Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1068893
manu
Posté le 22-02-2019 à 17:05:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Daemam a écrit :


250 mais effectivement, c'est amplement suffisant :D


Oui, sur miami et ultym, mais j'avais pris le débit du must, pour rester sous les 20 € de Sosh.
Mais à moins d'avoir beaucoup beaucoup de vacances et donc de photos à uploader, ça ne change pas grand chose :D

SanPe' a écrit :

Quelqu'un de Bouygues télécom m'a appelé pour me confirmer qu'il fallait voir avec le syndic, effectivement :o

 

Et j'ai reçu mon colis, donc mis à part le fait que je vais devoir aller voir ma connasse de concierge, tout va bien :jap:


Oui, il faut que la fibre Bouygues soit raccordée à celle qui monte chez toi.
Pour l'instant, c'est celle d'Orange qui y est.

 

Tu n'aurais pas dû résilier Orange, tu risques d'avoir une interruption de service si ça coupe avant que Bouygues se raccorde.
Tu risques aussi peut-être de perdre la portabilité de ton numéro de tel, si tu veux le conserver.
Si c'est le cas, lance là tout de suite.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 17:05:29  profilanswer
 

n°1068901
jaguar06
Posté le 22-02-2019 à 18:38:38  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


Moi ça n'a pas marché  :D


 
C'est pas encore fait. Le service "fidélisation" doit me rappeler et vu son accent exotique à la nana, c'est pas que j'ai pas confiance mais...
 

Spoiler :

j'ai pas confiance.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 22-02-2019 à 18:39:54
n°1068925
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-02-2019 à 22:44:27  profilanswer
 

manu a écrit :


Oui, il faut que la fibre Bouygues soit raccordée à celle qui monte chez toi.
Pour l'instant, c'est celle d'Orange qui y est.
 
Tu n'aurais pas dû résilier Orange, tu risques d'avoir une interruption de service si ça coupe avant que Bouygues se raccorde.
Tu risques aussi peut-être de perdre la portabilité de ton numéro de tel, si tu veux le conserver.
Si c'est le cas, lance là tout de suite.


Non, je m'en fous. Et de la coupure et de la portabilité du numéro :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1068928
jaguar06
Posté le 22-02-2019 à 23:41:12  profilanswer
 

Quand on doit renvoyer la box pour la nouvelle, faut obligatoirement se servir du même relais colis ?

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 22-02-2019 à 23:41:23
n°1068947
Denio
Posté le 23-02-2019 à 09:19:08  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Quand on doit renvoyer la box pour la nouvelle, faut obligatoirement se servir du même relais colis ?


Oui, ils te font un échange.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1068949
finlay
Dolce farniente...
Posté le 23-02-2019 à 09:34:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
mon quartier vient d'être fibré Bouygues et Orange me propose la fibre.
Bouygues c'est du ffth?
 
Merci

n°1068985
xavos
Posté le 23-02-2019 à 14:00:31  profilanswer
 

Hello,
 
Client THD câble (Bbox sensation), je viens de recevoir ce mail :
 
Monsieur XXX,
Vous détenez actuellement une offre Bbox Sensation et nous espérons que vous en êtes satisfait.
Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons que le montant de votre abonnement Bbox augmentera de 2,00€ TTC par mois* à compter du 2 avril 2019.
Nous vous rappelons que vous pouvez consulter à tout moment vos factures depuis l'application Bouygues Telecom ou depuis votre Espace Client.
Nous vous remercions de votre confiance.

 
Je suis ravi  :(


Message édité par xavos le 23-02-2019 à 14:02:36
n°1069002
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-02-2019 à 15:22:45  profilanswer
 

Bouygues a de moins en moins de client sur le câble et les restants vont payer plus cher.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1069005
jaguar06
Posté le 23-02-2019 à 15:36:15  profilanswer
 

Le cable ethernet "jaune" qu'on est censé renvoyer, c'est un gris avec les embouts jaunes, ou un câble 100% jaune même le câble ?
 
Je crois que je me suis trompé (pas envie d'être facturé 20 euros  :o  )

Message cité 2 fois
Message édité par jaguar06 le 23-02-2019 à 15:36:53
n°1069022
tcho_natha​n
Posté le 23-02-2019 à 17:02:12  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Le cable ethernet "jaune" qu'on est censé renvoyer, c'est un gris avec les embouts jaunes, ou un câble 100% jaune même le câble ?
 
Je crois que je me suis trompé (pas envie d'être facturé 20 euros  :o  )


Totalement jaune

mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 17:02:12  profilanswer
 

n°1069182
Dionγsos
Posté le 25-02-2019 à 09:13:51  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Le cable ethernet "jaune" qu'on est censé renvoyer, c'est un gris avec les embouts jaunes, ou un câble 100% jaune même le câble ?
 
Je crois que je me suis trompé (pas envie d'être facturé 20 euros  :o  )


 

tcho_nathan a écrit :


Totalement jaune


 
Le mien c'était juste les bouts jaunes.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1069193
Brett
Posté le 25-02-2019 à 10:19:51  profilanswer
 

[:spaydar]  
Ça fait 10 ans que je suis chez chez Free en ADSL et rien ne m'est me proposé alors que mon quartier est fibré depuis septembre.
Au mieux je peux souscrire la nouvelle Box Free mais en achetant le player à 500 $ dont je me contrefous...
Du coup j'ai souscrit l'Ultym chez Bouygues. Fibre tirée et installée samedi  :love:  
Le technicien a pas voulu se faire chier en remontant ma "gaine" téléphone.
Du coup j'ai 20 cm de câble en aérien entre le regard d'où sort la fibre et mon garage. Faut que je trouve un moyen de camoufler ça...
Pour le reste, RAS, ça dépote conformément à l'offre souscrite. En Ethernet je suis stable à 900 mbps (250 en upload).
Mon dieu, ça change la vie quand il faut télécharger des dizaines de Go pour un jeux  :D  
Même en Wifi c'est pas mal, vu que je suis dans les 350 mbps.
Pour le player bbox je sais pas ce qu'il vaut, j'ai pas trop joué avec, j'ai déjà une télé sous Android qui fait la même chose...
Voilà, voilà ma vie, faut maintenant que je trouve le courage de percer 3 cloisons pour tirer un câble réseau de mon bureau jusqu'à la box  :o

n°1069453
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-02-2019 à 07:46:46  profilanswer
 

Hello,

 

Y'a des gens qui utilisent la box avec une télécommande harmony ? Je trouve pas la bonne référence dans l'appli harmony...


Message édité par SanPe' le 28-02-2019 à 07:47:09

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1069466
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 28-02-2019 à 13:39:34  profilanswer
 

Moi, je te dis ça ce soir.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1070040
Mortadelle
Posté le 05-03-2019 à 12:52:55  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà utilisé le système de parrainage fibre BT ?
Le mail à destination du filleul est arrivé rapidement dans votre cas ?
 
(mail reçu une bonne grosse heure après)


Message édité par Mortadelle le 05-03-2019 à 13:41:35
n°1070045
Dionγsos
Posté le 05-03-2019 à 13:45:49  profilanswer
 

Oui ça m'est déjà arrivé que ça prenne plusieurs minutes.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1070137
Mortadelle
Posté le 05-03-2019 à 23:13:17  profilanswer
 

Je vois que vous êtes des pros du parrainage ! ;)
 
J'attendais le fameux mail avant de m'inscrire mais finalement il faut d'abord s'abonner et ensuite remplir le formulaire puis fournir la première facture comme preuve...
 
Je dois fournir une facture Bouyg à Bouyg pour leur prouver que je suis bien abonner à leur propre service ?!  [:breezer lemon:2]  [:warkcolor]
C'est une belle histoire.

n°1070253
manu
Posté le 06-03-2019 à 16:56:03  profilanswer
 

On sait à combien va passer le tarif pour l'offre miami, après l'année à 17.99 ?

 

Dans l'espace client, c'est indiqué que le forfait est à 27.99 - 13 € de réduc + 3 € de location de la box.
On peut donc penser que ça passera à 30.99, mais ça ne colle pas avec les tarifs et débits de must et ultym.

 

Et si ça passe à ce tarif avec 1 Gb/s, combien de temps ça peut rester comme ça ?

 

A vos boules de crystal, merci :D

n°1070261
lilidurhon​e
Posté le 06-03-2019 à 17:48:19  profilanswer
 

manu a écrit :

On sait à combien va passer le tarif pour l'offre miami, après l'année à 17.99 ?

 

Dans l'espace client, c'est indiqué que le forfait est à 27.99 - 13 € de réduc + 3 € de location de la box.
On peut donc penser que ça passera à 30.99, mais ça ne colle pas avec les tarifs et débits de must et ultym.

 

Et si ça passe à ce tarif avec 1 Gb/s, combien de temps ça peut rester comme ça ?

 

A vos boules de crystal, merci :D


30,99€

n°1070262
manu
Posté le 06-03-2019 à 17:54:04  profilanswer
 

30.99 et 1 G, ad vitam ?
En parallèle des autres offres ?

n°1070263
lilidurhon​e
Posté le 06-03-2019 à 17:55:24  profilanswer
 

manu a écrit :

30.99 et 1 G, ad vitam ?
En parallèle des autres offres ?

 

Oui ;)

n°1070265
manu
Posté le 06-03-2019 à 17:57:42  profilanswer
 

Ah ben c'est bon ça :jap:

 

Ils sont sûrs de garder ces clients là :D

n°1070299
jaguar06
Posté le 06-03-2019 à 20:43:12  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

N'étant plus engagé j'ai refait le coup au service client du "on fait comment pour se barrer de chez vous ailleurs c'est moins cher" pour gratter une réduc ... done.
 
Par contre la nana au téléphone m'a confirmée, après demande, que j'aurais le nouveau décodeur, et ce en payant 20 euros/mois. Je suis assez sceptique, mais l'appel est enregistré. [:pandaman2]


 

jaguar06 a écrit :


 
C'est pas encore fait. Le service "fidélisation" doit me rappeler et vu son accent exotique à la nana, c'est pas que j'ai pas confiance mais...
 

Spoiler :

j'ai pas confiance.  :o



 
On les voit venir à des kilomètres ces incompétents. [:les ripoublicains:3]
 
Après être reste une heure (littéralement) avec Youssef L., pour en arriver à "je m'excuse pour les mauvaises informations fournis par ma collègue mais ce n'est pas possible"
 
Super cool de faire des fausses promesses quand on se réengage. C'est un motif de résiliation ça ?

n°1070300
lilidurhon​e
Posté le 06-03-2019 à 20:44:54  profilanswer
 

manu a écrit :

Ah ben c'est bon ça :jap:

 

Ils sont sûrs de garder ces clients là :D

 

Oui tant que ça fonctionne je ne vois pas pourquoi il faudrait quitter Bouygues

n°1070302
MisterDams
Posté le 06-03-2019 à 21:15:41  profilanswer
 

manu a écrit :

30.99 et 1 G, ad vitam ?
En parallèle des autres offres ?


Ad vitam du bon vouloir de Bouygues quand même hein. T'es pas à l'abri d'une petite hausse un jour.

 

Je suis à 28,99€, mais j'ai signé un 25,99€ "ad vitam" au départ. Pour du 1Gbits avec Bbox 4K, ça reste très bien placé  :jap:

n°1070404
manu
Posté le 07-03-2019 à 16:07:56  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

 

Oui tant que ça fonctionne je ne vois pas pourquoi il faudrait quitter Bouygues


Pour le tarif, mais 1 Gb/s pour environ 30 €, c'est imbattable, pour l'instant.

MisterDams a écrit :


Ad vitam du bon vouloir de Bouygues quand même hein. T'es pas à l'abri d'une petite hausse un jour.

 

Je suis à 28,99€, mais j'ai signé un 25,99€ "ad vitam" au départ. Pour du 1Gbits avec Bbox 4K, ça reste très bien placé :jap:


Oui évidemment :jap:

 

Ce sont les meilleures offres tarifaires, et probablement pour la qualité du service aussi.

n°1070421
Auden
Posté le 07-03-2019 à 17:42:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite souscrire à une offre BBox Must fibre.  
La fibre n'est pas installée chez moi mais elle l'est chez ma voisine de palier.  
 
Je souhaitais avoir des renseignements relatifs à ma future installation :  
Je souhaite installer le modem dans mon entrée.  
Sur ce modem je compte me servir de deux sorties  
port ethernet 1 => vers un nas  
port ethernet 2 => vers un switch placé dans mon meuble de salon. Sur  
ce switch (Neatgear ProSafe GS108E) qui manageable (je brancherais le  
boitier TV de la Bbox).  
La question est là : est-ce qu'en passant par ce switch, la télé via  
la box fonctionnera ?  
 

n°1070467
Mortadelle
Posté le 08-03-2019 à 08:15:29  profilanswer
 

Salut,
 
la box se comporte comme n'importe quel appareil réseau non ?!  
Du coup je ne vois pas ce qui l’empêcherai de fonctionner derrière un switch.
 

n°1070519
manu
Posté le 08-03-2019 à 13:06:13  profilanswer
 

+1
Pas testé, mais les ports sur la box sont ceux d'un switch, il n'y a donc pas de raison que ça ne fonctionne pas.

n°1070531
Mortadelle
Posté le 08-03-2019 à 15:42:59  profilanswer
 

A ce propos : la bbox 4K permet-elle une connexion wifi ou bien uniquement filaire ?
 
Je ne suis pas encore certain du futur emplacement de la prise.

n°1070567
Auden
Posté le 08-03-2019 à 22:00:07  profilanswer
 

Bonjour,
Moi aussi j'aurais tendance à penser que la box tv pouvait passer sans soucis par un switch sauf que dans la pratique c'est loin d'être le cas. Apparemment, le switch doit être manageable et compatible avec le IGMP snooping... C'est pour ça que je le tourne vers vous. J'ai besoin de certitudes avant de m'inscrire.....
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Auden le 08-03-2019 à 22:01:02
n°1070570
david42fr
Posté le 08-03-2019 à 22:32:59  profilanswer
 

Auden a écrit :

Bonjour,
Moi aussi j'aurais tendance à penser que la box tv pouvait passer sans soucis par un switch sauf que dans la pratique c'est loin d'être le cas. Apparemment, le switch doit être manageable et compatible avec le IGMP snooping... C'est pour ça que je le tourne vers vous. J'ai besoin de certitudes avant de m'inscrire.....
Merci


Franchement, j'utilise cette config depuis des années sans jamais avoir eu de problème. Et ce avec des switches d'entrée de gamme.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1070576
Mortadelle
Posté le 08-03-2019 à 23:15:04  profilanswer
 

Auden a écrit :

Bonjour,
Moi aussi j'aurais tendance à penser que la box tv pouvait passer sans soucis par un switch sauf que dans la pratique c'est loin d'être le cas. Apparemment, le switch doit être manageable et compatible avec le IGMP snooping... C'est pour ça que je le tourne vers vous. J'ai besoin de certitudes avant de m'inscrire.....
Merci


 
D'après ce que j'ai compris :
 
Effectivement il a pu y avoir des soucis IGMP, notamment avec du flood de trames IGMP de certains périphériques réseaux.  
Je suis tombé sur ça : https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] he-essayez
Il avait résolu son problème (il y a 5ans) de façon logiciel en supprimant les trames IGMP avec un firewall....
 
Ton matériel est plus récent et compatible IGMP v1 v2 et v3, tout devrait fonctionner! Ou pas...
 
J'ai mis tous ces mots les uns après les autres mais je pige presque rien :/  [:breezer lemon:2]  
 

david42fr a écrit :


Franchement, j'utilise cette config depuis des années sans jamais avoir eu de problème. Et ce avec des switches d'entrée de gamme.


 
Voila, le mieux c'est d'avoir le retour de ceux qui "pratiquent"

n°1070580
Auden
Posté le 09-03-2019 à 00:16:23  profilanswer
 

Merci pour ces infos, je vais partir demain en boutique m' abonner....

n°1070581
Auden
Posté le 09-03-2019 à 00:39:20  profilanswer
 

Pendant que j'y pense, certains on réussi à négocier du 1Go pour le prix du 500BMb? Perso, je m'en moque de toutes les options. Ya que le débit qui m'intéresse...
Merci

n°1070613
snaluori1
Utinam
Posté le 09-03-2019 à 12:53:38  profilanswer
 

Si tu veux négocier, c'est pas en boutique.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1070725
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 11-03-2019 à 12:28:31  profilanswer
 

svp, en fibre on peut facilement changer d'IP ?
 
je demande car impossible avec RED SFR et FREE mais possible en 1 clic avec SOSH, merci d'avance

n°1071016
roc0
Posté le 13-03-2019 à 19:07:56  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de souscrire a une offre fibre Ultym :fear:
Je suis chez Orange fibre et 47€/mois ça fait mal.
J'ai eu une offre pour la version Ultym à 19,99€/mois pendant 12 mois, le tarif est très avantageux (j'ai failli prendre la must à 14,99€).
 
Question : j'ai 9m entre ma TV et la l'arrivée fibre.
Chez Orange, pas de soucis de liaison wifi entre la box TV et la box internet.
Le mec de chez Bouygues m'a certifié qu'il n'y aurait pas de problème.
 
Vous confirmez que la liaison entre la box TV et la box internet peut se faire sans soucis en wifi ? (pas envie de mettre des goulottes n'importe où).
 
Merci :)

n°1071018
marshall39​1
Posté le 13-03-2019 à 19:45:13  profilanswer
 

Je dis peut être une connerie mais il me semble que chez Bouygues on ne peut pas relier la box et le décodeur par wifi  [:klemton]

n°1071024
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 13-03-2019 à 20:10:49  profilanswer
 

Sur la Miami, c'est possible, même si ça n'est pas souhaitable, en raison du plus faible débit en Wi-Fi.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1071031
roc0
Posté le 13-03-2019 à 21:12:51  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Sur la Miami, c'est possible, même si ça n'est pas souhaitable, en raison du plus faible débit en Wi-Fi.


 
La box Ultym qui semble plus récente le permet peut être maintenant ?
 

marshall391 a écrit :

Je dis peut être une connerie mais il me semble que chez Bouygues on ne peut pas relier la box et le décodeur par wifi  [:klemton]


 
Au pire, le répéteur qui est fourni avec le contrat permet de brancher en filaire un appareil, donc la box.
J'imagine quand même que le débit sur 9 m sans murs permet de profiter d'un flux 4k.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR