| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 14:49:54 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | d'ailleurs les CGV sont passées du vert au rouge et on va avoir 2 factures et 2 paiements Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-06-2015 à 14:55:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | Le SC qui va être complètement débordé quand les garys qui lisent pas leurs mails vont pas comprendre ce qu'il leur arrive --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manu |
|
kobaia |
|
kobaia |
kobaia | tout autre sujet...
|
julien4444 |
Ah peut être. Après moi que la fibre soit posée par Pierre Paul ou Jacques... |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 16:07:33 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
kobaia | ha, pas concerné , pas de télé |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Je n'ai pas reçu ce mail. Il date de quand ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Du samedi 27 juin 2015 si mes souvenirs sont bons --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Elbarto | vérifiez aussi sur votre espace personnel si vos contrats n'ont pas été scindés en 2 : https://entraide.numericable.fr/thr [...] -TEl-et-TV Message édité par Elbarto le 28-06-2015 à 01:50:46 |
Elbarto | sur un site il y a une autre explication outre la TVA par rapport à cette facturation séparée du service télé : - des problèmes juridiques suite au rachat de SFR pour conserver les droits de diffusion de certaines chaines de TV ( celles du groupe canal ) en rachetant SFR ça peut remettre en cause les conditions négociées pour ces droits de diffusion de chaines de TV, il y avait peut-être une clause qui interdisait à numericable de faire de la téléphonie mobile ou de cumuler les droits "TV" du réseau SFR, en scindant les factures en deux c'est une manière de contourner le problème pour numericable, sur une des deux factures il n'apparaitra que comme opérateur de TV numericable, son métier d'origine quand il a négocié les droits de reprise de certaines chaines : http://www.generationcable.net/For [...] a57#291467 Message édité par Elbarto le 28-06-2015 à 11:30:43 |
WirIpse Sent from my 3310 | Tant que NC conserve Eurosport ça me va --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Elbarto |
ce serait une solution de repli intéressante si le problème persiste encore un mois de plus : - résilier et aller temporairement chez un FAI à pas cher, et sans période d'engagement d'un an tu peux aussi tenter le coup chez bouygues pour les offres "cablo-fibre", bon ils utilisent le même réseau que numéricable comme les FAI remboursent les frais de résiliation ça encourage le zapping/nomadisme, dès qu'il y a des promos ou qu'on sent que le FAI ne respecte plus son contrat ça doit inciter le client à changer de crémerie Message édité par Elbarto le 28-06-2015 à 13:10:01 |
julien4444 |
Message cité 1 fois Message édité par julien4444 le 28-06-2015 à 14:00:34 |
stardrawer Jaronaute | J'ai accès à ces chaines si je passe par ma TV, donc ce n'est pas normal > SAV ou rescan Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-06-2015 à 14:06:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
julien4444 |
|
Elbarto | julien4444 a donc pris le forfait istart ( ou istarter je ne sais plus le nom exact ), c'est à dire juste le modem pour internet, comme le service antenne collective de son immeuble est probablement géré par numéricable il doit pouvoir continuer à recevoir les chaines de la TNT en DVB-T avec en bonus la chaine MCS, ceux qui ont pris l'offre "labox" ont accès à un service télé où les chaines payantes du bouquet se trouvent en DVB-C, il faut donc faire la distinction entre "DVB-T" et "DVB-C" quand on fait la recherche des chaines sur son téléviseur, car par défaut le téléviseur ne s'emmerde pas et il fait les recherches à la fois en mode tuner "DVB-T" et tuner "DVB-C" ( fréquences spécifiques à la TV câblée payante ), c'est pour ça qu'il trouve des chaines payantes cryptées, il faut les ignorer vu que tu n'as pas pris le service TV payant de numéricable, faire donc une recherche en excluant le "DVB-C" dans l'OSD de ton téléviseur, afin de ne garder que le DVB-T, tu dois retrouver toutes les chaines de la TNT et idéalement la chaine MCS ( sinon faut gueuler auprès de ton bailleur/syndic qui a passé le contrat antenne collective auprès de numericable ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 28-06-2015 à 14:35:02 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Quelqu’un abonné en offre 100 mb/s a constaté une augmentation de débit ? --------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Elbarto | regarde en réel ce que ça donne en téléchargement de fichiers, par exemple l'image iso de free.fr :
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Statut Réseau: Connecté
--------------- Feedback achats et ventes |
kobaia | tu fais pas partie des zones nordiques qui vont basculer ...dans le néant ..néant je déconne Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 28-06-2015 à 18:04:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |