| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 13:51:52 ![]() ![]() |
kobaia |
|
Piouuu |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kobaia |
Message édité par kobaia le 25-06-2015 à 15:04:16 |
emp Electro G33K |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Piouuu |
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 21:39:36 ![]() ![]() |
julien4444 |
Un loup à 5balles par mois ça va hein... Comme dit quelques pages avant je quitte orange à qui je n'avais rien à reprocher en fibre ( côté connexion je parle ). Mais c'est 40balles de plus... Au pire le service proposé par Numericable ne me convient pas et je retourne chez x ou y |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Question pour les offres showroomprivé de Numéricable :
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
kobaia |
|
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
kobaia |
|
julien4444 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Avec la fibre posée par Orange 2/3 ans avant, je connais, j'ai la même chez moi. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Piouuu |
|
ViMx |
|
Piouuu |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 26-06-2015 à 22:03:08 |
ViMx | Hu ? |
Phenom | Ah visiblement tu captes mal, je dirais Free alors. Le é de électroniques Message édité par Phenom le 26-06-2015 à 22:30:48 |
ViMx | Han Nan, je suis bien chez NC Mais je mets ça sur le compte de la migration en UTF-8 du fofo d'il y a quelques années EDIT: Ah ben non, c'est vraiment une faute Message édité par ViMx le 26-06-2015 à 22:37:19 |
Phenom | 11 ans avec une faute, auto TT, pas le choix |
ViMx | Je ne vais pas te faire ce plaisir (Même si c'est techniquement possible Si on sanctionnait pour l'orthographe, HFR aurait 200 membres, max [/hs] Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 26-06-2015 à 22:46:05 |
Phenom |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
eeeinstein Électricien au CERN | Question technique : numericable propose t'il un reverse Dns comme Free pour foutre un serveur a la maison ? |
Je@nb Kindly give dime | Non |
WirIpse Sent from my 3310 | Et officiellement tu n'as pas le droit de connecter un serveur a une ligne NC --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bear'sBeard |
J'ai regardé vite fait les CGV sans rien trouver. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 27-06-2015 à 14:31:23 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |