| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 14:40:09 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
J'ai renoncé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lilidurhone |
lilidurhone |
Ancienne BBox Miami 1go |
Aubade |
Ultym pour moi, fin de période d'engagement aujourd'hui. |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MisterDams |
jaguar06 | Mail reçu aujourd'hui sur l'offre miami |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 02:50:43 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
Aubade |
J'ai reçu SMS et mail pour me confirmer le renoncement. |
Liem94 | Mail reçu hier (Bbox miami fibre). Je vais renoncer et de toute façon, je déménage dans 2 semaines et je ne sais pas encore si je reste chez Bouygues ou alors avec un tarif de "nouveau" client |
Takama13 |
|
Takama13 | Moi, quand je clique sur "je renonce à ma nouvelle offre", j'arrive sur cette page : Message édité par Takama13 le 30-09-2021 à 11:13:46 |
Supras95 |
Takama13 |
stardrawer Jaronaute |
On peut pas négocier en fin d'engagement ? j'attends octobre pour demander Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 30-09-2021 à 20:38:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Freebox Pop a 30€ pour du 5gb/s. Résiliation en cours. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cutter |
Message édité par Cutter le 01-10-2021 à 10:04:53 --------------- last.fm |
mirtouf Light is right ! | Depuis que Rani est parti, les choses bougent et plutôt dans le bon sens en espérant que les effets se fassent sentir. EDIT: Telia AB est le nouveau transitaire, seulement en v4 pour le moment et pas pour tout le monde a priori Message édité par mirtouf le 01-10-2021 à 09:23:09 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Takama13 |
|
Liem94 | Offre refusée à l'instant (fait à partir de mon compte) et réception dans la foulée d'un SMS de confirmation. |
tinc |
Merci pour l'info C'est le mail en .bbox qui sert de contact, autant dire que je serai passé à côté... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bahamut49 |
|
jaguar06 | Grosse maintenance (coupure d'au moins 12h) dans la nuit du 05/10 (Nice et alentours) |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 04-10-2021 à 09:26:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
perchut Deal with it ! | Intervention ce jour... Erreur S3... fait chier --------------- One play at a time. |
coucouriste | Je viens sur Bouygues en étant chez Orange avant Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 08-10-2021 à 17:24:45 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Me semble que si ça doit marcher. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
coucouriste |
|
mirtouf Light is right ! | Chez ByTel, uniquement du streaming unicast dégueulasse en wifi. Pour les flux multicast, c'est forcément en ethernet. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nono1323 |
Message cité 2 fois Message édité par nono1323 le 08-10-2021 à 18:32:12 |
coucouriste |
|
nono1323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |