| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
dami3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 21:37:03 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | A priori des clients Ultym ont reçu leur box noire en wifi 6E (bien qu’elle soit identique en gueule à la précédente)
Message édité par lovingbenji le 17-03-2022 à 13:39:42 --------------- Chic not Geek |
dami3n |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dami3n |
Gnomovtt |
dami3n | Même pas eu besoin d'attendre le 02/04
Message édité par dami3n le 17-03-2022 à 21:48:00 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 08:10:53 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Je consomme toujours autant, et je ne constate aucun soucis avec Youtube (1080p principalement)
--------------- One play at a time. |
Gnomovtt | j'ai aucun souci avec youtube tu as pas changé tes paramètres box? (DNS ou vpn?) Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 18-03-2022 à 10:31:45 --------------- Mon 500px & flick R |
Microminus | De mon coté j'ai l'impression que le problème s'est atténué cette semaine.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso aucun problème particulier. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bahamut49 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Grinch | perso j'utilise les DNS google depuis longtemps - pour bypass les blocages de FAI FR - genre site de torrents etc mais NON les DNS google ne vont pas miraculeusement régler les soucis de peering sur youtube Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 19-03-2022 à 17:28:35 --------------- Feedback |
Gnomovtt |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 21-03-2022 à 14:14:39 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'ai pas eu ça --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rootsayen Jungle Cat |
Mais y'a eu d'autres remontées ici. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
AeN0 \o/ | Peut-être lié aux expérimentations sur l'IPv6 depuis quelques mois. Perso c'est désactivé et j'ai aucun souci avec Youtube. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Possible --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Mais...qui veut vraiment de l'IPV6 de nous jours ? quel intérêt, pour browser notamment du forum HFR...
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 27-03-2022 à 00:30:16 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
MisterDams |
|
spence foxtrot ^^ |
En ipv6, ta box 4g, 5g ou même 117g, bah t'as l'accès à la gestion des ports Message édité par spence foxtrot le 27-03-2022 à 23:05:05 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
dissou | Reçu un courrier pour m'annoncer une augmentation de 3€ comportant... Les appels illimités vers les mobiles à l'étranger... depuis la ligne fixe |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Un courrier? Pas un mail? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dissou |
Oui, courrier simple même pas de mail J'ai même du recopier le lien écrit sur le courrier Message cité 2 fois Message édité par dissou le 28-03-2022 à 14:45:13 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | AH oui quand même. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MisterDams |
|
rico376 |
|
Grinch | déjà un test simple par ailleurs ta comparaison de collègues est foireuse un peu : ça m'étonnerait fortement que t'es 2 collègues aient la même config que toi si ? si ta box reste synchro c'est que ça vient pas de la box perso je pencherai plus vers ton synology tu utilises download station intégré ? sinon le nas fait du bufferbloat : (montée énormes de ping qui freeze tout le réseau ) l'idée de baisser la vitesse de download est bonne mais je suis pas sur que tu doivent changer de switch si ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-03-2022 à 22:44:57 --------------- Feedback |
rico376 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |