| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 21:25:45 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bien sûr, enfin...je sais pas trop chez Bouygues, mais il paraît normal que tu aies un débit max en speedtest, tout en regardant la TV |
fegre Voleur professionnel |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-03-2022 à 08:44:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, Je la trouve suffisamment bonne, mais je ne suis pas forcément le bon exemple, ou pas très représentatif (vu que je n'ai qu'un écran LCD de pc en 1080P derrière et je ne suis pas collé à l'écran). Il me semble que la HD+ d'orange est quand même devant, mais dans mon cas rien de choquant même sur le sport. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-03-2022 à 09:58:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Et comme évoqué, je dois être légèrement bridé par mon firewall qui est à 100% quand j'arrive à ce genre de débit. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-03-2022 à 10:24:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 10:24:16 ![]() ![]() |
serdginds |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rootsayen Jungle Cat | Sur steam, avec du ssd sata je sature mes 2gb, mais l'utilisation cpu est incroyable Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 12-03-2022 à 14:08:48 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ce blocage à 175 en montant est bizarre d'ailleurs...
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 12-03-2022 à 17:16:15 |
Change de serveur de test? Prend un autre bouygues dans une autre ville pour vérifier?
Message édité par burn2 le 12-03-2022 à 17:17:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fegre Voleur professionnel | Faudrait que j'essaye avec un Bouygues oui mais là j'avais laisser nperf décider... C'est effectivement surtout ce up qui m'étonne J'ai pas essayé en cmd effectivement faudrait que je test... Ben normalement non i5 6600 et ryzen 5 2600 sont assez équivalent de ce que je vois, à genre 10% près quoi... Rendez la moitié de l'argent Bouygues Bon en multi streams je dépasse bien les 900Mbits à partir de 2 flux... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 12-03-2022 à 18:13:46 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Les pilotes ont été maj, il faudrait peut être que je les réinstalle carrément et les PC sont sur deux câbles différents donc à moins d'un pas de bol... |
dami3n |
|
energiez | pas de soucis de débit de mon coté ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Personne n'a de souci de connexion entre le playstore et BBox? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non ras ici. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | le problème est connu et non résolu Message édité par bulldozer_fusion le 15-03-2022 à 19:47:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah oué pratique. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fegre Voleur professionnel | Je suis en train d'essayer pareil sur la realtek de mon NUC mais pour l'instant toujours bloqué à 500M |
rootsayen Jungle Cat |
T'as pas un antivirus avec une analyse de fluxalacon ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dami3n |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ou de ta collecte chargée mais ça semble bizarre et ça varierait forcément. Tu as testé avec d'autres cables ethernet au cas ou? (cat 5E min voir 6 ? ) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-03-2022 à 19:51:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dami3n |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dami3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |