| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 16:55:13 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
manu |
pour le reste je sais pas, mais la redevance devrait juste être illégale par principe, c'est ni plus ni moins que de la vente forcée.
Message édité par manu le 31-05-2015 à 19:06:53 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer Jaronaute | aucun problème dans mon coin (petite france) Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 31-05-2015 à 21:59:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
AeN0 \o/ | Passer sur les serveurs DNS de Google, vous aurez moins de problèmes de ce genre.
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 22:45:13 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 31-05-2015 à 23:11:52 |
Bear'sBeard |
Les 2 seul écrans chez moi sont le 24" de mon pc (sans haut parleur ni entrée hdmi) et mon vidéo-projecteur.
Message édité par Bear'sBeard le 01-06-2015 à 00:15:02 |
Elbarto |
tu as dû te tromper de quote, message incompréhensible, et que vient faire les impôts ici ? j'ai l'impression que tu t'es emmêlé les pinceaux avec le débat sur la redevance TV qui n'était pas le sujet ici, si chez stardrawer ça ne sature pas c'est que l'installation numéricable dans son quartier est parfaitement dimensionné aux abonnés, qu'il reste de la bande passante dans le tuyau local pour les abonnés de son patelin Message édité par Elbarto le 01-06-2015 à 01:13:13 |
DrDooM | Ah ouais merde je citais Kramer... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DrDooM |
|
kobaia |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 14:19:12 ![]()
|
manu |
tu vois la différence entre un truc complètement futile comme la tv et le reste qui est indispensable ? même l'électricité, la téléphonie, la poste ne sont plus publiques, et pourtant c'est autrement plus vital que le journal de pujadas ... donc imposer l'achat de programmes tv à ceux qui achètent un écran, c'est juste délirant ... sinon à ce moment pourquoi pas une taxe sur les smartphones parce qu'on peut regarder la tv avec, ou parce que les ondes sont distribuées par l'arcep, donc faut les payer ... désolé pour ceux que ça soûle, mais je ne pouvais pas laisser comparer l'infrastructure routière, qui est au coeur du développement et de la vie du pays, avec des programmes tv |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 01-06-2015 à 18:48:10 |
Jankool Trop bon, trop con | tin j'ai négocié comme une merde: ils m'ont appelé j'ai gagné 2 mois de bouquet full et un tarif prolongé jusqu'en juin 2016 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 01-06-2015 à 18:59:47 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bear'sBeard |
|
DrDooM |
stardrawer Jaronaute | Quel est le debit maxium théorique en zone 30 mo ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-06-2015 à 19:36:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
manu |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Modération | Posté le 02-06-2015 à 09:10:49 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bear'sBeard |
|
Mekthoub |
Il y a un débit brut Ethernet de 30,72 Mbits/s. Tu retires les protocoles TCP/IPv4/Ethernet, et tu comptes juste le débit utile:
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kobaia | avec une prise 'lisse' on peut gagner 200kbits ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |