Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
594 connectés 

 


 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  238  239  240  241
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1071031
roc0
Posté le 13-03-2019 à 21:12:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aiolizator a écrit :

Sur la Miami, c'est possible, même si ça n'est pas souhaitable, en raison du plus faible débit en Wi-Fi.


 
La box Ultym qui semble plus récente le permet peut être maintenant ?
 

marshall391 a écrit :

Je dis peut être une connerie mais il me semble que chez Bouygues on ne peut pas relier la box et le décodeur par wifi  [:klemton]


 
Au pire, le répéteur qui est fourni avec le contrat permet de brancher en filaire un appareil, donc la box.
J'imagine quand même que le débit sur 9 m sans murs permet de profiter d'un flux 4k.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 21:12:51  profilanswer
 

n°1071038
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-03-2019 à 23:20:51  profilanswer
 

Pas de flux multicast en wifi (jusqu'à 21-22 mbits/s), seulement de l'OTT plutôt dégueulasse (2,5 mbits/s max).

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 13-03-2019 à 23:22:36

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE -
n°1071056
roc0
Posté le 14-03-2019 à 10:31:32  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Pas de flux multicast en wifi (jusqu'à 21-22 mbits/s), seulement de l'OTT plutôt dégueulasse (2,5 mbits/s max).


 
C'est purement lié à la techno wifi ? Car chez Orange, en wifi, le signal est très bon.
Via CPL le problème peut être réglé ?
L'OTT en soit peut délivrer un signal de qualité, cela dépend des autres flux, non ?
 
Merci d'avance pour ta réponse.


Message édité par roc0 le 14-03-2019 à 10:33:23
n°1071066
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-03-2019 à 11:20:10  profilanswer
 

Bouygues a fait le choix de ne proposer l'accès à ses flux multicast que via le réseau filaire. En utilisant des CPL, ça passe, l'interface réseau de la Miami tourne à 100 mbits/s.
Pour l'OTT ce sont les flux de B.tv, ça passe franchement mal selon moi sur un grand écran.

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 14-03-2019 à 11:20:24

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE -
n°1071073
roc0
Posté le 14-03-2019 à 11:52:51  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Bouygues a fait le choix de ne proposer l'accès à ses flux multicast que via le réseau filaire. En utilisant des CPL, ça passe, l'interface réseau de la Miami tourne à 100 mbits/s.
Pour l'OTT ce sont les flux de B.tv, ça passe franchement mal selon moi sur un grand écran.


 
Ok, merci.
Je vais donc devoir prendre du CPL.
Vous savez si Bouygues propose l'installation en cas de non possibilité en filaire ?
 
Sinon, je prendrai la solution Molotov en attendant :x

n°1071193
mortadelle
Posté le 15-03-2019 à 10:10:14  profilanswer
 

L'aventure fibre commence mal !
 
Abonnement Bbox Must ouvert il y a 12 jours (11/03), rdv aujourd'hui 8h avec le technicien pour tirer la fibre.
 
8h00 --> appel de Bouyg pour me dire que le tech s'est mis en retard sur son appli mais pas d'inquiétude monsieur, il est en route !!
Ça peut arriver à tout le monde un retard et je me dis : au moins ils ont prévenu "à l'heure"
 
8h20 --> 2e appel de Bouyg pour me dire qu'en fait il n'y a pas de nacelle dispo et qu'il en faut absolument une pour me raccorder, il me propose le lendemain .  
J'explique gentiment que ça me fait chier parce que j'ai posé un congé pour être présent,  
que j'ai un délai de 48h pour poser un nouveau congé,
qu'il fallait déjà une nacelle lorsque je me suis abonné et qu'on pouvais donc la prévoir,
qu'on aurait du me prévenir il y a 2 jours et pas pendant mon foutu rdv !  
 
Je demande aussi à ce qu'on fasse le raccordement de ma partie privative jusqu'au domaine public et qu'il finisse son raccordement demain : pas possible, le tech est déjà parti sur un autre chantier...
 
 [:warkcolor]  
 
 

n°1071349
NONO1323
Posté le 16-03-2019 à 11:59:28  profilanswer
 

J'ai eu un conseiller ce matin.
Dans 2 mois mon abonnement Ultym passe à 34.99 € + 3 € de location de box. Actuellement tout compris je suis à 22.99 € pour ce forfait. Il me propose une remise de 10 € sur l'offre Ultym pour réengagement d'un an, soit 27.99 €. Je ne sais pas si c'est un bon tarif du coup par rapport à ce qui se fait ailleurs.
 
Free, le plus bas forfait est à 29.99 € Netflix inclus.
 
A votre avis bonne offre ou je peux trouver mieux ailleurs ?

n°1071355
MisterDams
Posté le 16-03-2019 à 12:35:59  profilanswer
 

NONO1323 a écrit :

J'ai eu un conseiller ce matin.
Dans 2 mois mon abonnement Ultym passe à 34.99 € + 3 € de location de box. Actuellement tout compris je suis à 22.99 € pour ce forfait. Il me propose une remise de 10 € sur l'offre Ultym pour réengagement d'un an, soit 27.99 €. Je ne sais pas si c'est un bon tarif du coup par rapport à ce qui se fait ailleurs.

 

Free, le plus bas forfait est à 29.99 € Netflix inclus.

 

A votre avis bonne offre ou je peux trouver mieux ailleurs ?


27,99€ pour du Gbits avec service TV ça reste bien positionné sur le marché.

 

Pour Netflix chez Free, c'est l'offre SD, il faut compter un petit supplément pour la HD (ou un plus gros supplément pour la 4K)

n°1071370
NONO1323
Posté le 16-03-2019 à 15:47:50  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


27,99€ pour du Gbits avec service TV ça reste bien positionné sur le marché.
 
Pour Netflix chez Free, c'est l'offre SD, il faut compter un petit supplément pour la HD (ou un plus gros supplément pour la 4K)


La 4K ne m'intéresse pas vu la tv que j'ai  :lol:
Ce qui est bien c'est que je suis sur les anciens tarifs de l'année dernière.  
Je crois que je vais garder Bouygues car visiblement on peut négocier un ré engagement tous les ans,  avec Orange c'est niet.  
Pour Free pour avoir un bon von tarif il faut être sur la box Révolution.


Message édité par NONO1323 le 16-03-2019 à 15:48:01
n°1071392
roc0
Posté le 16-03-2019 à 18:07:25  profilanswer
 

Au fait, la qualité de la TV chez Bouygues elle vaut quoi par rapport à Orange ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2019 à 18:07:25  profilanswer
 

n°1071396
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-03-2019 à 19:03:42  profilanswer
 

L'icône arobas qui clignote en rouge sur la BBox ça signifie quoi ? J'ai aussi l'icone enveloppe qui reste en rouge.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°1071399
tcho_natha​n
Posté le 16-03-2019 à 20:01:34  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

L'icône arobas qui clignote en rouge sur la BBox ça signifie quoi ? J'ai aussi l'icone enveloppe qui reste en rouge.


Que t’as pas internet

n°1071401
david42fr
Posté le 16-03-2019 à 21:02:37  profilanswer
 

NONO1323 a écrit :

J'ai eu un conseiller ce matin.
Dans 2 mois mon abonnement Ultym passe à 34.99 € + 3 € de location de box. Actuellement tout compris je suis à 22.99 € pour ce forfait. Il me propose une remise de 10 € sur l'offre Ultym pour réengagement d'un an, soit 27.99 €. Je ne sais pas si c'est un bon tarif du coup par rapport à ce qui se fait ailleurs.
 
Free, le plus bas forfait est à 29.99 € Netflix inclus.
 
A votre avis bonne offre ou je peux trouver mieux ailleurs ?


Tu as appelé? chat? je suis dans le même cas et aimerais assez éviter de repasser au plein tarif!


---------------
Mon topic vente matériel
n°1071404
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-03-2019 à 21:29:55  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Que t’as pas internet

 

Ok  [:clooney19]


Message édité par Ak47Soda le 16-03-2019 à 21:30:17

---------------
Truth or happiness, never both.
n°1071412
NONO1323
Posté le 16-03-2019 à 22:03:01  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Tu as appelé? chat? je suis dans le même cas et aimerais assez éviter de repasser au plein tarif!


Sur internet j'ai demandé à être rappelé.
Mon forfait passe plein pot en mai donc je voulais anticiper.

Message cité 1 fois
Message édité par NONO1323 le 16-03-2019 à 22:04:59
n°1071415
david42fr
Posté le 16-03-2019 à 22:23:53  profilanswer
 

OK merci, j'essayerai de les contacter lundi


---------------
Mon topic vente matériel
n°1071605
mortadelle
Posté le 18-03-2019 à 19:16:58  profilanswer
 

Ma Bbox 4K se connecte uniquement en 100Mbps, c'est normal ou bien ce n'est pas le bon câble?
 
La TV fonctionne bien mais je trouve ça bizarre.

n°1071611
marshall39​1
Posté le 18-03-2019 à 20:46:24  profilanswer
 

NONO1323 a écrit :


Sur internet j'ai demandé à être rappelé.
Mon forfait passe plein pot en mai donc je voulais anticiper.


 
Je vais le faire aussi , même si dans le fond ça me ferai chier de quitter Bouygues quand même , 1 an chez eux et pas le moindre souci.
If it ain’t broke, don’t fix it comme disent les amerloques

n°1071621
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-03-2019 à 21:41:19  profilanswer
 

mortadelle a écrit :

Ma Bbox 4K se connecte uniquement en 100Mbps, c'est normal ou bien ce n'est pas le bon câble?
 
La TV fonctionne bien mais je trouve ça bizarre.


C'est un port 100 mbits/s comme toute box d'entrée de gamme.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE -
n°1071634
mortadelle
Posté le 19-03-2019 à 06:23:18  profilanswer
 

Ah ouai d’accord.... j’ai cherché la mention du routeur Gigabit dans les descriptifs du matos avant de m’abonner mais je n’ai rien trouvé, jme suis dis que c’était du standard à présent.  
Ma très vieille Freebox en disposait ainsi que mes cartes mère bas de gamme.

n°1071638
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-03-2019 à 08:22:24  profilanswer
 

Je n'ai pas été assez clair, la miami a un port 100 mbits/s, le routeur F@st 5330b-r1 a 4 ports gigabit.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE -
n°1071639
MisterDams
Posté le 19-03-2019 à 08:26:30  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


C'est un port 100 mbits/s comme toute box d'entrée de gamme.


C'est étonnant pour le prix du module, mais normal pour l'usage. Le flux TV est en 20Mbits maximum, au final il n'y a que ceux qui font du streaming local en 4K sur des fichiers de plusieurs Go qui peuvent vraiment être coincés... Autrement dit pas le cœur des abonnés.

n°1071654
NONO1323
Posté le 19-03-2019 à 10:13:18  profilanswer
 

david42fr a écrit :

OK merci, j'essayerai de les contacter lundi


Bon je ne sais pas si tu les as eus, mais attention il ne peuvent pas mettre la réduction d'avance.
Suite à mon appel j'avais reçu un sms disant qu'au prochain cycle de facturation je passais à 27.99 €..... alors là j'ai bondi parce que c'est pas ce que j'avais demandé  :pfff: .
Je voulais que la réduc se mette en place début juin car mes 12 mois se terminent le 30 mai.
Or là je passais de 22.99 à 27.99 € dès le mois d'avril (ils fonctionnent en cycle de facturation) et il me reste deux facturations avant la fin de l'engagement.
 
J'ai demandé à être rappelé pour manifester mon mécontentement car le conseiller s'était bien gardé de me dire que je perdrai 5 euros sur les deux prochaines factures.
 
Bref je dois rappeler un peu avant la fin de mon engagement pour que la remise se mette en place...leur système ne permet pas de mettre une date en avance, mais ils font la promo pour les clients qui souhaient se réengager  :pt1cable:
 
C'est fou quand même cette volonté de berner les clients à tout va, je ne supporte pas !


Message édité par NONO1323 le 19-03-2019 à 10:15:39
n°1071670
david42fr
Posté le 19-03-2019 à 12:21:18  profilanswer
 

- Pas eu le temps de les appeler mais j'ai bien fait du coup!
- une promo pour le réengagement, tu as vu ça où?

 

Merci pour ces derniers renseignements!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 19-03-2019 à 12:22:00

---------------
Mon topic vente matériel
n°1071673
NONO1323
Posté le 19-03-2019 à 13:32:23  profilanswer
 

david42fr a écrit :

- Pas eu le temps de les appeler mais j'ai bien fait du coup!
- une promo pour le réengagement, tu as vu ça où?
 
Merci pour ces derniers renseignements!


 
Je parle de la promo de 10 € sur l'abonnement plein pot.  
A demander si tu veux te réengager.

n°1071675
david42fr
Posté le 19-03-2019 à 13:41:34  profilanswer
 

tu vois ça où?


---------------
Mon topic vente matériel
n°1071677
dboss77
Posté le 19-03-2019 à 14:03:46  profilanswer
 

:hello:  
 
C’est possible de ne pas louer la box à 3€/mois ?
Abonnement Must pour moi


---------------

n°1071680
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-03-2019 à 14:27:49  profilanswer
 

Nope.
L'année dernière tu pouvais l'acheter pour 89€ mais ce n'est plus possible.
https://www.bouyguestelecom.fr/stat [...] 018_01.pdf


Message édité par mirtouf le 19-03-2019 à 14:28:06

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE -
n°1071683
dboss77
Posté le 19-03-2019 à 14:34:38  profilanswer
 

Même sans l’acheter j’ai mon propre routeur  :o


---------------

n°1071725
mortadelle
Posté le 19-03-2019 à 17:54:12  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Je n'ai pas été assez clair, la miami a un port 100 mbits/s, le routeur F@st 5330b-r1 a 4 ports gigabit.


 
ok merci

n°1071733
snaluori1
Utinam
Posté le 19-03-2019 à 18:31:46  profilanswer
 

NONO1323 a écrit :

J'ai eu un conseiller ce matin.
Dans 2 mois mon abonnement Ultym passe à 34.99 € + 3 € de location de box. Actuellement tout compris je suis à 22.99 € pour ce forfait. Il me propose une remise de 10 € sur l'offre Ultym pour réengagement d'un an, soit 27.99 €. Je ne sais pas si c'est un bon tarif du coup par rapport à ce qui se fait ailleurs.
 
Free, le plus bas forfait est à 29.99 € Netflix inclus.
 
A votre avis bonne offre ou je peux trouver mieux ailleurs ?


Ils m'avaient fait 13€ par mois pour l'ancienne offre 1 Gb/s il y a 3 mois  [:julm3]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1071742
NONO1323
Posté le 19-03-2019 à 19:19:48  profilanswer
 

david42fr a écrit :

tu vois ça où?


Nulle part. Il faut en parler au tél.

n°1071751
NONO1323
Posté le 19-03-2019 à 20:17:01  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Ils m'avaient fait 13€ par mois pour l'ancienne offre 1 Gb/s il y a 3 mois  [:julm3]


Oui mais sur l'offre 4K ils ne font que 10€

n°1071753
snaluori1
Utinam
Posté le 19-03-2019 à 20:30:57  profilanswer
 

NONO1323 a écrit :


Oui mais sur l'offre 4K ils ne font que 10€


C'est l'équivalent, y'a seulement pas le décodeur 4K.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1071830
david42fr
Posté le 20-03-2019 à 16:02:35  profilanswer
 

Bon ben je dois être mauvais négociateur : je les ai contacté sur le tchat et elle ne m'a rien proposé du tout :(


---------------
Mon topic vente matériel
n°1071849
Jaguar06
Posté le 20-03-2019 à 21:03:22  profilanswer
 

Appelles les, j'ai toujours payé 20 euros j’appelle tout les ans.
 
"Bonjour, je ne suis plus engagé, les offres sont meilleures ailleurs comment on fait pour résilier ?"

Message cité 1 fois
Message édité par Jaguar06 le 20-03-2019 à 21:05:33
n°1071877
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 21-03-2019 à 09:04:27  profilanswer
 

Jaguar06 a écrit :

Appelles les, j'ai toujours payé 20 euros j’appelle tout les ans.
 
"Bonjour, je ne suis plus engagé, les offres sont meilleures ailleurs comment on fait pour résilier ?"


J'ai fait ça une fois avec Orange : "ok, je vous envoie votre bon de restitution du matériel".


---------------
C'est pas le travail qu'est dur. Ce qui est dur, c'est travailler avec des cons.
n°1071902
david42fr
Posté le 21-03-2019 à 11:50:56  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


J'ai fait ça une fois avec Orange : "ok, je vous envoie votre bon de restitution du matériel".


Pareil (Orange et Canal)!


---------------
Mon topic vente matériel
n°1071903
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-03-2019 à 11:53:15  profilanswer
 

Franchement Orange ils s’en battent complet.
Pas de secret si Sosh ne propose pas de forfait mobile bas tarif à « vie » par exemple comme peuvent le faire SFR et Bouygues

n°1071998
NONO1323
Posté le 21-03-2019 à 20:51:34  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


J'ai fait ça une fois avec Orange : "ok, je vous envoie votre bon de restitution du matériel".


Idem c'est pour ça que je suis passée chez Bouygues.

n°1072000
NONO1323
Posté le 21-03-2019 à 20:52:28  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Bon ben je dois être mauvais négociateur : je les ai contacté sur le tchat et elle ne m'a rien proposé du tout :(


Contacte les par téléphone, c'est toujours mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  238  239  240  241

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR