| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Verson-i3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 15:41:41 ![]() ![]() |
jack_bauer2004 |
|
Verson-i3 | up ! |
tcho_nathan |
|
Verson-i3 |
ektamoh Demain il fera jour. |
|
boogielup | 3eme rendez vous pour Jeudi prochain |
itoine To Infinity And Beyond | Question aux nouveaux clients bbox fibre avec offre canalsat à 1€ pendant 1 an.
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 20:13:58 ![]() ![]() |
dukedanjou | ne t'inquete pas c'est bien un prélèvement de 1 euro, j'ai reçu le même contrat que toi y a 3 moins je l'ai pas renvoyer et pas d'autre prelevements depuis |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Mekthoub | Tu veux dire que tu es éligible au câble jusqu'à 30 Mégas, et que tu hésites entre câble et ADSL? Pourquoi? |
Mekthoub | Bonjour!
Non.
Débit down moyen un peu inférieur, débit up nettement inférieur (2 à 20 fois moins), qualité TV HD nettement supérieure, et meilleures boxes, en gros.
|
Mekthoub | Le tech est indispensable, de toutes façons. Mais les Bbox pourraient marcher avant, en tout ou en partie. Ou pas, ça dépend.
|
tcho_nathan | Il faut quand même les prises Bouygues ... |
boogielup | Bon !! MIRACLE Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 11-08-2011 à 11:05:16 |
dukedanjou |
|
boogielup | Oui je testerais mais bon ce sera de toute manière mieux que les 4.2 que j'avais chez Free |
dukedanjou |
|
Xxxaaavvv | Hop, j'arrive dans le club,
|
dukedanjou | Xxxaaavvv arf tu va manquer l'offre canalsat, mais sinon bon choix tu va profiter du tel vers mobiles illimités pour tout les client a partir du 22 aout |
Xxxaaavvv | non, non je l'ai l'offre canalsat à 1€ |
dukedanjou | je suis pas sur mais fait attention car c'est a la date d'activation de la tv que l'offre est pris en compte, sinon ils vont de facturer 33 euros/ mois |
jack_bauer2004 |
Message édité par jack_bauer2004 le 13-08-2011 à 23:21:23 |
tcho_nathan | Y a t l un moyen de transférer sur ordinateur les enregistrements TV de la bbox fibre ? |
Mekthoub | Non. |
Mekthoub |
Attends: Dit comme ça, ça n'a pas de sens. Poser la prise murale sur le coaxial existant, c'est la bonne manip. C'est ce qu'il est censé faire, il est même payé pour. Métaphore ALC: C'est comme si un pompiste n'avait pas voulu faire le plein de ta voiture, de peur que tu n'ailles rouler en ville pour embêter les piétons. Donc il n'a pas voulu: Pourquoi? Il y a forcément une raison, par exemple le coaxial n'était pas du bon type, insuffisamment blindé, abîmé, autre... Si le coaxial était correct, il n'y a aucune raison que ça interfère avec les voisins.
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 21-08-2011 à 11:24:46 |
FRACTAL |
|
Maxquatre | Arrivée du techo le 29...
Enfin, c'est un peu idiot d'attendre le techos, sachant que les précédents locataires étaient chez NC Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 22-08-2011 à 01:05:27 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |