| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
blazoom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 11:10:00 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
david42fr | Je ne dois vraiment pas savoir faire.... chaque fois, la réponse est bon vent et à bientôt... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
blazoom | Bizarre, moi ca n'a pas marché.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
jaguar06 | Y'a moyen de se passer complètement du décodeur en ayant une télé connectée pour regarder les chaines avec la même qualité ? (j'ai pas de prise tnt)
|
bahamut49 |
|
yorys | Moi ce qui commence à me saouler avec la fibre de Bouygues ce sont les interruptions de service, relativement brèves (entre quelques heures et 1 jour à chaque fois) mais répétées : 2 fois en janvier, une fois déjà en février. Comme j'utilise ma fibre pour rapatrier chez moi des sauvegardes parfois longue, c'est pénible car ça me foire à chaque fois une ou plusieurs sauvegardes.
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 03-02-2022 à 22:37:06 |
bahamut49 | Non pas ce problème ou si c’est le cas je ne le remarque pas (j’ai du mal a le croire) |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 22:37:54 ![]() ![]() |
jaguar06 | Perso à Nice (ouest) très satisfait des services |
fegre Voleur professionnel |
|
Liem94 |
|
Liem94 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bahamut49 | Le flux b.TV est moisi. Enfin quand j'avais essayé c'était tout dégueu... |
Liem94 | Je n'ai pas essayé. Mais du coup, si c'est pour du 6play sur la tablette, autant utiliser directement l'appli 6Play Message cité 1 fois Message édité par Liem94 le 04-02-2022 à 14:26:18 |
Gnomovtt |
yorys |
Message édité par yorys le 04-02-2022 à 23:35:53 |
fegre Voleur professionnel | Google "Remboursement résiliation Bouygues" |
fabdech76290 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hello
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est ça, si changement d'un équipement dans le réseau de l'opérateur --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
matnissa Elle est con, non ?! | J'ai un décalage son image avec mon DD externe sur VLC...
|
Positiviste Reaction Apathique | hello,
--------------- ploum ploum tralala |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 18-02-2022 à 01:24:45 |
david42fr | Compliqué, non mais cher, oui... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rootsayen Jungle Cat |
Ils n'ont plus d'intérêt à séparer l'ont de la box, et je suppose que la gestion est plus simple comme ça, sans même parler de coût. À voir quand on passera en xgs-pon, si la même politique est adoptée. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lottte STFW |
Message cité 1 fois Message édité par lottte le 19-02-2022 à 20:35:10 |
lottte STFW |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 19-02-2022 à 23:52:09 |
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |