| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 11:29:16 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Et quand il verra la facture pour matériel non restitué il va faire une tête bizarre --------------- One play at a time. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
MisterDams |
|
Gnomovtt |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bonjour à tous, je viens juste d’être éligible à la fibre, j'envisage de prendre l'offre à 15€ pendant 1 an. Je pense prendre l'offre à 1gb, je fais surtout du surf/jeu/dl pas trop besoin de la TV mais bon.
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
bahamut49 | Maj de la box TV en ultyme chez moi. l'App twitch qui est enfin réparée. (Tout était à l'envers) Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 15-12-2021 à 00:26:01 |
Gnomovtt |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 15-12-2021 à 10:11:52 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 10:11:39 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Gnomovtt |
david42fr |
Mouais, on seulement 1Gbps à la maison et je ne vois pas de limitations en étant 4 utilisateurs gros consommateurs de bande passante --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MisterDams |
Ça veut pas dire que ça ne peut pas arriver, mais c'est extrêmement rare. Il y a pas si longtemps, derrière une ligne individuelle à 1Gb, il y avait une limitation d'infra à moins de 3Gb pour plus d'une soixantaine de clients... C'est même sûrement encore en vigueur a pas mal d'endroits. Le 2Gb permet, et c'est assez récent sur les connexions internet, d'anticiper des usages futurs. Il y a une dizaine d'années, on était surtout en train de courir après les usages qui augmentaient plus vite que les débits disponibles. |
perchut Deal with it ! | C'est clair que la, on est peinard --------------- One play at a time. |
mirtouf Light is right ! | Parfois, il se peut que le SI de Bouygues prennent en compte les PM pleins et indique une absence d'éligibilité. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Sinon, je préfère de loin la télécommande Bouygues. Quant au techos venu pour l'install (chose que je voulais me passer.... Pas envie de voir des inconnus venir pour rien....) m'a fait un truc pas mal.... Dès son arrivée, il me sort que son véhicule a des soucis et veut absolument que je le câble avec ma caisse pour le départ
Idem depuis le WIFI et impossibilité d'y connecter l'appli android (forcément). Alors que ràs pour le net pour les ports éthernet/WIFI.. Va comprendre... --> reboot de la box... Si ça continue, j'essaierai de voir avec la hotline, mais ça va être fun vu le niveau de compréhension... Et tit test à l'instant de débit : https://www.speedtest.net/fr/result/12473317021 Message édité par Le Profanateur le 15-12-2021 à 21:08:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Putain c'est moche Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 15-12-2021 à 23:06:34 --------------- Chic not Geek |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mirtouf Light is right ! | Si tu as une Apple TV, la qualité des flux unicast est meilleure sur l'application B.tv que sur le site web.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fabien44 |
|
Gnomovtt |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les problèmes continuent Ce cirque. Espérons que ça soit juste au debut... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et ça continue...
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-12-2021 à 22:31:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
perchut Deal with it ! | Elle est pas folle cette bbox Ultym. Mais j'ai pas les problèmes du profanateur : je n'utilise pas (encore) la bbox tv et je n'ai plus de téléphone fixe Mais je trouve qu'elle galère un peu en wifi (paradoxalement). Le débit est bon, mais de temps en temps, le téléphone a l'air de charger dans le vide. Je n'avais pas ces problèmes avec Orange. Message cité 2 fois Message édité par perchut le 17-12-2021 à 16:18:05 --------------- One play at a time. |
Aubade |
|
Gnomovtt |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas de bug, hier Message édité par Le Profanateur le 18-12-2021 à 10:23:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Parlé trop vite... Box dans le salon sur le même buffet que mes autres box, boitier TV dans la même pièce, et pas d'interférence notables ou de ptit malins qui joueraient en désactivant le WIFI depuis la box Encore un mystère.... Un autre truc zarb que j'ai remarqué depuis le début: tant que la télécommande n'est pas appairé (donc clignote rouge/vert) je ne peux aller dans le menu du boitier TV (l'icone engrenage) je peux déplacer le curseur, aller sur la roue, mais impossible de valider Message édité par Le Profanateur le 18-12-2021 à 21:57:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je m'en suis jamais caché (j'ai dû le mentionner avant vu que c'est important pour la compréhension) 'fin dans ce cas présent l'autre PC n'avait plus de net non plus.... J'aurai dû aussi abandonner la connexion wifi par défaut ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ràs pour le moment 'fin si, mais sur un autre registre.... Réponse :
Facture envoyée (la page 2), (j'ai envoyé les deux pages) :
Sinon ça se passe comment pour une résiliation sous les 15 jours ? car vu les déboires, je sens que je vais pas tenir longtemps à ce rythme. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-12-2021 à 13:14:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |