Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1168606
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 01-07-2021 à 13:34:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
Un an de Bbox Ulym, très satisfait des débits : en gros au max tout le temps :)
De ce côté là rien à dire.
 
Par contre côté WIFI, c'est la catastrophe : ça déconne sans arrêt, je suis obligé de rebooter la bbox ou le répéteur régulièrement pour retrouver de la stabilité.
C'est une vrai galère de perdre mon Homepod mini sans arrêt car c'est mon concentrateur HomeKit.
 
Je suis à la campagne, ce n'est pas la guerre des réseaux ici :D  
Le répéteur est en RJ45 (sinon je vous raconte pas la catastrophe).
 
Après une période galère je dirai que depuis le début de l'année ça roulait, mais depuis environ trois semaines c'est juste infernal.
 
Mon voisin a la même configuration et rencontre les mêmes problèmes (je me sens moins seul).
De votre côté ça se passe bien ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 13:34:21  profilanswer
 

n°1168609
david42fr
Posté le 01-07-2021 à 13:36:47  profilanswer
 

Honnêtement pas trop de souci à la maison avec la box Ultym et un répéteur, seulement quelques zones mal couvertes (3 niveaux et un mur porteur central en pisé de 80/100 d'épaisseur). Si ce n'était pas aussi cher, je pense que je craquerais pour une solution dédiée maillée.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1168612
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-07-2021 à 13:40:03  profilanswer
 

Je viens de passer chez RED SFR hier (avec porta de fixe)
 
Bouygues va m'envoyer un truc pour la restitution de matériel ou j'ai une démarche à faire?

n°1168614
XaTriX
Posté le 01-07-2021 à 13:46:27  profilanswer
 

La porta fixe résilie l'accès précédent ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1168619
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-07-2021 à 14:00:12  profilanswer
 

yep (c'est beau le progrès)

n°1168621
xplo
Posté le 01-07-2021 à 14:03:09  profilanswer
 

D offre grand public à pro je doute que le système de portabilite fonctionne

n°1168622
XaTriX
Posté le 01-07-2021 à 14:05:59  profilanswer
 

C'est vrai que la page pour rentrer son RIO plante quand je rentre mes infos :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1168623
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-07-2021 à 14:15:14  profilanswer
 

xplo a écrit :

D offre grand public à pro je doute que le système de portabilite fonctionne


 
 
oui mais ça devrait être réglé dans un proche avenir :D

n°1168626
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-07-2021 à 14:41:18  profilanswer
 

J'ai finalement passé commande d'une nouvelle télécommande.
Apparemment ils sont au courant.

 

Sinon le nouveau boîtier ne sera pas dispo de si tôt, ils n'ont aucune info.

 

À mon avis, il est déjà dépassé.

n°1168662
Auden
Posté le 01-07-2021 à 16:07:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jusqu'au mois dernier je profitais d'un offre pour 17, 90€ par mois pour une offre fibre (Bbox Must). Je renégociais mon offre chaque année. Je viens de repasser plein tarif 35€+3€ de location.
Ils viennent de me faire une proposition 32€-10€ par mois soit 22€ par mois pour maintenir mon forfait. Je peux obtenir mieux ou ils ne feront rien de plus ?
 
Merci pour vos retours....

mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 16:07:05  profilanswer
 

n°1168666
david42fr
Posté le 01-07-2021 à 17:01:12  profilanswer
 

Auden a écrit :

Bonjour,
 
Jusqu'au mois dernier je profitais d'un offre pour 17, 90€ par mois pour une offre fibre (Bbox Must). Je renégociais mon offre chaque année. Je viens de repasser plein tarif 35€+3€ de location.
Ils viennent de me faire une proposition 32€-10€ par mois soit 22€ par mois pour maintenir mon forfait. Je peux obtenir mieux ou ils ne feront rien de plus ?
 
Merci pour vos retours....


P….n mais comment vous faites ? Je me suis fait refouler a chaque tentative !


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1168673
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 01-07-2021 à 18:48:11  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Honnêtement pas trop de souci à la maison avec la box Ultym et un répéteur, seulement quelques zones mal couvertes (3 niveaux et un mur porteur central en pisé de 80/100 d'épaisseur). Si ce n'était pas aussi cher, je pense que je craquerais pour une solution dédiée maillée.


 
Je vais analyser finement le réseau ce soir car j'en ai un peu ras la casquette de ce Wifi qui décroche sans arrêt.
Je vous tiens au courant de mes découvertes.

n°1168713
Auden
Posté le 02-07-2021 à 10:53:27  profilanswer
 

david42fr a écrit :


P….n mais comment vous faites ? Je me suis fait refouler a chaque tentative !


 
Bha tu appelles et tu leur dit que c'est trop chere.... Et que Free que t'as démarché mais que tu souhaitais voir si Bouygues pouvait faire un geste avant d'aller chez eux.
A chaque fois j'ai jamais eu de soucis...  Ya que chez Orange que les négociations sont compliquées... Chez free et sfr, ça passait tranquille aussi.

n°1168751
bahamut49
Posté le 02-07-2021 à 20:16:38  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Bonjour à tous,
 
Un an de Bbox Ulym, très satisfait des débits : en gros au max tout le temps :)
De ce côté là rien à dire.
 
Par contre côté WIFI, c'est la catastrophe : ça déconne sans arrêt, je suis obligé de rebooter la bbox ou le répéteur régulièrement pour retrouver de la stabilité.
C'est une vrai galère de perdre mon Homepod mini sans arrêt car c'est mon concentrateur HomeKit.
 
Je suis à la campagne, ce n'est pas la guerre des réseaux ici :D  
Le répéteur est en RJ45 (sinon je vous raconte pas la catastrophe).
 
Après une période galère je dirai que depuis le début de l'année ça roulait, mais depuis environ trois semaines c'est juste infernal.
 
Mon voisin a la même configuration et rencontre les mêmes problèmes (je me sens moins seul).
De votre côté ça se passe bien ?


Tu as essayé de dissocier les réseaux 2,4 et 5ghz ? Ca fout souvent la merde.


Message édité par bahamut49 le 02-07-2021 à 20:17:49
n°1168752
nono1323
Posté le 02-07-2021 à 20:50:28  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Je viens de passer chez RED SFR hier (avec porta de fixe)
 
Bouygues va m'envoyer un truc pour la restitution de matériel ou j'ai une démarche à faire?


Tu as pris quel forfait du coup ?  
 
La portabilité te garanti aucun jour de coupure entre la fin de ta connexion Bouygues et le début de SFR ??
 
Franchement j'hésite à y aller à cause du sav merdique.

n°1168753
nono1323
Posté le 02-07-2021 à 20:53:23  profilanswer
 

Auden a écrit :

Bonjour,
 
Jusqu'au mois dernier je profitais d'un offre pour 17, 90€ par mois pour une offre fibre (Bbox Must). Je renégociais mon offre chaque année. Je viens de repasser plein tarif 35€+3€ de location.
Ils viennent de me faire une proposition 32€-10€ par mois soit 22€ par mois pour maintenir mon forfait. Je peux obtenir mieux ou ils ne feront rien de plus ?
 
Merci pour vos retours....


Moi je suis sur la fibre Ultym depuis le début de cette offre, et j'avais 17.90 € tous les ans de réduction.
Cette année, rien à faire ils me proposent que 7€, ça me saoule ,je vais rappeler demain pour tenter une autre négo, mais j'hésite à bouger. car 7€ sur un forfait à plus de 40€ c'est pas terrible.
 
Edit : tu as appelé quel numéro ?

Message cité 1 fois
Message édité par nono1323 le 02-07-2021 à 20:55:02
n°1168763
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-07-2021 à 01:32:44  profilanswer
 

nono1323 a écrit :


Tu as pris quel forfait du coup ?  
 
La portabilité te garanti aucun jour de coupure entre la fin de ta connexion Bouygues et le début de SFR ??
 
Franchement j'hésite à y aller à cause du sav merdique.


 
 
fibre gigabit 1000/500, à 20€/mois (apparemment facilement négociable à 15€/mois)
sans TV
cloud 100 Go
appels illimités mobile
+ cash back WIDILO: 35€
+ 1 mois offert
+ 15€ offert avec le parrainage  
+ remboursement frais de résiliation Bouygues jusqu'à 100€ (mais 39€ de frais d'activation de ligne)
 
SAV pourris, techniciens pourris mais le net marche nickel
 
pas de coupure mais un SC nul à chier !!!
 
pour se poiler
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
à regarder à partir du 12 juin... :o une véritable aventure :lol:

n°1168764
XaTriX
Posté le 03-07-2021 à 01:37:48  profilanswer
 

J-6 :love:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1168768
marshall39​1
Posté le 03-07-2021 à 09:08:03  profilanswer
 

nono1323 a écrit :


Moi je suis sur la fibre Ultym depuis le début de cette offre, et j'avais 17.90 € tous les ans de réduction.
Cette année, rien à faire ils me proposent que 7€, ça me saoule ,je vais rappeler demain pour tenter une autre négo, mais j'hésite à bouger. car 7€ sur un forfait à plus de 40€ c'est pas terrible.
 
Edit : tu as appelé quel numéro ?


 
Hello mon ancienne filleule de Bouygues fibre (ca commence a dater  :pt1cable: )
Sincèrement je te déconseille RED ou SFR sous quelques forme que ca soit , tu risques de le regretter meme si tu payes un peu moins cher...j'ai vécu un enfer chez eux il y a quelques années , qhyron90 a bien galéré aussi apparement , il faut éviter ce FAI a tout prix , sincèrement.
Prends du Sosh a 30€ au pire , 300/300 c'est dejà pas mal , et tu sera pas emmerdée chez Orange.

n°1168791
nono1323
Posté le 03-07-2021 à 18:49:44  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
fibre gigabit 1000/500, à 20€/mois (apparemment facilement négociable à 15€/mois)
sans TV
cloud 100 Go
appels illimités mobile
+ cash back WIDILO: 35€
+ 1 mois offert
+ 15€ offert avec le parrainage  
+ remboursement frais de résiliation Bouygues jusqu'à 100€ (mais 39€ de frais d'activation de ligne)
 
SAV pourris, techniciens pourris mais le net marche nickel
 
pas de coupure mais un SC nul à chier !!!
 
pour se poiler
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
à regarder à partir du 12 juin... :o une véritable aventure :lol:


Oh purée, non mais moi je peux pas attendre qu'on me branche dans X jours, je fais comment avec le télétravail ?!!
Par contre super ta connexion  :jap:  
Je ne veux pas de coupure entre les deux FAI c'est possible ça? Quel que soit le nouveau FAI choisi ?  
 
 

marshall391 a écrit :


 
Hello mon ancienne filleule de Bouygues fibre (ca commence a dater  :pt1cable: )
Sincèrement je te déconseille RED ou SFR sous quelques forme que ca soit , tu risques de le regretter meme si tu payes un peu moins cher...j'ai vécu un enfer chez eux il y a quelques années , qhyron90 a bien galéré aussi apparement , il faut éviter ce FAI a tout prix , sincèrement.
Prends du Sosh a 30€ au pire , 300/300 c'est dejà pas mal , et tu sera pas emmerdée chez Orange.


Mon parrain ! Oui ça fait un bail maintenant qu'on est chez BT  ;)  
On est habitué à un bon service, alors franchement c'est saoulant de devoir changer de FAI.  
J'ai oublié de les appeler aujourd'hui, je vais négocier lundi.... par contre la facturation à 43e commence dès lundi  :pt1cable:  
 
Je vais regarder ce que propose Sosh.  
Tu es toujours chez Bouygues ? Tu arrives encore à avoir une promo ?

Message cité 2 fois
Message édité par nono1323 le 03-07-2021 à 18:51:23
n°1168795
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-07-2021 à 19:26:48  profilanswer
 

marshall391 a écrit :


 
Hello mon ancienne filleule de Bouygues fibre (ca commence a dater  :pt1cable: )
Sincèrement je te déconseille RED ou SFR sous quelques forme que ca soit , tu risques de le regretter meme si tu payes un peu moins cher...j'ai vécu un enfer chez eux il y a quelques années , qhyron90 a bien galéré aussi apparement , il faut éviter ce FAI a tout prix , sincèrement.
Prends du Sosh a 30€ au pire , 300/300 c'est dejà pas mal , et tu sera pas emmerdée chez Orange.


 
 
Après, autant la connexion c'était relou autant maintenant ça marche bien
 
et 20€/mois pour 1000/500 mega, c'est imbattable :D (si on utilise pas la TV)
 

nono1323 a écrit :


Oh purée, non mais moi je peux pas attendre qu'on me branche dans X jours, je fais comment avec le télétravail ?!!
Par contre super ta connexion  :jap:  
Je ne veux pas de coupure entre les deux FAI c'est possible ça? Quel que soit le nouveau FAI choisi ?  


 
tu fais portabilité du numéro de fixe et tu n'as pas de rupture du net
 
la fibre marche instantanément et 3j après ton ancien opérateur est automatiquement résilé :D
 

n°1168799
marshall39​1
Posté le 03-07-2021 à 20:11:01  profilanswer
 


 

nono1323 a écrit :


Mon parrain ! Oui ça fait un bail maintenant qu'on est chez BT  ;)  
On est habitué à un bon service, alors franchement c'est saoulant de devoir changer de FAI.  
J'ai oublié de les appeler aujourd'hui, je vais négocier lundi.... par contre la facturation à 43e commence dès lundi  :pt1cable:  
 
Je vais regarder ce que propose Sosh.  
Tu es toujours chez Bouygues ? Tu arrives encore à avoir une promo ?


 
J'ai déménagé entre temps , et l'immeuble étant fibre par Orange , tu comprends le truc j'ai préféré leur demander a eux de fibrer l'appart , en cas de souci je pense qu'il vaut mieux avoir affaire a celui qui a fibré qu'a un FAI qui soit obligé demander la solution a celui qui a fibré...
Je suis sur l'offre Must maintenant , toujours aussi satisfait de Bouygues , je verrai a la fin de mon année d'engagement s'il y a moyen de prolonger...
L'année avec Orange RAS non plus , c'est juste SFR que je fui comme la peste maintenant....

Message cité 1 fois
Message édité par marshall391 le 03-07-2021 à 20:11:48
n°1168817
nono1323
Posté le 03-07-2021 à 22:47:41  profilanswer
 

marshall391 a écrit :


 
J'ai déménagé entre temps , et l'immeuble étant fibre par Orange , tu comprends le truc j'ai préféré leur demander a eux de fibrer l'appart , en cas de souci je pense qu'il vaut mieux avoir affaire a celui qui a fibré qu'a un FAI qui soit obligé demander la solution a celui qui a fibré...
Je suis sur l'offre Must maintenant , toujours aussi satisfait de Bouygues , je verrai a la fin de mon année d'engagement s'il y a moyen de prolonger...
L'année avec Orange RAS non plus , c'est juste SFR que je fui comme la peste maintenant....


Oui tu as bien fait, j'avais demandé à Orange aussi d'installer la fibre avant d'aller chez Bouygues l'année suivante.
Le service client m'a aussi proposé de basculer sur l'offre Must avec la réduction de 7€....bon faut vraiment que je m'occupe de les rappeler lundi.
Mais je perdrai le bonus de la clé 4G cela veut dire qu'il faudrait que je trouve un forfait B&You plus important.
Bon tu me diras depuis le covid mes déplacements pro sont très très limités  :lol:

n°1168868
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-07-2021 à 19:52:57  profilanswer
 

marshall391 a écrit :

 

Hello mon ancienne filleule de Bouygues fibre (ca commence a dater  :pt1cable: )
Sincèrement je te déconseille RED ou SFR sous quelques forme que ca soit , tu risques de le regretter meme si tu payes un peu moins cher...j'ai vécu un enfer chez eux il y a quelques années , qhyron90 a bien galéré aussi apparement , il faut éviter ce FAI a tout prix , sincèrement.
Prends du Sosh a 30€ au pire , 300/300 c'est dejà pas mal , et tu sera pas emmerdée chez Orange.


:hello:

 

Heu pas emmerdé chez orange (enfin précisons sosh...) ça dépend l'origine du problème...
Leur SI est daubé au possible, donc tu peux te retrouver avec un dossier bloqué entre deux services...

 

Et sosh reste un truc au rabais, pour les contacts téléphoniques en cas de problème tu peux te brosser.
Sur le reste la qualité de peering et autre est identique à orange, il ne faut juste pas avoir de soucis, et savoir qu'il est tout a fait possible de se retrouver "bloqué" suite à un écrasement de ligne...


Message édité par burn2 le 04-07-2021 à 20:04:59

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1168869
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-07-2021 à 19:58:50  profilanswer
 

Pourquoi Bouygues me demande de restituer l'ONT de la bbox Ultym? :o
 
edit: j'ai plus de boîte (le mec l'avait reprise)
 
y a quoi comme câbles à rendre? alimentation et ethernet?

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 04-07-2021 à 20:08:12
n°1168917
xplo
Posté le 05-07-2021 à 22:07:49  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Pourquoi Bouygues me demande de restituer l'ONT de la bbox Ultym? :o
 
edit: j'ai plus de boîte (le mec l'avait reprise)
 
y a quoi comme câbles à rendre? alimentation et ethernet?


parceque c est un appareil specifique a bouygues qui coute $

n°1168920
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-07-2021 à 22:55:32  profilanswer
 

l'ONT étant intégré à leur box ils pourraient au moins adapter la page du matos à rendre en fonction des box qu'on a :D

n°1168921
MisterDams
Posté le 05-07-2021 à 22:57:18  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

l'ONT étant intégré à leur box ils pourraient au moins adapter la page du matos à rendre en fonction des box qu'on a :D


Le problème c'est que le nom des offres suit pas les box, les clients en Ultym sont pas tous en Bbox WiFi 6, l'offre est apparue avant, avec la 5330b.

n°1168922
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-07-2021 à 22:58:30  profilanswer
 

tout ça pour dire que je dois rendre:
 
Bbox Ultym wifi 6 avec son alimentation (+ cable ethernet?)
boitier TV (jamais déballé :lol:)
 
c'est tout?

n°1168926
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-07-2021 à 01:19:51  profilanswer
 

+ le cable fibre


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1168950
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-07-2021 à 11:00:19  profilanswer
 

:hello:
 
Le déploiement de la maj de la box 4K doit être ultra lent non? Toujours rien de mon côté, et je n'ai pas trouvé de news à ce sujet d'ailleurs.
C'est juste en phase de test chez certains ou quoi? :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1168967
MisterDams
Posté le 06-07-2021 à 13:52:25  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:

 

Le déploiement de la maj de la box 4K doit être ultra lent non? Toujours rien de mon côté, et je n'ai pas trouvé de news à ce sujet d'ailleurs.
C'est juste en phase de test chez certains ou quoi? :)


Comme d'hab ça doit se faire par vague. En tout cas Android 9 a pas résolu mon bug de Netflix qui se ferme tout seul après quelques secondes...

n°1168968
XaTriX
Posté le 06-07-2021 à 13:53:34  profilanswer
 

Installation vendredi :love:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1168971
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-07-2021 à 14:00:49  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Comme d'hab ça doit se faire par vague. En tout cas Android 9 a pas résolu mon bug de Netflix qui se ferme tout seul après quelques secondes...


Par vague oui, mais ça parait long non? Et surtout je n'ai pas vu d'article à ce sujet, alors que tu vois toujours des articles pour les nouveaux firmware des box tv de chez orange ou autre.  
 
De mon côté pour l'usage basique que j'en ai RAS (youtube/kodi/tv)

XaTriX a écrit :

Installation vendredi :love:


Ou pas. :o  
 
Pour l'instant rien à redire de bouygues de mon côté.  
Le gb ne me sert pas vraiment dans mon usage (les serveurs étant majoritairement toujours chargés ou les téléchargements bridés par mon ssd sur steam par exemple) mais tout marchant au poil ça me convient.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1168972
XaTriX
Posté le 06-07-2021 à 14:14:06  profilanswer
 

J'ai déjà Sosh si ça plante :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1168985
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-07-2021 à 17:26:48  profilanswer
 

:hello: there

 

Est-ce qu'il y en a ici qui ont profité de l'offre BBox Smart TV ? Avec la 43" 4K HDR à 39€ pour ma chambre... Sachant que j'ai déjà 30 balles par mois de Freebox mini 4k avec player en carton, passer à 40 pendant au moins 12 mois me tuerait pas...

n°1168987
MisterDams
Posté le 06-07-2021 à 17:30:42  profilanswer
 

fegre a écrit :

:hello: there

 

Est-ce qu'il y en a ici qui ont profité de l'offre BBox Smart TV ? Avec la 43" 4K HDR à 39€ pour ma chambre... Sachant que j'ai déjà 30 balles par mois de Freebox mini 4k avec player en carton, passer à 40 pendant au moins 12 mois me tuerait pas...


C'est 24 mois l'engagement, soit 240€ de plus, donc 279€ la TV.

 

C'est moins cher que ce modèle acheté à part, mais à voir si y'a pas mieux ailleurs pendant les soldes.

n°1168990
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-07-2021 à 17:42:02  profilanswer
 

Je ferais une loi Châtel si je trouve plus intéressant après 12 mois :o

 

C'est ce que je me disais, peut être pas l'affaire du siècle mais une offre pas dégueu

n°1168991
MisterDams
Posté le 06-07-2021 à 17:45:58  profilanswer
 

fegre a écrit :

Je ferais une loi Châtel si je trouve plus intéressant après 12 mois :o

 

C'est ce que je me disais, peut être pas l'affaire du siècle mais une offre pas dégueu


Attention y'a peut-être une fourberie autour de la loi Châtel sur le couplage avec le matos :o

n°1168994
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-07-2021 à 18:03:57  profilanswer
 

Pas faux j'y ai pas pensé... Faut que je regarde...

 

Edit : apparemment c'est OK :
https://blog.ariase.com/box/dossier [...] tv-samsung

Citation :


Et si je résilie la Bbox Smart TV ?
En vertu de la Loi Chatel, il sera possible de mettre fin à ces deux abonnements à partir du 13ème mois, moyennant le règlement d'un quart des mensualités restant dues à la date de résiliation. Et ce sans rien à payer en plus pour le téléviseur, nous a confirmé Bouygues Telecom. L'opérateur insiste en outre sur le fait que l'on sera bel et bien propriétaire de la télévision acquise dans le cadre de cette offre, et qu'il ne s'agit pas là d'une formule de location.


Message édité par fegre le 06-07-2021 à 18:27:06
n°1169003
MisterDams
Posté le 06-07-2021 à 19:24:11  profilanswer
 

fegre a écrit :

Je ferais une loi Châtel si je trouve plus intéressant après 12 mois :o

 

C'est ce que je me disais, peut être pas l'affaire du siècle mais une offre pas dégueu


Ben ça dépend de tes besoins, tu peux avoir une offre à 20€ chez RED, dans ce cas ça te fait 480€ écart sur 2 ans, de quoi acheter la TV à côté.
Mais t'as Red, pas Bouygues. Y'a quand même quelques nuances dans le service client qui sont importantes, genre pouvoir avoir quelqu'un au téléphone en cas de panne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR