plus j'ai pas essayer.

n°1217070
Takama13
Posté le 13-06-2023 à 15:57:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Il y a un temps à respecter entre une résiliation et un ré abonnement pour bénéficier du tarif "nouveau client" ?

n°1217091
roc0
Posté le 14-06-2023 à 09:45:07  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Hello,
 
Gros dilemme à l'occasion de mon probable retour chez BT (Orange n'a pas de promo pour ses abonnés après la première année donc passage de 36 à 56€/mois).  
 
Etant au CIC, ils ont une offre évitant les annuelles négociations :
 
https://i.imgur.com/0UDfFNBl.png
 
Ça me semble pas mal pour ma tranquillité d'esprit mais ça veut dire payer plus cher pendant une année en espérant aucune modification tarifaire ensuite pour revenir à l'équilibre. Ça veut dire aussi investir dans un système Mesh et dans une seconde SIM Sosh pour remplacer le galet 4G et les 2 répéteurs Orange fournis avec l'abonnement actuel.
 
Autre solution, partir sur l'Ultym pour conserver tout ça et basculer en fin de promo sur le Must pour contenir le tarif. C'est possible ça chez Bouygues?
 
Merci (et par pitié pas de jugement sur le fait que je souhaite contenir les couts tout en ayant une bonne connexion)


 
J'ai une offre BBOX Ultym.
J'étais à 22,99€ par et ma promo de 1 an vient de se terminer.
Je suis repassé à 48,99.
Résiliation via téléphone.
SMS de promo réceptionné le jour suivant avec 23€ de remise si j'annulais ma résiliation.
J'ai donc accepté.
 

n°1217142
fedorender
Posté le 15-06-2023 à 10:23:46  profilanswer
 

roc0 a écrit :


 
J'ai une offre BBOX Ultym.
J'étais à 22,99€ par et ma promo de 1 an vient de se terminer.
Je suis repassé à 48,99.
Résiliation via téléphone.
SMS de promo réceptionné le jour suivant avec 23€ de remise si j'annulais ma résiliation.
J'ai donc accepté.
 


 
J'ai réussi a gratter un an supplémentaire de tarif nouvel abonné en juillet dernier, je vais tester ça  [:barracus:3]  
Y a d'autres tips pour rester en dessous du seuil psychologique des 30 balles/mois ?

n°1217146
david42fr
Posté le 15-06-2023 à 11:41:10  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, ma conseillère m'appelle ce soir pour l'offre limitée. J'ai acheté un système mesh pour remplacer la partie wifi de la box, et prendrai la seconde SIM de mon abonnement Sosh pour les quelques besoins en extérieur.
 
Que donne le peering chez BT? Je n'avais aucun souci chez eux jusqu'à l'année dernière et mon passage chez Orange (sans problème non plus). Pas de souci de streaming quelle que soit l'origine du stream?
 
Merci!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1217148
bahamut49
Posté le 15-06-2023 à 11:57:07  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Merci pour vos réponses, ma conseillère m'appelle ce soir pour l'offre limitée. J'ai acheté un système mesh pour remplacer la partie wifi de la box, et prendrai la seconde SIM de mon abonnement Sosh pour les quelques besoins en extérieur.
 
Que donne le peering chez BT? Je n'avais aucun souci chez eux jusqu'à l'année dernière et mon passage chez Orange (sans problème non plus). Pas de souci de streaming quelle que soit l'origine du stream?
 
Merci!


 
0 problème de peering chez BT pour ma part. Je pense que ce sont les meilleurs avec Orange à ce niveau.

n°1217149
katkar
Posté le 15-06-2023 à 11:57:49  profilanswer
 

Le peerring est bon chez Bouygues :)

n°1217154
david42fr
Posté le 15-06-2023 à 13:24:40  profilanswer
 

Merci messieurs!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1217173
nono1323
Posté le 15-06-2023 à 16:24:46  profilanswer
 

Et voilà il faut de nouveau renégocier... Ça me gonfle.
Bouygues me propose le forfait must que je paie actuellement 25.99, à 41.99 avec une remise de 15€ soit 26.99€ avec changement de la box blanche par la box noire en wifi 6. Nouvel engagement de 12 mois.  
Quen pensez vous ? Les nouveaux clients l'ont pour 24. 99€.
La ultym est trop chère à plus de 35e la première année.
 

n°1217177
david42fr
Posté le 15-06-2023 à 17:39:44  profilanswer
 

Et hop, c'est fait : série spéciale comme évoqué au-dessus. Avec les 2 mois offerts, ça revient pratiquement au prix promo mais sans la négociation après un an!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1217178
roc0
Posté le 15-06-2023 à 17:57:53  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

Et voilà il faut de nouveau renégocier... Ça me gonfle.
Bouygues me propose le forfait must que je paie actuellement 25.99, à 41.99 avec une remise de 15€ soit 26.99€ avec changement de la box blanche par la box noire en wifi 6. Nouvel engagement de 12 mois.  
Quen pensez vous ? Les nouveaux clients l'ont pour 24. 99€.
La ultym est trop chère à plus de 35e la première année.
 


 
Tu résilies.
Tu vas voir que dans les 3 jours tu vas avoir une offre.

n°1217186
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-06-2023 à 21:21:28  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Merci pour vos réponses, ma conseillère m'appelle ce soir pour l'offre limitée. J'ai acheté un système mesh pour remplacer la partie wifi de la box, et prendrai la seconde SIM de mon abonnement Sosh pour les quelques besoins en extérieur.
 
Que donne le peering chez BT? Je n'avais aucun souci chez eux jusqu'à l'année dernière et mon passage chez Orange (sans problème non plus). Pas de souci de streaming quelle que soit l'origine du stream?
 
Merci!


peering au top


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1217188
bahamut49
Posté le 15-06-2023 à 21:46:12  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

Et voilà il faut de nouveau renégocier... Ça me gonfle.
Bouygues me propose le forfait must que je paie actuellement 25.99, à 41.99 avec une remise de 15€ soit 26.99€ avec changement de la box blanche par la box noire en wifi 6. Nouvel engagement de 12 mois.  
Quen pensez vous ? Les nouveaux clients l'ont pour 24. 99€.
La ultym est trop chère à plus de 35e la première année.
 


42€ c’est ce que je dois payer pour l’offre ultyme au bout de 3 ans… donc c’est correct pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 15-06-2023 à 21:46:56
n°1217190
nono1323
Posté le 15-06-2023 à 22:17:26  profilanswer
 

roc0 a écrit :


 
Tu résilies.
Tu vas voir que dans les 3 jours tu vas avoir une offre.


En fait j'ai cliqué sur résilier, mais on ne peut pas aller au bout du processus dans l'espace client. Donc j'ai demandé à être rappelée c'est ce que ms proposé la conseillère. Je trouve cela un peu léger comme offre.

n°1217191
nono1323
Posté le 15-06-2023 à 22:19:39  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Et hop, c'est fait : série spéciale comme évoqué au-dessus. Avec les 2 mois offerts, ça revient pratiquement au prix promo mais sans la négociation après un an!


C'est quoi l'offre que tu as avec le cic ? Je suis cliente cic également.

n°1217192
roc0
Posté le 15-06-2023 à 22:28:09  profilanswer
 

nono1323 a écrit :


En fait j'ai cliqué sur résilier, mais on ne peut pas aller au bout du processus dans l'espace client. Donc j'ai demandé à être rappelée c'est ce que ms proposé la conseillère. Je trouve cela un peu léger comme offre.


 
Quand j'ai appelé pour résilier, la personne m'a fait une offre que j'ai refusée. Elle m'a alors dit que je serai contacté par le service résiliation.
 
J'ai ensuite eu un sms avec une belle promo de réengagement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR