| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 19:20:55 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Le site BT ne me propose que l'ADSL à mon adresse alors que j'ai la plaque "BT a relié votre immeuble à son réseau fibre" dans le hall. Là j'ai la fibre chez Free. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-01-2022 à 12:57:03 |
bahamut49 |
|
RaKaCHa | Oui c'est ce que je vais faire. |
roc0 | Hello,
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 10-01-2022 à 16:09:19 |
MisterDams |
|
roc0 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 20:58:19 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
RaKaCHa |
|
MisterDams |
|
Gnomovtt |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
RaKaCHa | Merci, je regarde.
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Salut tout le monde , je suis sur le point de changer de FAI ( Orange nickel mais passage à 70 boules.... Message cité 2 fois Message édité par danywilde36 le 16-01-2022 à 18:53:19 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Aubade |
mmmm ... meme en wifi5 tu as assez de débit pour assurer de l'uhd hdr normalement. Et pas sûr que le wifi 6 soit plus rapide dans une situation où la connexion wifi5 est suffisamment dégradée pour ne plus suffire. Mais attention, mon expérience de fibre par Free me ferait même choisir la bbox fit en 300/300 que la Pop ... sauf si tu as vraiment l'usage des 2gbits de ces offres (genre vraiment) j'aurai tendance à aller plutôt vers l'offre Must, plus raisonnable en coût. edit: mais il y a des gens qui sont tout a fait satisfaits de leur connexion Free, juste que tu ne peux pas savoir avant de pleurer devant ta connexion qui fait de la merde tous les soirs ... Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 16-01-2022 à 20:38:50 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Aubade |
|
katkar | t'es allez voir sur le forum de lafibre.info ?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
rootsayen Jungle Cat |
J'ai quitté free pour les uploads foireux vers gdrive en 2020. Content de lire que ce n'est pas résolu --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 19-01-2022 à 10:48:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blazoom |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glun En route pour la Super Glun! | yo, j'ai été faire un tour sur l'interface web de ma box et j'ai un message qui me dit: y en a qui ont déjà eu le cas? Vous avez-su analyser et faire des actions pour plus être emmerdé par ce message? je suis fibré, en immeuble, fibre jusqu'à la box, et 180 / 200 mega up et down, mais quelques lenteurs parfois, surtout au lancement de vidéos... Message cité 1 fois Message édité par glun le 28-01-2022 à 16:40:55 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
rootsayen Jungle Cat |
Conntrack ca sent une table de routage ou nat pleine. Tu utilises des logiciels de p2p ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
glun En route pour la Super Glun! | nope. en général 7 ou 8 appareils, la télé + netflix + canal + du stream + du surf et du jeu en ligne --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bahamut49 | J'ai appelé Bouygues pour une remise sur l'offre Bbox Ultym suite à la fin de la première année. J'ai obtenu une réduction de 7€/mois pour 12 mois donc on est sur du 38.99€/mois pour cette deuxième année. Je pense rester du coup... Je suis content du service pour le moment. A voir si la réduction sera bien appliquée vu le témoignage plus haut sur cette page... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 31-01-2022 à 16:11:24 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
bahamut49 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
blazoom |
|
blazoom | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |