Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1043630
maximizeup
Posté le 26-10-2018 à 21:00:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starlette27 a écrit :


 
Oui l'installation nickel. je suis aussi à 500Mb/s
 
Par contre, bizarre, Bouygues m'a dit que je n'avais rien à faire et qu'ils s'occupaient de tout.
 
La portabilité de ma ligne téléphonique fixe a bien été effectué d'ailleurs (via RIO).
 


 
Peut être que c'est différent si portabilité..  en ce qui me concerne, je n'utilise pas le fixe donc je n'ai pas pris la portabilité.
Mais a ta place j'appelerais quand même orange !

mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 21:00:35  profilanswer
 

n°1043662
flaxed
Posté le 27-10-2018 à 10:39:12  profilanswer
 

Bonjour quelqu'un peut m'expliquer comment j'ajoute ma PS4 en wifi sur la bbox  
merci

n°1043666
flaxed
Posté le 27-10-2018 à 11:08:02  profilanswer
 


 
Le PB c'est que la ps4 ne reconnais pas le wifi 5ghz donc il faut que j'ouvre un port en 2,5 mais je n'y connais rien.  

n°1043669
Andorria
Posté le 27-10-2018 à 11:15:02  profilanswer
 

flaxed a écrit :


 
Le PB c'est que la ps4 ne reconnais pas le wifi 5ghz donc il faut que j'ouvre un port en 2,5 mais je n'y connais rien.  


 
 [:oh shi-]

n°1043672
Andorria
Posté le 27-10-2018 à 11:34:16  profilanswer
 

Normalement il suffit de rentrer la clef de sécurité sur la console [:zedlefou:1]  
 
Ce n'est pas parce qu'il ne voit pas le 5Ghz qu'il ne peut pas se connecter au 2.4Ghz  [:cosmoschtroumpf]

n°1043674
david42fr
Posté le 27-10-2018 à 11:40:03  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Normalement il suffit de rentrer la clef de sécurité sur la console [:zedlefou:1]  
 
Ce n'est pas parce qu'il ne voit pas le 5Ghz qu'il ne peut pas se connecter au 2.4Ghz  [:cosmoschtroumpf]

Surtout que par défaut, les 2 coexistent et comme il n'y connait rien, il n'a pas du y toucher!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1043676
flaxed
Posté le 27-10-2018 à 11:46:43  profilanswer
 

@EowynCarter merci de ta réponse
 
En faite le wifi 5 et 2 sont sur le meme ssid

n°1043677
Andorria
Posté le 27-10-2018 à 11:46:49  profilanswer
 


 
- Dans ce cas c'est qu'il est trop loin :o
 
- Pas si l'appareil n'est compatible qu'avec le 2.4Ghz. Il me semble que la PS4 est compatible 5Ghz aussi non ? D'expérience je sais que la PS4 Pro l'est, je serais étonné que la PS4 tout court ne l'est pas :/

n°1043678
flaxed
Posté le 27-10-2018 à 11:48:16  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
- Dans ce cas c'est qu'il est trop loin :o
 
- Pas si l'appareil n'est compatible qu'avec le 2.4Ghz. Il me semble que la PS4 est compatible 5Ghz aussi non ? D'expérience je sais que la PS4 Pro l'est, je serais étonné que la PS4 tout court ne l'est pas :/


 
 
Ma PS4 et a 3 mètres de la bbox ^^

n°1043681
Andorria
Posté le 27-10-2018 à 11:49:28  profilanswer
 


 :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2018 à 11:49:28  profilanswer
 

n°1043691
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-10-2018 à 12:30:30  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Oukilé Mohammed ? Hein oukilé ?
Il est pas venu et j'ai été prévenu à l'arrache alors que j'avais pris le premier créneau de la journée. [:le petit tiburce:5]

 

Comme je m'en doutais, c'est toujours autant le n'importe quoi les rendez-vous chez Bouygues pour installer la fibre. [:basongwe:3]


Tous les opérateurs utilisent les même prestataires, t'as potentiellement les même problèmes partout


---------------
Music is the most high!
n°1044090
starlette2​7
Posté le 30-10-2018 à 19:33:00  profilanswer
 

Dites, j'ai des gros problème avec Youtube depuis que j'ai la Bbox.
 
Les vidéos ne sont, pour la plupart du temps, pas lues.
 
Le message "un problème est survenues" s'affichent à chaque vidéos (alors que je les lient sur mon pc)
 
Vous avez une solution?
 

n°1044094
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-10-2018 à 20:54:29  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Dites, j'ai des gros problème avec Youtube depuis que j'ai la Bbox.
 
Les vidéos ne sont, pour la plupart du temps, pas lues.
 
Le message "un problème est survenues" s'affichent à chaque vidéos (alors que je les lient sur mon pc)
 
Vous avez une solution?
 


 

starlette27 a écrit :

Dites, j'ai des gros problème avec Youtube depuis que j'ai la Bbox.
 
Les vidéos ne sont, pour la plupart du temps, pas lues.
 
Le message "un problème est survenues" s'affichent à chaque vidéos (alors que je les lient sur mon pc)
 
Vous avez une solution?
 


 
 
Visiblement ya pas que sur Youtube que tu as des problèmes :o

n°1044121
starlette2​7
Posté le 31-10-2018 à 08:26:32  profilanswer
 

C'est corrigé  :o

n°1044128
david42fr
Posté le 31-10-2018 à 09:31:40  profilanswer
 

Tu as le souci sur quel périphérique de lecture?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1044129
benos
petit poney___
Posté le 31-10-2018 à 09:37:59  profilanswer
 

:hello:
 
Quartier fibré, ouverture commerciale dès lundi..
J'ai le choix entre free, nordnet/videofutur et Bouygues...  :whistle:  
 
Ca donne quoi la box TV ultym ? elle a l'air assez imposante (hauteur?) pas de mode bridge sur le routeur ?
 
Le routeur me semble assez oldschool, j'ai l'impression que ma soeur a le même (adsl) depuis +3ans. Quand il y'a du nouveau matos dispo, bt propose une mise à jour ? (meme payante)
 


---------------
:o
n°1044131
david42fr
Posté le 31-10-2018 à 09:47:29  profilanswer
 

La box Ultym haute? c'est minuscule (15 x 15 x 3,6)!  
 
Pour le reste, ça me suffit perso mais pas d'utilisation approfondie (c'est une box opérateur quoi), à part le wifi chez moi très inférieur à mon ancienne livebox.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1044132
benos
petit poney___
Posté le 31-10-2018 à 09:57:02  profilanswer
 

david42fr a écrit :

La box Ultym haute? c'est minuscule (15 x 15 x 3,6)!  
 
Pour le reste, ça me suffit perso mais pas d'utilisation approfondie (c'est une box opérateur quoi), à part le wifi chez moi très inférieur à mon ancienne livebox.


j'ai pas regardé les dimensions, mais la forme me paraissait mal foutue :D
 
wifi moins bon ? putain, c'est déjà limite la smart tv à l'étage avec la lb 4 :/  
 
Je me résigne à ne pas faire passer de cable : salon => étage.. je vais devoir sortie la caisse à outss


---------------
:o
n°1044134
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 31-10-2018 à 10:17:28  profilanswer
 

Question sur la mise en place physique en cas de souscription à une offre fibre (pas spécifique à BT du coup je pense).
Je suis actuellement en ADSL Free dans la maison que j'ai acquise il y a 3 mois. La commune est fibrée et j'ai accès à l'offre Bouygues depuis peu et je compte y souscrire.
A priori, les lignes téléphoniques sont encore en aérien ici. J'ai un poteau devant chez moi avec la fibre.
 
Comment va se passer l'installation physique de la fibre ?  
Qui fait ?  
Par où vont-ils passer ? Aérien également ou autre ?
Comment se fait le choix de l'emplacement de mise en place de la prise fibre à l'intérieur de la maison ?
etc...
 
Merci pour vos précisions.


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1044139
starlette2​7
Posté le 31-10-2018 à 11:12:12  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Tu as le souci sur quel périphérique de lecture?


 
Via ma Bbox , en direct (je pense que c'est via la chromecast en fait).
 
Dés que je choisi Youtube dans le menu, il se lance bien, me propose des vidéos "recommandées, favoris , etc..
 
Mais une video sur deux ne se lance pas : Message d'erreur  une erreur est survenu + un code erreur , passez à la video suivante"
 
J'ai effacé les caches, remis l'appli à 0 , mais rien y fait.
 
J'ai l'impression que c'est une erreur fréquente quand je vois les news sur le web

n°1044140
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 31-10-2018 à 11:16:15  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

Question sur la mise en place physique en cas de souscription à une offre fibre (pas spécifique à BT du coup je pense).
Je suis actuellement en ADSL Free dans la maison que j'ai acquise il y a 3 mois. La commune est fibrée et j'ai accès à l'offre Bouygues depuis peu et je compte y souscrire.
A priori, les lignes téléphoniques sont encore en aérien ici. J'ai un poteau devant chez moi avec la fibre.
 
Comment va se passer l'installation physique de la fibre ?  
Qui fait ?  
Par où vont-ils passer ? Aérien également ou autre ?
Comment se fait le choix de l'emplacement de mise en place de la prise fibre à l'intérieur de la maison ?
etc...
 
Merci pour vos précisions.


Salut,  
 
Non loin de chez toi (sur le poteau probablement) il y a un boitier PBO.
Le technicien tire un câble optique de ce boitier à la prise PTO chez toi (séjour, bureau, autre endroit où tu veux l'arrivée).
Tu as donc intérêt à bien réfléchir avant qu'il arrive, quitte à mettre des gaines de passage du câble (pour lui faciliter la tâche et obtenir un travail propre)...

n°1044141
david42fr
Posté le 31-10-2018 à 11:18:31  profilanswer
 

Chez moi, c'était ça le deal : tu mets la prise où tu veux, mais faut que le passage soit prêt pour que le technicien tire la fibre sans problème.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1044160
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 31-10-2018 à 15:50:33  profilanswer
 

En fait, on peut laisser le technicien faire ce qu'il veut mais bonjour le résultat s'il n'est pas doué ou fainéant...

n°1044161
david42fr
Posté le 31-10-2018 à 16:09:18  profilanswer
 

Euh non : à la prise de rendez vous, la personne m'a clairement dit que le technicien installerait l'ensemble des boitiers au plus près du passage extérieur-intérieur, sauf si je prévoyais le chemin de fibre jusqu'à l'emplacement souhaité.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1044163
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 31-10-2018 à 16:14:49  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Mais du coup, comme le téléphonique est en aérien chez moi, il passera aussi par là ?  
Ça veut dire sans doute une arrivée à l'étage, ça fait un peu chier :/


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1044165
benos
petit poney___
Posté le 31-10-2018 à 16:21:23  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

Merci pour vos réponses.
Mais du coup, comme le téléphonique est en aérien chez moi, il passera aussi par là ?  
Ça veut dire sans doute une arrivée à l'étage, ça fait un peu chier :/


Tu n’as qu’une seule prise téléphonique chez toi ?  
Chez moi, ça arrive au rdc. A partir de cette arrivée, un câble est entortillé pour repartir à l’étage (a travers la cloison). Du coup ce que je vais « essayer » avec mes deux mains gauches, c’est de me servir de ce câble qui traverse le plafond pour tirer un rj45 à la place.  
 
Si je ne dis pas de connerie, un ONT est installé par le tech. Du coup, si ton schéma ressemble au mien, tu peux avoir ton arrivée fibre en haut, et en profiter en bas en raccordant ta box sur ce câble.  
 
(Moi je garde l’arrivé/box en bas, mais j’ai besoin de rj45 en haut pour autre chose..)


---------------
:o
n°1044166
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 31-10-2018 à 16:27:25  profilanswer
 

benos a écrit :


Tu n’as qu’une seule prise téléphonique chez toi ?  
Chez moi, ça arrive au rdc. A partir de cette arrivée, un câble est entortillé pour repartir à l’étage (a travers la cloison). Du coup ce que je vais « essayer » avec mes deux mains gauches, c’est de me servir de ce câble qui traverse le plafond pour tirer un rj45 à la place.  
 
Si je ne dis pas de connerie, un ONT est installé par le tech. Du coup, si ton schéma ressemble au mien, tu peux avoir ton arrivée fibre en haut, et en profiter en bas en raccordant ta box sur ce câble.  
 
(Moi je garde l’arrivé/box en bas, mais j’ai besoin de rj45 en haut pour autre chose..)


 
Après vérif, j'ai :
-une prise téléphonique dans un placard mural au RDC, à peu près au coeur de la maison. C'est là que j'ai branché ma Freebox actuellement
-une prise téléphonique dans une chambre à l'étage, tout au bout de la maison, et à proximité immédiate de ce câble aérien que je vois arriver de l'extérieur
Entre les 2 prises, aucun moyen de savoir ce qu'il y a et surtout de faire passer quoi que ce soit, ça traverse la moitié de la maison.
 
Dans les faits, pourquoi pas un box à l'étage, c'est juste pour la couverture Wifi et pour le lien avec la box TV que je m'inquiète.


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1044167
benos
petit poney___
Posté le 31-10-2018 à 16:39:23  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :


 
Après vérif, j'ai :
-une prise téléphonique dans un placard mural au RDC, à peu près au coeur de la maison. C'est là que j'ai branché ma Freebox actuellement
-une prise téléphonique dans une chambre à l'étage, tout au bout de la maison, et à proximité immédiate de ce câble aérien que je vois arriver de l'extérieur
Entre les 2 prises, aucun moyen de savoir ce qu'il y a et surtout de faire passer quoi que ce soit, ça traverse la moitié de la maison.
 
Dans les faits, pourquoi pas un box à l'étage, c'est juste pour la couverture Wifi et pour le lien avec la box TV que je m'inquiète.


démonte tes prise tel, accroche un cable comme tu peux à  une extrémité, tire de l'autre coté :o


---------------
:o
n°1044182
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 31-10-2018 à 18:23:01  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Euh non : à la prise de rendez vous, la personne m'a clairement dit que le technicien installerait l'ensemble des boitiers au plus près du passage extérieur-intérieur, sauf si je prévoyais le chemin de fibre jusqu'à l'emplacement souhaité.


Les gens qui prennent les RdV, n'ont rien à voir avec les techniciens qui fibrent.  :D  
 
Par chez moi et autour, j'ai suivi/conseillé divers techniciens intervenant pour Orange ou pour Bouygues (car les fourreaux étaient souvent bouchés), et je peux t'affirmer qu'ils ne sont vraiment pas tous pareils dans leurs capacités à comprendre/contourner les problèmes du client...

n°1044202
starlette2​7
Posté le 31-10-2018 à 22:11:01  profilanswer
 

Ce soir , plus aucunes videos ne peuvent etre lues via youtube sur la Bbox  :(

n°1044203
benos
petit poney___
Posté le 31-10-2018 à 22:45:20  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

Question sur la mise en place physique en cas de souscription à une offre fibre (pas spécifique à BT du coup je pense).
Je suis actuellement en ADSL Free dans la maison que j'ai acquise il y a 3 mois. La commune est fibrée et j'ai accès à l'offre Bouygues depuis peu et je compte y souscrire.
A priori, les lignes téléphoniques sont encore en aérien ici. J'ai un poteau devant chez moi avec la fibre.
 
Comment va se passer l'installation physique de la fibre ?  
Qui fait ?  
Par où vont-ils passer ? Aérien également ou autre ?
Comment se fait le choix de l'emplacement de mise en place de la prise fibre à l'intérieur de la maison ?
etc...
 
Merci pour vos précisions.


J’espère que cette vidéo pourra te rassurer :o
 
https://youtu.be/xc7l6lo35Ts


---------------
:o
n°1044285
flaxed
Posté le 01-11-2018 à 18:31:14  profilanswer
 

Bonjour est il possible depuis la box tv de regarder des films sur google drive? ou un autre cloud?

n°1044315
maximizeup
Posté le 01-11-2018 à 22:54:31  profilanswer
 

Oui dans la mesure où tu peux installer des applis Android TV.
Exemple :
ES file explorer, qui lui même peut ajouter des comptes cloud.

n°1044343
flaxed
Posté le 02-11-2018 à 08:59:21  profilanswer
 

ok merci, je trouve ou cette apps?

n°1044347
slasher-fu​n
Posté le 02-11-2018 à 09:19:11  profilanswer
 

Bah dans le Play Store

n°1044390
starlette2​7
Posté le 02-11-2018 à 17:27:07  profilanswer
 

D'ailleurs, quelles sont les top Apps à installer en priorité sur sa bbox?
 
ps: toujours de gros soucis de visualisations de videos sur youtube  :(

n°1044391
flaxed
Posté le 02-11-2018 à 17:28:26  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

D'ailleurs, quelles sont les top Apps à installer en priorité sur sa bbox?
 
ps: toujours de gros soucis de visualisations de videos sur youtube  :(


 
avec Yt le PB c'est qu'il faut une bonne connexion sinon la box rame à fond.. essai plutot de caster ce sera mieux ou réduit la qualité  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR