Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1194558
nono1323
Posté le 16-06-2022 à 14:31:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et par ailleurs hier le service commercial de BT a essayé de m'appeler. Aujourd'hui j'ai répondu c'était pour me faire une offre suite à ma demande de résiliation Bbox.  
Mais je lui ai répondu qu'hier on m'avait fait une offre qui est acceptée..... L'histoire ne me dit pas ce qu'on a voulu me proposer aujourd'hui... Snif... Lol
Bon je lui ai aussi dit que j'attendais une offre B&YOU également.  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 14:31:20  profilanswer
 

n°1194560
david42fr
Posté le 16-06-2022 à 15:14:17  profilanswer
 

Cool que ça ait fonctionné (je ne suis pas fan du changement quand ça fonctionne bien). ici aucun rappel alors qu'ils ont eu la demande de RIO, et surement la demande de résiliation de Orange... Tant pis!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1194563
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-06-2022 à 17:51:33  profilanswer
 

une fois que y'a la résiliation orange c'est terminé.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1194718
Cutter
Posté le 20-06-2022 à 12:52:10  profilanswer
 

Hello,
J'entre dans le quatrième mois de coupure totale suite à la vandalisation d'un local technique. Bouygues rejette la faute sur Orange qui traîne des pieds pour faire les réparations nécessaires. J'ai un moyen de pression quelconque sur eux ou je dois continuer à attendre sagement ?


---------------
last.fm
n°1194740
perchut
Deal with it !
Posté le 20-06-2022 à 23:08:29  profilanswer
 

Voir la mairie. Mais si le PMZ a été vandalisé, ce sera pareil  chez les autres opérateurs…


---------------
One play at a time.
n°1194741
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-06-2022 à 23:36:24  profilanswer
 

Idéalement il faudrait remonter à la personne en charge du déploiement fibre et de la voirie dans ton coin


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1194785
Cutter
Posté le 22-06-2022 à 08:36:04  profilanswer
 

OK merci


---------------
last.fm
n°1194786
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-06-2022 à 08:49:54  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai un bug chiant avec la bbox TV...
A chaque allumage j'ai l'écran ou on accepte ou pas la pub ciblée sur son usage...

 

Bien évidemment je refuse tout en continu, mais à chaque rallumage ça revient.
Comme de par hasard je suis sûr que si j'accepte ça ne va plus réapparaitre...

 

Je ne sais pas quelle maj a provoqué ça vu que ça marchait parfaitement avant.
De votre côté c'est ok?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-06-2022 à 08:50:04

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1194787
MisterDams
Posté le 22-06-2022 à 08:54:52  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:

 

J'ai un bug chiant avec la bbox TV...
A chaque allumage j'ai l'écran ou on accepte ou pas la pub ciblée sur son usage...

 

Bien évidemment je refuse tout en continu, mais à chaque rallumage ça revient.
Comme de par hasard je suis sûr que si j'accepte ça ne va plus réapparaitre...

 

Je ne sais pas quelle maj a provoqué ça vu que ça marchait parfaitement avant.
De votre côté c'est ok?


Ça veut rien dire, moi j'ai refusé et ça n'est réapparu qu'une fois après une mise à jour.
Tu peux essayer d'aller manuellement régler le paramètre, peut-être que ça fixera mieux la donnée.

n°1194790
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-06-2022 à 09:06:33  profilanswer
 

J'ai essayé plusieurs fois de différentes méthodes, pratiquement à chaque allumage l'écran réapparaît.  
Tu as activé le mode économie profonde sur ta box ou elle est "juste" en veille?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 22-06-2022 à 09:06:33  profilanswer
 

n°1194792
MisterDams
Posté le 22-06-2022 à 09:26:03  profilanswer
 

burn2 a écrit :

J'ai essayé plusieurs fois de différentes méthodes, pratiquement à chaque allumage l'écran réapparaît.
Tu as activé le mode économie profonde sur ta box ou elle est "juste" en veille?


Juste en veille, trop long à démarrer sinon...

n°1194793
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-06-2022 à 09:27:51  profilanswer
 

Voilà, moi c'est en arrêt complet.
Essaye un redémarrage voir si le message réapparaît...  
 
 
Perso le temps d'allumage ne me dérange pas, elle s'éteint au bout de 4h de veille, donc si j'éteins rallume sur la soirée c'est ok. Et le premier allumage c'est plus long, rien de grave...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1194909
david42fr
Posté le 24-06-2022 à 11:12:10  profilanswer
 

Hello
 
Petite question : suite à ma résiliation, je dois renvoyer les équipements, pas de souci. ça me demande d'envoyer en 2 colis distinctes la partie fibre et la partie clé 4G. Par contre, aucune trace du répéteur wifi dans le matériel à renvoyer? je le garde (ça m'étonnerait mais bon)?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1194910
perchut
Deal with it !
Posté le 24-06-2022 à 11:40:30  profilanswer
 

En vrai, je ne sais pas.
Que te répond Bouygues ? (Si tu as demandé ^^)


---------------
One play at a time.
n°1194911
david42fr
Posté le 24-06-2022 à 11:54:27  profilanswer
 

Rien trouvé pour les contacter en dehors du téléphone. Je vais attendre 2-3 jours voir si apparait un bon de retour comme pour le reste. Sinon, je mettrais avec la box.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1195189
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-06-2022 à 00:22:57  profilanswer
 

Drapal, je viens de passer chez Bouygues avec la Bbox Ultym à 30 balles par mois.
Je note clairement une amélioration des tous mes débits et une meilleure portée par rapport à la livebox 5 que j'avais jusqu'à présent, sauf pour ma ps5, où les débits sont divisés par 2 voire plus.
La box est au même emplacement, a priori la ps5 est compatible wifi 6 et les 2 appareils sont dans la même pièce à environ 3m l'une de l'autre.
J'ai forcé le 5GHz sur la ps5 et c'est un peu mieux mais c'est pas fou niveau débit (250 Mb/s).
En comparaison avec ma surface pro 7 je tape à 800Mb/s en wifi.
 
Si vous avez des idées de paramétrage je suis preneur.
Merci :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1195201
perchut
Deal with it !
Posté le 29-06-2022 à 09:40:24  profilanswer
 

Un câble RJ ? :o


---------------
One play at a time.
n°1195206
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-06-2022 à 10:46:56  profilanswer
 

perchut a écrit :

Un câble RJ ? :o


Faudrait que je fasse un test avec un câble oui.
Mais en installation permanente non, pas branché au même mur, une porte sur le trajet, et déjà bien trop de câbles derrière le meuble tv :o
J'ai juste du mal à comprendre pourquoi j'ai de moins bonnes performances alors que le positionnement est le même et que la box est en théorie plus performante.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1195207
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-06-2022 à 10:50:02  profilanswer
 

Au passage, la bascule d'orange vers Bouygues s'est parfaitement déroulée, pas d'interruption de service, fonctionnement nickel, technicien rapide et efficace, en boutique le vendeur a été clair dans ses explications (on a aussi basculé 2 lignes téléphoniques).
Rien à redire sur le service :jap:
Au final on paie pas beaucoup moins cher qu'avant, mais nettement moins que le prix hors promo d'orange :d


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1195234
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 29-06-2022 à 14:23:40  profilanswer
 

Cela a pris combien de temps ton transfert.

n°1195291
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-06-2022 à 20:49:33  profilanswer
 

C'est un peu space les offres de Bouygues.
J'ai l'offre MUST mais prise il y a plus d'un an.
DU coup le prix normal c'est 39.99 mais avec un up à 400mb.
 
L'offre est passée à 40.99 mais avec un up de 700mb.
Si on regarde pour migrer sur cette offre, ce n'est en fait pas possible car on est déjà sur la must. :o  
 
C'est un peu space cette idée de modifier les débits mais que sur la nouvelle offre qu'on ne peut pas prendre puisqu'on est déjà sur l'offre de même nom mais pas du même profil. :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1195294
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-06-2022 à 21:08:27  profilanswer
 

alaingui a écrit :

Cela a pris combien de temps ton transfert.


 
On est allés en boutique samedi 18, on a signé tous les contrats et embarqué le matériel, le rdv technicien pour la fibre c'était lundi 25.  
3-4 jours pour l'activation et la bascule des lignes téléphoniques.
J'avais une clé 4G en attendant et j'en ai reçu une deuxième par la poste.
Au final elles n'ont servi que pendant l'intervention du technicien lundi.
 


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1195773
fedorender
Posté le 06-07-2022 à 15:34:44  profilanswer
 

Hello,
 
j'arrive à la fin de l'offre Ultym d'un an pour 29 €.
Ca se tente de négocier pour prolonger? Ou autant resilier directement et mettre à un autre nom  [:pazou:3]

n°1195775
benos
petit poney___
Posté le 06-07-2022 à 16:02:01  profilanswer
 

fedorender a écrit :

Hello,
 
j'arrive à la fin de l'offre Ultym d'un an pour 29 €.
Ca se tente de négocier pour prolonger? Ou autant resilier directement et mettre à un autre nom  [:pazou:3]


Appelle, tu pourras prolonger facilement la promo


---------------
:o
n°1195777
fedorender
Posté le 06-07-2022 à 16:20:57  profilanswer
 

Ils me proposent de passer à 31,99€. C'est dur de dépasser le palier des 30 balles/mois :o

n°1195779
tinc
Posté le 06-07-2022 à 16:24:27  profilanswer
 

Départ en bousie, adieu la fibre [:vave1:1]

 

Et adieu Bouygues puisqu'entre mon appel pour la résiliation et celui pour l'inscription j'ai paumé l'éligibilité pour leur box 4G.  [:zero pm]

n°1195785
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 06-07-2022 à 17:42:40  profilanswer
 

[:ortensio:3]

 

Offre prospective à 10€99 prise ce matin.  [:patrick59s:4]
Pose de la fibre prévue le 22. [:john_tgv:5]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°1195795
benos
petit poney___
Posté le 06-07-2022 à 19:26:07  profilanswer
 

fedorender a écrit :

Ils me proposent de passer à 31,99€. C'est dur de dépasser le palier des 30 balles/mois :o


Insiste


---------------
:o
n°1195867
david42fr
Posté le 07-07-2022 à 14:25:46  profilanswer
 

benos a écrit :


Appelle, tu pourras prolonger facilement la promo


Ou pas :)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1195868
arylol
Posté le 07-07-2022 à 14:31:45  profilanswer
 

J'ai ma bbox 4k hdr toute neuve qui redémarre en boucle. Rien trouvé de probant sur l'internet vous avez une idée ?

n°1195869
wuger91
Posté le 07-07-2022 à 14:35:45  profilanswer
 

J'ai eu un PB avec ma box qui perdait Internet au bout de 15 Minutes. Un reset usine a résolu problème

n°1195967
weedo974
Posté le 08-07-2022 à 15:33:19  profilanswer
 

benos a écrit :


Appelle, tu pourras prolonger facilement la promo


 

si si c'est très simple chez Bouygues, il n'y a que les quiches qui arrivent pas  :lol:

 

-appel SC > service résiliation
- mon engagement arrive a sa fin
- pouvez vous me prolonger mon offre ou dois je aller voir ailleurs ?
> oui oui pas de problème Mr
- Merci au revoir

 

certains le font depuis des années

Message cité 2 fois
Message édité par weedo974 le 08-07-2022 à 17:01:55

---------------
Feedback
n°1195968
david42fr
Posté le 08-07-2022 à 15:55:06  profilanswer
 

weedo974 a écrit :


 
si si c'est très simple chez Bouygues, il n'y a que les quiches qui arrivent pas  :lol:  
 
-appel SC > service résiliation
- mon engagement arrive a sa fin  
- pouvez vous me prolonger mon offre ou dois je aller voir ailleurs ?
> oui oui pas de problème MR
- Merci au revoir
 
certains le font des puis des années


Je suis donc une quiche.... qui est dorénavant chez Orange pour moins cher et plus d'équipement. On changera de nouveau dans 12 mois.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1195972
perchut
Deal with it !
Posté le 08-07-2022 à 18:42:24  profilanswer
 

Tant mieux pour toi. Tu redrap dans 1 an donc ? :o


---------------
One play at a time.
n°1195980
david42fr
Posté le 08-07-2022 à 21:17:52  profilanswer
 

perchut a écrit :

Tant mieux pour toi. Tu redrap dans 1 an donc ? :o


Tant mieux, non pas forcément, BT offrait une bonne qualité de connexion et s'ils m'avaient conservé mon tarif à 36.99, je serais resté.

 

Et je ne dédrap pas, si peux apporter une modeste contribution selon les questions ;) et si je reviens chez BT dans un an !


Message édité par david42fr le 08-07-2022 à 21:18:45

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1195991
MisterDams
Posté le 08-07-2022 à 21:48:12  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Voilà, moi c'est en arrêt complet.
Essaye un redémarrage voir si le message réapparaît...

 


Perso le temps d'allumage ne me dérange pas, elle s'éteint au bout de 4h de veille, donc si j'éteins rallume sur la soirée c'est ok. Et le premier allumage c'est plus long, rien de grave...


Tiens j'ai redémarré la BBox 4K l'autre jour et je confirme qu'elle a gardé mes paramètres de consentement (j'autorise le stockage, les publicités standards mais pas les personnalisées)

n°1195994
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-07-2022 à 21:58:23  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

 

si si c'est très simple chez Bouygues, il n'y a que les quiches qui arrivent pas :lol:

 

-appel SC > service résiliation
- mon engagement arrive a sa fin
- pouvez vous me prolonger mon offre ou dois je aller voir ailleurs ?
> oui oui pas de problème Mr
- Merci au revoir

 

certains le font depuis des années


Ça fonctionne aussi si on leur sort une loi Châtel après un an d'engagement? :o
Mon offre a un an dans 8 jours et les 40€/mois commencent à me faire chier (j'avais pris pour la Smart TV).
La must pourrait m'aller je pense, même la fit en soit je regarde pas la TV mais les débits sont si bas...

n°1196001
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 09-07-2022 à 00:48:40  profilanswer
 

Ha je vois qu'avec la must on a maintenant 700 Mb/s en envoi.
Moi je suis toujours à sur l'ancienne formule à 1 Gbs / 400 mbs
A 23.99 euros après les 1 an à 22.99, donc je me plains pas non plus.
A voir comment je vais négocier l'année qui vient. L'année dernière c'était eux qui m'avaient appelé et proposé de rester chez eux pour 23.99.


Message édité par olive127 le 09-07-2022 à 00:49:16
n°1196134
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 10-07-2022 à 21:26:23  profilanswer
 

Mon frère aimerait un abonnement fibre pas cher, pour son appart de la semaine.
Me semble Bouygues font une promo pas mal en ce moment.

 

1 : quels sont les frais pour la mise en service d'une ligne? Installation etc etc...

 

2: il va rester moins d'un an dans l'appartement, comment éviter les galères de ruptures (frais etc) quand il va partir? Gestion de la résiliation pour faire ça sans frais et le plus simplement?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°1196135
smiley0041
Posté le 10-07-2022 à 21:33:50  profilanswer
 

glun a écrit :

Mon frère aimerait un abonnement fibre pas cher

Il faut aller chez RED :o


---------------
Mon feed
n°1196136
AeN0
\o/
Posté le 10-07-2022 à 21:35:51  profilanswer
 

BT vient de me passer en 400/200 sans que je demande quelque chose …  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR