| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
lamedor31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 19:57:10 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Voici une liste de DNS: https://kb.adguard.com/en/general/dns-providers il y a des DNS qui filtrent les pubs, directement.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 21-11-2021 à 18:59:09 |
mirtouf Light is right ! | Presque fini. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 11:06:05 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 22-11-2021 à 11:51:06 |
glun En route pour la Super Glun! |
Gnomovtt |
lamedor31 |
|
Bon après je mets pas la BBox en cause, l'AP Wifi est clairement mauvais, la clé wifi est un truc à moins de 20 balles sur Amazon de mémoire donc y'a plein d'autres goulots d'étranglement que la box elle même Le même speedtest avec mon téléphone en wifi 6 sur la même config pour le reste me donne 705Mbits/s, c'est déjà plus honorable et ça élimine une défaillance de la box |
perchut Deal with it ! | poster des speedtest fibre en wifi, faut chercher aussi --------------- One play at a time. |
Takama13 |
|
En filaire je fais pas beaucoup mieux qu'en wifi 6 ceci dit |
furax62 |
Routeur Asus AX92U (le top serrait un deuxième pour un maillage réseau) en mode pont vers la box wifi 6 et je le vis bien Message cité 2 fois Message édité par furax62 le 22-11-2021 à 19:38:37 |
Gnomovtt |
furax62 |
Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 22-11-2021 à 20:49:41 |
Gnomovtt |
furax62 |
|
fegre Voleur professionnel | Et en passant par l'IP externe? |
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 24-11-2021 à 19:40:48 |
fabien44 | Bonjour
|
shrek66631 |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Soir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MisterDams |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Problème résolu après pas mal de test : inversion nom et prénom lors de la commande.... prénom composé n'arrangeant rien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bbox wifi 6 reçue..
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Module SFP, pardon. Et non pas dessous. 'fin c'est un truc connu apparement : https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] le-optique --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
furax62 | Encore un coup du stagiaire ça |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |