| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 10:52:37 ![]() ![]() |
bahamut49 |
https://sites.google.com/view/fengm [...] pks-replay |
lottte STFW |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Je leur demande systématiquement quand je les ai au téléphone (question téléphone ou démarchage de leur part), mais ils me proposent juste de me rappeler Message édité par lazarock le 21-02-2022 à 09:06:55 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui un petit patelin quoi. Difficile à dire pourquoi la zone en question n'est pas couverte ni quand elle le sera. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-02-2022 à 09:07:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AeN0 \o/ | Si c’est Paris, y’a moyen que ce soit due à des histoires de monument historique / façade pas touchable / autres trucs du genre… |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 16:53:08 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Faudrait pouvoir réécrire des données dans l'ont et qu'il soit compatible avec les équipements en face, je doute que ce soit le cas. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mirtouf Light is right ! | Mais aussi, AlticeLabs fait du B2B pas du B2C et bien sûr la compatibilité avec les OLT Huawei et AlcatelLucent de BT n'est en effet pas garantie. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DoubleA0 | Hello
|
perchut Deal with it ! | Nope.
--------------- One play at a time. |
Gnomovtt |
jaguar06 | Non plus depuis 6 ans |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Jamais eu de pb non plus. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
stokos |
perchut Deal with it ! | Nouvelle box TV --------------- One play at a time. |
bahamut49 |
|
perchut Deal with it ! |
mirtouf Light is right ! | D'après ce qui se dit, on pourrait avoir la nouvelle bbox TV moyennant un réengagement et ce uniquement pour les clients Ultym. Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 02-03-2022 à 09:40:48 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gnomovtt |
olive127 Briseur de fonction d'onde | hmm, je regardais mon ping, ce matin, anormalement = 28 ms au lieu de 8-10 ms...il y a quelques soucis de routage, non ?
|
bahamut49 |
|
MisterDams |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, y a que moi qui ai ce problème de routage ? Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 03-03-2022 à 10:27:16 |
AeN0 \o/ |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
DoubleA0 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
perchut Deal with it ! | Pas chez moi
Microminus |
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 08-03-2022 à 14:42:01 |
Microminus | Idem, j'en consomme une quinzaine d'heures par semaine, donc ça m'impacte pas mal |
nono1323 |
|
bahamut49 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |