| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 14:04:11 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
boogielup | Tiens ... comme moi, le fameux "rdv" a l'air compliqué ....
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
roc0 | Un ideo fibre, doit tourner dans les 56€ je crois (Evasio + offre fibre). Chez NC, j'ai environ 40€ + 29 d'Evasio = 69€ Sans compter le modem wifi N, ethernet 1000, disque dur intégré. Maintenant, si je ne veux pas m’embarrasser de paperasserie, je prends leur offre à 25€/mois (NC + 5€ de modem), avec mon Evasio. Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 25-07-2011 à 12:04:21 |
boogielup |
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 12:37:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 13:12:29 ![]()
|
tcho_nathan |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
roc0 |
jack_bauer2004 |
|
dukedanjou |
|
TheLYon Mac&PS3 ® | Parce que Bouygues attend un rapport ? Un rapport de quoi : d'absence ? --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
boogielup |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 12:10:29 ![]() |
jack_bauer2004 |
|
roc0 |
|
boogielup | A oui l'activation de Canal Sat a 1€ ne fonctionnera pas si notre ligne est activée après alors qu'on s'est abonné y'a 1 mois ? |
TheLYon Mac&PS3 ® | Non ! --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
FRACTAL |
|
nykouze |
|
FRACTAL | le temps qu'ils reçoivent le courrier de rappel tu seras résilié, c'est pour ça que je disais de compter 15 jours au max |
TheLYon Mac&PS3 ® | Tjs pas de nouvelles de Bouygues alleybagget ? Lundi, je dois déjeuner avec un huissier... Ça tombe bien ! --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ® | Edit : appel à Bouygues ce matin Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 28-07-2011 à 11:38:50 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
boogielup |
|
nykouze | Vous devriez juste aller voir ailleurs... parce que c'est assez dingue vos histoires |
Verson-i3 | yop, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |