Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5854 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1210000
User Name
Posté le 11-02-2023 à 11:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
La flemme de parcourir l'historique du topic, pouvez-vous SVP me dire c'est quoi le bon plan du moment pour "se faire démarcher commercialement" et obtenir le tarif le plus intéressant pour de la fibre ? Je cherche à prendre un forfait Bbox Must (fibre + bouquet 160 chaînes) le moins cher possible pour mon père, en fin d'offre Freebox Revolution à 10 balles.
Merci d'avance. :jap:

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 11:41:41  profilanswer

n°1210001
stardrawer
Jaronaute
Posté le 11-02-2023 à 12:01:13  profilanswer

Je n'ai pas connaissance que ça existe.
C'est toujours une promo la première année (qui peut être majorée selon la période de l'année) et plein pot ensuite sauf si tu réclames.

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 11-02-2023 à 12:02:59

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1210002
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-02-2023 à 12:03:25  profilanswer

Idem, mais go dealabs pour ça, il y a des topics dédiés aux offres de démarchage

n°1210020
User Name
Posté le 11-02-2023 à 23:16:57  profilanswer

stardrawer a écrit :

Je n'ai pas connaissance que ça existe.
C'est toujours une promo la première année (qui peut être majorée selon la période de l'année) et plein pot ensuite sauf si tu réclames.

fegre a écrit :

Idem, mais go dealabs pour ça, il y a des topics dédiés aux offres de démarchage

Oui c'est bien de ça que je parle et ça que je fais. Mais il ne me semble pas qu'il y ait un topic Bouygues.

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1210021
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-02-2023 à 23:58:09  profilanswer

n°1210043
User Name
Posté le 12-02-2023 à 14:35:55  profilanswer

Meuuuurci. :jap:

---------------
n°1210064
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 12-02-2023 à 21:19:35  profilanswer

Bonsoir à tous,
Une question concernant la Bbox 4K non HDR.
Quel est le retour général sur sa stabilité/utilisation niveau Tv et Svod?
Utilisateur peu exigeant.
J'ai connu la Bbox Miami à ses débuts :sarcastic:  
Merci. :jap:

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1210065
bahamut49
Posté le 12-02-2023 à 22:21:23  profilanswer

tetedechat a écrit :

Bonsoir à tous,

C'est très correct chez moi. Je l'ai depuis plus de deux ans. Aucun souci sur la TV a part peut être la télécommande qui est très sensible au niveau des touches. Au niveau du système, ras c'est plutôt fluide. J'utilise quelques applis: youtube, IPTV, prime, Disney+, Netflix, VLC pour lire les vidéos sur mon nas, et ça marche sans problème. J'ai juste des problèmes avec Twitch qui a toujours merdé. Bref pas grand chose à reprocher a cette box. Pour info ma box est en ethernet et pas en wifi.

n°1210066
MisterDams
Posté le 12-02-2023 à 22:34:02  profilanswer

tetedechat a écrit :

Bonsoir à tous,

Beaucoup mieux que la Miami, rien à voir. Il y a que l'enregistrement sur lequel je considère que j'en ai pas car ça plante quasi toujours, mais les nouvelles offres ont l'enregistrement cloud je crois donc ça doit mieux marcher.

Il y a quelques petits plantages par ci par là mais c'est largement utilisable au quotidien.

n°1210073
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-02-2023 à 09:26:43  profilanswer

tetedechat a écrit :

Bonsoir à tous,

:hello:

Je l'ai depuis plus d'un an.
C'est plus qu'acceptable. Première box que j'utilise vraiment pour la TV.

Je l'utilise pour regarder un peu de direct, et youtube.
Un poil lente comme toutes les box tv comparé à une shield, mais clairement exploitable.

En défaut, l'enregistrement local déconne parfois, je ne sais pas si c'est pareil avec l'enregistrement dans le cloud ou pas.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 09:26:43  profilanswer

n°1210160
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 14-02-2023 à 20:51:00  profilanswer

Hello,

Je m'intéresse à l'offre fibre Bbox must.
Est-il possible de modifier la plage réseau par défaut du modem qui doit être 192.168.1.0/24 pour passer à 192.168.0.0/24 par exemple ?

Merci  :hello:

---------------
Feedback achats et ventes
n°1210164
burn2
Posté le 14-02-2023 à 21:48:28  profilanswer

:hello:
Il me semble que oui mais j'ai un doute.

EDIT: je confirme sur ma bbox 5 (la blanche plate), j'ai l'option dans la partie DHCP.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/152651

Message édité par burn2 le 14-02-2023 à 21:57:37

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1210165
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-02-2023 à 21:56:12  profilanswer

nicogun a écrit :

Hello,

Je m'intéresse à l'offre fibre Bbox must.
Est-il possible de modifier la plage réseau par défaut du modem qui doit être 192.168.1.0/24 pour passer à 192.168.0.0/24 par exemple ?

Merci :hello:

Oui

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1211159
nono1323
Posté le 26-02-2023 à 19:30:39  profilanswer

Hello
J'ai une bbox fibre Bouygues telecom. Le modèle blanc.
Je dois associer en wifi ma frisquet connect qui me permet de piloter à distance ma chaudière.
Je dois l'associer en wifi mais où se trouve le bouton wps ???
Comment associer la box Frisquet Connect en Wi-Fi ?
Pour réaliser l'association Wi-Fi :

Placez la box Frisquet Connect à côté de votre box Internet.
Appuyez sur le bouton WPS de votre box Internet pour activer le mode association (voir la notice de votre box).
Sur la box Frisquet Connect, appuyez 5 secondes sur le bouton situé à droite du symbole Wi-Fi.
Le voyant Wi-Fi clignote rapidement. La box Frisquet Connect est en mode association. Patienter quelques minutes le temps que l'association se réalise. Le voyant Wi-Fi s'éteint 30 secondes, puis se rallume fixe. L'association est réalisée.

Vous rencontrez un problème ?

Vérifiez les paramétrages de votre box Internet, par exemple l’activation du canal 2,4 GHz et les filtrages d’accès.

Si la box Frisquet Connect est éloignée de votre box Internet ou du routeur Wi-Fi, essayez de la rapprocher. Si ce n’est pas possible, intercalez un répéteur Wi-Fi ou des boitiers CPL (Courant porteur en ligne).

Message cité 1 fois
Message édité par nono1323 le 26-02-2023 à 19:31:45
n°1211175
MisterDams
Posté le 27-02-2023 à 07:40:53  profilanswer

nono1323 a écrit :

Hello
J'ai une bbox fibre Bouygues telecom. Le modèle blanc.
Je dois associer en wifi ma frisquet connect qui me permet de piloter à distance ma chaudière.
Je dois l'associer en wifi mais où se trouve le bouton wps ???
Comment associer la box Frisquet Connect en Wi-Fi ?
Pour réaliser l'association Wi-Fi :

Placez la box Frisquet Connect à côté de votre box Internet.
Appuyez sur le bouton WPS de votre box Internet pour activer le mode association (voir la notice de votre box).
Sur la box Frisquet Connect, appuyez 5 secondes sur le bouton situé à droite du symbole Wi-Fi.
Le voyant Wi-Fi clignote rapidement. La box Frisquet Connect est en mode association. Patienter quelques minutes le temps que l'association se réalise. Le voyant Wi-Fi s'éteint 30 secondes, puis se rallume fixe. L'association est réalisée.

Vous rencontrez un problème ?

Vérifiez les paramétrages de votre box Internet, par exemple l’activation du canal 2,4 GHz et les filtrages d’accès.

Si la box Frisquet Connect est éloignée de votre box Internet ou du routeur Wi-Fi, essayez de la rapprocher. Si ce n’est pas possible, intercalez un répéteur Wi-Fi ou des boitiers CPL (Courant porteur en ligne).

Euh il est pas devant ? J'ai jamais appuyé dessus je crois. Perso je le fais toujours depuis l'interface d'administration, il y a un bouton dès l'accueil.

Message édité par MisterDams le 27-02-2023 à 07:41:33
n°1211429
nono1323
Posté le 02-03-2023 à 14:13:36  profilanswer

Exact c'est bien ça mais il faut rester appuyer 5 ou 6 secondes.

n°1212573
Nymerion
Posté le 18-03-2023 à 21:17:12  profilanswer

Bonjour,

J'ai une BBox Fibre (la blanche en wifi 5) depuis 2 mois et récemment le wifi semble lent voire se déconnecte sans raison.
Pour vérifier, j'ai fait un test de débit en RJ45 à l'arrière de le box et j'ai obtenu 700Mbits/s environ, je vire le câble et teste en wifi devant la box, j'ai 70Mbits/s. On est d'accord qu'il y a un gros soucis là ?  :sweat:
J'ai redémarré la box et pas d'amélioration  :( . Ça passerait en SAV ou il faut forcément un routeur/AP a côté pour avoir un réseau wifi digne de ce nom?

n°1212576
katkar
Posté le 18-03-2023 à 21:20:40  profilanswer

Ton client WiFi c'est quoi ? Il est connecté sur quel fréquence 2.4 Ghz ou 5 Ghz, tes cannaux on quelle "largeur" etc ...

Et avant tout t'as vérifié les réseaux WiFi environnants ?  

n°1212602
Nymerion
Posté le 19-03-2023 à 12:47:36  profilanswer

katkar a écrit :

Ton client WiFi c'est quoi ? Il est connecté sur quel fréquence 2.4 Ghz ou 5 Ghz, tes cannaux on quelle "largeur" etc ...

Et avant tout t'as vérifié les réseaux WiFi environnants ?  

Au temps pour moi, j'étais connecté sur mon répéteur (qui fait goulot d'étranglement apparemment).
En me mettant sur le réseau interne de la box en 5Ghz, j'ai 560Mbits/s de débit, c'est qui est davantage normal  :lol:  

n°1212737
roc0
Posté le 22-03-2023 à 15:26:38  profilanswer

Bonjour,

L'offre de base BBOX fit propose-t-elle toujours un ONT ?
Une collègue souhaite disposer d'un ONT au vu de l'emplacement de l'arrivée fibre dans son logement. (Quand la fibre arrive dans une armoire électrique, c'est compliqué d'y mettre une box).

Si oui, cette offre de base permet-elle encore, via une option supplémentaire, de disposer de la TV ?

Merci :)

n°1212738
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-03-2023 à 15:41:01  profilanswer

La bbox fit offre un ONT mais pour la TV il faudra passer à l'offre supérieure ou se contenter du streaming dégueulasse de b.tv

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1212739
roc0
Posté le 22-03-2023 à 15:56:42  profilanswer

mirtouf a écrit :

La bbox fit offre un ONT mais pour la TV il faudra passer à l'offre supérieure ou se contenter du streaming dégueulasse de b.tv

Merci pour l'info.
On sait si avec les offres supérieures, il est possible de demander un ONT ?

n°1212740
burn2
Posté le 22-03-2023 à 15:58:42  profilanswer

Sauf erreur de ma part la box des offres supérieures intégrant l'ont je ne pense pas que ça soit possible.

Perso je suis sur une offre must, mais avant le changement de box, donc j'ai bien l'ont.  

---------------
n°1212826
maitre ren​ard
Posté le 23-03-2023 à 20:36:41  profilanswer

bonjour,  
il y a un ou des sites fiables qui testent en profondeur les possibilités de la Bbox must 2023 ?  
Actuellement, je suis avec une LB4 avec une vieille borne ubiquiti (ac light ;)) et je ne suis pas très satisfait des perfs en wifi (moins 200 Mbps avec le vent dans le dos). Je me demande si cela est intéressant de passer chez Bouygues pour bénéficier du wifi 6 et pour mettre en place un vpn par exemple.  
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par maitre renard le 23-03-2023 à 20:37:15

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°1212827
bahamut49
Posté le 23-03-2023 à 21:36:45  profilanswer

Wifi 6 c’est que la bbox ultyme non ?

n°1212828
MisterDams
Posté le 23-03-2023 à 21:41:31  profilanswer

maitre renard a écrit :

bonjour,
il y a un ou des sites fiables qui testent en profondeur les possibilités de la Bbox must 2023 ?
Actuellement, je suis avec une LB4 avec une vieille borne ubiquiti (ac light ;)) et je ne suis pas très satisfait des perfs en wifi (moins 200 Mbps avec le vent dans le dos). Je me demande si cela est intéressant de passer chez Bouygues pour bénéficier du wifi 6 et pour mettre en place un vpn par exemple.
Merci

Regarde surtout le coût de remplacer ta borne et le surcoût de l'abonnement... C'est rarement intéressant de passer sur les offres premium sauf si t'as réellement besoin de plus d1Gb.

Perso j'avais regardé pour remplacer mon offre Miami 1Gb à cause de la box WiFi N, finalement j'ai pris une chinoiserie à 50€ avec WiFi 6 et ça marche très bien. :D

n°1212831
maitre ren​ard
Posté le 23-03-2023 à 22:53:32  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Wifi 6 c’est que la bbox ultyme non ?

nope c'est à partir de la must.
https://www.bouyguestelecom.fr/offr [...] /bbox-must

MisterDams a écrit :

Regarde surtout le coût de remplacer ta borne et le surcoût de l'abonnement... C'est rarement intéressant de passer sur les offres premium sauf si t'as réellement besoin de plus d1Gb.

Perso j'avais regardé pour remplacer mon offre Miami 1Gb à cause de la box WiFi N, finalement j'ai pris une chinoiserie à 50€ avec WiFi 6 et ça marche très bien. :D

Il n'y a pas débat à ce niveau. Je suis chez sosh à 29.90 € et jusqu'à peu je n'avais besoin de rien d'autre et pour le prix je n'avais pas grand-chose de plus en fibre. Avec la fin du fonctionnement correct de la TV avec Kodi, je vais devoir prendre une solution avec un décodeur tv.  
Avec la dispo de Bouygues chez moi, pour 20 € par mois pendant 1 an, je passe à une solution plus avancée au niveau matos (en théorie, et c'est l'objet principal de ma demande, pour voir ce qu'il y a dans le bide de cette box) et avec un débit théorique plus intéressant. Par contre, j'ai peur de perdre la stabilité du réseau orange avec lequel je n'ai quasiment eu aucun soucis depuis 2 ans.  

Pour les chinoiseries, j'ai testé avec un routeur honor en wifi6, ce n'était pas terrible (une cata même) au-delà du premier mur alors que cela passe pas mal avec le wifi de la LB, y compris en 5Ghz.

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°1212842
Eric B
Posté le 24-03-2023 à 12:24:41  profilanswer

Nymerion a écrit :

Au temps pour moi, j'étais connecté sur mon répéteur (qui fait goulot d'étranglement apparemment).
En me mettant sur le réseau interne de la box en 5Ghz, j'ai 560Mbits/s de débit, c'est qui est davantage normal  :lol:

au moins jusqu'au wifi 5 / ac, je pense que seule une connexion en 5 GHz (ou +) a du sens avec la fibre: les connexions en 2.4 Ghz restent bien souvent bcp plus lentes (<100 Mbits/s en réel) que ce que permet la fibre.

Message édité par Eric B le 24-03-2023 à 12:24:58
n°1213066
nono1323
Posté le 29-03-2023 à 15:26:52  profilanswer

Pour une fois que j'ai topé un mail de BT, génial ! :(  
Malheureusement, le contexte d’inflation actuel pèse sur les coûts de production de nos produits et services, ce qui nous contraint à réévaluer certains de nos tarifs.
Ainsi, nous vous informons qu’à compter du 2 juin 2023, le tarif mensuel de votre abonnement Bbox augmentera de 2€. Si vous bénéficiez d'une remise, elle continuera d'être appliquée.  
Nous sommes bien conscients que cette évolution tarifaire s’inscrit dans un contexte général de hausse de prix qui touche chacun de vous. Nous faisons donc tout notre possible pour maintenir nos augmentations sous le niveau actuel de l’inflation.

Merci de votre confiance.

L’équipe Bouygues Telecom

Qui l'a reçu ?
Je vais passer à l'offre tarif plein pot au mois de juin ou juillet BBOX Must (j'ai un tarif promotionnel actuellement) et j'ai encore la bbox blanche.

Qu'est ce qu'il y a de mieux actuellement ?

n°1213067
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-03-2023 à 15:43:12  profilanswer

Je l'ai reçu pour une ligne mobile.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1213069
MisterDams
Posté le 29-03-2023 à 15:47:39  profilanswer

Je comprends pas comment ils organisent leurs hausses... On dirait qu'il y a une roulette russe qui envoie les mails étalés sur plusieurs mois. Ou alors ils font par salve pour éviter les résiliation massives  :whistle:

n°1213070
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2023 à 15:50:25  answer

Moi c'est 1.5€ en plus

"Ainsi, nous vous informons qu’à compter du 6 juin 2023, le tarif mensuel de votre abonnement Bbox augmentera de 1,50€. Si vous bénéficiez d'une remise, elle continuera d'être appliquée. "

J'ai le forfait Bbox Fit fibre, sans l'option TV avec la bbox blanche

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2023 à 15:53:25
n°1213077
Le_Magi61
------------
Posté le 29-03-2023 à 16:41:36  profilanswer

J'ai une ultym, et j'ai reçu hier un mai lme disant que mon forfait augmantait de 2.5e le 20 mai.
J'en avais envie depuis un moment, et ça m'a decidé : je suis repassé chez free...

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°1213080
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2023 à 17:02:38  answer

Moi je suis coincé, dans mon quartier il y a que Bouygues avec la fibre. Les autres opérateurs c'est seulement de l'Adsl avec moins de 5Mb de débit :/

n°1213083
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-03-2023 à 17:32:20  profilanswer

nono1323 a écrit :

Pour une fois que j'ai topé un mail de BT, génial ! :(
Malheureusement, le contexte d’inflation actuel pèse sur les coûts de production de nos produits et services, ce qui nous contraint à réévaluer certains de nos tarifs.
Ainsi, nous vous informons qu’à compter du 2 juin 2023, le tarif mensuel de votre abonnement Bbox augmentera de 2€. Si vous bénéficiez d'une remise, elle continuera d'être appliquée.
Nous sommes bien conscients que cette évolution tarifaire s’inscrit dans un contexte général de hausse de prix qui touche chacun de vous. Nous faisons donc tout notre possible pour maintenir nos augmentations sous le niveau actuel de l’inflation.

Merci de votre confiance.

L’équipe Bouygues Telecom
Qui l'a reçu ?
Je vais passer à l'offre tarif plein pot au mois de juin ou juillet BBOX Must (j'ai un tarif promotionnel actuellement) et j'ai encore la bbox blanche.

Qu'est ce qu'il y a de mieux actuellement ?

Moi, je paye 2€ de plus.
Mais bon, 1Gbps à 29€, il y a quoi de mieux en prix ?

n°1213084
nono1323
Posté le 29-03-2023 à 17:50:00  profilanswer

giHefca a écrit :

Moi, je paye 2€ de plus.

Tu es sur quelle offre ?

n°1213085
nono1323
Posté le 29-03-2023 à 17:53:12  profilanswer

MisterDams a écrit :

Je comprends pas comment ils organisent leurs hausses... On dirait qu'il y a une roulette russe qui envoie les mails étalés sur plusieurs mois. Ou alors ils font par salve pour éviter les résiliation massives  :whistle:

Oui certainement que les mails sont envoyés à différentes périodes pour éviter des resilatons massives sur une seule période.
Après moi mon offre promotionnelle se termine bientôt.
Je paye 23.99 au lieu de 35 99--->>donc 37.99€

n°1213087
MisterDams
Posté le 29-03-2023 à 18:18:21  profilanswer

nono1323 a écrit :

Oui certainement que les mails sont envoyés à différentes périodes pour éviter des resilatons massives sur une seule période.
Après moi mon offre promotionnelle se termine bientôt.
Je paye 23.99 au lieu de 35 99--->>donc 37.99€

Moi c'est en août que ma réduction de 7€ se termine. Je vais atterrir à 32,49€, plus cher qu'avant la réduc puisqu'ils ont réussi à appliquer la hausse pendant la période de réduction !
Pour une souscription à 25,99€ "tarif normal" à l'époque, ça commence à chiffrer pour se taper une box en WiFi 4 !

n°1213088
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-03-2023 à 18:28:35  profilanswer

nono1323 a écrit :

Tu es sur quelle offre ?

Ultym d'il y a quelques années

n°1213101
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-03-2023 à 22:08:52  profilanswer

giHefca a écrit :

Moi, je paye 2€ de plus.

suis à 22€ :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1213105
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-03-2023 à 22:32:41  profilanswer

Première année ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)