Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5668 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°855217
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2015 à 13:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci beaucoup !!!

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 13:55:05  profilanswer

n°855218
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-06-2015 à 14:04:17  profilanswer

après tu as aussi des gens qui ont des problèmes et qui mettent ça sur le compte de la fatalité et qui ne font rien :sarcastic:

Message édité par stardrawer le 07-06-2015 à 14:06:17

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°855221
Elbarto
Posté le 07-06-2015 à 14:18:32  profilanswer

pour ce genre de souci de saturation l'abonné ne devrait pas avoir besoin de contacter le SAV,  

dans l'idéal les installations devraient pouvoir détecter automatiquement ce genre de saturation ( du self-monitoring ) et envoyer un mail d'alerte à l'administrateur, qui ira ensuite prévenir les techniciens de maintenance pour changer la carte qui déconne ou la machine entière si besoin [:transparency]

j'ai tendance à appeler le SAV que si je suis sûr que ça vient de chez moi ( modem HS, câblage pourri dans l'immeuble suite à vandalisme/vétusté ),

Message édité par Elbarto le 07-06-2015 à 14:24:15
n°855222
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-06-2015 à 14:20:34  profilanswer

c'est beau les certitudes :lol:

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°855223
Elbarto
Posté le 07-06-2015 à 14:26:52  profilanswer

t'as jamais entendu parler des normes de qualité process iso 9001 machin chose ? :D

c'est sur qu'en absence de vraie concurrence ( mais ça va finir par évoluer grâce à l'agrume et sa fibre TGV symétrique :o ) et grâce au quasi monopole de numéricable pour le cable ils sont pas prêt de s'investir dans cet engagement qualité, tant que les abonnés paient et sont captifs

chez free ils considèrent la freebox comme un élément final de leurs installations, et font du monitoring vers la freebox sans prévenir l'abonné, dès qu'ils voient que le modem ne synchronise plus pendant une durée anormale le SAV peut t'appeler ou t'envoyer un mail pour savoir ce qui se passe ( cas où la ligne serait écrasée par un concurrent ), je ne sais pas si numéricable a la possibilité technique de faire cela vu le mode de fonctionnement du réseau câblé

Message édité par Elbarto le 07-06-2015 à 15:35:21
n°855228
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-06-2015 à 15:08:48  profilanswer

Ça n'existe pas chez nc donc on s'adapte à la réalité

---------------
n°855229
manu
Posté le 07-06-2015 à 15:32:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bonjour :o

Ma soeur cherche un nouveau FAI a Paris, l'offre numericable quadruple lui plait, mais elle a lu whatmille feedbacks [certains tres] negatifs sur numericable sur Internet du coup, elle hesite a aller chez free.

Un avis general pour la rassurer (ou pas) ? :o

c'était il y a quelques années les gros problèmes avec le câble.

aujourd'hui il y a des fois de la saturation aux heures de pointe, mais surtout en zone 30 Mb/s (à part pour elbarto qui n'a pas de bol :D)

entre l'adsl et le câble >= 100 M, y a pas photo (sauf si vdsl avec un bon débit)

il y aussi bouygues, qui a l'avantage d'être sans engagement.

n°855238
Hankz
Posté le 07-06-2015 à 16:38:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bonjour :o

Ma soeur cherche un nouveau FAI a Paris, l'offre numericable quadruple lui plait, mais elle a lu whatmille feedbacks [certains tres] negatifs sur numericable sur Internet du coup, elle hesite a aller chez free.

Un avis general pour la rassurer (ou pas) ? :o

La stratégie est simple, en fonction de ce qui est dispo chez toi.  

Si tu as le choix entre ADSL, Cable (NC) ou Fibre, prend la fibre (200 Mbits à 1 Giga de débit)  
Si tu n'es pas câblé fibre dans ton quartier mais que tu as le choix entre ADSL & Cable (Numéricable), prend Numéricable (100 à 400 Mbits de débit)  
Si tu n'as pas le choix et que tu n'as que l'ADSL, choisi Free tant qu'à faire (5 à 50 Mbits de débit)

n°855239
manu
Posté le 07-06-2015 à 16:50:00  profilanswer

ouais enfin free, si on n'a pas peur d'avoir des problèmes de peering, même si ceux avec google semblent être résolus depuis la box 4k ...

n°855280
Kramer McB​arrett
Posté le 07-06-2015 à 20:02:35  profilanswer

A choisir de l'adsl je conseillerais plutôt OVH (si tu t'en fous de la tv et de la box).

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 20:02:35  profilanswer

n°855347
kobaia
Posté le 07-06-2015 à 22:13:00  profilanswer

manu a écrit :

c'était il y a quelques années les gros problèmes avec le câble.

aujourd'hui il y a des fois de la saturation aux heures de pointe, mais surtout en zone 30 Mb/s (à part pour elbarto qui n'a pas de bol :D)

je crois oui,  

zone 30Mbits depuis >7 ans et bon "saturation" ...connais pas , voire ai meme jamais connu !  :??:  
ça faisait longtemps que j'avais pas regardé et là l'iso de Free à 22h ..et ben à donf de ma connexion (30,90Mbps parceque prise lisse  :D )

peut etre dans un lointain passé il est arrivé que ça baisse vers 20Mbps , mais rarement

probablement si j'étais en 200/400 je ne les aurais pas totalement à 22h (?) , mais la question ne se pose pas en 30  :whistle:  

n°855382
Elbarto
Posté le 08-06-2015 à 02:02:05  profilanswer

mon problème aux heures de pointe c'est surtout le surf qui est très lent, avec les sites qui mettent des plombes à répondre,

et paradoxalement il n'y a pas de problème de débits, je télécharge aussi l'iso de free à 11.3 mo/sec à 19h

n°855384
s3phy
Posté le 08-06-2015 à 05:57:40  profilanswer

Je suis embêté, j'ai comme un doute là. La valeur de puissance indiquée pour le canal que la box voit est trop faible (-21.5, valeur acceptable entre -15 et +15, normale entre -12 et +12, idéale à 0) MAIS je ne sais plus si ce n'est pas "normal" tant que la box est en cours d'initialisation... Bon si on oublie mon doute, la valeur est trop faible. Ça peut venir de ta prise, ça peut venir de plus en amont dans le réseau... D'une combinaison de ces facteurs... Pour moi il faudrait faire intervenir un technicien Numéricable là :/

Message cité 2 fois
Message édité par s3phy le 08-06-2015 à 05:58:03

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°855390
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 08-06-2015 à 08:37:08  profilanswer

alou a écrit :

ouais c'est que m'a dis le gars au bout du fil. Une moyenne d'activation de 15 jours.

Quand je me suis abonné chez NC, ils m'ont sorti cet argument en carton. Sauf que lorsque je les ai rappelé, mon interlocuteur a été pris d'un vent de panique et m'a calé un rendez-vous 2 jours après.  
Il a certainement eu peur que je résilie mon abonnement, vu que j'étais déjà câblé.

n°855419
alou
Posté le 08-06-2015 à 11:04:20  profilanswer

Ouais. C'est bizarre. Comme par hasard le delai de retractation c'est 14 jours. Je n'attendrai pas autant.

n°855421
alou
Posté le 08-06-2015 à 11:08:42  profilanswer

s3phy a écrit :

Je suis embêté, j'ai comme un doute là. La valeur de puissance indiquée pour le canal que la box voit est trop faible (-21.5, valeur acceptable entre -15 et +15, normale entre -12 et +12, idéale à 0) MAIS je ne sais plus si ce n'est pas "normal" tant que la box est en cours d'initialisation... Bon si on oublie mon doute, la valeur est trop faible. Ça peut venir de ta prise, ça peut venir de plus en amont dans le réseau... D'une combinaison de ces facteurs... Pour moi il faudrait faire intervenir un technicien Numéricable là :/

Dacc merci de l'expertise. Je leur ai demandé le technicien mais ils refusent en disant que non pas besoin. Le souci c'est que ils y connaissent rien. Ils ne savent que me dire d'attendre. Pour eux leur logiciel leur dit que c'est bon y'a qu'a brancher et hop c'est parti.
je crois je vais retracter et aller en boutique numericable ce sera mieux je pense car sfr sont pas encore au point

n°855422
alou
Posté le 08-06-2015 à 11:10:16  profilanswer

On me ballade de marrocain en marrocain. J'ai visité Agadir et Marakech. Ils sont tres gentils et tres fort sur l'adsl mais la fibre c'est pas la même

n°855423
kobaia
Posté le 08-06-2015 à 11:12:41  profilanswer

Elbarto a écrit :

mon problème aux heures de pointe c'est surtout le surf qui est très lent, avec les sites qui mettent des plombes à répondre,

d'autres DNS ?  

n°855425
Mekthoub
Posté le 08-06-2015 à 11:21:29  profilanswer

s3phy a écrit :

La valeur de puissance indiquée pour le canal que la box voit est trop faible (-21.5 [...] MAIS je ne sais plus si ce n'est pas "normal" tant que la box est en cours d'initialisation...

Exact: Tu ne peux faire aucune confiance à ce chiffre de -21,5 dBmV, tant que la canal n'est pas entièrement stabilisé... Dans le cas présent, tu n'est même pas certain que le canal de 675 MHz soit un vrai canal data: Ça pourrait très bien être un canal différent, TV ou autre chose, juste testé une fraction de seconde au cours de la recherche d'un canal data...

n°855430
alou
Posté le 08-06-2015 à 11:26:48  profilanswer

Ok je vais attendre encore un peu surtout que ils m'ont pas encore coupé l'adsl et dans mon espace client y'a toujours le statut en construction. Mais bon pourquoi ce refus d'envoyer le technicien, si faut payer 60 boules je les payerai tant pis. Je suis prêt à tout pour avoir plus de débit que mes pauvres 8 megas d'adsl.

Si je veux faire venir moi même un technicien, faut appeler un électricien ?

n°855431
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-06-2015 à 11:26:53  profilanswer

:hello:

Dites c'est moi ou le support via Twitter s'est beaucoup dégradé ces derniers mois?
J'avais en en Mars la cellule à Lyon qui devait me rappeler sous deux semaines max après une intervention dans mon coin, et depuis, rien, pas une nouvelle.
J'ai relancé sous Twitter, on me dit qu'on va relancer le dossier et me rappeler, et... rien. Pas un appel.
Alors bon, j'ai du net. J'ai de la télé. Mais les fameux 800, point du tout. Et des artéfacts, pas mal.  

Bref...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°855439
grotius
Posté le 08-06-2015 à 11:47:34  profilanswer

ils perdent les lettres recommandees AR, alors twitter tu sais.....

n°855460
alou
Posté le 08-06-2015 à 13:13:25  profilanswer

Bon finalement j'ai rétracté car la fibre/cable ca doit prendre max 1 jour à activer d’après un gars de numericable. Du coup j'ai rétracté sfr et prit direct numericable (ce que j'aurais dû faire dés le début) et le technicien vient jeudi et ca va marcher direct.
Et en plus j'ai 4 euros de reduc dû au contrat immeuble chose que j'avais pas avec sfr !
Voila je vais tout renvoyer le materiel

n°855461
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-06-2015 à 13:16:48  profilanswer

Il faudrait mettre dans le titre du topic que NC ≠ SFR

---------------
n°855463
alou
Posté le 08-06-2015 à 13:19:19  profilanswer

stardrawer a écrit :

Il faudrait mettre dans le titre du topic que NC ≠ SFR

ben c'est sfr BY numericable c'est pareil. Mêmes offres, même prix, même réseau et même box. Le suel truc qui diffère et je l'ai appris à mes dépends c'est le catastrophique service client de sfr  :D  

n°855464
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-06-2015 à 13:23:30  profilanswer

il faut des aventuriers comme toi :o
maintenant quand quelqu'un va venir ici pour dire oui alors je trouve qu'il faut être con pour aller chez NC quand y'a red SFR on pourra dire : "tu vas vers de grosses déconvenues robert" [:thibault007:2]

---------------
n°855467
Elbarto
Posté le 08-06-2015 à 13:38:08  profilanswer

kobaia a écrit :

d'autres DNS ?  

je vais essayer ça, là j'utilise les dns par défaut de numericable ( 89.2.0.1 et 89.2.0.2 ),

alou a écrit :

Bon finalement j'ai rétracté car la fibre/cable ca doit prendre max 1 jour à activer d’après un gars de numericable. Du coup j'ai rétracté sfr et prit direct numericable (ce que j'aurais dû faire dés le début) et le technicien vient jeudi et ca va marcher direct.
Et en plus j'ai 4 euros de reduc dû au contrat immeuble chose que j'avais pas avec sfr !
Voila je vais tout renvoyer le materiel

il serait temps qu'une loi sur la protection du consommateur réglemente l'utilisation du terme "fibre" dans les offres des FAI, dès qu'il y a de l'hybridation ( mélange fibre + cable ) alors ce n'est pas de la vraie fibre, c'est du canada dry :o

http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box- [...] -p/1396211

sinon en effet il vaut mieux prendre directement du numéricable, tu auras alors accès à quelque chose de mieux rodé, avec le SAV en boutique physique, le seul inconvénient étant l'engagement d'un an

n°855473
alou
Posté le 08-06-2015 à 13:46:12  profilanswer

ba en fait c'est pas mauvais en soit si tu as deja la prise etc si tu as tout de bien installé deja c'est bon mais au moindre pet alors là t'es foutu. Ils ne savent que te dire d'attendre alors que je demande un technicien.
Voila ca va faire de la paperasse et du matériel à renvoyer mais tant pis au moins dans 2 jours j'ai enfin 30 méga. certains vont rire car maintenant y'a du 400 mais bon quand je vais passer de 8 à 30 ca va me faire tout drôle.

Apres concernant l'appellation de toute façon dans mon immeuble j'ai pas accès à mieux. Peut être un jour orange mais pour le moment j'ai que ça.

Message édité par alou le 08-06-2015 à 13:47:58
n°855488
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 08-06-2015 à 14:21:56  profilanswer

Télévision
- Problème visualisation de contenu
- Absence d'image
- Absence de son
- Accès au service VOD impossible
Internet
- Pas de connexion
Téléphonie fixe
- Service KO

Salade tomates oignons  [:le depotoir de gary]

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 08-06-2015 à 14:22:29
n°855499
s3phy
Posté le 08-06-2015 à 14:49:27  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Exact: Tu ne peux faire aucune confiance à ce chiffre de -21,5 dBmV, tant que la canal n'est pas entièrement stabilisé... Dans le cas présent, tu n'est même pas certain que le canal de 675 MHz soit un vrai canal data: Ça pourrait très bien être un canal différent, TV ou autre chose, juste testé une fraction de seconde au cours de la recherche d'un canal data...

C'est bien ce qu'il me semblait ! Merci pour la confirmation :jap:

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°855506
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-06-2015 à 15:22:39  profilanswer

Bobox a écrit :

Télévision
- Problème visualisation de contenu
- Absence d'image
- Absence de son
- Accès au service VOD impossible
Internet
- Pas de connexion
Téléphonie fixe
- Service KO

Salade tomates oignons  [:le depotoir de gary]

en fait, t'as pas le câble c'est aussi simple que ça :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°855572
Elbarto
Posté le 08-06-2015 à 20:48:25  profilanswer

kobaia a écrit :

d'autres DNS ?

je viens de tester avec les DNS de google ( 8.8.8.8 ) et c'est le même problème, des sites qui mettent du temps à répondre en heures de pointe, même les gros sites comme google.fr,

par contre aucun souci de débit pour les téléchargements de fichiers, c'est toujours à fond et les tests speedtest ne montrent aucun problème ( bien qu'il soit lent à s'initialiser ),

je pense que le souci doit venir des installations locales de numéricable ( la machine qui collecte les requêtes des abonnés de mon paté de maison ), une latence, ça bouchonne, mais dès que le contact est établi avec le site web ou le fichier à télécharger alors tout est ok,

ça rappelle quelque chose à des forumeurs ici ?
un symptôme classique d'une panne numéricable ?

je précise que je suis en zone 100 mégas et que j'ai le forfait istart

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 08-06-2015 à 20:50:05
n°855573
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 08-06-2015 à 21:03:48  profilanswer

Tout pareil quand ça merde.

En l'occurence, ça fait 2 semaines que je n'ai pas rencontré ce souci mais pendant des mois j'ai eu ce genre d'apparitions.  

Plutôt chiant :o

n°855582
Ricco
Retour au pays
Posté le 08-06-2015 à 22:08:31  profilanswer

Hello,

J'ai une offre iStart, internet seul. On a pris un TV y'a pas longtemps et je l'ai branché sur la prise du mur. Je peux configurer en câble ou hertzien. En hertzien, j'avais toutes les chaines "normales", bien triées. En câblé j'ai beaucoup plus de chaînes en tout mais au final très peu en clair. J'ai laissé la config en hertzien mais depuis 1 mois la plupart des chaines sont brouillées. En câble je n'ai pas ce problème mais il faut que je me tape le tri manuel il nous manque plein de chaines.

Comment résoudre le problème ? Pour ce qui est du hertzien, ça vient de l'antenne de l'immeuble ou de NC ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°855587
Elbarto
Posté le 08-06-2015 à 22:27:16  profilanswer

c'est pas clair, il faudrait plutôt raisonner en terme de tuner "DVB-T" ( tu auras les chaines de la TNT et MCS ), et en terme de tuner "DVB-C" ( c'est là que numéricable mets ses chaines du bouquet payant ),

dans l'OSD de ton téléviseur efface tout ce que tu as fait, et refait une recherche en utilisant uniquement le tuner "DVB-T" du téléviseur, tu auras alors les chaines classiques de la TNT distribuées par numericable en DVB-T ainsi que la chaine MCS,

numericable est la plupart du temps le prestataire du service antenne collective des immeubles et HLM ( quasi monopole ), il est très rare qu'un bailleur ait à la fois une antenne râteau sur le toit et un contrat "antenne collective numericable", car ça ferait doublon au niveau des charges à payer pour l'entretien de la distribution TV dans les appartements

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 08-06-2015 à 22:32:39
n°855590
DrDooM
Posté le 08-06-2015 à 22:44:10  profilanswer

Dites, avec une carte PCMCIA Astoncrypt 2 installée sur ma TV Samsung et la carte à puce NC insérée dans la carte PCMCIA, je peux avoir accès aux chaines NC de mon abonnement?
Quelqu'un a déjà testé ? Ça fonctionne bien?

n°855594
Ricco
Retour au pays
Posté le 08-06-2015 à 22:51:19  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est pas clair, il faudrait plutôt raisonner en terme de tuner "DVB-T" ( tu auras les chaines de la TNT et MCS ), et en terme de tuner "DVB-C" ( c'est là que numéricable mets ses chaines du bouquet payant ),

dans l'OSD de ton téléviseur efface tout ce que tu as fait, et refait une recherche en utilisant uniquement le tuner "DVB-T" du téléviseur, tu auras alors les chaines classiques de la TNT distribuées par numericable en DVB-T ainsi que la chaine MCS,

numericable est la plupart du temps le prestataire du service antenne collective des immeubles et HLM ( quasi monopole ), il est très rare qu'un bailleur ait à la fois une antenne râteau sur le toit et un contrat "antenne collective numericable", car ça ferait doublon au niveau des charges à payer pour l'entretien de la distribution TV dans les appartements

C'est une TV Samsung. On peut faire la recherche des chaines en mode "cable" ou "hertzien". Ensuite il garde ça en mémoire, et on peut choisir de visionner les chaîne cable ou hertziennes. Il faut malheureusement choisir son mode, la TV ne fait pas une liste mixant les chaines DVD-T et DVB-C.
Si certains canaux DVB-T commencent à se dérégler, ça sert à quelque chose de se plaindre à NC ?  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°855599
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 08-06-2015 à 23:33:00  profilanswer

twenty_years a écrit :

Alors, gain de cause ? :bounce:

niet, jamais rappelé et là j'ai reçu le courrier de nc confirmant le prolongement...

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°855602
fluet
Posté le 08-06-2015 à 23:57:25  profilanswer

DrDooM a écrit :

Dites, avec une carte PCMCIA Astoncrypt 2 installée sur ma TV Samsung et la carte à puce NC insérée dans la carte PCMCIA, je peux avoir accès aux chaines NC de mon abonnement?
Quelqu'un a déjà testé ? Ça fonctionne bien?

Tu n'auras que les chaines SD. La HD est surcryptée... Après il semblerait que ce soit possible de capter la HD aussi, mais de ce que j'ai lu c'est un cas isolé !

---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°855639
DrDooM
Posté le 09-06-2015 à 11:20:23  profilanswer

fluet a écrit :

Tu n'auras que les chaines SD. La HD est surcryptée... Après il semblerait que ce soit possible de capter la HD aussi, mais de ce que j'ai lu c'est un cas isolé !

Le dernier firmware de l'Astoncrypt 2 supporte le MPEG4 qui à mon avis est la seule différence avec la SD, donc pas de raison que ça ne fonctionne pas. Bon par contre après recherches je vois que c'est le bordel pour la liste des chaînes, le classement n'est pas automatique :(

n°855641
kobaia
Posté le 09-06-2015 à 11:26:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

je viens de tester avec les DNS de google ( 8.8.8.8 ) et c'est le même problème, des sites qui mettent du temps à répondre en heures de pointe, même les gros sites comme google.fr,

par contre aucun souci de débit pour les téléchargements de fichiers, c'est toujours à fond et les tests speedtest ne montrent aucun problème ( bien qu'il soit lent à s'initialiser ),

je pense que le souci doit venir des installations locales de numéricable ( la machine qui collecte les requêtes des abonnés de mon paté de maison ), une latence, ça bouchonne, mais dès que le contact est établi avec le site web ou le fichier à télécharger alors tout est ok,

ça rappelle quelque chose à des forumeurs ici ?
un symptôme classique d'une panne numéricable ?

je précise que je suis en zone 100 mégas et que j'ai le forfait istart

si tu ping 8.8.8.8 ça donne quoi ?

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] oard01.jpg

ps : à ce sujet , j'aimerais bien la confirmation ( ou non ..) que le 'vrai' round trip c'est bien l'addition globale.... et non juste le dernier lien

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 09-06-2015 à 11:31:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)