| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
rico376 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 06:26:13 ![]() ![]() |
Grinch | tu as soit des pertes de paquets massive qqupart - éventuellement change ton ipfixe du NAS Message édité par Grinch le 29-03-2022 à 12:01:32 --------------- Feedback |
katkar | Ça serais pas connement un mauvais réglage de MTU sur son nic ? |
rico376 | bonsoir à tous et merci pour vos remarques bon ben résumé Message cité 1 fois Message édité par rico376 le 10-04-2022 à 18:03:30 |
lilidurhone | Je remarque aussi des baisses de débit lors d'une lecture de vidéos sur Amazon Prime vidéo avec une mibox 4 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
katkar | |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 12:40:42 ![]() ![]() |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
giHefca occupé à ne rien faire |
MisterDams |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si c'est comme les livebox4/5 qui s'en sortent très mal en ethernet (car ethernet "logiciel et pas hardware" ) ça ne sera pas mieux, mais bon sait-on jamais, peut-être qu'ils ont bien amélioré ça. TU as quoi comme soucis avec la box de Bouygues et dans quel cas? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-04-2022 à 07:50:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Grinch | moi c'est le contraire, je trouve la box d'une stabilité exemplaire ( avec une quinzaine de devices dessus ) je la reboot jamais - zero plantage - connection qui bouge pas Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 09-04-2022 à 11:47:02 --------------- Feedback |
bahamut49 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, je vais bientôt avoir la fibre via Bouygues et pour ne pas perdre ma connexion, ils devraient m'envoyer une clé 4g. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bahamut49 |
|
rico376 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 13-04-2022 à 11:17:02 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
david42fr | ça dépend peut être du modèle mais le mien (option 20Go du forfait Ultym) ne le permet pas. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bahamut49 |
|
david42fr | Il me semble que lors de la dernière panne, ils m'avaient crédité le galet de 50Go 2 fois car ça avait duré un peu. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hyptnos GT : Gui iom | Merci c'est rassurant qu'il gère en amont en cas de panne ou coupure qui s'éternise |
hyptnos GT : Gui iom |
Va falloir que je me lance quand même à faire la migration et espérer que tout se passe pour le mieux Mais bon la 5G c'est un peu utopique pourtant je suis dans une grande métropole mais mais chez moi la 4G est déjà pas a pleine barre et en fonction de ou je me trouve chez moi je peux même limite n'avoir qu'une seule barre alors la 5G..... Message édité par hyptnos le 13-04-2022 à 13:34:33 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | N'y a t-il pas quelqu'un ayant ses entrées chez BT ici ?
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 13-04-2022 à 16:31:07 --------------- Chic not Geek |
fegre Voleur professionnel | Vu la cible de clientèle j'en doute... On a quoi 1% des gens qui utilisent ce débit? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Même pas je pense et encore moins qui voudraient un ONT |
MisterDams |
Quel FAI en voudrait ? Faut se tourner vers les offres pro. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
bahamut49 |
|
Gnomovtt |
MisterDams |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 14-04-2022 à 09:50:51 --------------- One play at a time. |
Amenodes | Hello, certains de vous seraient pas du côté de Fontainebleau ? Il y a une panne chez Bouygues en fibre ( ma mère a appelé catastrophee)? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |