| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Mackila |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 14:44:42 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Au pire, tu fais un reset usine de ta box et tu retente une conf --------------- One play at a time. |
MisterDams |
|
Lermite |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Lermite |
Non, sur les appareils susceptibles de s'y connecter, l'idée étant d'outrepasser les DNS.
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 19:09:49 ![]() ![]() |
sebo777 | Non, je suis déjà en fibre depuis 1 an --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
benos petit poney___ | Dites, je trouve pas l’info .. la nouvelle bbox must est équipée d’un port ethernet 2.5gb ? --------------- :o |
fegre Voleur professionnel | Sachant qu'elle est donnée pour 1G/700M je verrai pas trop l'intérêt |
stokos | La dernière BBOX a bien un port 2.5gb oui |
fegre Voleur professionnel | Donc t'as : C'est quoi le concept? Faire transiter des gros flux uniquement entre le wifi et le port 2.5G ? Et encore, faut être à quelle distance en wifi 6 pour saturer un lien gigabit de l'autre côté? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 14-01-2023 à 22:01:44 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
katkar | ^^
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 15-01-2023 à 08:04:54 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
katkar |
|
benos petit poney___ |
katkar |
rootsayen Jungle Cat |
On parle de quelle bbox ? Ça fait des années que tout est accéléré matériellement niveau box fai, les boxs actuelles n'ont aucun soucis à gerer les débits des offres (1,2, 8g...). Après, oui, les fonctions restent basiques vs des routeurs plus avancés. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
benos petit poney___ |
katkar | C'est qu'on appel du marketing |
bahamut49 |
|
Nymerion |
|
dancorell |
|
Eric B |
|
katkar | C'est quoi un vrai routeur Message cité 1 fois Message édité par katkar le 18-01-2023 à 00:32:14 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Perso, j'ai un server Ubuntu avec un N5100 100% passif, 5 W en moyenne, génial Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 22-01-2023 à 01:16:09 |
benos petit poney___ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Eric B |
tjs une question de gestion du risque et de l effort (coût+temps) des sauvegardes vs récupération
Message édité par Eric B le 23-01-2023 à 10:48:27 |
cedschmurz-44 | --------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |