| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 14:56:54 ![]() ![]() |
Lermite |
MisterDams |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AeN0 \o/ | Non, c'est potentiellement tous le monde. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
AeN0 \o/ |
Lermite |
En partage d'IP, quatre |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 22:52:12 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Personne chez BT ? --------------- Chic not Geek |
fegre Voleur professionnel | C'est HFR ici, pas l'assistance Bouygues... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ha merde ben tant pis :-/ désolé pour le dérangement du coup
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nhemles Mort aux assistés | Je découvre à l'occasion de l'upgrade de la carte WiFi de mon portable que mon upload a été upgradé à 700 Mbps (Bbox Must, Fast5330b-r1) Test en WiFi (Intel AX210NGW) à côté de la box : Et en RJ45 : [Edit] La box Fast5330b-r1 permet-elle un lien WiFi en 1733 Mbps ? Je n'ai que 866 Mbps là Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 19-10-2022 à 13:37:45 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Bon ben en fait j'ai eu le problème sur un enregistrement... Donc visiblement non ça n'arrive pas qu'au autres.
Message édité par burn2 le 19-10-2022 à 21:51:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Midship1 |
|
Midship1 | Chez moi aussi l'enregistrement est aléatoire. Pas trouvé de solution. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 22-10-2022 à 10:39:17 --------------- ma collection retour vers le futur |
Lermite |
|
dissou |
|
Lermite |
Il faut se conformer aux informations données mais à priori, tu peux résilier dès à présent, dès lors que tu as été informé de cette augmentation à venir.
|
giHefca occupé à ne rien faire | Tu as essayé de demander ton RIO ?
|
Lermite |
Non, c'est aussi pour les connexions fixes dès lors qu'elles intègrent une ligne téléphonique fixe.
|
stardrawer Jaronaute | c'est fait --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | IPv4 et IPv6 sont disponibles --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |