| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
nono1323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 21:28:23 ![]() ![]() |
roc0 |
|
bahamut49 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
coucouriste |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est quoi la meilleure technique pour renégocier sa promo déjà ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coucouriste |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nono1323 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 17:16:15 ![]() ![]() |
Takama13 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Takama13 |
stardrawer Jaronaute | Je viens de raccrocher avec le SC (j'ai eu un premier niveau puis un autre) pour tenter d'avoir une remise sur ma BBox ultym suite à la fin d'engagement / promo de la première année. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-10-2021 à 17:03:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Sur le le site de Bouygues, à deux endroits différents j'ai une information contradictoire. J'ai tenté de les appeler mais ils sont tjrs occupés. --------------- Truth or happiness, never both. |
jigawa | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 11-10-2021 à 18:31:05 |
Takama13 |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas avec la plus grosse offre (celle qui inclue la box wifi 6) Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 11-10-2021 à 21:07:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Aubade |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
jigawa |
Parfait
Je ne compte pas prendre l'offre Ultym
C'est un argument Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 12-10-2021 à 09:52:46 |
Gnomovtt |
apyrael | Bonjour, Je suis en train de demander un déménagement de mon contrat fibre vers mon nouveau domicile. Je suis un peu perplexe sur certains points :
Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 12-10-2021 à 16:14:20 |
MisterDams |
|
Gnomovtt |
apyrael | Ha d'accord je ne pensais pas |
MisterDams |
|
basketor63 Sarkozy en prison | En plein Paris 2 jours que la fibre marche pas, c'est nimp. |
apyrael |
Je comprends. Dommage qu'ils ne me laissent pas brancher ce fil, on y gagnerait tous... |
pob |
|
MisterDams |
|
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 13-10-2021 à 10:07:59 |
fabien44 | Merci pour l'info.
|
heroes69 | Hello, |
MisterDams |
Donc un 100Go 5G à 18€ contre un Sensation 70Go à 10,99€ en année 1, mais 25,99€ en année 2. Si t'es pas sûr du réseau (car au delà des perfs globales c'est très subjectif et dépendant de tes usages), mieux vaut prendre le sans engagement pour fuir si ça te convient pas. Dernier point, perso je suis pas un partisan de prendre tout sur le même réseau, notamment en cas de panne qui peuvent impacter mobile et box. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |