Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1135258
Daillot
~ ~
Posté le 01-09-2020 à 23:37:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'y connais que dalle, je suis parti sur DNS google, est ce que je reste dessus une fois la panne réparée ?


Message édité par Daillot le 01-09-2020 à 23:37:14

---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 23:37:02  profilanswer
 

n°1135260
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-09-2020 à 23:39:31  profilanswer
 

1.1.1.1 ou 9.9.9.9

n°1135261
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-09-2020 à 23:39:51  profilanswer
 

je sais même pas où ça se change, sous windows


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1135262
Daillot
~ ~
Posté le 01-09-2020 à 23:57:15  profilanswer
 

1.1.1.1 c'est cloudflare ? Il faut mettre quoi en auxiliaire ? et je reste dessus après ?  :jap:


---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°1135263
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 01-09-2020 à 23:59:46  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

je sais même pas où ça se change, sous windows


Paramètres réseau et internet / Ethernet / Modifier les options d'adaptateur (à droite) / Bouton droit + Propriétés / Propriétés sur protocoles IPV4  
Tout en bas tu sélectionnes "Utiliser les DNS suivant" et tu saisis :  
- Préféré : 8.8.8.8
- auxiliaire : 8.8.4.4
 
Perso je désactive / réactive la connexion

n°1135264
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-09-2020 à 00:03:35  profilanswer
 

Daillot a écrit :

1.1.1.1 c'est cloudflare ? Il faut mettre quoi en auxiliaire ? et je reste dessus après ?  :jap:


Oui, c'est Cloudflare
1.0.0.1

 

En secondaire, j'ai celui de Quad9

el muchacho a écrit :

je sais même pas où ça se change, sous windows


https://1.1.1.1/fr/#setup-instructions


Message édité par giHefca le 02-09-2020 à 00:05:37
n°1135265
Daillot
~ ~
Posté le 02-09-2020 à 00:15:19  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/minis/2020/36/3/1598998391-sans-titre.png
 
https://image.noelshack.com/minis/2020/36/3/1598998503-sans-titre2.png
 
C'est tout bon ?
 
En tout cas, cette panne m'aura appris un truc


---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°1135285
RaKaCHa
Posté le 02-09-2020 à 09:34:52  profilanswer
 

aragats42 a écrit :


Paramètres réseau et internet / Ethernet / Modifier les options d'adaptateur (à droite) / Bouton droit + Propriétés / Propriétés sur protocoles IPV4  
Tout en bas tu sélectionnes "Utiliser les DNS suivant" et tu saisis :  
- Préféré : 8.8.8.8
- auxiliaire : 8.8.4.4
 
Perso je désactive / réactive la connexion


Faut faire ça souvent quand on est chez BT ?
Ça donne envie :o

n°1135299
kida
Posté le 02-09-2020 à 11:10:33  profilanswer
 

Installation fibre terminée.  
 
Le tech est passé j'avais tout préparé pour faciliter son intervention, durée de l'intervention moins de 45 min en tout, et encore c'est parceque c'est le bazar dans le PM de mon quartier.
 
Test sur Nperf 950 mbit / 400 mbit.  :love:  
 
Seul petit truc, avec les DNS de google impossible de trouver la bbox sur le réseau (même en tapant l'adresse 192.168.1.254).  
 


---------------
.::| Feedback |::.
n°1135305
Elbarto
Posté le 02-09-2020 à 11:49:01  profilanswer
 

Si tu es sous windows ouvre un terminal (cmd.exe), tu tapes la commande ipconfig, tu devrais alors voir l'adresse IP de la box, la passerelle

 

https://www.papergeek.fr/ipconfig-c [...] dows-80996


Message édité par Elbarto le 02-09-2020 à 11:49:20
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 11:49:01  profilanswer
 

n°1135306
MisterDams
Posté le 02-09-2020 à 11:51:34  profilanswer
 

kida a écrit :

Installation fibre terminée.

 

Le tech est passé j'avais tout préparé pour faciliter son intervention, durée de l'intervention moins de 45 min en tout, et encore c'est parceque c'est le bazar dans le PM de mon quartier.

 

Test sur Nperf 950 mbit / 400 mbit. :love:

 

Seul petit truc, avec les DNS de google impossible de trouver la bbox sur le réseau (même en tapant l'adresse 192.168.1.254).

 



Impossible d'accès avec des DNS tiers, sauf à modifier le host, car la box redirige automatiquement vers mabbox.bytel.fr que le DNS ne connais pas puisque propre à ton réseau....

n°1135312
Elbarto
Posté le 02-09-2020 à 12:14:33  profilanswer
 

Mais en tapant la bonne adresse IP locale il devrait pouvoir accéder à l'interface d'administration de la box sans être connecté à internet ?  :??:

n°1135314
Bob2024
...
Posté le 02-09-2020 à 12:28:40  profilanswer
 

Oui en tapant l'IP directement, il ne peut pas y avoir d'histoire de DNS.

n°1135377
MisterDams
Posté le 02-09-2020 à 19:44:13  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Oui en tapant l'IP directement, il ne peut pas y avoir d'histoire de DNS.


Ben chez moi l'IP charge, mais la box me redirige directement sur l'URL, donc ça bloque.

n°1135379
kida
Posté le 02-09-2020 à 19:53:48  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ben chez moi l'IP charge, mais la box me redirige directement sur l'URL, donc ça bloque.


C'est ce qu'il se passait chez moi :jap:  


---------------
.::| Feedback |::.
n°1135381
manuel76
Posté le 02-09-2020 à 20:10:22  profilanswer
 

manuel76 a écrit :


 
Bon rendez-vous entre 16h00 et 18h00 arrivé d'un technicien a 19h00 au lieu de deux, pas de nacelle et pas de barrette ... Pour une entreprise de communication  [:al zheimer]  [:al bundy]


 
Bonsoir, merci à tous pour le suivi
Bon sur ce que vous dites, vous avez raison, mais cela fait 4 fois que je le répète  et toujours le même cirque... Ha oui, et bah non
Bref j'ai  enfin pu prendre le rendez-vous par l'application mobile avec les modalités du dépannage écrit noir sur blanc
mercredi entre 10h00 et 12h00 affaire à suivre  
Si quelqu’un a une adresse ou je peux envoyer un recommandé au cas ou demain


---------------
MC G2
n°1135389
Bob2024
...
Posté le 02-09-2020 à 21:13:36  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ben chez moi l'IP charge, mais la box me redirige directement sur l'URL, donc ça bloque.

 
kida a écrit :


C'est ce qu'il se passait chez moi :jap:


Pareil chez moi effectivement  :jap:
Ça doit être pour gérer l'https sans erreur je suppose. Effectivement ça rend compliqué l'utilisation d'un autre dns :/

n°1135392
MisterDams
Posté le 02-09-2020 à 21:39:54  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Pareil chez moi effectivement :jap:
Ça doit être pour gérer l'https sans erreur je suppose. Effectivement ça rend compliqué l'utilisation d'un autre dns :/


Sur PC tu peux éditer le fichiers hosts, mais quand tu veux juste aller modifier un paramètre depuis le smartphone c'est pénible.
Mais oui les certificats HTTPS c'est la misère en local.

n°1135395
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 02-09-2020 à 22:40:17  profilanswer
 

J'utilise donc mon propre dns qui forward certains domaines à la bbox et les autres à d'autres dns.

 

Comme ça je leux me connecter à l'interface sans problème


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1135407
RaKaCHa
Posté le 03-09-2020 à 09:05:50  profilanswer
 

Toujours pas de nouvelle de BT pour l'installation fibre ...

 

Je rappelle donc le 614.

 

Finalement il y a une disponibilité le 11 septembre, plus tôt qu'annoncé il y a une semaine :)
Ah ben non ça marche pas :d


Message édité par RaKaCHa le 03-09-2020 à 09:09:34
n°1135485
manuel76
Posté le 03-09-2020 à 18:11:55  profilanswer
 

manuel76 a écrit :


 
Bonsoir, merci à tous pour le suivi
Bon sur ce que vous dites, vous avez raison, mais cela fait 4 fois que je le répète  et toujours le même cirque... Ha oui, et bah non
Bref j'ai  enfin pu prendre le rendez-vous par l'application mobile avec les modalités du dépannage écrit noir sur blanc
mercredi entre 10h00 et 12h00 affaire à suivre  
Si quelqu’un a une adresse ou je peux envoyer un recommandé au cas ou demain


 
Bonsoir, bon le technicien (1 seul) à l’heure, pas de barrette, et pas de nacelle, mais... un tech qui réfléchi, et plutôt bien passage par le pignon de la maison, poteau France Télécoms de l'autre coté de la rue avec une barrette, fibre à + de 5 mètres et hop, ça marche
Merci Monsieur le BON Technicien (et en plus il est reparti en me laissant un chantier tout propre)
Merci encore [:audi]  [:amdman]


---------------
MC G2
n°1135487
demars
Posté le 03-09-2020 à 18:28:24  profilanswer
 

Dites, y en a certains d'entre vous qui reçoivent des appels du 1064 de BT ?  
Ca fait plusieurs midis que ça arrive, et je loupe à chaque fois, ou alors ça raccroche...  [:pingouino]

n°1135511
Bob2024
...
Posté le 03-09-2020 à 20:38:01  profilanswer
 

manuel76 a écrit :

 

Bonsoir, bon le technicien (1 seul) à l’heure, pas de barrette, et pas de nacelle, mais... un tech qui réfléchi, et plutôt bien passage par le pignon de la maison, poteau France Télécoms de l'autre coté de la rue avec une barrette, fibre à + de 5 mètres et hop, ça marche
Merci Monsieur le BON Technicien (et en plus il est reparti en me laissant un chantier tout propre)
Merci encore [:audi] [:amdman]


Ils ont quand même un bug. Mais tant mieux pour toi !

n°1135585
manuel76
Posté le 04-09-2020 à 14:08:41  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Ils ont quand même un bug. Mais tant mieux pour toi !


 
 
Oui, la communication c'est pas leurs fort


---------------
MC G2
n°1135780
lilidurhon​e
Posté le 06-09-2020 à 11:19:55  profilanswer
 

Juste une question par rapport à l'option Netflix qui est disponible dans l'espace client
J'ai la BBox Miami et avant j'avais l'abonnement à 11,99€ que j'ai dû suspendre à cause du piratage de ma CB
L'abonnement qui est proposé sur l'espace client est déduit de la facture de BBox ?
Est ce l'abonnement de deux écrans ?

n°1135833
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-09-2020 à 18:31:26  profilanswer
 

Est-ce que Bouygues se fouterais pas un peu de ma gueule de ce mail que j'ai reçu ?
 
https://i.imgur.com/DagZHnL.png
 
https://i.imgur.com/QokfwN4.png


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°1135838
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-09-2020 à 19:13:23  profilanswer
 

Ils viennent te tirer la fibre jusqu'à chez toi gratuitement, par contre, allumer la lumière est payant :o

n°1135843
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-09-2020 à 19:28:17  profilanswer
 

BT viens de me dire qu'il est dispo chez moi pour la fibre (je suis déjà chez sosh fibre)
je me pose la question pour changer de FAI, je prendrais bien l'offre avec la nouvelle box wifi 6 mais après la promo je reviens sur l'offre milieu de gamme est-ce que je garde le matériel ? (comme chez orange)


Message édité par stardrawer le 06-09-2020 à 19:28:57

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1135845
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-09-2020 à 19:36:06  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Ils viennent te tirer la fibre jusqu'à chez toi gratuitement, par contre, allumer la lumière est payant :o


 
Je vais les appeler demain et faire mon benêt  [:tomatookc]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°1136018
blazoom
Posté le 07-09-2020 à 23:24:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
est-ce que Bouygues accepte "facilement" des rabais après la période des 1 an?
 
Par expérience, SFR, c'est très facile, contrairement à Free et Orange.
 
Merci

n°1136020
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-09-2020 à 00:11:08  profilanswer
 

J'ai eu 5€ de moins pour la première année

n°1136027
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-09-2020 à 01:36:42  profilanswer
 

daouar a écrit :

Est-ce que Bouygues se fouterais pas un peu de ma gueule de ce mail que j'ai reçu ?
 
https://i.imgur.com/DagZHnL.png
 
https://i.imgur.com/QokfwN4.png


 
 
Tellement bizarre que ça ressemble à du pishing
Je serai toi je cliquerai pas sur le lien


---------------
Keyboard not found
n°1136042
xplo
Posté le 08-09-2020 à 09:40:41  profilanswer
 

Frais de mise en service (blabla administratif) != Frais d'installation fibre (vrai travail) :o

n°1136044
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-09-2020 à 09:47:22  profilanswer
 

Passage de Free à BT à l'instant, eeeeet erreur C1, apparemment soucis d'activation / provisioning coté BT, ticket ouvert :/  Ca commence mal...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1136065
blazoom
Posté le 08-09-2020 à 13:20:16  profilanswer
 

giHefca a écrit :

J'ai eu 5€ de moins pour la première année


 
Ok merci.
Est-ce qu'il a fallu batailler pour avoir ces 5€?
 
J'imagine que tu es encore dans l'année de la réduction des 5€?

n°1136074
kokran
Posté le 08-09-2020 à 13:55:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'avais eu une personne de chez bouygues (mi-Août)à qui j'avais demandé quand est ce que les anciens clients de l'offre Must passeront aussi à 1Gbps comme les nouveaux. Il m'a certifié que les anciens clients passeront aussi aux même débits que les nouveaux en septembre et qu'on aura rien à faire , ce sera automatique. Avez vous entendu parler de cela ou il s'est simplement foutu de moi ?

n°1136076
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-09-2020 à 13:57:09  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

 


Tellement bizarre que ça ressemble à du pishing
Je serai toi je cliquerai pas sur le lien

 

C'est bien un mail de BT qui mène sur leur page d'offres.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°1136120
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 08-09-2020 à 17:41:17  profilanswer
 

[:matnissa:4] L'image qui pixelise sans arrêt

n°1136142
MisterDams
Posté le 08-09-2020 à 19:33:38  profilanswer
 

Ha, petit courrier pour m'annoncer que mon offre va prendre +2€/mois... Au moins ils font pas genre qu'ils vont me rajouter des services comme on a pu le voir, c'est clair que c'est une hausse de prix.

 

30,99€ les 1Gbits, ça reste malgré tout intéressant sur le marché actuel. Ça fait quand même +20% en 5 ans, sacré inflation pour un service identique.

n°1136159
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-09-2020 à 20:48:05  profilanswer
 

C'est ce genre de truc qui m'avais fait quitter BT...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°1136169
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-09-2020 à 22:28:14  profilanswer
 

Je vais rester chez sosh, aucun soucis depuis 3ans :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR