| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
cedschmurz-44 | Reprise du message précédent : --------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 22:09:50 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 25-01-2023 à 00:30:29 |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 24-01-2023 à 23:46:52 |
MisterDams |
|
benos petit poney___ | Ce modèle de box ne fzit pas serveur dlna ? --------------- :o |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
david42fr | Sosh ou free (la première année)? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 25-01-2023 à 10:05:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 10:41:07 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Oui, remarque, une fois que la fibre est installée dans la maison, j'imagine que ce n'est plus qu'une question de branchement de box et que tout est compatible quel que soit l'opérateur? Message édité par Germ@ine le 25-01-2023 à 10:48:22 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Lermite |
C'est contraignant par les frais d'installation et l'intervention d'un technicien.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 25-01-2023 à 10:50:53 |
david42fr | Malheureusement oui, comme pour l'ADSL d'ailleurs il me semble.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nhemles Mort aux assistés |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, j'ai appelé Bouygues pour gratter des euros --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Eric B | cela confirme donc ce qu un commercial Bouygues a raconté à ma mère, et comment il lui a vendu la fibre: le prix passé la 1ere année en promo est négociable! C'est ubuesque: celui qui dit rien paye le prix fort les années suivantes, mais celui qui gueule et menace de partir garde son prix plancher! Je reste d avis que les commerciaux / marketing font de la merde, et que ce serait bcp plus juste d arrêter ces prix promo et de proposer un meme prix pour tous. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 26-01-2023 à 12:54:33 |
perchut Deal with it ! | Ce qui ne fonctionnera que si tous les opérateurs le font --------------- One play at a time. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
MisterDams |
|
fegre Voleur professionnel |
C'est pas les commerciaux qui dictent la politique de la boîte hein, s'ils avaient la main sur quoi que ce soit eux ça se saurait... T'as un minimum, un maximum, le client demande tu baisses, il demande rien tu fais rien, et sinon tu le prends dans ta gueule en réunion d'objectifs le mois d'après, ciao bonsoir... |
MisterDams | Hello, J'ai un problème avec le bouton OK qui fonctionne partout dans l'interface, à l'exception du lanceur d'applications où il ne fait rien (alors que l'appui long fonctionne...). Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 06-02-2023 à 14:55:00 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MisterDams |
Les piles sont neuves et la TV aussi, mais c'est pas un problème de signal, c'est clairement logiciel. |
mirtouf Light is right ! | D'après le médiateur des télécoms, avant de le saisir, il faut contacter le service client, vérifier sa réponse, si celle-ci n'est pas satisfaisante, contacter le service réclamation et enfin si cette réponse n'est toujours pas satisfaisante, contacter le médiateur des télécoms:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MisterDams |
Déjà relou comme contexte, mais en plus devoir se battre pour résilier une ligne fixe, c'est n'imp |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lermite |
Merci mais contacter le service client m'est impossible:
Ca semble effectivement la seule solution mais le hic, c'est que je ne pourrai résilier qu'une fois que je serai hospitalisé, laissant à ma soeur la corvée de renvoyer le matos (box, ONT et décodeur TV), en plus de me contraindre à payer un abonnement que je ne peux plus utiliser.
Ce n'est pas moi qui te contredirais là-dessus.
Impossible parce que je suis redevable d''une partie du mois, jusqu'à mon aller simple en soins palliatifs.
|
bahamut49 |
je sais que ma copine en tant qu'assistante sociale à pu s'occuper de tache de ce style pour des usagers. (prendre contact avec des services comme EDF, GDF, FAI...) Tu n'as pas d'AS pour t'aider actuellement ? Il devrait y'avoir un service d'assistante sociale à l’hôpital ou tu entreras dans tous les cas. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-02-2023 à 15:42:11 |
Lermite |
La SLA n'affecte que les fonctions motrices et certains organes, pas les fonctions cognitives, et je ne suis pas encore assez paralysé pour ne plus pouvoir utiliser un PC.
|
bahamut49 |
|
MisterDams |
|
sebaas | Savez vous si la bbox ultim peut faire la fonction Nas comme sur la freebox V6 ? |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |