| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 15:24:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 15:24:29 ![]() ![]() |
david42fr | Tiens je croyais que la redevance avait été étendue aux ordinateurs. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yakko_warners |
Il est possible de prendre une offre BBox Fit donc sans partie TV ! Après pour ce qui est de la redevance, c'est une autre question. Faut voir ça avec ceux qui font ce qu'il faut pour ne pas la payer et leurs demander les contraintes ... --------------- <Achats/Ventes> |
Cutter | Le débit descendant des anciens abonnements 1 Gb/s (à 29 €) a t-il été réduit à 500 Mb/s ? Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 07-09-2019 à 12:24:18 --------------- last.fm |
MisterDams |
|
manu |
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas illégal, de modifier les conditions d'un contrat en cours, sans aucune action/confirmation de la part d'une des deux parties. Ou plutôt, j'ai peur de comprendre : les lois et les impôts, dans le merveilleux monde libéral d'aujourd'hui, c'est pour les citoyens, et pas pour les sacro saintes entreprises qui nous distillent la divine croissance (qui n'existe plus depuis longtemps, mais c'est pas grave, comme dans toutes les religions, on n'est pas à ça prêt Je suis un peu déçu que Bouygues emploie ces méthodes, tant la qualité de service et le rapport qualité/prix auxquels ils nous ont habitués sont bons.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 07-09-2019 à 13:16:45 |
david42fr | Rien reçu encore pour mon offre Ultym, et j'ai encore tenté de négocier une remise sans succès... j'avoue que les offres VP free (9.99€), Sosh (14.99€) et même Orange (24.99€) me font de l'oeil! Seuls trucs qui me retiennent un peu : le bonus que j'ai demandé (la clé 4G) et le fait que tout fonctionne tellement bien depuis mai 2018 (et ça c'est énorme)! Sans parler de la config réseau à refaire intégralement! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cutter |
--------------- last.fm |
manu |
Si tu veux gagner un peu d'argent, tu peux éventuellement passer en must, sauf si t'as 28 utilisateurs connectés en permanence
|
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 16:14:56 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
manu |
Pareil pour toi, Takama, speedtest avec l'appli ? |
Takama13 | Non, j'ai testé depuis le site degrouptest et Chrome (comme j'avais fait avec Orange).
|
ojean | Bonjour,
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
blog | |
perchut Deal with it ! | Le boitier reste propriété de l'opérateur qui le pose. Attention donc à ce que tu veux faire avec --------------- One play at a time. |
yakko_warners |
Le boîtier ? La prise optique reste la même peut importe si tu change d'opérateur. Le convertisseur (j'ai un trou sur son non là), est en effet propriété de l'opérateur, tu lui retourne et le nouvel opérateur t'en fourni un autre. Ce que je comprends qu'il veux faire c'est mettre une prise jolie a la place du truc moche. Mais je pense que ça dépends du technicien et je crois pas que ça le branche des masses. Ça ne doit pas être dans son cahier des charges et possible que ça puisse lui être reproché en cas de soucis ! --------------- <Achats/Ventes> |
blog | ok, merci pour vos avis. |
MilesTEG1 | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tcho_nathan |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Takama13 | Salut acnosflir,
|
acnosfir |
|
yakko_warners | Je suis passé de SFR (vrais fibre) à Bouygues, sur l'offre de base, et j'en suis content.
--------------- <Achats/Ventes> |
Takama13 |
|
manu |
Pour l'installation par contre, comme pour tous les FAI, ça peut être compliqué. |
starok | S'il y a des gens intéressés pour tester la MAJ Oreo sur les box Miami ou 4k, vous pouvez vous inscrire pour le beta test sur www.bbox-mag.fr |
Brett | Salut à tous, |
MilesTEG1 |
Takama13 |
|
MilesTEG1 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Netflix fera parti des bonus ?
|
MisterDams |
|
Gg67500 | drap --------------- halte là on ne passe pas ! |
MisterDams |
|
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |