| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 17:57:46 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Tout le sud de l'île de France. Edit : oups benou. Message édité par _pollux_ le 15-04-2022 à 18:29:59 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fegre Voleur professionnel | Possible : https://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom/paris/ Mais je ne suis pas sur Paris Edit : bordel les nouvelles pages, je m'y ferai jamais... Message édité par fegre le 15-04-2022 à 19:09:41 |
david42fr | Bon sinon, reçu un mail annonçant 2€ de hausse de l'abonnement début juin --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
perchut Deal with it ! | Belle panne aujourd'hui.
--------------- One play at a time. |
nono1323 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je n'ai rien reçu --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 22:24:58 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
david42fr | Abonnement Ultym à 39.90 pour ma part --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
maximizeup |
Même problème ici... |
fegre Voleur professionnel |
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 23-04-2022 à 19:05:22 |
Gnomovtt |
J'ai réussi à garder 19.99e la BBox fibre must, en appellant le 1064, je reste un an de plus chez Bouygues. --------------- Mon 500px & flick R |
lilidurhone |
bahamut49 |
|
fegre Voleur professionnel | RAS en auvergne aussi |
lilidurhone |
Bon visiblement ça touchait uniquement Villeurbanne... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'en avais parlé avant, c'est ce que j'ai reçu et bien évidemment refusé... Message édité par burn2 le 27-04-2022 à 13:02:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MisterDams | Yep reçu le 21 avril aussi, refusé le même jour |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | mail d'augmentation reçu, je reste sur mon tarif non meh ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
arylol | Bon appelé pour résilier mon abo aujourd'hui pour dans 10 jours. 5 ans d'ancienneté je pensais qu'ils allaient essayer de me retenir mais même pas. Faut dire que je comprenais à peine mon interlocuteur je devais lui faire répéter chaque phrase ça a du l'agacé |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hello les potos
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 27-04-2022 à 21:05:03 --------------- Chic not Geek |
lilidurhone |
Rien reçu |
fegre Voleur professionnel | Et y'avait besoin de quoter un message entier de 40 lignes pour dire ça? |
glun En route pour la Super Glun! | wowowow
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | C'est aussi facile que chez Bouygues pour mettre un DM SE derrière un ONT ? Il y a l'offre qui va bien chez Orange ou c'est box obligatoire et plus d'ONT ? --------------- Chic not Geek |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Oups désolé je voulais poster sur le topic Orange --------------- Chic not Geek |
arylol |
Message édité par arylol le 29-04-2022 à 11:45:56 |
rootsayen Jungle Cat |
Il faut changer d'offre/souscrire à la nouvelle pour bénéficier des 900 en up, les abos 600 ne sont pas automatiquement upgradés. Ton offre originale avait quel débit en up lors de la souscription ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Je viens de passer d'un ancien forfait Ultym 1Gb-DL/500Mb-UL à un Must (moins cher) 1Gb/700Mb mais dès le changement de forfait mon UL est passé de 500Mb à 400 au lieu de 700 ... J'ai attendu 24h, j'ai rappelé un tech qui a lancé une "optimisation" de la ligne mais rien n'y fait je reste bloqué à 400Mb en UL ...
--------------- Chic not Geek |
stardrawer Jaronaute | J'ai souvent des écrans noirs et plus de son quand j'utilise le décodeur TV 4k. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Aucun problème avec le décodeur perso il marche au poil. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stardrawer Jaronaute | Je vais contacter BT, je pensais que c'était suite à une MAJ Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-05-2022 à 19:14:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |