Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1182931
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-12-2021 à 16:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

lovingbenji a écrit :

Très intéressé ! Tu as un lien ?? Je croyais que l’ONT devait être provisionné chez BT pour marcher !

A partir de la page 6 ça commence à fonctionner :o

https://lafibre.info/remplacer-bbox [...] re-ont/60/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 16:47:25  profilanswer

n°1182939
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 29-12-2021 à 18:34:01  profilanswer

rootsayen a écrit :

Merci à toi

---------------
Chic not Geek
n°1182946
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 29-12-2021 à 19:15:54  profilanswer

Il y a des adaptateurs sfp connus qui marchent?
Parce que:
https://shop.opnsense.com/dec700-se [...] appliance/

miam pour le 2gb. :D

energiez a écrit :

Alors oui pour aujourd'hui, mais on disait pareil pour le VDSL2+ (qui me donne aujourd'hui 50Mb et qui ne me suffit pas).
On disait la même chose de la 4G, comme quoi la 3G c'était très bien.... Perso aujourd'hui en 3G, c'est ingérable pour moi...

Et vu que je m'amuse pas à changer de FAI tous les ans, je prévois pour le futur !

Et accessoirement, même aujourd'hui, sur de court instant ca peut me servir ! (je pense aux MAJ warzone de 40go, idem du BF par exemple).
ET de nouvelles bandes passantes emmènes de nouveaux usages. Je vais mettre en place mon cloud IDE pour mon taf, et ca peut bouffer de la BP sur certaines opérations ! D'autant qu'a terme ce sera une 10aines personnes simultanés dessus !

Bref, a court terme je l'exploiterai pas à 100%, c'est certain, mais à moyen terme je pense que si :)

Tout ça en gardant la box de base comme firewall et routeur? :o
Y a pas un truc qui choque là? :??:

Parce que du coup si tu fous un firewall derrière ou si tu la remplaces tu te retrouves bloqué à 1gb au global comme sur l'offre du dessous.
Bon ok tu as toujours 600 en up au lieu de 400.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 29-12-2021 à 19:17:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1182952
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 29-12-2021 à 20:12:40  profilanswer

Mais sinon autre solution pour avoir le 2GB facilement (et ça me fait chier car ma ligne est très stable la chez BT) c’est de passer chez Orange quand ils sortent leur LiveBox 6.

Car la BBox noire pour avoir accès aux 2GB c’est juste impossible quand on a besoin d’un répéteur et qu’on a une 20-30taine d’adresses IP à gérer, c’est plantage sur plantage avec.

Mon frère est chez Orange avec leur répéteur WiFi et il me dit que c’est hyper stable

---------------
Chic not Geek
n°1182955
stardrawer
Jaronaute
Posté le 29-12-2021 à 20:48:05  profilanswer

C'est vrai que j'ai pris une offre ultym car je paye moins de 35€ et donc moins que Sosh.
Mais en vrai même avec 300mbps j'étais bien.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1182962
energiez
Posté le 29-12-2021 à 22:58:32  profilanswer

burn2 a écrit :

Tout ça en gardant la box de base comme firewall et routeur? :o
Y a pas un truc qui choque là? :??:  

Parce que du coup si tu fous un firewall derrière ou si tu la remplaces tu te retrouves bloqué à 1gb au global comme sur l'offre du dessous.
Bon ok tu as toujours 600 en up au lieu de 400.

Alors oui, j'ai été mal habitué avec la freebox delta qui gère très bien ce genre de chose, avec en plus possibilité de docker pour des choses poussée ! Mais la effectivement, je vais surement arriver à bout des possibilité de la box ! Je verrais le moment venu à investir ou pas ^^

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°1182963
burn2
Posté le 29-12-2021 à 23:02:53  profilanswer

Perso peu importe ce que supporte ou pas la box, je ne me vois pas lui confier ça...

Je vois pas comment on peut parler de "pro/travail" et fourguer du docker/firewall à une box lambda, si fonctionnelle soit-elle.  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1182968
energiez
Posté le 29-12-2021 à 23:20:08  profilanswer

burn2 a écrit :

Perso peu importe ce que supporte ou pas la box, je ne me vois pas lui confier ça...

Je vois pas comment on peut parler de "pro/travail" et fourguer du docker/firewall à une box lambda, si fonctionnelle soit-elle.  

Ca fait plusieurs année que je fais ca, elle est très stable je trouve !
Jusqu'à présent y'avait du perso + pro "pour moi", faute d'une bonne connexion. J'aurais bien ouvert à des collègues avec la fibre, mais ce sera pas avec BBox à priori :/

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°1183010
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-12-2021 à 18:40:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

Si t'as le budget, y'a des solutions pour changer l'ONT avec un modèle compatible, le configurer, et configurer un routeur derrière, sur lafibre.info, et conserver le 2g.

Ca fait longtemps que la bbox 2g est dans son carton chez moi, sans regret. J'attends le 10g en xgs pon maintenant :o

:D

rootsayen a écrit :

super intéressant si un jour lointain l'idée m'en prend :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 30-12-2021 à 18:49:24

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1183096
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2021 à 18:17:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

super intéressant si un jour lointain l'idée m'en prend :jap:

Hey Buldo !  :hello:  Plein de bonnes choses à toi pour 2022 !

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 18:17:37  profilanswer

n°1183103
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-12-2021 à 19:29:22  profilanswer

rootsayen a écrit :

Hey Buldo ! :hello: Plein de bonnes choses à toi pour 2022 !

Merci toi aussi :)
Que 2022 nous apporte le Xgs pon pour tous  :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1183246
toutsec
Posté le 03-01-2022 à 16:40:09  profilanswer

Bonjour,
Je me suis bien fait sodo par Bouygues :
- j'ai une offre ADSL à 38€ (!!) car je n'ai pas la fibre
- mon bâtiment devient éligible fibre
- je passe par mon espace client pour faire le changement
- nouvelle ligne fibre activée tout va bien
- en fait, j'ai ma ligne ADSL qui continue

J'appelle le service client : "en fait, vous avez souscrit une nouvelle ligne et non pas fait un changement de ligne. ce n'est pas possible de faire un changement de ligne par votre espace client, il faut passer obligatoirement par le service client téléphonique"

Du coup, ces batards me font payer les 2 mois d'adsl alors que j'avais la fibre + les frais d'arrêt de ligne ADSL de ~55€. Putain j'en peux plus...

Que puis je faire à part rager dans mon coin?

n°1183248
burn2
Posté le 03-01-2022 à 16:41:25  profilanswer

Bonjour,

Lorsque tu as fait la bascule, tu as bien fait un portage du num via rio?

---------------
n°1183249
toutsec
Posté le 03-01-2022 à 16:43:50  profilanswer

J'en sais trop rien. ça veut dire quoi? :D

n°1183250
Gnomovtt
Posté le 03-01-2022 à 17:04:22  profilanswer

toutsec a écrit :

J'en sais trop rien. ça veut dire quoi? :D

Que tu n'as pas du le faire.
En gros tu as ouvert une seconde ligne, donc normal qu'ils arrêtent pas l'ADSL

Tu t'es loupé, désolé mais ils y sont pour rien :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°1183251
toutsec
Posté le 03-01-2022 à 17:13:46  profilanswer

C'est vraiment abusé comme façon de faire...
T'as même pas un message en route te disant que tu ras deux lignes à la fin etc...

Message cité 3 fois
Message édité par toutsec le 03-01-2022 à 17:14:15
n°1183252
Gnomovtt
Posté le 03-01-2022 à 17:15:09  profilanswer

toutsec a écrit :

T'as même pas un message en route te disant que tu ras deux lignes à la fin etc...

Quand tu achètes un ticket de métro, il te demande pas si tu en as dans la poche :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°1183254
toutsec
Posté le 03-01-2022 à 17:18:01  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Quand tu achètes un ticket de métro, il te demande pas si tu en as dans la poche :D

:sarcastic:

n°1183256
MisterDams
Posté le 03-01-2022 à 17:29:06  profilanswer

toutsec a écrit :

Eux continuent de payer Orange pour te fournir la ligne cuivre et t'ont bien envoyé un deuxième modèle de Bbox sans te demander de renvoyer l'ancien ?

Qu'est-ce qu'ils en savent que tu veux une ou deux lignes... Je comprends ton point de vue, mais je comprends le leur.

n°1183257
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 03-01-2022 à 17:49:24  profilanswer

toutsec a écrit :

Tu as dû choisir "non".
https://i.ibb.co/6W97X3J/Nouvelle-image-bitmap-6.png
Alors effectivement la conséquence n'est pas expliquée.
Par contre si tu avais cliqué sur "oui", ne serait ce que pour voir si cela amenait plus d'explications, tu aurais vu apparaitre des explications sur comment obtenir le numéro RIO. Et de là, tu aurais pu donc du coup deviner qu'en choisissant "non", BT allait te fournir un nouveau numéro , te laissant donc avec ton ancien numéro et l'abonnement qui allait avec.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 03-01-2022 à 17:49:41
n°1183265
benos
petit poney___
Posté le 03-01-2022 à 19:02:39  profilanswer

frede94 a écrit :

Tu as dû choisir "non".
https://i.ibb.co/6W97X3J/Nouvelle-image-bitmap-6.png
Alors effectivement la conséquence n'est pas expliquée.
Par contre si tu avais cliqué sur "oui", ne serait ce que pour voir si cela amenait plus d'explications, tu aurais vu apparaitre des explications sur comment obtenir le numéro RIO. Et de là, tu aurais pu donc du coup deviner qu'en choisissant "non", BT allait te fournir un nouveau numéro , te laissant donc avec ton ancien numéro et l'abonnement qui allait avec.

2 abo, même nom, même adresse. L’outil aurait pu lui mettre un warning.  

Les 2 sont fautifs :o

---------------
:o
n°1183266
toutsec
Posté le 03-01-2022 à 19:27:12  profilanswer

C'est suffisamment opaque de la part de BT afin de rouler les personnes qui ne font pas gaffes comme moi :love:

n°1183267
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-01-2022 à 19:30:05  profilanswer

Ou peut être qu'ils n'y gagnent rien parce qu'ils te feront un geste commercial sur simple appel et qu'ils ont juste pas anticipé un tel cas de figure parce que c'est genre jamais arrivé ?
On peut peut être arrêter de voir le mal partout sans pour autant être un Bisounours ?

n°1183273
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-01-2022 à 21:11:27  profilanswer

Mwarf (s'etouffe)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1183275
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-01-2022 à 21:42:23  profilanswer

Non mais je veux dire c'est facile de cracher sur une boîte qui fait son taff sans mettre whatmilles garde fous pour anticiper la moindre connerie potentielle faite par un client... Mais en attendant je vois dans aucun de ses messages qu'il a demandé explicitement un geste pour compenser une erreur qui était effectivement permise par le logiciel même si ça reste une erreur...

n°1183276
blazoom
Posté le 03-01-2022 à 22:52:43  profilanswer

Me concernant, j'ai appelé le service client pour prolonger mon offre.
Le gars me fait l'offre, je reçois un sms comme quoi, je suis réengagé un an avec la réduc (avec au passage un avoir, égal à la ristourne, sur la première facture où je n'étais plus engagé => il faut appeler genre 20 jours avant la fin de son engagement pour négocier).

Là, je vois que je ne suis plus engagé et je n'ai pas la ristourne...
Va encore falloir les rappeler.

n°1183278
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-01-2022 à 07:03:36  profilanswer

Tu as eu un réduction de combien ?

n°1183281
toutsec
Posté le 04-01-2022 à 09:27:12  profilanswer

fegre a écrit :

Non mais je veux dire c'est facile de cracher sur une boîte qui fait son taff sans mettre whatmilles garde fous pour anticiper la moindre connerie potentielle faite par un client... Mais en attendant je vois dans aucun de ses messages qu'il a demandé explicitement un geste pour compenser une erreur qui était effectivement permise par le logiciel même si ça reste une erreur...

Bien sûr que si que j'ai demandé au minimum de ne pas payer les frais de résiliation sur la ligne ADSL. Refusé :love:
Je suis passé par le 10 64

Message édité par toutsec le 04-01-2022 à 09:27:45

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°1183288
TheDadar
Posté le 04-01-2022 à 12:05:33  profilanswer

Hello !
Je suis récemment passé à la Fibre Bouygues, avec une boxe blanche (offre 1gbit).
J'ai vu que ça parlait de remplacer le modem par un routeur perso, n'utilisant pas la tv c'est ce que je compte faire.
Des modèles à conseiller ? (qui idéalement fonctionneraient aussi avec Orange/Sosh, je switch de temps en temps au grès des offres :) )

edit: oh et petite question qui n'a rien à voir. Certains d'entre vous ont-ils des ampoules connectées philips Hue et/ou, sur un compteur Linky, la petite "clé" atome qui permet de voir sa conso en live ?
J'ai ces deux éléments, et depuis que je suis passé d'Orange à Bouygues, impossible d'acceder à l'application Philipe Hue à distance (tout est bien configuré coté app, normalement l'UPnP fait son boutlo), et la clé Atome ne peux plus se connecter au réseau...

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par TheDadar le 04-01-2022 à 12:16:50

---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°1183289
Gnomovtt
Posté le 04-01-2022 à 12:23:53  profilanswer

TheDadar a écrit :

Hello !
Je suis récemment passé à la Fibre Bouygues, avec une boxe blanche (offre 1gbit).
J'ai vu que ça parlait de remplacer le modem par un routeur perso, n'utilisant pas la tv c'est ce que je compte faire.
Des modèles à conseiller ? (qui idéalement fonctionneraient aussi avec Orange/Sosh, je switch de temps en temps au grès des offres :) )

edit: oh et petite question qui n'a rien à voir. Certains d'entre vous ont-ils des ampoules connectées philips Hue et/ou, sur un compteur Linky, la petite "clé" atome qui permet de voir sa conso en live ?
J'ai ces deux éléments, et depuis que je suis passé d'Orange à Bouygues, impossible d'acceder à l'application Philipe Hue à distance (tout est bien configuré coté app, normalement l'UPnP fait son boutlo), et la clé Atome ne peux plus se connecter au réseau...

Merci !

J'ai celui là qui est plutôt chouette pour le prix
TP-Link Routeur WiFi 6 Archer... https://www.amazon.fr/dp/B07Z8833C7 [...] b_ap_share

---------------
Mon 500px & flick R

n°1183290
capsule
Posté le 04-01-2022 à 12:34:20  profilanswer

Bonjour,
J'ai la fibre "Bouyques" depuis aout dernier et cela fait plusieurs jours (depuis le 24/12 en fait) que j'ai régulièrement des coupures de fibre (Erreur S1 / S3 sur écran de la bbox ou "Pas de synchronisation, Merci de vérifier vos branchements puis de redémarrer votre Box." sur l'interface web de la bbox).  J'ai bien redémarré la box et vérifier la jarretière fibre optique qui est bien connecté et en bonne état. On dirait vraiment qu'il n'y a plus de signal optique dans la fibre (mais comment être sûr ?)...
Ça dure de quelques minutes à quelques heures, et bizarrement je n'ai ça que en semaine et en journée et pas le WE ni le soir... Ça revient du coup sans intervention de ma part. C'est super chiant.
Est-ce que ça peut-être un problème hardware (bbox ou module SFP ?) (note : je ne vois pas de technicien dans la rue ou à l'armoire optique qui pourrait me déconnecter...)
Merci

n°1183291
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-01-2022 à 12:39:51  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai celui là qui est plutôt chouette pour le prix
TP-Link Routeur WiFi 6 Archer... https://www.amazon.fr/dp/B07Z8833C7 [...] b_ap_share

Achtung !
Le produit TP-Link présenté est EOL (si vous avez un bug, il ne sera pas corrigé), ne supportera jamais le WPA3 et étant équipé d'une puce Lantiq, pour une firmware alternatif, il faudra repasser.
https://wikidevi.wi-cat.ru/TP-LINK_Archer_AX50
Son remplaçant est étrangement basé sur du Broadcom...
https://www.tp-link.com/fr/home-net [...] r-ax55/v1/

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 04-01-2022 à 12:40:13

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1183293
Gnomovtt
Posté le 04-01-2022 à 12:42:16  profilanswer

mirtouf a écrit :

Achtung !
Le produit TP-Link présenté est EOL (si vous avez un bug, il ne sera pas corrigé), ne supportera jamais le WPA3 et étant équipé d'une puce Lantiq, pour une firmware alternatif, il faudra repasser.
https://wikidevi.wi-cat.ru/TP-LINK_Archer_AX50
Son remplaçant est étrangement basé sur du Broadcom...
https://www.tp-link.com/fr/home-net [...] r-ax55/v1/

Merci :jap:
Effectivement, pas de wpa3 :)
Après je l'ai eu a 50€ en promo, j'ai pas de remord.
Je note le remplaçant :miam:

---------------
Mon 500px & flick R

n°1183297
TheDadar
Posté le 04-01-2022 à 14:09:39  profilanswer

Merci, je note le modèle (et son remplaçant :) )
D'autres suggestions ?

Niveau firewall, il y a des choses de base comme les boxes ou faut se lancer dans une grande config ?

---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°1183299
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-01-2022 à 14:25:42  profilanswer

Pour Orange, les routeurs grands publics capables de fonctionner out-of-the box sont très rares (quelques modèles Netgear pour sûr). Pour Bouygues, c'est bien plus simple.
Pour le pare-feu, tout dépend de ce que l'on veut faire.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1183305
burn2
Posté le 04-01-2022 à 15:03:21  profilanswer

TheDadar a écrit :

Merci, je note le modèle (et son remplaçant :) )
D'autres suggestions ?

Niveau firewall, il y a des choses de base comme les boxes ou faut se lancer dans une grande config ?

Appliance opnsense/pfsence et roulez jeunesse! :o
Ubiquiti sinon?  :??:

Perso je ne me suis pas embêté. Chez orange ou bouygues je me suis foutu en dmz derrière la box.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 04-01-2022 à 15:04:49

---------------
n°1183309
TheDadar
Posté le 04-01-2022 à 15:56:00  profilanswer

mirtouf a écrit :

Pour Orange, les routeurs grands publics capables de fonctionner out-of-the box sont très rares (quelques modèles Netgear pour sûr). Pour Bouygues, c'est bien plus simple.
Pour le pare-feu, tout dépend de ce que l'on veut faire.

Rien de foufou en fait.
En accès à distance j'ai juste : Un Nas, un jeedom sur raspberry, une cam Ip, et le philips Hue.
Le reste c'est que des équipements qui se connectent au net (PS4, android tv etc)

burn2 a écrit :

Appliance opnsense/pfsence et roulez jeunesse! :o
Ubiquiti sinon?  :??:  

Perso je ne me suis pas embêté. Chez orange ou bouygues je me suis foutu en dmz derrière la box.

Ouais j'y ai pensé mais ça fait un équipement en plus, et puis là avec la box le débit a pas l'air foufou comparé au théorique. Au max max max je suis monté à 600. Mais sinon en général autour de 200/400. On est d'accord que ça suffit largement pour un usage quotidien classique mais bon, comparé au théorique c'est pas fou

---------------
n°1183319
burn2
Posté le 04-01-2022 à 17:54:54  profilanswer

La box ne limite pas normalement.
Elle te limite dans quel cas?

Si je fais un nperf/speedtest j'ai bien le débit promis.
Assez souvent la limite se situe niveau peering ou serveur et non pas niveau box.

Avec le firewall derrière en dmz, elle n'a plus grand chose à faire...

Message édité par burn2 le 04-01-2022 à 19:21:38

---------------
n°1183423
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-01-2022 à 16:16:38  profilanswer

Pu de FTTH chez Bouygues, dans le Maine et Loire depuis ce matin :(
Je sais pas si ça concerne tout le Maine et Loire, mais en tout cas, sur Angers, ça marche pu.

Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 05-01-2022 à 16:17:54
n°1183436
bahamut49
Posté le 05-01-2022 à 18:11:19  profilanswer

olive127 a écrit :

Pu de FTTH chez Bouygues, dans le Maine et Loire depuis ce matin :(
Je sais pas si ça concerne tout le Maine et Loire, mais en tout cas, sur Angers, ça marche pu.

Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés.

Je te confirme que c'est pas tout le 49. Patelin près de Cholet et j'ai eu aucun problème aujourd'hui.

n°1183447
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-01-2022 à 19:20:55  profilanswer

C'est reviendu !  :bounce:
J'ai gagné 30 Go sur mon forfait mobile, mais...je dois utiliser 1 Go / mois sur mon forfait 40 Go :D

Message édité par olive127 le 05-01-2022 à 19:21:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)