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Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

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Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1041984
weedo974
Posté le 14-10-2018 à 12:36:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starlette27 a écrit :

Dites, je suis prêt à passer chez BT: il y a bien le wifi avec la BBox must?
 
Le passage des chaines TV se fait rapidement?


 
non le zapping est super lent  [:space]


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Feedback
mood
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Posté le 14-10-2018 à 12:36:49  profilanswer
 

n°1041999
david42fr
Posté le 14-10-2018 à 14:47:53  profilanswer
 

manu a écrit :

Ben j'ai pas trouvé, à part changer de smartphone :D
J'avais posé la question ici, et personne n'avait eu le problème apparemment.


OK, ça pourrait finir comme ça : l'iPhone était pour ma femme mais erreur d'envoi avec un 6 plus à la place d'un se. Je me tâte à le renvoyer.


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A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1042085
snaluori1
Utinam
Posté le 15-10-2018 à 15:40:40  profilanswer
 

Le 6 est quand même moins puissant que le SE qui est quasiment la même chose qu'un 6S à 2-3 fonction près.


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Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1042088
Andorria
Posté le 15-10-2018 à 15:41:43  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Le 6 est quand même moins puissant que le SE qui est quasiment la même chose qu'un 6S à 2-3 fonction près.


 
6+  [:moundir]

n°1042091
david42fr
Posté le 15-10-2018 à 16:00:35  profilanswer
 

C'est ça : il ne va pas à ma femme car trop grand (5.5" ), mais comme on est gagnant au total en terme de valeur, j'hésite à le renvoyer :/. Le choix est : garder le 6+ pour moi et reprendre un SE ou renvoyer le 6+ pour avoir le SE commandé. Mais pas mal de trucs me gênent pour le moment (clavier/perte SMS/dock du bas limité à 4 applis et perte conversations whatsapp)

 

C'est complètement HS mais aucune réponse dans le topic du téléphone! si quelqu'un a des idées ;)


Message édité par david42fr le 15-10-2018 à 16:01:27

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n°1042094
snaluori1
Utinam
Posté le 15-10-2018 à 16:26:21  profilanswer
 


C'est vrai que le 6+ est totalement différent du 6 et est beaucoup plus puissant  :sarcastic:


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Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1042099
lilidurhon​e
Posté le 15-10-2018 à 16:47:06  profilanswer
 

Moi qui voulait souscrire à Start by canal plus je vois qu'il est désormais impossible de souscrire à moins d'avoir la BBox ultym
Dégoûtée

n°1042102
Andorria
Posté le 15-10-2018 à 17:21:12  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


C'est vrai que le 6+ est totalement différent du 6 et est beaucoup plus puissant  :sarcastic:


 
L'écran est plus grand  [:k o k i a:1]

n°1042493
starlette2​7
Posté le 18-10-2018 à 15:30:33  profilanswer
 

Dés que l'on reçois sa box, peut on déjà l'installer à la place de l'ancienne (Orange pour ma part), ou bien mieux vaut il attendre le passage du technicien?

n°1042495
Andorria
Posté le 18-10-2018 à 15:33:20  profilanswer
 

Elle ne fonctionnera pas avant le passage du technicien...

mood
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Posté le 18-10-2018 à 15:33:20  profilanswer
 

n°1042497
starlette2​7
Posté le 18-10-2018 à 15:42:29  profilanswer
 

Comme ça c'est clair  :D

n°1042615
Daemam
Posté le 19-10-2018 à 15:48:27  profilanswer
 

:hello:

 

Je me suis inscrit chez Bouygues pour avoir la fibre avec l'offre Ultym le 11/07...

 

Toujours pas fibré aujourd'hui, ça fait plus de 3 mois :sol:

 

On m'a vaguement parlé de problème de saturation et que des travaux étaient en cours (enfin, ça fait 2 mois qu'on me dit ça) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Daemam le 19-10-2018 à 15:48:40

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Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1043196
Cutter
Posté le 24-10-2018 à 12:32:33  profilanswer
 

Des problèmes sur Massy? Ma box n'obtient pas d'IP depuis 3 jours.


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last.fm
n°1043219
david42fr
Posté le 24-10-2018 à 14:13:07  profilanswer
 

Dommage quand même que les FAI ne communiquent pas sur les pannes générales? A l'époque, il y avait un site perso pour les DSLAM free (françois04 je crois). ça doit donc être faisable...


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n°1043225
nerosso
Posté le 24-10-2018 à 14:41:20  profilanswer
 

Attention, BBox va imposer une option payante d’appels gratuits vers les mobiles à partir de décembre. Pensez à y renoncer si vous n’en voulez pas.
 
C’est légal ce genre de pratique?

n°1043226
david42fr
Posté le 24-10-2018 à 14:45:31  profilanswer
 

Tu as vu ça où?


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n°1043240
nerosso
Posté le 24-10-2018 à 15:16:26  profilanswer
 

Email reçu il y a 1h:
 

Citation :

Cher client,
 
Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres pour vous permettre de profiter en permanence de services toujours plus riches. J'ai ainsi le plaisir de vous annoncer que vous allez prochainement bénéficier d'un enrichissement exclusif sur votre offre Bbox !  
 
Votre offre Bbox s'enrichit
dès le mois de décembre :
 
Appels illimités
vers les mobiles inclus
pour appeler vos proches sans compter !
 
Cet avantage vous est réservé à des conditions exceptionnelles et sans réengagement*. Vous allez bénéficier d'une offre Bbox avec les appels illimités vers les mobiles inclus(1), pour 3€ TTC de plus par mois seulement. Vous conserverez vos remises actuelles. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 20 décembre 2018.
Bouygues Telecom vous propose cet enrichissement pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 20 avril, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr  et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre et votre tarif resteront inchangés mais vous ne pourrez plus bénéficier de cet enrichissement à prix exclusif.

n°1043242
david42fr
Posté le 24-10-2018 à 15:18:11  profilanswer
 

Avec quel abonnement? J'ai l'ultym et pas de message reçu.


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n°1043244
snaluori1
Utinam
Posté le 24-10-2018 à 15:20:11  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Avec quel abonnement? J'ai l'ultym et pas de message reçu.


Peut être parce que l'ultym contient déjà les appels illimités vers les mobiles.


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n°1043248
david42fr
Posté le 24-10-2018 à 15:23:58  profilanswer
 

Effectivement... [:cosmoschtroumpf]


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n°1043250
Dionγsos
Posté le 24-10-2018 à 15:30:20  profilanswer
 

J'ai de plus en plus peur pour mon forfait à 25.99€ (+3€ de loc :o ). J'ai les appels illimités vers les mobiles inclus.
Quand je vois ça je me dis qu'il va forcément disparaître dans un avenir proche  :sweat:
 
Edit : En même temps tous les forfaits fibre (Must et Ultym) ont les appels vers mobiles en France illimités, du coup ça concerne quel abonnement ? [:transparency]


Message édité par Dionγsos le 24-10-2018 à 15:37:23

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La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1043256
nerosso
Posté le 24-10-2018 à 16:06:46  profilanswer
 

Je me suis peut-être trompé de topic. J’ai une offre ADSL basique à 19.9€+3€ de loc, alors qu’ici vous ne parlez que se la fibre?

n°1043258
david42fr
Posté le 24-10-2018 à 16:07:45  profilanswer
 

Comme son nom l'indique ;)


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n°1043259
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-10-2018 à 16:07:47  profilanswer
 

Oui, il y a un topic plus générique pour les offres bbox. :D


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-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1043260
david42fr
Posté le 24-10-2018 à 16:08:20  profilanswer
 

https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 2030_1.htm


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n°1043342
walfire69
Posté le 25-10-2018 à 04:53:36  profilanswer
 

salut, les gars,
 
en terme de débit vous êtes comment, Bouygues tiennent ils leurs promesses de ce coté la ?
 
(même si cela peut dépendre d'autres choses que leurs promesses...)

n°1043344
marshall39​1
Posté le 25-10-2018 à 06:29:16  profilanswer
 

Oui avec l'offre a 1Gb/s j'ai 950/250 depuis mon Apple TV , quasi 100% des fois ou je teste.

n°1043345
walfire69
Posté le 25-10-2018 à 06:35:46  profilanswer
 

Ah, ok
 
Cela explique ma bonne connection (940/250).
 
Car tous les jours j'envois des gens s'en plaindre mais il parle t souvent de la Bbox Miami et non de la qualité de connections en fin de compte  
 

n°1043359
david42fr
Posté le 25-10-2018 à 09:30:58  profilanswer
 

Perso, je suis loin d'être à fond du débit, mais peut être est-ce du à mon installation ou mes PC vieillissants!


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n°1043402
snaluori1
Utinam
Posté le 25-10-2018 à 12:28:41  profilanswer
 

La seconde option à mon avis :o  
Sinon les gens se plaignent très souvent du décodeur ou du wifi. Pour eux, le zapping doit être ultra rapide, sauf que bon, le zapping c'est vraiment dépassé avec les guides des programmes et toutes les autres conneries disponibles.


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n°1043404
manu
Posté le 25-10-2018 à 12:32:19  profilanswer
 

marshall391 a écrit :

Oui avec l'offre a 1Gb/s j'ai 950/250 depuis mon Apple TV , quasi 100% des fois ou je teste.


Pareil pour moi, mais sans apple tv :D

david42fr a écrit :

Perso, je suis loin d'être à fond du débit, mais peut être est-ce du à mon installation ou mes PC vieillissants!


Sans doute.
Tu peux tester direct sur la box.

n°1043416
david42fr
Posté le 25-10-2018 à 13:59:33  profilanswer
 

J'ai essayé avec le portable mais le résultat est bof! et vue le bordel pour descendre le PC fixe, ça attendra je pense!
 
Pour le wifi, clairement chez moi, c'est de la daube. Je suis du coup passé par le point d'accès fourni gracieusement à l'abonnement et c'est bien mieux.


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n°1043418
Daemam
Posté le 25-10-2018 à 14:14:10  profilanswer
 

Daemam a écrit :

:hello:
 
Je me suis inscrit chez Bouygues pour avoir la fibre avec l'offre Ultym le 11/07...
 
Toujours pas fibré aujourd'hui, ça fait plus de 3 mois :sol:
 
On m'a vaguement parlé de problème de saturation et que des travaux étaient en cours (enfin, ça fait 2 mois qu'on me dit ça) :o


Bon, j'ai annulé...
 
Ils sont incapables de me donner une date de raccordement.
Quelqu'un a déjà eu le coup ?
 
Edit : j'ai eu un autre conseiller qui m'a dit que ça a été désaturé mais que le technicien n'a pas eu le bon numéro de boîtier à raccorder donc il va repasser...


Message édité par Daemam le 25-10-2018 à 15:04:09

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Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1043504
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-10-2018 à 09:28:52  profilanswer
 

Oukilé Mohammed ? Hein oukilé ?
Il est pas venu et j'ai été prévenu à l'arrache alors que j'avais pris le premier créneau de la journée. [:le petit tiburce:5]
 
Comme je m'en doutais, c'est toujours autant le n'importe quoi les rendez-vous chez Bouygues pour installer la fibre. [:basongwe:3]


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n°1043514
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 26-10-2018 à 10:26:05  profilanswer
 

je me suis abonné chez Bouygues tout récemment ( 1mois ) et franchement, ce fut vraiment impeccable.
 
Peut être es-tu dans un coin où la sous traitance merdoie un peu?


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°1043531
JayJay350
Posté le 26-10-2018 à 11:45:27  profilanswer
 

yogue a écrit :

je me suis abonné chez Bouygues tout récemment ( 1mois ) et franchement, ce fut vraiment impeccable.
 
Peut être es-tu dans un coin où la sous traitance merdoie un peu?


 
Pareil tout c'est passé nickel pour l'installation et même pour l'intervention d'un technicien suite à une coupure.

n°1043623
maximizeup
Posté le 26-10-2018 à 20:21:40  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai basculé orange jet fibre vers BBox must il y a 3 mois.
Je vais vous faire mon retour, ça pourra servir à ceux qui se posent la question :)
 
- envoi et réception du matériel : rien a dire, en relais colis.
Première bonne nouvelle : c'est bien la derniere box TV 4k qui m'est livrée
 
- raccordement / installation par technicien : tout a été plié en 2 heures, fonctionnel immédiatement (notez que ma prise fibre n'avait pourtant pas la référence qui aurait due être collée dessus a la première mise en service orange)
 
- à l'utilisation :
Les 500Mb/s sont bien là
Le routeur est un vrai routeur. Rien a voir avec la bouse livebox4 d'orange qui s'emmêle les pinceaux dès qu'on met quelques règles d'adressage. Je n'ai pour le moment JAMAIS eu a rebooter. Rare.
La box TV Android : on aime ou on aime pas. Moi j'adore : je trouve que c'est encore mieux que la Freebox, car plus ouvert.  
On installé les appli du playstore que l'on souhaite, les manettes et autres accessoires chinoiseries sans fil sont reconnues plug'n'play ...
Juste quelques plantages youtube à signaler et quelques difficultés dans les applis non prévues pour un fonctionnement avec télécommande/sur grand écran (ex: es file explorer)
 
L'unique point faible par rapport à orange : le wifi est bien inférieur, que ce soit en débit ou en portee
 
Bref content d'être passé chez Bouygues !

Message cité 1 fois
Message édité par maximizeup le 26-10-2018 à 20:33:04
n°1043624
starlette2​7
Posté le 26-10-2018 à 20:23:26  profilanswer
 

maximizeup a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai basculé orange jet fibre vers BBox must il y a 3 mois.
Je vais vous faire mon retour, ça pourra servir à ceux qui se posent la question :)
 
- envoi et réception du matériel : rien a dire, en relais colis.
Première bonne nouvelle : c'est bien la derniere box TV 4k qui m'est livrée
 
- raccordement / installation par technicien : tout a été plié en 2 heures, fonctionnel immédiatement (notez que ma prise fibre n'avait pourtant pas la référence qui aurait dû être collée dessus a la première mise en service orange)
 
- à l'utilisation :
Les 500Mb/s sont bien là
Le routeur est un vrai routeur. Rien a voir avec la bouse d'orange qui s'emmêle


 
 
Merci de ton retour
 
je suis dans le meme cas que toi (installation depuis hier)
 
Comment cela se passe coté Orange?
 
Il faut attendre un mail de leur part pour arreter le contrat et pour rendre le matériel?

n°1043625
maximizeup
Posté le 26-10-2018 à 20:28:35  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
 
Merci de ton retour
 
je suis dans le meme cas que toi (installation depuis hier)
 
Comment cela se passe coté Orange?
 
Il faut attendre un mail de leur part pour arreter le contrat et pour rendre le matériel?


 
Hélas non, il faut prendre son téléphone et résilier...
Ensuite ils t'envoient un bon pour le renvoi du matériel.
 
Je viens de compléter mon message précédent. Tu partages les constats ?

n°1043628
starlette2​7
Posté le 26-10-2018 à 20:55:51  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


 
Hélas non, il faut prendre son téléphone et résilier...
Ensuite ils t'envoient un bon pour le renvoi du matériel.
 
Je viens de compléter mon message précédent. Tu partages les constats ?


 
Oui l'installation nickel. je suis aussi à 500Mb/s
 
Par contre, bizarre, Bouygues m'a dit que je n'avais rien à faire et qu'ils s'occupaient de tout.
 
La portabilité de ma ligne téléphonique fixe a bien été effectué d'ailleurs (via RIO).
 
 
 
 

n°1043630
maximizeup
Posté le 26-10-2018 à 21:00:35  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
Oui l'installation nickel. je suis aussi à 500Mb/s
 
Par contre, bizarre, Bouygues m'a dit que je n'avais rien à faire et qu'ils s'occupaient de tout.
 
La portabilité de ma ligne téléphonique fixe a bien été effectué d'ailleurs (via RIO).
 


 
Peut être que c'est différent si portabilité..  en ce qui me concerne, je n'utilise pas le fixe donc je n'ai pas pris la portabilité.
Mais a ta place j'appelerais quand même orange !

mood
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