Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1773 connectés 

 


 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1087492
Winpoks
Posté le 28-08-2019 à 22:49:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MilesTEG1 a écrit :


J'aimerais cependant des retours sur la Bbox modem. Même si je me suis fait à l'interface pas terrible et aux fonctionnalités limités de la LB4 modem, ça me plairait de repasser sur quelque chose d'un peu plus sympa ^^  (je n'irais pas chez free...)

 


 

Faut voir ce que tu cherches, mais elle fait le minimum syndical (redirection de ports, gestion horaire du wif de manière globale ou pour certains périphériques…). Par contre, je l'ai trouvé stable dans le temps en FTTH, ADSL et VDSL (dans cet ordre :o ).
Après j'ai eu un soucis qui en FTTH n'était pas trop dérangeant. C'était lors de la synchronisation avec des services comme One Drive ou GDrive, je ne pouvais plus accéder à certains services externes comme une connexion SSH ou une connexion à mon contrôleur Unifi. Sachant que les deux ont des ports qui ont été arbitrairement définis par moi (je viens seulement de réaliser que tous les services inaccessible avait des ports qui sortait des services de base). C'est le seul défaut que j'ai eu. Peu gênant en FTTH, ça l'était plus quand il y avait 1To à envoyer en ADSL.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 28-08-2019 à 22:51:20
mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 22:49:51  profilanswer
 

n°1087498
MilesTEG1
Posté le 29-08-2019 à 07:56:31  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Faut voir ce que tu cherches, mais elle fait le minimum syndical (redirection de ports, gestion horaire du wif de manière globale ou pour certains périphériques…). Par contre, je l'ai trouvé stable dans le temps en FTTH, ADSL et VDSL (dans cet ordre :o ).  
Après j'ai eu un soucis qui en FTTH n'était pas trop dérangeant. C'était lors de la synchronisation avec des services comme One Drive ou GDrive, je ne pouvais plus accéder à certains services externes comme une connexion SSH ou une connexion à mon contrôleur Unifi. Sachant que les deux ont des ports qui ont été arbitrairement définis par moi (je viens seulement de réaliser que tous les services inaccessible avait des ports qui sortait des services de base). C'est le seul défaut que j'ai eu. Peu gênant en FTTH, ça l'était plus quand il y avait 1To à envoyer en ADSL.  [:tinostar]  


Merci pour ton retour ;)
Je vais essentiellement utiliser la redirection de ports, le planificateur wifi, la gestion du DHCP LAN.
Pour les ports, tous les services sur mon NAS ont un port personnalisé, mais en dehors des ports pris par des services de base ;)
D'ailleurs, tout passe presque par le ReverseProxy du NAS, donc via le port 80 ou 443.
Tu peux me confirmer qu'on peut définir une redirection ainsi :
Port externe = 12345    ----> port interne 54321 sur une adresse MAC ou IP
(en gros que le port redirigé peut être différent entre ce qui est dans le LAN et vu via le NET)
(je ne sais plus quand j'avais eu une box qui ne permettait pas cela... je crois que c'était LaBox de Numericable il y a 3-4 ans...)
 
La BBOx gère-t-elle convenablement l'IPV6 ? Car sur la LB4 j'ai du désactiver ça car ça engendrait des soucis de latence...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1087500
lilidurhon​e
Posté le 29-08-2019 à 08:30:08  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

 

oui j'ai vu ton post sur bboxmag.
il serait temps depuis des mois que tout le monde attends

 



 
weedo974 a écrit :

 

aucun suivi = pas de change logs. il y a un update tous les trimestre et on ne sait même pas ce qui a été corrigé ( et je parle pas de nouvelles features c'est inexistant )

 

il faut savoir que la bbox4k est l'evolution de la miami et est censée avoir corrigé tous les problèmes déjà existants pendant les 2 ans de dev hors ce n'est pas du tout le cas :sweat:

 

hâte de voir la nouvelle interface en tout cas

 


 

Patience patience...

n°1087501
david42fr
Posté le 29-08-2019 à 08:39:20  profilanswer
 

Pour la redirection de ports:
 
https://reho.st/preview/self/68a13d4e6fa0c6895455b7f78fce8efc179fc07b.png


---------------
Mon topic vente matériel
n°1087503
Winpoks
Posté le 29-08-2019 à 08:47:12  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Port externe = 12345    ----> port interne 54321 sur une adresse MAC ou IP
(en gros que le port redirigé peut être différent entre ce qui est dans le LAN et vu via le NET)
(je ne sais plus quand j'avais eu une box qui ne permettait pas cela... je crois que c'était LaBox de Numericable il y a 3-4 ans...)

 

La BBOx gère-t-elle convenablement l'IPV6 ? Car sur la LB4 j'ai du désactiver ça car ça engendrait des soucis de latence...

 

Oui, ça le peut.  :jap:

 

Aucune idée pour l'IPV6 je commence seulement à envisager le changement/transition.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 29-08-2019 à 08:47:24
n°1087509
MilesTEG1
Posté le 29-08-2019 à 09:41:34  profilanswer
 


Haaa, cool, on peut même restreindre à une IP particulière sur le port sortant :D Ce n'est pas possible sur la LB4... Bon je n'en ai plus vraiment besoin maintenant que j'ai super bien configuré le parefeu du NAS ;)

Winpoks a écrit :


 
Oui, ça le peut.  :jap:  
 
Aucune idée pour l'IPV6 je commence seulement à envisager le changement/transition.  :o


 
OK, je verrais quand j'aurais la Bbox.
 
Sinon question quant à la portabilité du n°.
Je souhaitais prendre l'abonnement Bbox à mon nom, mais l'abonnement orange est au nom de ma femme actuellement... Est-ce que je pourrais faire porter le n° en prenant l'abonnement à mon nom ? Ou bien je devrais lui faire prendre l'abonnement à son nom à elle... ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1087511
zefrancal
Posté le 29-08-2019 à 09:49:08  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


OK, je verrais quand j'aurais la Bbox.
 
Sinon question quant à la portabilité du n°.
Je souhaitais prendre l'abonnement Bbox à mon nom, mais l'abonnement orange est au nom de ma femme actuellement... Est-ce que je pourrais faire porter le n° en prenant l'abonnement à mon nom ? Ou bien je devrais lui faire prendre l'abonnement à son nom à elle... ?


  • Est-ce que je pourrais faire porter le n° en prenant l'abonnement à mon nom ?

Oui, c'est similaire à un changemement d'opérateur mobile : tu demandes le n° RIO chez Orange, et tu saisis ce code en t'abonnant chez Bouygues. Rien ne t'empêche de changer de nom.
 
 

  • IPV6 n'est pas encore déployé sur la FTTH de Bouygues.


---------------
Retour d'expérience opérateur télécom : Free ADSL (2003-2013=> bridage) -> Bbox Sensation FTTLA (2013-2016=> plantages Bbox) // Livebox 4 FTTH (jet) (2016-2017) > BBox FTTH
n°1087634
NONO1323
Posté le 29-08-2019 à 22:25:01  profilanswer
 

Y'a des abonnés Ultym qui ont pris le bonus Canal + séries ?
Cela fait deux mois que j'ai choisi ce bonus mais je n'arrive pas à y accéder via l'application de la box. Ça me dit Pour activer votre bonus rdv dans votre espace client Bouygues.
Or je l'ai déjà fait.  
Et je n'ai aucune autre possibilité d'ouvrir l'application de la box.

n°1087638
david42fr
Posté le 29-08-2019 à 22:33:08  profilanswer
 

J'ai pris ça mais absolument jamais utilisé :o


---------------
Mon topic vente matériel
n°1087645
NONO1323
Posté le 29-08-2019 à 22:54:40  profilanswer
 

david42fr a écrit :

J'ai pris ça mais absolument jamais utilisé :o


 
Je viens de voir ça...c'est la merde !
https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] bbox-ultym
 
Une plaie les bouquets TV Bouygues.
 
J'avais souscrit en avril à 1 € à un mois de OCS, j'ai résilié pour éviter le mois suivant de payer plein pot.
Evidemment la résiliation en ligne n'a pas fonctionnée. La galère commence appels, mails etc. On me confirme un bug et un rectificatif sur ma prochaine facture car entre temps on m'avait prélevée.
Je croyais l'affaire terminée mais ce mois-ci je vois une facture émise de 9 € pour OCS  :fou: alors appel au service client qui me dit que ce ne sera pas prélevé car bug sur plusieurs comptes clients ok.
Une semaine après, prélèvement !!!   :pt1cable:  
Je suis furax je rappelle, le mec me donne une remise de 10 € sur ma prochaine facture, ok ça me va, je reçois un sms.
Et évidemment facture prélevée plein pot  :pt1cable:  
En ce moment j'ai autre chose à penser avec la rentrée, mais je ne vais pas les lâcher !!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 22:54:40  profilanswer
 

n°1087668
david42fr
Posté le 30-08-2019 à 09:13:50  profilanswer
 

Ah mais ils ne me prélèvent rien mais comme j'ai canal par ailleurs (les bonheurs de ne pas pouvoir avoir le décodeur fibre comme second décodeur canal par satellite... seul décodeur non compatible), je n'ai jamais lancé l'option!


---------------
Mon topic vente matériel
n°1087679
NONO1323
Posté le 30-08-2019 à 10:03:27  profilanswer
 

Oui moi non plus pas eu de prélèvement pour Canal + séries manquerait plus que ça !

n°1087691
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 30-08-2019 à 10:42:21  profilanswer
 

Le "bonus" clé 4G, domino, hotspot, il est débloqué tout opérateur ?
 
Quelqu'un aurait la référence exacte du truc ?
 
Par élimination, c'est bien le seul truc qui m'intéresserait dans les bonus...

n°1087720
david42fr
Posté le 30-08-2019 à 12:49:27  profilanswer
 

Tiens, tu m'as donnée une idée et je viens de changer de bonus! On verra ce que ça donne!


---------------
Mon topic vente matériel
n°1087732
MilesTEG1
Posté le 30-08-2019 à 14:24:06  profilanswer
 

quelqu'un a une idée du délai moyen lors de la souscription pour le RDV technicien pour la fibre ? Que je sache si je lance la procédure maintenant ou si je peux attendre un peu...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1087734
david42fr
Posté le 30-08-2019 à 14:29:15  profilanswer
 

Au pire, il me semble que tu peux choisir la date (en fonction des dispo bien sur), donc pourquoi attendre et risquer de ne pas avoir ce que tu veux?


---------------
Mon topic vente matériel
n°1087735
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-08-2019 à 14:44:44  profilanswer
 

Par contre il est impossible de planifier un rendez-vous plus de 30 jours en avance.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE -
n°1087749
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 30-08-2019 à 16:28:55  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

quelqu'un a une idée du délai moyen lors de la souscription pour le RDV technicien pour la fibre ? Que je sache si je lance la procédure maintenant ou si je peux attendre un peu...


 
Minimum 10 jours, on vient de me le confirmer au tél.
 
Parce que Bouygues vient de m'appeler sur mon portable, comme j'avais ce numéro chez eux y'a quelques années, avec un recoupement d'adresse... Malins ils sont. :lol:  
Comme ils ont constaté que j'étais nouvellement éligible, ils m'ont proposé l'Ultym au tarif actuel, 22.99 € pendant 1 an. Ensuite un simple coup de fil suffit pour maintenir le tarif, le mec m'a dit que ça les emmerdait de voir partir quelqu"un.
Si le tarif de forfait Ultym venait à baisser, la deuxième année serait aligné sur l'offre en cours.
 
Pas de coupure de service en cas de portabilité fibre. Les coupures c'est valable pour l'ADSL.
Je suis à 29.99 € pour du 300/300 Sosh, je passerai à 22.99 € pour du 1Gbps/500
 
Je me laisse le w-e pour décider. [:sysman:4]  

n°1087751
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 30-08-2019 à 16:34:00  profilanswer
 

Et en plus, ça rentre dans le cadre de la loi Hamon, 15 jours pour me rétracter et tout renvoyer, ou basculer sur le forfait Must si le débit n'était pas atteint.
 
Comment refuser. :whistle:

n°1087752
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 30-08-2019 à 16:34:59  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

quelqu'un a une idée du délai moyen lors de la souscription pour le RDV technicien pour la fibre ? Que je sache si je lance la procédure maintenant ou si je peux attendre un peu...


Je m'y suis pris 2 semaines à l'avance pour avoir le choix dans la date (j'avais demandé genre le jour de mon état des lieux entrant :o)
Equipement fourni 3-4 jours plus tard via point relais colis.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°1087756
david42fr
Posté le 30-08-2019 à 16:52:14  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

[…]  ils m'ont proposé l'Ultym au tarif actuel, 22.99 € pendant 1 an. Ensuite un simple coup de fil suffit pour maintenir le tarif […]


Euh pas pour tout le monde... je n'y suis jamais arrivé!


---------------
Mon topic vente matériel
n°1087759
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 30-08-2019 à 17:25:41  profilanswer
 

C'est le tarif affiché sur le site actuellement.
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
 
Après, je ne sais pas quelle offre tu as à quel prix, si tu es engagé...

n°1087772
MilesTEG1
Posté le 30-08-2019 à 20:36:07  profilanswer
 

Ok, merci pour vos réponses.
J'essaierais d'appeler demain matin pour lancer une souscription si jamais la version en ligne ne me permet pas de prendre l'abonnement à mon nom en faisant la portabilité du n° de fixe qui est au nom de jeune fille ma femme... ;)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1087776
MilesTEG1
Posté le 30-08-2019 à 21:01:42  profilanswer
 

Dites, c'est normal que je n'ai pas eu à saisir le n° présent sur ma prise fibre chez moi lors de la souscription ?
Edit : bon ben ça semble tout bon ;)
Par contre ils ont toujours un soucis pour l'adresse affichée... Le 6B ne passe pas, il est écrit juste "6tartanpion" au lieu "6B tartanpion", déjà lorsque j'ai testé l'adresse il a fallu mettre 6 Bis et non 6B pour que ça fonctionne...
Le pire c'est que l'adresse de facturation est correcte avec "6B tartanpion"...  :pt1cable:  
J'espère que ça ne posera pas de soucis au technicien...


Message édité par MilesTEG1 le 30-08-2019 à 21:26:01

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1087782
david42fr
Posté le 30-08-2019 à 21:53:36  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

C'est le tarif affiché sur le site actuellement.
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
 
Après, je ne sais pas quelle offre tu as à quel prix, si tu es engagé...

J'ai l'offre Ultym mais depuis plus d'un an donc retour au tarif de 37.99 et je ne suis rien arrivé à négocier malgré plusieurs appels....


---------------
Mon topic vente matériel
n°1087792
NONO1323
Posté le 30-08-2019 à 22:54:07  profilanswer
 

david42fr a écrit :

J'ai l'offre Ultym mais depuis plus d'un an donc retour au tarif de 37.99 et je ne suis rien arrivé à négocier malgré plusieurs appels....


C'est quand même incroyable car on me l'a proposé deux fois.  
Je me suis abonnée en mai 2018. Je suis actuellement à 24.99 € jusqu'à mai 2020.

n°1087794
tcho_natha​n
Posté le 30-08-2019 à 23:09:57  profilanswer
 

david42fr a écrit :

J'ai l'offre Ultym mais depuis plus d'un an donc retour au tarif de 37.99 et je ne suis rien arrivé à négocier malgré plusieurs appels....


Même situation que toi.  
J’ai réussi à grappiller 5€/ mois.


Message édité par tcho_nathan le 30-08-2019 à 23:10:21
n°1087801
lilidurhon​e
Posté le 31-08-2019 à 07:48:22  profilanswer
 

Moi je ne suis plus engagée

n°1087814
david42fr
Posté le 31-08-2019 à 11:40:47  profilanswer
 

Moi non plus.


---------------
Mon topic vente matériel
n°1087829
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 31-08-2019 à 14:47:51  profilanswer
 

Personne n'a la ref du hotspot/clé 4G en bonus ?

n°1088131
apyrael
Posté le 03-09-2019 à 13:54:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis client chez Bouygues depuis 3 ans et je paye 30,99€/mois (location inclue).  
J'ai l'ancien modem (wifi N) et l'ancien décodeur TV (bbox Miami).  
 
Pensez-vous qu'il est possible de négocier pour changer de décodeur TV (Bbox 4k) ? J'en ai un peu marre de l'ancien :D
Et également le modem pour avoir du wifi AC (mais ça je m'en moque un peu plus).
Bien entendu, en gardant le même tarif de 30,99€...
 
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 03-09-2019 à 13:54:36
n°1088148
djfou35
Posté le 03-09-2019 à 16:04:13  profilanswer
 

Hello : je viens de voir l offre bbox fis @9.99 . Venant d'une révolution, le meduacenter est important pour moi : ca donne quoi au niveau de la lecture via NAS et compatibilité codecs ?

n°1088225
Jaguar06
Posté le 03-09-2019 à 23:19:12  profilanswer
 

apyrael a écrit :

Bonjour,
 
Je suis client chez Bouygues depuis 3 ans et je paye 30,99€/mois (location inclue).  
J'ai l'ancien modem (wifi N) et l'ancien décodeur TV (bbox Miami).  
 
Pensez-vous qu'il est possible de négocier pour changer de décodeur TV (Bbox 4k) ? J'en ai un peu marre de l'ancien :D
Et également le modem pour avoir du wifi AC (mais ça je m'en moque un peu plus).
Bien entendu, en gardant le même tarif de 30,99€...
 
:jap:


 
Je pense que oui si tu te réengages

n°1088247
zefrancal
Posté le 04-09-2019 à 09:52:22  profilanswer
 

djfou35 a écrit :

Hello : je viens de voir l offre bbox fis @9.99 . Venant d'une révolution, le meduacenter est important pour moi : ca donne quoi au niveau de la lecture via NAS et compatibilité codecs ?


Selon les feedbacks ici, la BBox 4K est plus potable que l'ancienne version.
Prends un vrai mediacenter style Nvidia Shield TV plutôt et profites de l'internet sans bridage chez Bouygues !  :jap:


---------------
Retour d'expérience opérateur télécom : Free ADSL (2003-2013=> bridage) -> Bbox Sensation FTTLA (2013-2016=> plantages Bbox) // Livebox 4 FTTH (jet) (2016-2017) > BBox FTTH
n°1088261
lilidurhon​e
Posté le 04-09-2019 à 11:04:54  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/62d7974208748b597ba614678b81e2aba4af6a2b.jpg

 

n°1088279
MilesTEG1
Posté le 04-09-2019 à 12:05:49  profilanswer
 

Salut,
Je suis allé cherché le colis contenant les BBox.
en ouvrant celui de la Bbox 4K, je constate qu'il y a une carte µSD de 8Go et une excroissance sur un port USB. On dirait un recepteur IR...
C'est quoi cette excroissance qui se branche sur le port USB latéral ?
C'est le stockage 128Go que je suis censé avoir ? Ou bien faut faire une demande quelque part pour une µSD de 128Go ?
 
 
edit : ha bah le machin USB c'est peut-être ça les 128Go  :pt1cable:  
https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] o-gratuite


Message édité par MilesTEG1 le 04-09-2019 à 12:07:17

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1088284
david42fr
Posté le 04-09-2019 à 12:15:59  profilanswer
 

C'est ça, c'est le stockage de la box TV. ça surprend au premier abord ;)


---------------
Mon topic vente matériel
n°1088286
MilesTEG1
Posté le 04-09-2019 à 12:37:12  profilanswer
 

david42fr a écrit :

C'est ça, c'est le stockage de la box TV. ça surprend au premier abord ;)


Oui effectivement c'est surprenant  :pt1cable:  
Ok, je suis rassuré alors ^^
Merci :jap:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1088305
lilidurhon​e
Posté le 04-09-2019 à 14:06:43  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/66f45f0a8d2833d036cfc6d76dc625ed87809ea1.jpg

 


https://reho.st/preview/self/ddc761d96ef7593deb9fcb548de2f4d9f4237457.jpg

 

5€ supplémentaire  :fou:

 

Heureusement que j'ai jusqu'au mois de février 2020  :jap:  pour résilier l'option

n°1088311
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-09-2019 à 14:52:26  profilanswer
 

Salutations !
J'imagine qu'il est impossible de prendre une offre internet sans l'offre TV ? :o
 
Parce qu'actuellement, on a une box et un tuner tv, mais on a pas du allumer ce dernier depuis plus d'un an.
Et de fait, la redevance TV ça m'ennuie un peu de la payer, étant donné qu'on regarde tout ce qu'on veut via l'ordinateur branché à l'écran... qui a besoin d'internet :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°1088314
pat6469
Posté le 04-09-2019 à 15:24:29  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Salutations !
J'imagine qu'il est impossible de prendre une offre internet sans l'offre TV ? :o
 
Parce qu'actuellement, on a une box et un tuner tv, mais on a pas du allumer ce dernier depuis plus d'un an.
Et de fait, la redevance TV ça m'ennuie un peu de la payer, étant donné qu'on regarde tout ce qu'on veut via l'ordinateur branché à l'écran... qui a besoin d'internet :o


 
bonjour ,  
oui c'est possible avec l'offre Bbox fit...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR