| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 11:41:41 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Je n'ai pas connaissance que ça existe. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-02-2023 à 12:02:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fegre Voleur professionnel | Idem, mais go dealabs pour ça, il y a des topics dédiés aux offres de démarchage |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
mirtouf Light is right ! | Ce topic:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bahamut49 |
|
MisterDams |
Il y a quelques petits plantages par ci par là mais c'est largement utilisable au quotidien. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 09:26:43 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Hello,
--------------- Feedback achats et ventes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nono1323 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 26-02-2023 à 19:31:45 |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 27-02-2023 à 07:41:33 |
nono1323 | Exact c'est bien ça mais il faut rester appuyer 5 ou 6 secondes. |
katkar | Ton client WiFi c'est quoi ? Il est connecté sur quel fréquence 2.4 Ghz ou 5 Ghz, tes cannaux on quelle "largeur" etc ...
|
Nymerion |
|
mirtouf Light is right ! | La bbox fit offre un ONT mais pour la TV il faudra passer à l'offre supérieure ou se contenter du streaming dégueulasse de b.tv --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
roc0 |
|
maitre renard | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 23-03-2023 à 20:37:15 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
bahamut49 |
MisterDams |
Perso j'avais regardé pour remplacer mon offre Miami 1Gb à cause de la box WiFi N, finalement j'ai pris une chinoiserie à 50€ avec WiFi 6 et ça marche très bien. |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Eric B |
au moins jusqu'au wifi 5 / ac, je pense que seule une connexion en 5 GHz (ou +) a du sens avec la fibre: les connexions en 2.4 Ghz restent bien souvent bcp plus lentes (<100 Mbits/s en réel) que ce que permet la fibre. Message édité par Eric B le 24-03-2023 à 12:24:58 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 17:02:38 ![]() Moi je suis coincé, dans mon quartier il y a que Bouygues avec la fibre. Les autres opérateurs c'est seulement de l'Adsl avec moins de 5Mb de débit |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
nono1323 |
|
nono1323 |
|
MisterDams |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
giHefca occupé à ne rien faire | Première année ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |