| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-05-2022 à 19:14:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 19:00:29 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Liem94 | 400 Mb en up, ça ressemble au forfait Fit ... Faudrait poser la question au Service client ... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Liem94 | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Passe par Twitter sinon --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 20:20:16 ![]() ![]() |
david42fr | Et hop, c’est en panne depuis 15/20 minutes --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
energiez |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Grinch | si tu découvres le support de tous les FAi FR ce sont des vieux call center au magreb avec des gens qui lisent des fiches il faut faire escalader ou passer par twitter edit:
ce qui est logique Message édité par Grinch le 10-05-2022 à 18:08:34 --------------- Feedback |
MisterDams |
|
roc0 |
|
spence foxtrot ^^ | Je suis sur une miami, mais nul part je ne trouve mon débit écrit xD
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 19-05-2022 à 17:12:54 |
arylol | Bon suite déménagement je prends l'offre ultym pour un an. Par contre c'est mal foutu il faut attendre l'installation pour pouvoir faire la demande de répéteur... |
energiez | oui, et ils faut passer par leur appli à la con et faire un diag wifi qui sert à rien avant de pouvoir l'obtenir... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
arylol |
|
roc0 |
Message édité par roc0 le 23-05-2022 à 13:52:18 |
arylol | En tout cas y a pas de pénurie de bbox ultym. Commandé vendredi soir expédié lundi matin à la première heure heure |
tomaxt | idem --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
shusters95 Bon Chance | bonjour --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
david42fr | Perso j'avais un engagement d'un an en arrivant chez BT --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Grinch |
un conseils si tu aimes youtube, twitch Netflix, Prime Video, myCanal, Molotov etc, ne te retracte pas et reste chez BT ça fait 10ans que ce chien de xavier niel ne veut pas payer le peering des gros sites consommateur de bande passante Message édité par Grinch le 26-05-2022 à 11:01:06 --------------- Feedback |
fegre Voleur professionnel | Ou t'achete une mibox à 40 balles et tu mets la freeboite dans un placard |
Grinch | sauf erreur de ma part ça ne change strictement rien de changer de box le souci ne viens pas de la box mais de la taille du tuyaux entre les serveurs free et les serveurs des gros sites de streaming ( youtube, twitch Netflix, Prime Video, myCanal etc ) ça fait 15ans que ça dure cette histoire et encore en 2022 les gars ne peuvent regarder du youtube HD et autre sans buffériser comme des porcs aux heures de pointe Message édité par Grinch le 26-05-2022 à 00:24:33 --------------- Feedback |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fegre Voleur professionnel | Mon temps hebdo sur Youtube te ferait peur |
meluor | Bonjour, ça fonctionne bien l'upload à 900Mb chez Bouygues ou c'est juste un argument marketing jamais atteint ? Message cité 1 fois Message édité par meluor le 29-05-2022 à 23:29:49 |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |