| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
katarakt | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par katarakt le 02-12-2015 à 16:22:59 |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 16:17:08 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
katarakt | déjà testé différentes combinaisons.. |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 02-12-2015 à 16:58:30 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Messij | Sur mon tel en 5 Ghz j'étais à 100 MB/s, t'as peut être une box de mayrde --------------- WOW chien beaucoup |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Vous pensez que pour le WiFi un routeur Asus type AC68U ferait une grosse différence par rapport à la BBox fibre ? --------------- Chic not Geek |
saturator Born to be relou |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 15:03:08 ![]() ![]() |
Messij |
Ubiquiti Networks propose des PA wifi indoor et outdoor avec un rapport Q/P très bon : a/b/ac/g/n, bi-bande 2.4/5ghz, grande portée, admin unifiée pour une gestion multi-point d'accès très facile, uptime de fou pour 100€ par exemple. En connexion wifi derrière j'ai pu carburer à 150 MB/s sur le UBNT Unifi AC Lite Message cité 1 fois Message édité par Messij le 03-12-2015 à 16:08:18 --------------- WOW chien beaucoup |
Messij |
+50% en performance brute (mesurée via tests de débit), temps d'accès légèrement plus courts mais perceptibles lors de la nagitation sur internet Message cité 1 fois Message édité par Messij le 03-12-2015 à 16:49:34 --------------- WOW chien beaucoup |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Winpoks |
|
Cutter | On ne peut plus souscrire à la fibre depuis le site aujourd'hui? --------------- last.fm |
Cutter | J'étais éligible hier, plus aujourd'hui. Edit: c'est reviendu Message édité par Cutter le 04-12-2015 à 12:54:56 --------------- last.fm |
hodjeur J'ai glissé chef | Hop, je viens de finaliser l'inscription |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 05-12-2015 à 14:13:35 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Tain' depuis que j'ai réactivé le WiFi sur la BBox et que j'ai balancé le routeur WiFi Asus la box est hyper instable. Déjà 2 redémarrages en 2 jours (genre impossible de faire un ipconfig/renew sur le PC connecté en ethernet, les iPads qui se déconnectent à la volée ...). Vous avez déjà eu ça ?
pob |
|
cartemere |
|
|
pob |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
onina |
|
Winpoks | Deux ou trois coupures de fibres touchant la région en bientôt un an. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 11:14:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |