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Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




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Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1193545
roc0
Posté le 30-05-2022 à 21:52:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La BBOX 4K HDR me laisse perplexe.
L'enregistrement n'est autorisé qu'avec l'option enregistrement du direct en ligne de 100go.
Pourtant, il est marqué dans les paramètres d'Android TV qu'une sd card est dispo pour cela avec 8go de stockage.... or impossible de trouver cet emplacement.
Evidemment, pas de notice avec la box oO

mood
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Posté le 30-05-2022 à 21:52:28  profilanswer
 

n°1193546
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-05-2022 à 22:19:15  profilanswer
 

Bonjour,

 

Dans mon cas la box 4k est fournie avec un dongle externe visible.
J'ai bien 8go qui servent uniquement à la pause du directe + 128go qui servent pour enregistrer.

 

Je ne sais pas si les 128go sont internes ou si c'est la clef usb externe que je vois. (qui ressemble à un petit dongle)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 30-05-2022 à 22:20:26

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1193547
roc0
Posté le 30-05-2022 à 22:29:18  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bonjour,
 
Dans mon cas la box 4k est fournie avec un dongle externe visible.
J'ai bien 8go qui servent uniquement à la pause du directe + 128go qui servent pour enregistrer.
 
Je ne sais pas si les 128go sont internes ou si c'est la clef usb externe que je vois. (qui ressemble à un petit dongle)


 
Oui, avec mon ancienne box 4K, j'avais un emplacement sd.
Mais avec la nouvelle HDR, je ne vois vraiment pas où cela peut se trouver oO
Il n'y en a peut-être pas, il y alors un bug au niveau d'affichage de la bbox.

n°1193548
bahamut49
Posté le 31-05-2022 à 00:59:51  profilanswer
 

Elle est fluide sinon au niveau de l'interface ? Vous avez installé des app ?

n°1193551
MisterDams
Posté le 31-05-2022 à 09:04:28  profilanswer
 

roc0 a écrit :

La BBOX 4K HDR me laisse perplexe.
L'enregistrement n'est autorisé qu'avec l'option enregistrement du direct en ligne de 100go.
Pourtant, il est marqué dans les paramètres d'Android TV qu'une sd card est dispo pour cela avec 8go de stockage.... or impossible de trouver cet emplacement.
Evidemment, pas de notice avec la box oO


Le stockage sert pour le timeshift uniquement il me semble. Attention, Android fait pas toujours la différence entre une vraie SD et un stockage interne, t'as pas forcément un port SD ou une clé USB comme sur la Bbox 4K "SDR"

n°1193602
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-06-2022 à 06:49:32  profilanswer
 

Hello,
Quelqu'un a déjà reçu ces mails?

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74239

 

J'en reçois de temps en temps en ce moment, toujours à des horaires pas possibles genre 23h ou minuit... C'est un code de réinitialisation de mot de passe? Une pub à la con?


Message édité par fegre le 01-06-2022 à 06:49:41
n°1193603
david42fr
Posté le 01-06-2022 à 06:52:40  profilanswer
 

Le lien t’emmène sur quel site? Esp@ce dans le titre me fait dire phishing….


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1193604
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-06-2022 à 06:59:46  profilanswer
 

"https://redirect.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard?utm_medium=email_nc&utm_source=hermes_b2comm&utm_campaign=[Relationnel]_[General]_[Hermes_B2comm]_[Consideration]_Divers&utm_term=cta_je_vais_sur_mon_espace_client"

 

Et non j'y ai bien regardé, c'est bien la même adresse mail qui m'envoie les notifs de facture...

 

Édit : les mails sont arrivés à quasi 1 semaine d'intervalle : 24 mai 23h, 31 mai 21h59

 

Campagne de pub? Pourquoi si tard? ...

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 01-06-2022 à 07:02:04
n°1193605
bahamut49
Posté le 01-06-2022 à 07:45:15  profilanswer
 

fegre a écrit :

"https://redirect.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard?utm_medium=email_nc&utm_source=hermes_b2comm&utm_campaign=[Relationnel]_[General]_[Hermes_B2comm]_[Consideration]_Divers&utm_term=cta_je_vais_sur_mon_espace_client"

 

Et non j'y ai bien regardé, c'est bien la même adresse mail qui m'envoie les notifs de facture...

 

Édit : les mails sont arrivés à quasi 1 semaine d'intervalle : 24 mai 23h, 31 mai 21h59

 

Campagne de pub? Pourquoi si tard? ...

 

C'est la double authentification non. Quelqu'un qui essayerait de se connecter à ton compte ? Ou l'appli qui serait restée ouverte en fond sur un de tes périphériques.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 01-06-2022 à 07:46:34
n°1193607
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-06-2022 à 08:14:53  profilanswer
 

Ben ça a l'air mais à 1 semaine pile d'intervalle... je crois pas avoir d'appli en fond à part sur mon portable mais je l'ouvre plus souvent que ça...

mood
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Posté le 01-06-2022 à 08:14:53  profilanswer
 

n°1193608
david42fr
Posté le 01-06-2022 à 08:19:01  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
C'est la double authentification non. Quelqu'un qui essayerait de se connecter à ton compte ? Ou l'appli qui serait restée ouverte en fond sur un de tes périphériques.

Effectivement, quelqu'un ou quelque chose essaye de se connecter sur ton espace client.


---------------
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n°1193610
bahamut49
Posté le 01-06-2022 à 08:24:01  profilanswer
 

Change ton mot de passe sur l’espace client, et si tu l’utilises pour d’autres sites change le aussi.

n°1193621
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-06-2022 à 09:35:03  profilanswer
 

Mot de passe unique généré par Google, vu la force je suis surpris qu'il ait été trouvé...

 

Mais j'ai changé et effectivement en me connectant sur le site web il m'a envoyé le même style de mail avec un code, ce que j'ai pas sur l'appli... :jap:

n°1193622
katkar
Posté le 01-06-2022 à 09:41:59  profilanswer
 

fegre a écrit :

Mot de passe unique généré par Google, vu la force je suis surpris qu'il ait été trouvé...
 
Mais j'ai changé et effectivement en me connectant sur le site web il m'a envoyé le même style de mail avec un code, ce que j'ai pas sur l'appli... :jap:


Justement il a pas été trouvé ... D'où la demande de nouveau mot de passe au cas où il n'y ai pas de double authentification ...  
 
 

n°1193641
perchut
Deal with it !
Posté le 01-06-2022 à 14:01:04  profilanswer
 

La double authentification, c'est récent.
Mais a priori, c'est bien Bouygues Telecom derrière.


---------------
One play at a time.
n°1193642
arylol
Posté le 01-06-2022 à 14:03:02  profilanswer
 

Quand on a rendez vous pour installation de la fibre il y a un appel de confirmation quelques jours avant ?

n°1193663
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-06-2022 à 18:51:36  profilanswer
 

katkar a écrit :


Justement il a pas été trouvé ... D'où la demande de nouveau mot de passe au cas où il n'y ai pas de double authentification ...

 




Ah oui avec nom + adresse BBox effectivement, j'avais pas pensé à ça :jap:

 

Mais en effet j'en ai eu un autre depuis à 15h30... J'avais le site en arrière plan sur Chrome, j'espère que c'est juste ça sinon ça va vite me faire chier :fou:

n°1193672
bahamut49
Posté le 01-06-2022 à 21:03:59  profilanswer
 

Attention à vous, la classique de chez Bouygues reçu aujourd'hui :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/74342

n°1193673
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-06-2022 à 21:04:42  profilanswer
 

Toujours l'astuce pour te faire monter au tarif des offres actuelles.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1193677
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-06-2022 à 21:40:34  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Attention à vous, la classique de chez Bouygues reçu aujourd'hui :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/74342


pendant l'été en catimini [:pl4y4z:5]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1193691
Liem94
Posté le 02-06-2022 à 09:37:11  profilanswer
 

fegre a écrit :


Ah oui avec nom + adresse BBox effectivement, j'avais pas pensé à ça :jap:  
 
Mais en effet j'en ai eu un autre depuis à 15h30... J'avais le site en arrière plan sur Chrome, j'espère que c'est juste ça sinon ça va vite me faire chier :fou:


 
La dernière fois que je me suis connecté à mon espace client à partir du PC (24 Mai dernier), j'ai effectivement reçu un SMS avec code de vérification.  Là je veins de me connecter, cela ne m'a rien demandé: surement de la double vérification, mais fait qu'une seule fois jusqu'à présent.
 
Je viens aussi d'essayer de me connecter sur le compte de mon père (88 ans) que je gère et ça m'a effectivement demandé un code qui a été envoyé sur son portable que je n'ai pas  :D !

Message cité 1 fois
Message édité par Liem94 le 02-06-2022 à 09:43:23
n°1193865
kaxxymo
Posté le 05-06-2022 à 11:40:14  profilanswer
 

Liem94 a écrit :


 
La dernière fois que je me suis connecté à mon espace client à partir du PC (24 Mai dernier), j'ai effectivement reçu un SMS avec code de vérification.  Là je veins de me connecter, cela ne m'a rien demandé: surement de la double vérification, mais fait qu'une seule fois jusqu'à présent.
 
Je viens aussi d'essayer de me connecter sur le compte de mon père (88 ans) que je gère et ça m'a effectivement demandé un code qui a été envoyé sur son portable que je n'ai pas  :D !


c'est toujours mieux que sur Red, quelle perte de temps à chaque fois ...

n°1193961
roc0
Posté le 07-06-2022 à 12:52:58  profilanswer
 

Mon offre promo BBOX ultym d'un an vient de se terminer.
La nouvelle offre promo qui m'a été proposée a bien été appliquée. 23€ de reduc, soit 19,99€ l'abonnement ultym, hors location de box.
Je suis surpris de la promo qui BT a pu m'appliquer.
 
edit :  
On m'a livré la nouvelle box HDR, alors que je n'avais rien demandé. J'ai été facturé de 10€ de livraison.
Cette procédure est-elle légale ?


Message édité par roc0 le 07-06-2022 à 12:57:32
n°1194061
arylol
Posté le 08-06-2022 à 21:02:39  profilanswer
 

Bon installation ce jour bbox ultym un fiasco.

 

Le mec est pas arrivé à me. Connecté erreur s3 toujours présente sur ma box d'ailleurs. Apparement un bug chez sogetrel les empêchaient de connecté ou d'intervenir

 

Le mec se barre sans que je signe et me dit qu'on me rappelera dans l'après midi.

 

Bien sur personne me rappel je rappel sogetrel ce soir " mais je monsieur pour nous c'est tout OK"

 

[:canardeur]

n°1194348
david42fr
Posté le 13-06-2022 à 09:32:40  profilanswer
 

Je suis venu vous dire que je m'en vais....

 

Le message de vendredi dernier selon lequel j'aurais résilié Cafeyn était la goutte d'eau (alors qu'ils arrêtent d'eux même l'offre) après celle des 2€ en plus parce que les temps sont durs! Appel au 1064, je me suis presque fait jeter quand j'ai demandé un geste sur mon abonnement.

 

Direction Orange et le forfait max pour une année avant de voir ce que je ferai ensuite (passage à 34.99 avec airbox 20Go, 3 répéteurs wifi 6, LB 6).

 

C'est quand même très triste de voir qu'aucun opérateur ne tienne à garder ses abonnés.

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 13-06-2022 à 09:33:15

---------------
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n°1194350
perchut
Deal with it !
Posté le 13-06-2022 à 10:22:38  profilanswer
 

Ils veulent tous augmenter l'ARPU :o
Faut déployer la fibre / la 5G qu'ils disent :o


---------------
One play at a time.
n°1194353
david42fr
Posté le 13-06-2022 à 10:31:23  profilanswer
 

perchut a écrit :

Ils veulent tous augmenter l'ARPU :o
Faut déployer la fibre / la 5G qu'ils disent :o


tellement que tu payes moitié prix quand ils te recrutent...


---------------
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n°1194358
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-06-2022 à 11:48:14  profilanswer
 

david42fr a écrit :


tellement que tu payes moitié prix quand ils te recrutent...

 


C'est l'idée, que tu restes ensuite en payant +.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1194362
spence fox​trot
^^
Posté le 13-06-2022 à 14:10:59  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je suis venu vous dire que je m'en vais....
 
Le message de vendredi dernier selon lequel j'aurais résilié Cafeyn était la goutte d'eau (alors qu'ils arrêtent d'eux même l'offre) après celle des 2€ en plus parce que les temps sont durs! Appel au 1064, je me suis presque fait jeter quand j'ai demandé un geste sur mon abonnement.
 
Direction Orange et le forfait max pour une année avant de voir ce que je ferai ensuite (passage à 34.99 avec airbox 20Go, 3 répéteurs wifi 6, LB 6).
 
C'est quand même très triste de voir qu'aucun opérateur ne tienne à garder ses abonnés.


 [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 13-06-2022 à 14:11:23

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1194363
perchut
Deal with it !
Posté le 13-06-2022 à 14:15:10  profilanswer
 

david42fr a écrit :


tellement que tu payes moitié prix quand ils te recrutent...


Forcément, la conquête, c'est pas censé être représentatif :D


---------------
One play at a time.
n°1194365
david42fr
Posté le 13-06-2022 à 14:32:37  profilanswer
 


Oui?


---------------
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n°1194382
spence fox​trot
^^
Posté le 13-06-2022 à 19:22:03  profilanswer
 


Bah orange, premier dans les prix les plus hauts + engagement...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1194392
david42fr
Posté le 13-06-2022 à 21:05:58  profilanswer
 

prix : ça me revient moins cher que Bouygues pendant un an. Je changerai ensuite
Engagement : pas gênant puisqu'aligné sur la promo.
 
Et comme je n'ai le choix qu'entre Bouygues et Orange, ça limite pas mal!


---------------
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n°1194405
perchut
Deal with it !
Posté le 14-06-2022 à 10:18:35  profilanswer
 

Encore une grosse panne fibre en cours sur le 78 (peut être plus ?)

 

Edit : c'est revenu :)


Message édité par perchut le 14-06-2022 à 10:42:15

---------------
One play at a time.
n°1194493
nono1323
Posté le 15-06-2022 à 10:31:11  profilanswer
 

Le mois de juillet arrive je me relance dans la négociation pour avoir une offre fibre à moins de 25€....
Je suis sur la must à 24.99€ et auparavant plusieurs années en Ultym.
Le service clients ne veut rien entendre.
 
Surtout qu'on m'a retiré mon enveloppe de 30Go sur mon forfait B&YOU à 9.99€... Pareil ils ne veulent rien entendre.
 
Donc je recherche une offre internet fibre intéressante et performante (je télétravaille) avec décodeur TV  
Et un offre mobile avec à minima 30Go par mois.
 
J'ai vu l'offre LiveBox Up fibre 2Gbit/600Mbits pour 25.99€ la première année puis 49.99€ :pt1cable: . Mais à coup sûr il faudra changer l'année suivante car Orange ne négocie pas.  
Des idées ?

Message cité 1 fois
Message édité par nono1323 le 15-06-2022 à 11:09:20
n°1194495
katkar
Posté le 15-06-2022 à 10:52:05  profilanswer
 

:bounce:  
 
Mon ping qui était d'environ 11-12 ms depuis 7 ans (fibre) est passé à 5 ms ...
 
Bref content  :)  
 
 :hello:

n°1194501
david42fr
Posté le 15-06-2022 à 13:04:21  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

Le mois de juillet arrive je me relance dans la négociation pour avoir une offre fibre à moins de 25€....
Je suis sur la must à 24.99€ et auparavant plusieurs années en Ultym.
Le service clients ne veut rien entendre.
 
Surtout qu'on m'a retiré mon enveloppe de 30Go sur mon forfait B&YOU à 9.99€... Pareil ils ne veulent rien entendre.
 
Donc je recherche une offre internet fibre intéressante et performante (je télétravaille) avec décodeur TV  
Et un offre mobile avec à minima 30Go par mois.
 
J'ai vu l'offre LiveBox Up fibre 2Gbit/600Mbits pour 25.99€ la première année puis 49.99€ :pt1cable: . Mais à coup sûr il faudra changer l'année suivante car Orange ne négocie pas.  
Des idées ?

Copain de négociations ratées! j'ai fait le changement vers Orange Max pour ma part en sachant très bien qu'il faudra rebouger dans 12 mois.  
 
Mais comme je neveux ni Free (pb de peering) ni SFR (très mauvaises expériences et pb éthique avec eux par ailleurs), ça limite pas mal les possibilités.


---------------
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n°1194502
perchut
Deal with it !
Posté le 15-06-2022 à 13:05:44  profilanswer
 

Tant que vos raccordements se passent bien :D


---------------
One play at a time.
n°1194503
arylol
Posté le 15-06-2022 à 13:06:20  profilanswer
 

arylol a écrit :

Bon installation ce jour bbox ultym un fiasco.

 

Le mec est pas arrivé à me. Connecté erreur s3 toujours présente sur ma box d'ailleurs. Apparement un bug chez sogetrel les empêchaient de connecté ou d'intervenir

 

Le mec se barre sans que je signe et me dit qu'on me rappelera dans l'après midi.

 

Bien sur personne me rappel je rappel sogetrel ce soir " mais je monsieur pour nous c'est tout OK"

 

[:canardeur]


Au final le 1064 a fait le job j'ai rappelé le lendemain un technicien est passé le surlendemain et a réparé la connerie du premier technicien incapable. Ça a pris 15 minutes. J'ai commandé le répéteur sans avoir à faire le test wifi, bien reçu deux jours après fonctionne très bien.

n°1194510
nono1323
Posté le 15-06-2022 à 18:12:31  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Copain de négociations ratées! j'ai fait le changement vers Orange Max pour ma part en sachant très bien qu'il faudra rebouger dans 12 mois.  
 
Mais comme je neveux ni Free (pb de peering) ni SFR (très mauvaises expériences et pb éthique avec eux par ailleurs), ça limite pas mal les possibilités.


 
Alors suite de l'affaire.  
J'ai retelephoné car j'avais oublié qq chose. Je tombe sur un nana super sympa qui essaie de me trouver qq chose pour mon forfait B&YOU mais sans succès. En attendant elle m'offre 30Go sur mon mobile.  
Elle me dirige vers le service résiliation car je lui reparle de ma bbox et de ma fin d'engagement. Le mec qui prend le relais me demande ce que je veux et si je suis satisfaite du service. Je lui réponds oui mais il me manque juste un répéteur pour améliorer ma connexion au 2e étage.  
Il me propose un engagement d'un an sur la Must Fibre, l'offre que j'ai actuellement, à 25.99 + l'envoi d'un répéteur que je peux garder sans frais.  
Il cherche un truc pour ma ligne mobile mais idem sans succès. C'est soit trop cher soit pas assez de Go. Donc il se propose de me rappeler dans 8 jours en attendant de prochaines offres.  
J'attends la confirmation de tout ça car ça commencera en août mais plutôt contente du coup.  
 


Message édité par nono1323 le 15-06-2022 à 18:13:39
n°1194558
nono1323
Posté le 16-06-2022 à 14:31:20  profilanswer
 

Et par ailleurs hier le service commercial de BT a essayé de m'appeler. Aujourd'hui j'ai répondu c'était pour me faire une offre suite à ma demande de résiliation Bbox.  
Mais je lui ai répondu qu'hier on m'avait fait une offre qui est acceptée..... L'histoire ne me dit pas ce qu'on a voulu me proposer aujourd'hui... Snif... Lol
Bon je lui ai aussi dit que j'attendais une offre B&YOU également.  

mood
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