Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1017047
shigerusan
Posté le 21-03-2018 à 09:21:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MisterDams a écrit :


Compliqué de savoir si t'as pas des connaissances dans la mairie de la ville. Faut déjà savoir qui a installé, depuis quand c'est accessible aux autres opérateurs... Bref, environ 3 mois avant l'ouverture des premières souscriptions, mais éventuellement plus.


 
Cela fait environs 2 ans que la fibre a été installée dans ma ville par Orange.J'avais commencé à me renseigner en début d'année après avoir vu des techniciens travailler sur un répartiteur et alors le test d’éligibilité m'indiquait "La fibre bientôt dans votre ville".Mon tarif promotionnel se finissant chez Orange, j'ai refais un test d'éligibilité (donc 2 mois après le premier) et Bouygues m'annonce maintenant "La fibre de Bouygues Telecom sera disponible d'ici 3 mois dans votre ville".

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 09:21:54  profilanswer
 

n°1018261
manu
Posté le 30-03-2018 à 14:43:12  profilanswer
 

bon, 3ème tentative de pose de fibre en direct, le gars est venu ... sans goulotte, bien sûr  [:murrage:4]  (alors que j'avais insisté auprès de Bouygues bien sûr)
par contre, il n'a pas botté en touche comme les précédents et est parti en chercher.
j'ai donc bon espoir  [:zigg]  
 
du coup j'ai déballé le carton (j'attendais, car la fois précédente j'ai dû tout renvoyer pour récupérer la même boite en échange  :pt1cable: ), j'ai la box miami arcadyan, et pas la brooklyn  [:richardgogo:2]  
je ne sais pas si c'est une mauvaise chose ou  pas ...

n°1018274
perchut
Deal with it !
Posté le 30-03-2018 à 16:16:57  profilanswer
 

Il y a un endroit ou on peut suivre le déploiement FTTH de Bouygues ?
Je suis en zone AMII Orange et j'aimerais savoir quand est ce que je pourrais revenir ^^


---------------
One play at a time.
n°1018289
marshall39​1
Posté le 30-03-2018 à 17:26:14  profilanswer
 

Globalement tout le monde a l'air assez satisfait de la fibre Bouygues...
Leur service client est compétent ? En cas de problème c'est réactif?

n°1018302
arylol
Posté le 30-03-2018 à 18:43:34  profilanswer
 

marshall391 a écrit :

Globalement tout le monde a l'air assez satisfait de la fibre Bouygues...
Leur service client est compétent ? En cas de problème c'est réactif?


Très.

n°1018305
manu
Posté le 30-03-2018 à 19:02:23  profilanswer
 

marshall391 a écrit :

Globalement tout le monde a l'air assez satisfait de la fibre Bouygues...
Leur service client est compétent ? En cas de problème c'est réactif?


je pense que c'est pareil partout à ce niveau, non ... ?
 
bon ben ça a pris l'après-midi, mais je suis enfin fibré  [:shay]  
Speedtest Massy :
Ping 2 ms / Descendant 991.07 Mbps / Ascendant 259.52 Mbps  
 
not bad  [:sharliecheen:3]  
 
et pour 17.99 € pendant un an, puis 30.99, que demande le peuple des internets  [:stardrawer:1]

n°1018312
MisterDams
Posté le 30-03-2018 à 19:50:18  profilanswer
 

manu a écrit :

du coup j'ai déballé le carton (j'attendais, car la fois précédente j'ai dû tout renvoyer pour récupérer la même boite en échange  :pt1cable: ), j'ai la box miami arcadyan, et pas la brooklyn  [:richardgogo:2]
je ne sais pas si c'est une mauvaise chose ou  pas ...


En même temps, la Brooklyn c'est visiblement pas la norme, plus l'exception... d'ailleurs j'ai même pas vu passer de retours de personnes qui l'ont manipulée.

 

La Bbox Miami a ses petits caprices, mais elle tourne beaucoup mieux depuis les derniers firmwares.


Message édité par MisterDams le 30-03-2018 à 19:50:40
n°1018363
viniw
geek repenti
Posté le 31-03-2018 à 10:14:51  profilanswer
 

shigerusan a écrit :

Bonjour,
 
Quand Bouygues annonce "La fibre de Bouygues Telecom sera disponible d'ici 3 mois dans votre ville.", les délais sont respectés en général ou pas ?
Vous savez qui serait en mesure de me fournir une date plus précise ?
Pour l'instant j'ai testé :
 
- Boutique Bouygues la plus proche de chez moi : On n'a pas cette information, c'est votre mairie qui connait les dates
- Mairie de ma ville : La fibre c'est quoi ? C'est ce qui est bon pour le transit intestinal ?
- Chat Bouygues : me fait rappeler tout de suite par le service client, la fille à mis 10 minutes pour faire la recherche que j'ai faite en 1 minute et m'indique que je ne sui pas éligible à la fibre.En plus elle tente de me refourguer un forfait mobile alors que je suis déjà client.


tu n'aura pas de date plus précise c'est le département le maitre d'ouvrage, bouygue va simplement une fois le reseau déployé utiliser le reseau.
ils ont simplement été prevenu que le contrat de déploiment prenait fin dans 3 mois.
http://www.valdoisefibre.fr/?gclid [...] p5EALw_wcB

n°1018909
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-04-2018 à 13:18:19  profilanswer
 

Hello,
 
J'habite une rue ou une partie est fibrée, par Orange, mais pas mon numéro, qui fait partie des maisons du milieu de la rue avec câblage aérien (poteaux électriques).
 
Sur le site d'Orange, je suis non éligible. Pourtant, un mec de Bouygues vient de m'appeler et me certifie que je suis éligible à la fibre 1 Gb/s. Je lui explique la situation, et me certifie que ma maison peut-être fibrée.
Il doit me rappeler demain, pour prendre rendez-vous avec un technicien, si j'accepte l'offre (17 euros pendant 1 an, frais de mise en service gratuit et remboursement jusqu'à 100 euros des frais de résiliation de l'ancien FAI).
 
Vous en pensez quoi ? c'est possible, selon vous ? je suis actuellement chez SFR câble, 400 Mb/s, ça marche bien.
J'imagine mal un techos débarquer, tirer la fibre depuis une armoire (à 150 mètres de chez moi), pour arriver chez moi, par l'aerien ? je suis perplexe, là...
 
Ha oui, aussi, il n'y a pas de mode bridge sur la bbox miami à ce que j'ai cru comprendre...certains de vous utilisent un routeur derrière, quand même ? merci.

n°1018911
Dionγsos
Posté le 05-04-2018 à 13:24:08  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Hello,
 
J'habite une rue ou une partie est fibrée, par Orange, mais pas mon numéro, qui fait partie des maisons du milieu de la rue avec câblage aérien (poteaux électriques).
 
Sur le site d'Orange, je suis non éligible. Pourtant, un mec de Bouygues vient de m'appeler et me certifie que je suis éligible à la fibre 1 Gb/s. Je lui explique la situation, et me certifie que ma maison peut-être fibrée.
Il doit me rappeler demain, pour prendre rendez-vous avec un technicien, si j'accepte l'offre (17 euros pendant 1 an, frais de mise en service gratuit et remboursement jusqu'à 100 euros des frais de résiliation de l'ancien FAI).
 
Vous en pensez quoi ? c'est possible, selon vous ? je suis actuellement chez SFR câble, 400 Mb/s, ça marche bien.
J'imagine mal un techos débarquer, tirer la fibre depuis une armoire (à 150 mètres de chez moi), pour arriver chez moi, par l'aerien ? je suis perplexe, là...
 
Ha oui, aussi, il n'y a pas de mode bridge sur la bbox miami à ce que j'ai cru comprendre...certains de vous utilisent un routeur derrière, quand même ? merci.


 
Laisse le technicien venir, ça te coûte rien et tu seras fixé.
J'utilise un routeur derrière la box, ce n'est pas la miami mais elle n'a pas le bridge pour autant. Il faudra que tu fasses le routage de tes ports dans les deux( box et routeur).


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 13:24:08  profilanswer
 

n°1018922
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-04-2018 à 14:02:55  profilanswer
 

Ou tu peux simplement mettre ton routeur dans la DMZ de la box :D


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°1018957
david42fr
Posté le 05-04-2018 à 16:01:34  profilanswer
 

Salut,

 

Mon département (fibré par un organisme public) vient de faire venir Bouygues. Je vais avoir la prise installée d'ici 3 semaines.

 

Etant sur Orange en VDSL, la qualité de connexion est comment chez Bouygues? pour le moment, aucun souci de peering? j'avoue que mes expériences free et SFR m'ont refroidi!

 

Il y a 2 boitiers? un pour la partie réseau et un boitier TV? c'est pour moi indispensable! un disque dur est inclus ou on peut mettre le sien? Enfin, peut on intégrer comme chez Orange un abonnement canal?

 

Enfin, savez vous si on peut conserver sa ligne VDSL?

 

Merci pour vos réponses!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 05-04-2018 à 16:04:17

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1018966
Winpoks
Posté le 05-04-2018 à 16:31:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Ou tu peux simplement mettre ton routeur dans la DMZ de la box :D


 
Chut.  :D

n°1018968
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-04-2018 à 16:42:14  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Chut.  :D


 
C'est quand meme assez moche d'en arriver la, hein :)

n°1018981
kenjii
Posté le 05-04-2018 à 18:02:34  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Salut,
 
Mon département (fibré par un organisme public) vient de faire venir Bouygues. Je vais avoir la prise installée d'ici 3 semaines.
 
Etant sur Orange en VDSL, la qualité de connexion est comment chez Bouygues? pour le moment, aucun souci de peering? j'avoue que mes expériences free et SFR m'ont refroidi!
 
Il y a 2 boitiers? un pour la partie réseau et un boitier TV? c'est pour moi indispensable! un disque dur est inclus ou on peut mettre le sien? Enfin, peut on intégrer comme chez Orange un abonnement canal?
 
Enfin, savez vous si on peut conserver sa ligne VDSL?
 
Merci pour vos réponses!


 
J'étais chez Free en fibre, je suis passé chez Bouygues et c'est que du bonheur en matière de peering : plus de lenteur sur Facebook, aucun problème sur Youtube, et pour le jeu en réseau je n'ai plus ces montées de ping et packet loss même sur des serveurs aux USA.
 
Il y a 2 boitiers dont celui TV qui est basé sur Android TV 5.1 sur lequel tu peux brancher un support de stockage USB (clé, disque externe) et un carte SD 128 Go. La stabilité est maintenant correcte depuis les dernières maj.
Tu peux évidemment avoir Canal sur la box, sauf qu'il n'est pas possible d'enregistrer apparemment.
La qualité de la TV IP est bien meilleure que sur la Freebox (en particulier sur Canal, mais attention la migration doit bien être précisée en mode réception fibre, et non pas ADSL) certaines chaines tournant entre 12 à 16Mb/s).
 
Par contre sur le boitier modem-routeur, les possibilités sont moins fournies que sur la Révolution, mais c'est largement suffisant pour un usage basique.
L'ensemble est parfaitement silencieux, c'est assez appréciable.
 
Pour le VDSL, je ne saurais pas te dire, mais je pense que ta box sera configurée pour l'accès fibre uniquement. Pour simplifier, la box principale sert plutôt en tant que routeur, le rôle du "modem" étant dévolu à l'ONT (le boitier fibre Huawei).
 


---------------
Mes achats / ventes (6 sur HFR)
n°1018999
manu
Posté le 05-04-2018 à 20:15:05  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Hello,
 
J'habite une rue ou une partie est fibrée, par Orange, mais pas mon numéro, qui fait partie des maisons du milieu de la rue avec câblage aérien (poteaux électriques).
 
Sur le site d'Orange, je suis non éligible. Pourtant, un mec de Bouygues vient de m'appeler et me certifie que je suis éligible à la fibre 1 Gb/s. Je lui explique la situation, et me certifie que ma maison peut-être fibrée.
Il doit me rappeler demain, pour prendre rendez-vous avec un technicien, si j'accepte l'offre (17 euros pendant 1 an, frais de mise en service gratuit et remboursement jusqu'à 100 euros des frais de résiliation de l'ancien FAI).
 
Vous en pensez quoi ? c'est possible, selon vous ? je suis actuellement chez SFR câble, 400 Mb/s, ça marche bien.
J'imagine mal un techos débarquer, tirer la fibre depuis une armoire (à 150 mètres de chez moi), pour arriver chez moi, par l'aerien ? je suis perplexe, là...
 
Ha oui, aussi, il n'y a pas de mode bridge sur la bbox miami à ce que j'ai cru comprendre...certains de vous utilisent un routeur derrière, quand même ? merci.


le site de Bouygues dit quoi ? et degrouptest ?
 
je parie que le commercial confond ftth et fttla :D

kenjii a écrit :


 
J'étais chez Free en fibre, je suis passé chez Bouygues et c'est que du bonheur en matière de peering : plus de lenteur sur Facebook, aucun problème sur Youtube, et pour le jeu en réseau je n'ai plus ces montées de ping et packet loss même sur des serveurs aux USA.
 
Il y a 2 boitiers dont celui TV qui est basé sur Android TV 5.1 sur lequel tu peux brancher un support de stockage USB (clé, disque externe) et un carte SD 128 Go. La stabilité est maintenant correcte depuis les dernières maj.
Tu peux évidemment avoir Canal sur la box, sauf qu'il n'est pas possible d'enregistrer apparemment.
La qualité de la TV IP est bien meilleure que sur la Freebox (en particulier sur Canal, mais attention la migration doit bien être précisée en mode réception fibre, et non pas ADSL) certaines chaines tournant entre 12 à 16Mb/s).
 
Par contre sur le boitier modem-routeur, les possibilités sont moins fournies que sur la Révolution, mais c'est largement suffisant pour un usage basique.
L'ensemble est parfaitement silencieux, c'est assez appréciable.
 
Pour le VDSL, je ne saurais pas te dire, mais je pense que ta box sera configurée pour l'accès fibre uniquement. Pour simplifier, la box principale sert plutôt en tant que routeur, le rôle du "modem" étant dévolu à l'ONT (le boitier fibre Huawei).
 


je plussoie.
 
pour le vdsl, je suppose que David parlait de garder son abonnement chez Orange (ou de prendre un autre FAI), en backup de la fibre BT ?
si c'est bien ça, oui c'est possible, bien sûr.

n°1019001
david42fr
Posté le 05-04-2018 à 20:22:07  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Pour canal, chez Orange, tu peux identifier ton décodeur comme second décodeur de ton abonnement canal par satellite. J'aimerais garder cette config (tu as la tv sans internet, ou sans signal sat)
 
Oui pour le VDSL, je voudrais pouvoir faire marche arrière si la fibre ne va pas et revenir au VDSL. Je crains un peu sur la portabilité du numéro du coup ou c'est indépendant de la techno?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1019006
manu
Posté le 05-04-2018 à 20:49:22  profilanswer
 

ah oui la portabilité devrait entrainer la résiliation.
 
ne la fais pas tout de suite, attends que tout soit ok côté fibre.

n°1019012
david42fr
Posté le 05-04-2018 à 21:56:27  profilanswer
 

Je vais déjà attendre la prise ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1019025
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-04-2018 à 23:37:13  profilanswer
 

manu a écrit :


le site de Bouygues dit quoi ? et degrouptest ?
 
je parie que le commercial confond ftth et fttla :D


 
EDIT; pardon...le site de bouygues, dit...qu'il me trouve pas....comme le mec au tel pendant 15 minutes...même pas en ADSL, avec le nom de l'ancien proprio. Sinon, je suis loin du DSLAM, avec Free, j'avais 10 Mb/s, la misère, donc câble, par la suite :) 30 Mb/s, ensuite 100, 200 et enfin 400.
 
Moi aussi je connais le genre de commercial, qui n'y connait rien, donc tout de suite je lui parle de câble et de vrai fibre etc...
Le mec prend son temps, a l'air de s'y connaitre quand même un minimum, et prend en compte tout ce que je débite en tant que g33k...
Demain je vais lui dire "non" tout simplement parce que je suis engagé encore pour 240 euros chez SFR et que, depuis un ptit moment déjà, tout fonctionne à merveille, on a même des chaînes TV pour enfant que mes enfants adorent, et qu'on devrait pas avoir, depuis 3 ans...
Donc donc, je suis pro fibre, et m'intéresse de près au problème de peering, que SFR ou Bouygues n'ont pas...
Cette promo, qui, soit disant, est seulement par tel...c'est la même sur le site web.
Donc je vais attendre gentiment, mes mois passés chez SFR et après je vais réfléchir :) mais là, SFR va revenir vers moi avec un 400/40 Mb/s pour 15 euros / mois lol, c'est la vie :)
Avantage de SFR: ste qualité TV, canaux indépendants d'internet etc...dlaballe...


Message édité par olive127 le 06-04-2018 à 09:20:10
n°1019219
zeus099
Posté le 08-04-2018 à 23:54:37  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis actuellement en orange fibre et souhaite résilier car trop chère, j'ai voulu faire la portabilité du numéro et grande surprise, il me disent que c'est impossible, avez vous eu déjà rencontre le même problème ?
 
lors de mon éligibilité fibre, je rentre mon numéro orange en 04. j'ai comme message :
 
Il n'est pas possible de porter le numéro saisi lors de l'éligibilité, merci de saisir un autre numéro ou de choisir un numéro dans la liste des propositions
 
un peu plus bas.
 
 
 
Le numéro de téléphone que vous avez indiqué est automatiquement conservé, sous réserve que vous déménagiez dans la même zone de numérotation élémentaire que votre ancien logement, et que ce numéro soit actif (ou résilié depuis moins de 40 jours à compter de ce jour).
 
Dans le cas contraire, un numéro de téléphone en 09 vous sera automatiquement attribué.
 
les deux message sont contradictoire, si j'ai rentre mon numero dans la case indiqué j'ai comme message "Numéro de téléphone incorrect"
 
c'est bizarre

n°1019220
MisterDams
Posté le 09-04-2018 à 00:04:09  profilanswer
 

zeus099 a écrit :

bonjour,

 

je suis actuellement en orange fibre et souhaite résilier car trop chère, j'ai voulu faire la portabilité du numéro et grande surprise, il me disent que c'est impossible, avez vous eu déjà rencontre le même problème ?

 

lors de mon éligibilité fibre, je rentre mon numéro orange en 04. j'ai comme message :

 

Il n'est pas possible de porter le numéro saisi lors de l'éligibilité, merci de saisir un autre numéro ou de choisir un numéro dans la liste des propositions

 

un peu plus bas.

  

Le numéro de téléphone que vous avez indiqué est automatiquement conservé, sous réserve que vous déménagiez dans la même zone de numérotation élémentaire que votre ancien logement, et que ce numéro soit actif (ou résilié depuis moins de 40 jours à compter de ce jour).

 

Dans le cas contraire, un numéro de téléphone en 09 vous sera automatiquement attribué.

 

les deux message sont contradictoire, si j'ai rentre mon numero dans la case indiqué j'ai comme message "Numéro de téléphone incorrect"

 

c'est bizarre


Le numéro à été porté depuis une ligne téléphonique au départ ? Chez certains opérateurs, on se retrouve avec à la fois un 04 et un 09, mais seul le 09 peut être porté... Peut-être voir en boutique ou par téléphone pour avoir plus de détails.

n°1019233
zeus099
Posté le 09-04-2018 à 08:42:20  profilanswer
 

Au départ depuis une ligne rtc oui

n°1020545
Feuke202x
Posté le 19-04-2018 à 09:45:09  profilanswer
 

Les nouvelles offres (Ultym / Must) seront disponibles dès lundi prochain (le 23 avril 2018) :
https://www.bbox-mag.fr/box/3708387 [...] s-telecom/
 
Ce qui annonce la disponibilité du nouveau décodeur "Brooklyn" pour ceux qui prennent l'offre Ultym.
 
Je ne fais pas mention de l'offre Fit car elle ne concerne pas la Fibre.
 
Les tarifs restent bas contrairement à Orange et SFR (37€99 pour l'offre la plus chère hors promo)


Message édité par Feuke202x le 19-04-2018 à 09:53:41
n°1020549
david42fr
Posté le 19-04-2018 à 10:03:23  profilanswer
 

Je viens de recevoir un flyer BT pour passer à la fibre mais la promo n'allait que jusqu'au 22/04, je comprends mieux! Franchement l'offre ultime 3€ moins chère qu'Orange pour de la fibre à la place du VDSL... j'aime! :love:  :love:  :love:  
 
Installation de la prise (si tout va bien...) lundi. Je verrais ensuite pour basculer. Savez vous si on peut faire une portabilité du numéro après coup? j'aimerai bien assurer le coup en conservant le VDSL Orange 1 mois le temps d'être sur que ça fonctionne bien mais ne voudrais pas perdre mon numéro!


Message édité par david42fr le 19-04-2018 à 10:05:16

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1020550
Winpoks
Posté le 19-04-2018 à 10:03:26  profilanswer
 

Du coup, ils segmentent les gammes via les débits maintenant. :/

n°1020552
Feuke202x
Posté le 19-04-2018 à 10:09:37  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Du coup, ils segmentent les gammes via les débits maintenant. :/


 
Oui enfin ce n'est pas trop grave vu les prix ! 37€99 vs + de 50€ pour SFR et Orange !

n°1020559
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 19-04-2018 à 10:30:20  profilanswer
 

Ah misère, Bouygues est censé raccorder sa fibre à mon immeuble incessamment sous peu....  Je vais pas pouvoir souscrire avant la mise en place des nouvelles offres... :( :/

 

En revanche la nouvelle Box c'est une bonne nouvelle !

 

Peut-être que FREE est pas loin en embuscade :o

 

Perso j'attends aussi le fibrage par FREE mais à mon avis vu leur rapidité ça sera pour 2019...

 
Feuke202x a écrit :

 

Oui enfin ce n'est pas trop grave vu les prix ! 37€99 vs + de 50€ pour SFR et Orange !


Tout à fait, Orange fait des tarifs corrects seulement sur les 12 premiers mois...


Message édité par vanloque le 19-04-2018 à 10:31:27

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1020581
Winpoks
Posté le 19-04-2018 à 12:17:59  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Oui enfin ce n'est pas trop grave vu les prix ! 37€99 vs + de 50€ pour SFR et Orange !


 
Certes, mais j'aimais mieux quand ils ne bridaient pas le débit disponible, mais faisaient seulement l'ouverture à plus de services.

n°1020584
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-04-2018 à 12:36:37  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Oui enfin ce n'est pas trop grave vu les prix ! 37€99 vs + de 50€ pour SFR et Orange !


Euh ben c'est à dire que c'est 20€ actuellement vs 38€ si tu veux 1gb. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 19-04-2018 à 12:38:19
n°1020585
Feuke202x
Posté le 19-04-2018 à 12:47:42  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Euh ben c'est à dire que c'est 20€ actuellement vs 38€ si tu veux 1gb. [:tinostar]


 
pourquoi 20€ ? Quand je regarde la page bouygues le prix actuel sans réduction est 30€99 voir 40€99 pour l'offre la plus élevée. D'un coté les personnes qui ont l'offre la plus chère gagneront au change par contre les autres ce sera l'inverse.

n°1020586
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-04-2018 à 12:52:10  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
pourquoi 20€ ? Quand je regarde la page bouygues le prix actuel sans réduction est 30€99 voir 40€99 pour l'offre la plus élevée. D'un coté les personnes qui ont l'offre la plus chère gagneront au change par contre les autres ce sera l'inverse.


Pourquoi? Parceque c'est ce que je paie depuis 1 an et ce que je vais payer l'année prochaine. Je parle de l'offre Miami Fibre.
 
Tout le reste m'est absolument égal. Je ne regarde pas la tv et j'ai skype ou un mobile pour les appels. Le seul truc qui m'intéresse c'est la connexion 1gb. Et pour l'instant, je paie ça 20€.  [:pascom:9]

n°1020588
Feuke202x
Posté le 19-04-2018 à 13:07:09  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Pourquoi? Parceque c'est ce que je paie depuis 1 an et ce que je vais payer l'année prochaine. Je parle de l'offre Miami Fibre.
 
Tout le reste m'est absolument égal. Je ne regarde pas la tv et j'ai skype ou un mobile pour les appels. Le seul truc qui m'intéresse c'est la connexion 1gb. Et pour l'instant, je paie ça 20€.  [:pascom:9]


 
Tu es un privilégié alors car normalement les 20€ c'est que pendant un an, après c'est 30€99 :
https://www.bouyguestelecom.fr/offr [...] bbox-miami

n°1020589
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-04-2018 à 13:19:12  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Tu es un privilégié alors car normalement les 20€ c'est que pendant un an, après c'est 30€99 :
https://www.bouyguestelecom.fr/offr [...] bbox-miami


Bof non, on m'a rappelé. Suffit de demander aux opérateurs en général...
Par contre 40€ pour du 1gb, lol.  [:pascom:9]

n°1020594
marshall39​1
Posté le 19-04-2018 à 14:24:17  profilanswer
 

Donc grosse modo si on veut garder le giga a 18 et 31 euros il faut souscrire tout de suite....mais sait on ce que deviennent ces offres apres? on pourra les conserver?


Message édité par marshall391 le 19-04-2018 à 14:26:19
n°1020596
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-04-2018 à 14:33:20  profilanswer
 

C'est une bonne question.

n°1020601
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 19-04-2018 à 15:36:35  profilanswer
 

En général quand le FAI change le contrat de manière unilatérale, tu peux soit dénoncer le contrat et résilier sans frais, soit accepter les nouvelles conditions.

 

Mais est-ce que Bouygues forcera tous les anciens à passer aux nouvelles conditions ?

 

D'après mon expérience chez les FAI, ils ont plutôt tendance à conserver les anciennes offres au moins quelques années. Forcer les gens à passer à des nouveaux tarifs plus élevés c'est toujours coton. :D

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 19-04-2018 à 15:37:00

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1020602
Winpoks
Posté le 19-04-2018 à 15:42:27  profilanswer
 

vanloque a écrit :

D'après mon expérience chez les FAI, ils ont plutôt tendance à conserver les anciennes offres au moins quelques années. Forcer les gens à passer à des nouveaux tarifs plus élevés c'est toujours coton. :D


 
SFR (avec Drahi) l'a fait plusieurs fois. Ils ont perdus des clients.  :D

n°1020604
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 19-04-2018 à 15:52:37  profilanswer
 

voilà :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1020640
MisterDams
Posté le 19-04-2018 à 20:44:04  profilanswer
 

vanloque a écrit :

En général quand le FAI change le contrat de manière unilatérale, tu peux soit dénoncer le contrat et résilier sans frais, soit accepter les nouvelles conditions.

 

Mais est-ce que Bouygues forcera tous les anciens à passer aux nouvelles conditions ?

 

D'après mon expérience chez les FAI, ils ont plutôt tendance à conserver les anciennes offres au moins quelques années. Forcer les gens à passer à des nouveaux tarifs plus élevés c'est toujours coton. :D


Vu qu'on vient de nous forcer la location de la box, je pense pas qu'ils révisent à nouveau les prix, au risque de passer pour des... SFR.

n°1020697
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-04-2018 à 08:27:14  profilanswer
 

Les nouvelles offres de bouygues sont canons :love:


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR