| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
kobaia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 12:57:14 ![]() ![]() |
kobaia |
|
DrDooM |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Pitite question sur un immeuble en construction ca se passe comment avec numericable ? en sachant que les autres adresses dans la rue sont au moins sur du 30MB et qu'il y a la fibre aussi. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
Bear'sBeard |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Bobox Yuri Orlov :) |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 18:19:11 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | mais c'est pas des numéros que tu dois rappeler ça... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-06-2015 à 18:27:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
twenty_years |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
DrDooM | Je suis faible j'ai souscris à l'offre LaBox Family + second modem Netgear |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 03-06-2015 à 19:45:57 |
Y4NK |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 04-06-2015 à 09:47:28 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 04-06-2015 à 11:18:58 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DrDooM |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 04-06-2015 à 11:34:09 |
Mekthoub |
Non, pas du tout: Ni le même nom de réseau, ni le même mot de passe, ni le même débit, ni la même IP publique... Rien du tout n'est commun entre les deux modems, à part leur branchement tous les deux au même câble. |
DrDooM |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
golumest |
|
Mekthoub |
Avec au maximum 30/2 Mbits/s sur LaBox et 30/1 Mbits/s sur le Netgear. Et prends quatre décodeurs HD-Box supplémentaires à +11€/mois/déco, et tu auras 30/1 Mbits/s de plus sur chacun: Tu auras six connexions parfaitement indépendantes, 6 × 30 Mbits/s en tout...
Message édité par Mekthoub le 04-06-2015 à 12:45:23 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Initialement seulelelent quelques chaînes tv étaient accessibles (en gros la tnt gratuite, le bouquet de base...) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
s3phy |
Non, chaque modem se connecte indépendamment de l'autre et pour peu qu'il y ait plus d'un canal (j'espère que c'est le cas partout aujourd'hui ? Qu'il n'existe plus de zone 30 avec un seul canal down ? Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 04-06-2015 à 16:09:37 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |