| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 08:33:15 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Juste pour de l'internet c'est très simple en effet, VLAN 100 + requête dhcp (si bail libéré proprement sinon il faudra cloner l'adresse MAC de la bbox) et roulaize. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pob | ben c'est la meme chose, port wan sur le vlan 100.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 04-12-2021 à 11:59:22 --------------- Chic not Geek |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 04-12-2021 à 21:08:06 |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 21:07:17 ![]() ![]() |
david42fr | Par contre, il me semblait que les performances étaient franchement moyennes voir moins.... mais à confirmer! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
perchut Deal with it ! | ça ne remplacera pas un NAS, c'est évident --------------- One play at a time. |
fabdech76290 | Bonjour la compagnie, je viens discuter d'un sujet dans cette section et je l'ai posté aussi côté domotique.
Message cité 1 fois Message édité par fabdech76290 le 07-12-2021 à 12:28:40 |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fabdech76290 |
|
david42fr | Tu n'aurais pas oublié l'ouverture d'un port? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fabdech76290 | ?? précise car je suis un peu débutant , mais avec mon abonnement adsl sosh précédent, il n'y avait pas eu d'ouverture de port pour ma config d poêle |
david42fr | J'avoue ne pas trop comprendre où tu bloques dans la procédure. Es tu reparti de 0? parce que parfois, même en conservant le SSID et le mot de passe, il faut refaire la config pour que ce soit détecté correctement.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MisterDams |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ha merde mais on fait comment du coup pour profiter des 2GB's avec un routeur multi-Gig pour remplacer la BBox ? --------------- Chic not Geek |
mirtouf Light is right ! | Il faut trouver un module SFP+ compatible HGSMII et qui fonctionne dans la cage SFP+ de ton matériel, bonne chance.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Bouygues directement par téléphone Message édité par david42fr le 08-12-2021 à 10:02:59 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MisterDams |
|
HK25 | J'ai fait par internet
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 09-12-2021 à 00:01:45 |
Takama13 | Bonjour,
|
Gnomovtt |
HK25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |