| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 15:18:29 ![]() ![]() |
zefrancal | On paie 2x plus cher pour une box qui n'a plus de support technique, et pour rappel c'est l'offre premium "Sensation". |
MisterDams |
|
jimi1664 | Perso, il passe demain l'installateur sfr |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
pob |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Sinon je me posais une question à propos de mon onduleur, j'ai un model Eaton : http://www.ldlc.com/fiche/PB00090857.html
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 20:54:44 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
MisterDams |
|
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 11-01-2016 à 23:14:59 |
pob |
|
MisterDams |
|
pob |
|
s3phy |
Oui (en théorie, en pratique le système d'inscription Numéricable va quand même parfois générer un RDV technicien, qui va juste venir constater que tout fonctionne
Non
Oui
Message édité par s3phy le 12-01-2016 à 10:03:42 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
MisterDams |
Si tu préfères avoir des boitiers PC posés dans le salon et des câbles qui trainent partout, tant mieux pour toi, c'est moins compliqué à gérer. |
|
Hansaplast Hello. |
|
s3phy |
Oui tout à fait ! Ton modem va marcher partout dans ta "poche" (mais vu que Numéricable reste discret sur son réseau, dur de savoir quelles sont les limites d'une poche… dans certains cas ça va jusqu'à couvrir toute une ville, parfois juste un quartier, parfois de l'autre côté de ta rue c'est une autre poche…)
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
zefrancal | Bug Upload BBox FTTLA Samsung : Breaking news : un conseiller Bouygues a répondu sur ce topic : http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] bonne-fois |
pob |
|
zefrancal |
|
Hansaplast Hello. |
|
Kcako | Hello par ici !
--------------- Envie de regarder un bon film ? |
zefrancal |
|
Kcako |
--------------- Envie de regarder un bon film ? |
MisterDams |
Mais faut voir pour quel usage tu as besoin du débit, car des fois il vaut mieux revoir son matériel de façon globale.. Moi j'ai choisi d'acheter un NAS plutôt que de booster la connexion avec mon laptop. Mon besoin en debit est surtout pour récupérer des gros fichiers. Maintenant c'est lui qui se charge de tout et l'ordi reste en Wi-Fi 98% du temps avec son debit pas démentiel mais largement suffisant (avec 2% d'Ethernet quand il faut backup l'ordi ou télécharger Windows 10) et le NAS est en Ethernet donc peut taper dans le débit sans problème pour le reste. En bonus : bah maintenant j'ai un NAS et je profite de Plex sur la Miami |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 14-01-2016 à 08:36:13 |
MisterDams |
|
Kcako | Merci pour vos retours --------------- Envie de regarder un bon film ? |
Ayeto |
|
zefrancal |
|
Ayeto | Actuellement je suis en DOCSIS 3 |
MisterDams | Pour info en tant qu'abonnés Bbox on a le forfait mobile promo 20Go à 9,99€ moins cher, pour 7,49€ ! C'est difficile à voir sur le site alors je partage l'info. |
slasher-fun | Euh non, leur super grand siège est à Vélizy maintenant Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-01-2016 à 15:01:09 |
Ayeto | Vue que j'ai l'ancienne Bbox Fibre :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |