| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 11:25:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 11:36:54 ![]()
|
saturator Born to be relou |
|
perchut Deal with it ! | BBox miami = 2 boitiers.
--------------- One play at a time. |
absalon | Merci.Donc le jour de l'installation,le gars est censé venir avec les deux boîtiers sous la main sans que je fasse de demande spéciale au préalable? Etant donnée la date (le 23),si il y a un oubli,je sens que le truc va traîner jusqu'au début de l'année suivante..
|
perchut Deal with it ! | Tes box arrivent par colis avant le passage du tech --------------- One play at a time. |
absalon | Ok merci pour l'info.J'emménage d'ici ce WE,j'aurai le temps d'ici le 23 de me faire une idée des lieux pour l'installation. Message édité par absalon le 11-12-2015 à 16:09:15 |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 22:03:59 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
pob |
|
galork BÜ Powwwaaa | Quels problèmes? J'en suis à 15 jours d'uptime sur ma box ^^ On a compris que tu ne l'aimais pas pob, tu le répètes tous les trois posts, mais moi ça marche, j'ai mes IP et je n'ai rien à redire Message cité 1 fois Message édité par galork le 15-12-2015 à 14:02:07 --------------- Rien |
pob |
Message cité 2 fois Message édité par pob le 15-12-2015 à 16:55:30 |
zefrancal | Sur la bbox FTTH "ubee", il y a un bug reconnu en ce moment qui fait planter la bbox. Le bug survient lorsque certains paquets IPV6 transitent sur le LAN.
Message cité 1 fois Message édité par zefrancal le 15-12-2015 à 17:32:12 |
galork BÜ Powwwaaa |
Ca fait 15 jours que je suis abonné xD La pire box que j'ai eu pour l'instant c'est celle d'Orange en fibre, pas qu'elle plante mais l'interface était à se pendre.
Non tu dois recevoir tout le matériel avant par courrier Message cité 1 fois Message édité par galork le 15-12-2015 à 18:34:59 --------------- Rien |
pob |
|
pob |
|
TheTroll | Et hop ma ligne FTTH est encore down ...
|
MisterDams |
Moi le gars pour trouver ma fibre dans l'armoire il me téléphone d'en bas et me disais "Là vous avez toujours internet ? Oui, alors c'est pas vous. Et là ?". Genre mes voisins étaient débranchés les uns après les autres... Sinon pas identifié de coupure depuis que je suis abonné (mai) |
galork BÜ Powwwaaa | Ouais j'ai discuté avec le tech qui est venu me mettre la fibre la dernière fois xD il me dit que les techniciens cassent la fibre d'un utilisateur car il est au mauvais endroit des fois... genre c'est la faute du mec si tout est géré en chiant (car la zone est commune à tous les fibrés). Heureusement par chez moi tout est globalement géré comme il faut! Résultat la fibre chez tous les opérateurs a tjrs été fiable pour moi ^^ Message cité 1 fois Message édité par galork le 17-12-2015 à 20:35:15 --------------- Rien |
MisterDams |
Les techniciens sont en plus indépendants et multimarques (le gars qui m'a installé Bouygues avait un gilet SFR..) donc ils peuvent aussi se générer de l'intervention pour se faire du business si besoin. |
galork BÜ Powwwaaa | Le technicien il a un salaire tu sais, donc aucun intérêt à travailler plus Mais oui pareil j'ai tous les opérateurs sauf free et à chaque fois faut que je le mec me branche sur le bon FAI (semblerait que ça ne soit pas possible de manière logicielle par contre, je pense que tu te trompes sur ce point là il doit réellement physiquement me débrancher pour me remettre au bon FAI). Message cité 1 fois Message édité par galork le 18-12-2015 à 00:37:48 --------------- Rien |
MisterDams |
Peut être la place dans l'armoire, 86*5 fibres ça fait un sacré sac de nœuds vu la taille... |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le plus chiant, c'est quand tu travailles at home et que t'as besoin d'internet. |
perchut Deal with it ! | Quand tu as besoin de ta co pour bosser, tu prends pas une offre GP. --------------- One play at a time. |
slasher-fun | Non tu ne peux pas puisque tu ne connais pas la route optique à utiliser. Par contre tu peux déjà utiliser la Bbox Miami branchée à la box SFR. |
MisterDams |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
MisterDams |
|
galork BÜ Powwwaaa | Tu rigoles mais j'ai pensé qu'il voulait m'empoisonner pour me piquer mes affaires --------------- Rien |
hodjeur J'ai glissé chef | Bon vu que Bouygues a pas été foutu de me contacter et à annulé ma première commande, je viens de retenter mais sans conservation du numéro finalement (on oublie RIO et tout le bordel).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |