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Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




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Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1136169
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-09-2020 à 22:28:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais rester chez sosh, aucun soucis depuis 3ans :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
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Posté le 08-09-2020 à 22:28:14  profilanswer
 

n°1136179
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-09-2020 à 23:52:27  profilanswer
 

blazoom a écrit :

Ok merci.
Est-ce qu'il a fallu batailler pour avoir ces 5€?
 
J'imagine que tu es encore dans l'année de la réduction des 5€?


J'ai essayé de jouer sur la fidélité (je suis chez eux pour le mobile) mais elle m'a dit que j'avais déjà une très belle offre (20Go @5€) et qu'elle ne pourrait pas faire de geste sur la fibre.
Je lui ai fait remarqué que c'était eux qui me démarchaient et qu'il faudrait un peu plus qu'une offre sur la première année que j'aurais pu avoir sans être démarché. "Vous venez me chercher, faut m'attirer"
 
Toujours dans la première année, en novembre je passe à 39€/mois.
Donc fin octobre, je demanderais mon RIO et j'attendrai qu'ils m'appellent pour négocier au moins 25€/mois.
Si ça ne passe pas, j'irai chez Sosh ou Orange et je reviendrai en 2022 :o

n°1136196
cartman75
Posté le 09-09-2020 à 09:49:40  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

Ha, petit courrier pour m'annoncer que mon offre va prendre +2€/mois... Au moins ils font pas genre qu'ils vont me rajouter des services comme on a pu le voir, c'est clair que c'est une hausse de prix.
 
30,99€ les 1Gbits, ça reste malgré tout intéressant sur le marché actuel. Ça fait quand même +20% en 5 ans, sacré inflation pour un service identique.


 
Pareil ici, offre bbox miami, ils ont déjà rajouté la location de la box à 3 euros et maintenant 2 euros sans aucune justification.
 
Je vais voir à passer sur l'offre Ultym à moins cher pendant un an..

n°1136201
Takama13
Posté le 09-09-2020 à 10:15:06  profilanswer
 

J'ai un abonnement Bbox Miami à 22,99€/mois pendant 1 an.
Cette offre se termine ce mois-ci.
Je les ai appelé hier pour savoir s'ils pouvaient reconduire l'offre, et ils m'ont dit que non. Par contre, ils m'ont proposé la Bbox Ultym à 24,99€/mois pendant 1 an.
J'ai accepté.
Je prends 2€ de plus par mois mais j'ai la nouvelle box et je passe à 2Gb

n°1136208
RaKaCHa
Posté le 09-09-2020 à 11:08:26  profilanswer
 

J'ai enfin un rdv pour l'installation de la fibre !
Après 8 appels au 614.
 
Enfin soi-disant, car je n'ai pas reçu de sms de confirmation ...

n°1136210
Aubade
Posté le 09-09-2020 à 11:11:28  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

J'ai enfin un rdv pour l'installation de la fibre !
Après 8 appels au 614.
 
Enfin soi-disant, car je n'ai pas reçu de sms de confirmation ...


 
Ne t'emballe pas  [:kermit007:4]  
Ca fait 3x qu'on m'annule le rdv précédemment fixé par un conseiller.
J'en ai normalement un nouveau mais j'attends d'être effectivement relié pour en être sûr  [:captain flam]

n°1136217
RaKaCHa
Posté le 09-09-2020 à 12:07:02  profilanswer
 

[:rofl]
 
Appel à l'instant du prestataire qui effectue les rendez-vous : "je vous appelle pour confirmer votre présence pour votre rdv de vendredi 11 septembre".
 
Cette blague  [:tagazou]

n°1136247
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-09-2020 à 14:33:11  profilanswer
 

Je voudrais profiter de l'offre Ultym, mais vous me faites peur la... (je viens de Free)


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1136250
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-09-2020 à 15:07:47  profilanswer
 

Ils ne respectent pas l'escalade aussi,  tout est de leur faute :o

n°1136262
RaKaCHa
Posté le 09-09-2020 à 16:36:42  profilanswer
 

Ils m'ont appelé pour préparer le rdv de vendredi, ça se confirme !!

mood
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Posté le 09-09-2020 à 16:36:42  profilanswer
 

n°1136264
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-09-2020 à 16:39:03  profilanswer
 

Je voulais tester le wifi 6 et le 2gb/s à moins de 30 balles par mois.

 

Le répéteur est compris dans le forfait c'est bien ça ?


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1136270
perchut
Deal with it !
Posté le 09-09-2020 à 17:09:34  profilanswer
 

Oui, mais il faut le demander je crois.


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One play at a time.
n°1136272
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-09-2020 à 17:16:01  profilanswer
 

Faut le demander oui. Et attention si tu veux "tester", vu que tu as un engagement.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1136283
Bob2024
...
Posté le 09-09-2020 à 18:40:30  profilanswer
 

On ne peux commander le répéteur qu'après l'activation de la ligne d'ailleurs.

n°1136287
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-09-2020 à 18:47:56  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Faut le demander oui. Et attention si tu veux "tester", vu que tu as un engagement.

 

1 an de test, ça me paraît bien ;)


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My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1136288
Bob2024
...
Posté le 09-09-2020 à 18:50:48  profilanswer
 

Honnêtement elle est vraiment bien cette box, la box télé 4k marche et le peering est sans faille. Le risque est faible à part soucis à l'installation mais pour ça tu as toujours la rétractation.

n°1136289
kida
Posté le 09-09-2020 à 18:59:38  profilanswer
 

gsans a écrit :

Je voudrais profiter de l'offre Ultym, mais vous me faites peur la... (je viens de Free)


 
La faute a pas de chance peut être ?
 
Venant de Sosh, je suis passé chez BT sans accroc début septembre.
 
RDV en 10 jours depuis commande, matériel reçu en 4 jours, installation faite en 45 min avec tech compétant, portabilité en 24h.
 
J'ai mieux pour moins cher :  
 
- une box TV digne de ce nom (chauffe pas, rapide) & avec une vraie télécommande
- un modem routeur avec une interface bien organisée (la box d'orange beurk)
- une ip fixe
- les communications vers les portables
- passage de 300 à 1000 mbit


Message édité par kida le 09-09-2020 à 19:01:27

---------------
.::| Feedback |::.
n°1136295
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-09-2020 à 19:30:28  profilanswer
 

Merci pour ces 2 derniers témoignages  ;)


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My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1136304
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-09-2020 à 20:27:28  profilanswer
 

Vous préconisez un appel vers un conseiller ou directement depuis leur site pour s'abonner ?


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My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1136306
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-09-2020 à 20:31:33  profilanswer
 

Le site. Le téléconseiller, t'es pas à l'abris d'une erreur de saisie de sa part ou ce genre de bêtises


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"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1136307
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-09-2020 à 20:33:06  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Passage de Free à BT à l'instant, eeeeet erreur C1, apparemment soucis d'activation / provisioning coté BT, ticket ouvert :/  Ca commence mal...


 
 
Retour du support, je ne suis pas branché au bon endroit. Je suis bien sur le bandeau bouygues, mais pas à l'emplacement attendu (ne me demandez pas comment ils peuvent connaitre l'emplacement sur un support passif...). Donc ils vont envoyer un tech au PM pour corriger ça... J'espère rapidement...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1136332
Gg67500
Posté le 09-09-2020 à 22:10:05  profilanswer
 

Non :)
 
Ton problème se n'est pas un mauvais placement dans le bandeau c'est que le tiroir où tu est branché a été mal soudée, ou l'allumage au NRO a été malfait
 
Tu remontes sur le mauvais port de l'OLTEt chaque tiroir, à sa position propre sur l'OLT donc forcément on sais quoi et comment
 
Donc, tu subit juste un mauvais, alignement, par contre se n'estpas le tech qui fait les installations particulier qui pourra corriger cela, sois tu a déjà était escalader, sois tu pourra encore attendre un rdv ou deux
 
 
C'est un peu mon quotidien de corriger ce genre de merde  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Gg67500 le 09-09-2020 à 22:10:50

---------------
halte là on ne passe pas !
n°1136334
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-09-2020 à 22:15:15  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Non :)

 

Ton problème se n'est pas un mauvais placement dans le bandeau c'est que le tiroir où tu est branché a été mal soudée, ou l'allumage au NRO a été malfait

 

Tu remontes sur le mauvais port de l'OLTEt chaque tiroir, à sa position propre sur l'OLT donc forcément on sais quoi et comment

 

Donc, tu subit juste un mauvais, alignement, par contre se n'estpas le tech qui fait les installations particulier qui pourra corriger cela, sois tu a déjà était escalader, sois tu pourra encore attendre un rdv ou deux

 


C'est un peu mon quotidien de corriger ce genre de merde :lol:

 

Merci. Pour autant y'a du signal. Mais pourquoi allumer une fibre/tiroir si on ne doit rien mettre dessus ?

 

Et pourquoi un tech ne pourrait pas juste aller au PM pour me brancher, côté gauche, au bon endroit dans le pm (avec les instructions of course) ?


Message édité par rootsayen le 09-09-2020 à 22:17:00

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1136340
Bob2024
...
Posté le 09-09-2020 à 22:25:56  profilanswer
 

Parce qu'il doit escalader on a dit :o

n°1136341
Gg67500
Posté le 09-09-2020 à 22:28:27  profilanswer
 

Y'a du signal partout juste que l'alignement du tiroir n'est pas respecter (non respect du plan de soudure ou mauvais placement de la jarretière au NRO
 
c'est allumer car quelqu'un a magouillé l'allumage (souvent les mec branche leur ONT direct au NRO)  
 
Car les tech lambda (ceux qui vienne installer la fibre chez toi, ne son pas habilité, n'y non droit de toucher a autre chose que la fibre sortant du PM jusqu’à chez toi.  
 
Et c'est pas forcement placée sur le mauvais tiroir, j'ai déjà eu des cas avec des PM 300 ou les 4 tiroir 64 client était tout les 4 mal alignée...  
 
 
(les nazi grammar clairement la, je ne suis pas en état de faire plus d'efforts qu'actuellement...(sinon prenez ma migraine ;))
 
Imagine juste les 95% de tech boulet qui font le racco client, faire des soudures dans les boites de transport et distribution ... c'est déjà le bordel monstre a cause de sous-traitant qui n'y connaisse rien ..  

Message cité 2 fois
Message édité par Gg67500 le 09-09-2020 à 22:31:48

---------------
halte là on ne passe pas !
n°1136342
Gg67500
Posté le 09-09-2020 à 22:32:51  profilanswer
 

Genre l'état du réseau Bouygues de nancy (qui n'est pas très vieux hein....)  (sauf la premier qui vient de Strasbourg :o (pas fameux non plus :o)
Un PDC a la base de l'arbre Gpon a refaire entièrement .. travaux de nuit inside un saccage magistral  
https://img.super-h.fr/images/91a8cb1ffe330ad3e499667ea0258785.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/9493b0816cf26e5942adaf20f5770906.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/1adc7b83ed7c58a125215d2eb09f8894.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/1cf68c3fe2fdc0044e4d05147a7e2198.md.jpg


Message édité par Gg67500 le 09-09-2020 à 22:33:17

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halte là on ne passe pas !
n°1136347
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-09-2020 à 22:50:04  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

les nazi grammar clairement la, je ne suis pas en état de faire plus d'efforts qu'actuellement


Ah ? Parce que d'habitude tu fais des efforts  [:mister_k]  

n°1136348
Gg67500
Posté le 09-09-2020 à 22:53:36  profilanswer
 

Ouais je passe sur bonpatron :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1136353
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-09-2020 à 23:27:10  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Y'a du signal partout juste que l'alignement du tiroir n'est pas respecter (non respect du plan de soudure ou mauvais placement de la jarretière au NRO

 

c'est allumer car quelqu'un a magouillé l'allumage (souvent les mec branche leur ONT direct au NRO)

 

Car les tech lambda (ceux qui vienne installer la fibre chez toi, ne son pas habilité, n'y non droit de toucher a autre chose que la fibre sortant du PM jusqu’à chez toi.

 

Et c'est pas forcement placée sur le mauvais tiroir, j'ai déjà eu des cas avec des PM 300 ou les 4 tiroir 64 client était tout les 4 mal alignée...

 


(les nazi grammar clairement la, je ne suis pas en état de faire plus d'efforts qu'actuellement...(sinon prenez ma migraine ;))

 

Imagine juste les 95% de tech boulet qui font le racco client, faire des soudures dans les boites de transport et distribution ... c'est déjà le bordel monstre a cause de sous-traitant qui n'y connaisse rien ..

 


C'est très instructif, je ne savais même pas que ce genre de soucis pouvait exister, merci :jap:

 

Du coup, vu que BT a déjà percuté que je n'étais pas au bon endroit, ce genre de soucis est en moyenne réglé en combien de temps ? C'est une histoire de jours, ou semaines, ... ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1136358
Gg67500
Posté le 09-09-2020 à 23:42:13  profilanswer
 

selon retour des client ... 1 semaines voir 15 jours cela dépend si il font vite escalader le soucis ou non ...  
 
Et si sa existe :) tu suit la mauvaise route tu arrive forcément au mauvaise endroit :)


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1136361
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-09-2020 à 23:52:36  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

selon retour des client ... 1 semaines voir 15 jours cela dépend si il font vite escalader le soucis ou non ...

 

Et si sa existe :) tu suit la mauvaise route tu arrive forcément au mauvaise endroit :)

 

Le ticket a été créé hier, et un corp de bbox-mag a regardé mon dossier, a remonté mon soucis, et m'a précisé que c'était un mauvais branchement au PM. Et de ne pas soliciter le 1064 vu que c'est déjà remonté. Bref, j'ose espérer que ça sera rapide...

 

Pour le reste, je pensais bêtement qu'un recettage était fait quand un opérateur s'installait dans un PM :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1136362
Gg67500
Posté le 10-09-2020 à 00:00:44  profilanswer
 

Non, après la possibilité aussi est que effectivement il y'a plusieurs coupleur dans ton PM ... et que justement il ta brancher au mauvais tiroir :o (je ne connais pas le PM ou tu et brancher)


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1136370
Dionγsos
Posté le 10-09-2020 à 07:50:37  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

Ha, petit courrier pour m'annoncer que mon offre va prendre +2€/mois... Au moins ils font pas genre qu'ils vont me rajouter des services comme on a pu le voir, c'est clair que c'est une hausse de prix.
 
30,99€ les 1Gbits, ça reste malgré tout intéressant sur le marché actuel. Ça fait quand même +20% en 5 ans, sacré inflation pour un service identique.


 
Je l'ai également reçue.
 
L'augmentation de prix, c'est un pas un motif qui permet de résilier sans payer les frais de résiliation ?


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1136371
Bob2024
...
Posté le 10-09-2020 à 07:59:13  profilanswer
 

Il me semble bien aussi. Après, de toute façon, même si il y en a, le prochain opérateur les rembourse.
C'est vrai qu'une augmentation comme ça sans même faire semblant d'une augmentation de service c'est pas une pratique à encourager.

n°1136372
Daillot
~ ~
Posté le 10-09-2020 à 08:11:14  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Je l'ai également reçue.
 
L'augmentation de prix, c'est un pas un motif qui permet de résilier sans payer les frais de résiliation ?


 
Pas encore reçu, mais ça ne serait tarder  :sweat:  
 
Oui, tu peux, mais pour aller où ?
Ils m'ont fait une augmentation de 2€ également sur mon forfait, et sur le coup j'ai voulu me barrer, mais pour 7 balles j'ai rien trouvé d'aussi bien que ce que j'avais.
30.99 pour du 1Gb sans avoir à négocier chaque année, je ne crois pas que cela existe ailleurs, hors 1ére année d'engagement.


---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°1136373
lilidurhon​e
Posté le 10-09-2020 à 08:13:51  profilanswer
 

Daillot a écrit :

 

Pas encore reçu, mais ça ne serait tarder :sweat:

 

Oui, tu peux, mais pour aller où ?
Ils m'ont fait une augmentation de 2€ également sur mon forfait, et sur le coup j'ai voulu me barrer, mais pour 7 balles j'ai rien trouvé d'aussi bien que ce que j'avais.
30.99 pour du 1Gb sans avoir à négocier chaque année, je ne crois pas que cela existe ailleurs, hors 1ére année d'engagement.


Je suis déjà à 30,99€  :O

n°1136374
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-09-2020 à 08:15:04  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Non, après la possibilité aussi est que effectivement il y'a plusieurs coupleur dans ton PM ... et que justement il ta brancher au mauvais tiroir :o (je ne connais pas le PM ou tu et brancher)

 


J'espère que ça sera "juste ca"... Plus d'internet fixe depuis mardi, c'est deja lourd surtout que je suis en congés... Bon après j'ai tenu 5 semaines sans fibre quand j'étais chez sfr et 3 chez Free :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1136380
MisterDams
Posté le 10-09-2020 à 08:40:25  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

 

Je l'ai également reçue.

 

L'augmentation de prix, c'est un pas un motif qui permet de résilier sans payer les frais de résiliation ?


C'est précisé dans le courrier.

 

Mais effectivement, pour aller où ? Sauf à changer encore dans un an, les prix à long terme sont toujours plus élevés que mon offre après augmentation.

 

C'est juste que c'est difficile de justifier comment une fibre déjà installée, avec du matériel que j'ai depuis plusieurs années et un service identique coûte désormais plus cher. Bon après ça fait bien longtemps que les télécoms se foutent de la fidélité, de toute façon tout le monde parle en recrutements, en particulier les actionnaires.

n°1136381
Dionγsos
Posté le 10-09-2020 à 08:42:04  profilanswer
 

Daillot a écrit :


 
Pas encore reçu, mais ça ne serait tarder  :sweat:  
 
Oui, tu peux, mais pour aller où ?
Ils m'ont fait une augmentation de 2€ également sur mon forfait, et sur le coup j'ai voulu me barrer, mais pour 7 balles j'ai rien trouvé d'aussi bien que ce que j'avais.
30.99 pour du 1Gb sans avoir à négocier chaque année, je ne crois pas que cela existe ailleurs, hors 1ére année d'engagement.


 
Je suis dans un cas particulier.
Je déménage et là où j'emménage il y a déjà un abonnement, malheureusement ADSL, pas de fibre dispo.
Du coup j'ai fait ma demande de résiliation et ils me demandent 49€ de frais de résiliation, et 2 jours après je reçois le courrier d'augmentation des prix, du coup je vais voir si je peux les éviter :o
 
Concernant le prix de l'abonnement, il y a Red SFR qui est un peu moins cher pour du 1Gb/s - 500 Mb/s. Surtout si on a pas besoin de TV (qui est une option).
Après je connais pas la qualité de SFR sur la fibre, sachant qu'en ayant été abonné à la fibre Bouygues pendant presque 6 ans j'ai jamais eu le moindre souci.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1136382
Dionγsos
Posté le 10-09-2020 à 08:43:46  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est précisé dans le courrier.
 
Mais effectivement, pour aller où ? Sauf à changer encore dans un an, les prix à long terme sont toujours plus élevés que mon offre après augmentation.
 
C'est juste que c'est difficile de justifier comment une fibre déjà installée, avec du matériel que j'ai depuis plusieurs années et un service identique coûte désormais plus cher. Bon après ça fait bien longtemps que les télécoms se foutent de la fidélité, de toute façon tout le monde parle en recrutements, en particulier les actionnaires.


 
Je l'ai jeté un peu trop vite :o
J'avais déjà fait ma demande de résiliation (cf. message au dessus).
 
Donc parfait si c'est précisé dans le courrier  :D


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1136384
RaKaCHa
Posté le 10-09-2020 à 08:56:46  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est précisé dans le courrier.
 
Mais effectivement, pour aller où ? Sauf à changer encore dans un an, les prix à long terme sont toujours plus élevés que mon offre après augmentation.
 
C'est juste que c'est difficile de justifier comment une fibre déjà installée, avec du matériel que j'ai depuis plusieurs années et un service identique coûte désormais plus cher. Bon après ça fait bien longtemps que les télécoms se foutent de la fidélité, de toute façon tout le monde parle en recrutements, en particulier les actionnaires.


Achète des actions pour rembourser la différence alors [:ocolor]

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