Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5666 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°853872
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-05-2015 à 16:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bijour il n y a plus de tablette offerte a l inscription ? Je vais souscrire ou le souscrire en septembre

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 16:55:13  profilanswer

n°853874
DrDooM
Posté le 31-05-2015 à 17:51:35  profilanswer

manu a écrit :

tu peux effacer ton post si tu veux :D

Kramer McBarrett, pour la redevance, je connais quelqu'un qui a reçu un courrier indiquant qu'elle avait une freebox (v6) et qu'il fallait payer la redevance.

sauf que la box tv n'est jamais sortie de son carton ... :D

de toute manière c'est complètement bidon leur truc de "dispositif assimilé".
quasi tout le monde a une box tv et au moins un écran de PC avec des haut parleurs, comment ils font pour prouver que la box est raccordée à un écran et à du son ... ?
c'est juste de l'intimidation, comme toute bonne mafia qui rackette, l'état commence par essayer de faire peur, c'est plus facile que de se bouger, et sur la masse des gens, ça rapporte bien quand même :D

Quand bien même, qui ne regarde jamais la télé ni n'écoute la radio? Je pars du principe que chaque foyer devrait payer la redevance, point barre. On vit dans un pays où les gens cherchent à magouiller pour payer moins, donc...

n°853890
Kramer McB​arrett
Posté le 31-05-2015 à 18:55:43  profilanswer

DrDooM a écrit :

Quand bien même, qui ne regarde jamais la télé ni n'écoute la radio? Je pars du principe que chaque foyer devrait payer la redevance, point barre. On vit dans un pays où les gens cherchent à magouiller pour payer moins, donc...

Et si tu regardes pas la TV ni écoute la radio fr?  :sarcastic:  
Tu sais ça existe les gens qui n'ont ni TV ni radio...

Ils feraient pas mal de reporter cette taxe sur les box et la vod comme ça ceux qui les prennent payent en plus. Et idem à l achat de la TV ou tout autre abonnement TV ou que sais-je.  

Je vois pas pourquoi celui qui regarde pas ni n'écoute la TV devraient payer pour les autres.

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°853895
manu
Posté le 31-05-2015 à 19:03:46  profilanswer

DrDooM a écrit :

pour le reste je sais pas, mais la redevance devrait juste être illégale par principe, c'est ni plus ni moins que de la vente forcée.

regarder la tv (la radio n'est pas concernée) c'est pas une nécessité absolue qui concerne tout le monde, si ? (comme la santé, l'éducation, l'armée, la police, les routes, ...)
et surtout, chacun fait ce qu'il veut. on peut très bien avoir une tv et ne jamais regarder les chaines du service public, comme on n'est pas obligé de s'abonner à canal+ ou autre bein sport.

sinon pourquoi les chaines privées ne feraient-elles pas pareil ?
genre canal pourrait supprimer son abonnement et le cryptage, et faire payer tout le monde qui a une télé, y a pas de raison [:zedlefou:1]

edit : j'ai mis 3h à rédiger mon post, du coup grillé par Kramer McBarrett :D

Message édité par manu le 31-05-2015 à 19:06:53
n°853897
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-05-2015 à 19:24:50  profilanswer

[:obdal:4]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°853909
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 31-05-2015 à 21:38:15  profilanswer

Pas mal de problèmes sur Strasbourg aussi j'ai l'impression.

Ça fait deux semaines que j'ai régulièrement des coupures d'Internet (qui se résolvent visiblement toutes seules vu la réaction du SAV).

Quasiment toujours caractérisées par un "DNS_PROBE_NOT_FINISHED" quand je lance des recherches. Le voyant I ne clignote d'ailleurs pas forcément et la page d'accueil indique un statut OK (totalement faux, vu que même le SAV me dit qu'il y a des pannes de leur côté ...).

J'ai aussi de nombreuses lenteurs comme déjà dit plus haut.

Pas terrible donc le service NC depuis quelques mois, heureusement qu'ils font les ristournes sur les factures, sans quoi je serais déjà parti.

n°853911
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-05-2015 à 21:45:37  profilanswer

aucun problème dans mon coin (petite france)

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 31-05-2015 à 21:59:50

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°853914
AeN0
\o/
Posté le 31-05-2015 à 21:47:09  profilanswer

Passer sur les serveurs DNS de Google, vous aurez moins de problèmes de ce genre.

n°853924
Elbarto
Posté le 31-05-2015 à 22:28:15  profilanswer

stardrawer a écrit :

aucun problème dans mon coin (petite france)

peut-être parce qu'il y a très peu d'abonnés numéricable dans ton quartier, du coup ça sature moins [:transparency]

chez moi les ralentissements se concentrent entre 18h et 23h, quand il y a un gros pic d'activité des abonnés numéricable, ça met peut-être à genoux les installations de numéricable

n°853925
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-05-2015 à 22:45:13  profilanswer

j'ai eu des ralentissements et des lags avec des montées de ping en heure de pointe.
la plus longue perturbation a durée 1 mois mais à chaque fois ils ont résolus le problème et là ça fait 18 mois que j'ai pas eu de soucis.

Message édité par stardrawer le 31-05-2015 à 23:46:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 22:45:13  profilanswer

n°853931
DrDooM
Posté le 31-05-2015 à 23:11:12  profilanswer

Elbarto a écrit :

peut-être parce qu'il y a très peu d'abonnés numéricable dans ton quartier, du coup ça sature moins [:transparency]

chez moi les ralentissements se concentrent entre 18h et 23h, quand il y a un gros pic d'activité des abonnés numéricable, ça met peut-être à genoux les installations de numéricable

Et donc si tu n'utilises pas le réseau routier français (hors réseau autoroutier sous concession hein) tu voudrais aussi que ce soit déduit de tes impôts? Réfléchis un peu...

Message cité 2 fois
Message édité par DrDooM le 31-05-2015 à 23:11:52
n°853937
Bear'sBear​d
Posté le 01-06-2015 à 00:14:18  profilanswer

DrDooM a écrit :

Quand bien même, qui ne regarde jamais la télé ni n'écoute la radio?

Je ne regarde pas la télé (enfin si, mais au boulot et les émissions m'y déprime déjà assez), je suis en iStart donc pas de box télé, il n'y a pas le moindre tuner chez moi (sauf si tu considère le modem docsis comme étant un tuner).

Les 2 seul écrans chez moi sont le 24" de mon pc (sans haut parleur ni entrée hdmi) et mon vidéo-projecteur.

(et pour le réseau routier, je veux bien ne payer que l'entretiens des pistes cyclables).

Message édité par Bear'sBeard le 01-06-2015 à 00:15:02
n°853938
stardrawer
Jaronaute
Posté le 01-06-2015 à 00:15:20  profilanswer

C'est pas le bon topic  :o

---------------
n°853941
Elbarto
Posté le 01-06-2015 à 01:04:40  profilanswer

DrDooM a écrit :

Et donc si tu n'utilises pas le réseau routier français (hors réseau autoroutier sous concession hein) tu voudrais aussi que ce soit déduit de tes impôts? Réfléchis un peu...

tu as dû te tromper de quote, message incompréhensible, et que vient faire les impôts ici ?  :o

j'ai l'impression que tu t'es emmêlé les pinceaux avec le débat sur la redevance TV qui n'était pas le sujet ici,

si chez stardrawer ça ne sature pas c'est que l'installation numéricable dans son quartier est parfaitement dimensionné aux abonnés, qu'il reste de la bande passante dans le tuyau local pour les abonnés de son patelin

Message édité par Elbarto le 01-06-2015 à 01:13:13
n°853945
DrDooM
Posté le 01-06-2015 à 07:12:07  profilanswer

Ah ouais merde je citais Kramer...

n°853954
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-06-2015 à 09:09:34  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Et si tu regardes pas la TV ni écoute la radio fr?  :sarcastic:  
Tu sais ça existe les gens qui n'ont ni TV ni radio...

Ils feraient pas mal de reporter cette taxe sur les box et la vod comme ça ceux qui les prennent payent en plus. Et idem à l achat de la TV ou tout autre abonnement TV ou que sais-je.  

Je vois pas pourquoi celui qui regarde pas ni n'écoute la TV devraient payer pour les autres.

Parce que c'est un service publique. :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°853977
DrDooM
Posté le 01-06-2015 à 10:07:10  profilanswer

MEI a écrit :

Voilà!
Bref fin du HS (initié par Kramer McBarrett hein :o )

n°854009
kobaia
Posté le 01-06-2015 à 11:39:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

moi à ta place j'attendrai un peu, surtout que Niel souhaite relancer la guerre des prix dans le mobile pour titiller son ennemi Drahi qui a déjà dépensé beaucoup d'argent, ce serait dommage de s'engager pour un an si dans 6 mois tu as une meilleure offre qui se profile,

Drahi a plus d'humour que son image publique ne le laisse penser...

Niel , effectivement, a 'menacé' il y a 3 ou 4 mois de 'faire un malheur' , comprendre descendre son abo' 3/4G ( nan pas trois quart  :D  )  abonnés de 15,99 à 10,99, sauf que sa direction financiere lui a dit  illico d'arreter de dire des conneries :o  

Par contre, Drahi l'a fait ! rien que pour montrer qui est Bull et qui est Chicken  :p  

n°854010
chuper
Posté le 01-06-2015 à 11:54:10  profilanswer

:hello: les amis, bon, je viens car j'ai fais une connerie avec ma box....La box.
J'ai voulu changer le disque dur pour avoir + de temps d'enregistrements...et comme un con (oui oui, je le confirme), je me suis mit dans la tête d'ouvrir la box pour le changer : j'ai compris après qu'il suffisait d'enlever le rack  :cry:  

Bref, ma connerie passé, je remonte tout ca avec un nouveau DD (pris d'un WD passport 500Go), et là en rebranchant la box, il me fait une mise a jour, et arrivé à 100% de l'étape 1 : Erreur - et ca repart à 0% --> ca tourne en boucle.

J'ai donc remis le vieux DD pensant que ca avait un rôle, mais toujours pareil.

Le truc, c'est que j'ai "peur" de ramener ma box, car ils vont voir que je l'ai ouverte (ils ont mis un auytocollant sur un pad de vis que l'on est obligé de craquer)...c'est craignos, non ?
Puis je dire que j'ai voulu l'ouvrir pour la nettoyer ?

Je pense que le soucis vient d'une nappe (relié aux boutons façade) qui est super chiante à remettre quand on ferme la box (ils on du faire exprès)

Bref, toute aide serait bienvenue, car là, j'ai plus de TV, mais encore le net

n°854044
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 14:19:12  answer

chuper a écrit :

:hello: les amis, bon, je viens car j'ai fais une connerie avec ma box....La box.
J'ai voulu changer le disque dur pour avoir + de temps d'enregistrements...et comme un con (oui oui, je le confirme), je me suis mit dans la tête d'ouvrir la box pour le changer : j'ai compris après qu'il suffisait d'enlever le rack  :cry:  

Bref, ma connerie passé, je remonte tout ca avec un nouveau DD (pris d'un WD passport 500Go), et là en rebranchant la box, il me fait une mise a jour, et arrivé à 100% de l'étape 1 : Erreur - et ca repart à 0% --> ca tourne en boucle.

J'ai donc remis le vieux DD pensant que ca avait un rôle, mais toujours pareil.

Le truc, c'est que j'ai "peur" de ramener ma box, car ils vont voir que je l'ai ouverte (ils ont mis un auytocollant sur un pad de vis que l'on est obligé de craquer)...c'est craignos, non ?
Puis je dire que j'ai voulu l'ouvrir pour la nettoyer ?

Je pense que le soucis vient d'une nappe (relié aux boutons façade) qui est super chiante à remettre quand on ferme la box (ils on du faire exprès)

Bref, toute aide serait bienvenue, car là, j'ai plus de TV, mais encore le net

bonjour,

le truc c'est que tu ne  peux plus changer le HDD par un plus gros.
ça ne changera rien à la capacité max qui est verrouillée par soft de Labox.
j'ai essayé avec un 500 Go et un 1 To et aucun n'est passé !
la méthode a fonctionné au début de la box il me semble,
mais ils ont vite verrouillé le truc ! tu parles .... faut payer ! ;-)

n°854060
chuper
Posté le 01-06-2015 à 15:10:35  profilanswer

c'est bien ce que j'ai pu lire içi et là...il bride le DD de 500 Go à 160, et pour le débrider, tu les apelles et passes à la caisse et BIM : 30€.

Sinon, pour mon soucis d'autocollant enlevé à cause de l'ouverture de la box....tu crios qu'ils peuvent m'emmerder avec ça en boutique ?

n°854062
stardrawer
Jaronaute
Posté le 01-06-2015 à 15:14:34  profilanswer

si tu n'arrives pas à réparer tout seul la seule solution c'est d'amener ta box en boutique et de dire qu'elle marche plus :ange:
Ils peuvent la tester et si ça marche pas ils font un échange.
il est sur le boitier l'autocollant ?
après tu as joué à ouvrir un appareil qui ne t'appartient pas et retiré un autocollant t'avertissant, tu as perdu :o

Message édité par stardrawer le 01-06-2015 à 15:21:54

---------------
n°854111
manu
Posté le 01-06-2015 à 17:32:08  profilanswer

DrDooM a écrit :

désolé de remettre 100 balles dans le hs (pas complètement hs à la base vu que nc vend de la télé, la redevance fait partie des paramètres) mais je ne peux pas laisser dire ça : le service public c'est la santé (tout le monde s'en sert ou peut potentiellement en avoir besoin, principe de l'assurance), l'éducation (tout le monde va à l'école vu que c'est obligatoire), l'armée et la police (tout le monde a besoin d'être protégé (pareil qu'au dessus, assurance), etc ...
les routes dont tu parles servant à tous les services cités ci dessus, et accessoirement à amener la bouffe jusqu'à chez toi.

tu vois la différence entre un truc complètement futile comme la tv et le reste qui est indispensable ?

même l'électricité, la téléphonie, la poste ne sont plus publiques, et pourtant c'est autrement plus vital que le journal de pujadas ...

donc imposer l'achat de programmes tv à ceux qui achètent un écran, c'est juste délirant ...

sinon à ce moment pourquoi pas une taxe sur les smartphones parce qu'on peut regarder la tv avec, ou parce que les ondes sont distribuées par l'arcep, donc faut les payer ...
comme le coup de la taxe sur les magnétoscopes qu'ils voulaient mettre à un moment et qu'ils ont fini par mettre sur les cd ...

désolé pour ceux que ça soûle, mais je ne pouvais pas laisser comparer l'infrastructure routière, qui est au coeur du développement et de la vie du pays, avec des programmes tv  [:elleestbonnecellela]

n°854125
DrDooM
Posté le 01-06-2015 à 18:46:52  profilanswer

manu a écrit :

désolé de remettre 100 balles dans le hs (pas complètement hs à la base vu que nc vend de la télé, la redevance fait partie des paramètres) mais je ne peux pas laisser dire ça : le service public c'est la santé (tout le monde s'en sert ou peut potentiellement en avoir besoin, principe de l'assurance), l'éducation (tout le monde va à l'école vu que c'est obligatoire), l'armée et la police (tout le monde a besoin d'être protégé (pareil qu'au dessus, assurance), etc ...
les routes dont tu parles servant à tous les services cités ci dessus, et accessoirement à amener la bouffe jusqu'à chez toi.

tu vois la différence entre un truc complètement futile comme la tv et le reste qui est indispensable ?

même l'électricité, la téléphonie, la poste ne sont plus publiques, et pourtant c'est autrement plus vital que le journal de pujadas ...

donc imposer l'achat de programmes tv à ceux qui achètent un écran, c'est juste délirant ...

sinon à ce moment pourquoi pas une taxe sur les smartphones parce qu'on peut regarder la tv avec, ou parce que les ondes sont distribuées par l'arcep, donc faut les payer ...
comme le coup de la taxe sur les magnétoscopes qu'ils voulaient mettre à un moment et qu'ils ont fini par mettre sur les cd ...

désolé pour ceux que ça soûle, mais je ne pouvais pas laisser comparer l'infrastructure routière, qui est au coeur du développement et de la vie du pays, avec des programmes tv  [:elleestbonnecellela]

Tu te planques derrière des excuses, ça te plait pas tu peux toujours partir t'installer à l'étranger, CQFD.
Le discours d'hypocrite à base de "je regarde pas la TV et j'écoute pas la radio" tu la fais à d'autres, t'as forcément utilisé ces services dans l'année. Et vu que tu paies pas à l'usage bah tu paies et point barre.

Message cité 2 fois
Message édité par DrDooM le 01-06-2015 à 18:48:10
n°854126
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 01-06-2015 à 18:51:40  profilanswer

tin j'ai négocié comme une merde: ils m'ont appelé j'ai gagné 2 mois de bouquet full et un tarif prolongé jusqu'en juin 2016 :pfff:

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°854127
manu
Posté le 01-06-2015 à 18:59:19  profilanswer

DrDooM a écrit :

Tu te planques derrière des excuses, ça te plait pas tu peux toujours partir t'installer à l'étranger, CQFD.
Le discours d'hypocrite à base de "je regarde pas la TV et j'écoute pas la radio" tu la fais à d'autres, t'as forcément utilisé ces services dans l'année. Et vu que tu paies pas à l'usage bah tu paies et point barre.

ouais, en fait je me fais chier pour rien à rédiger un post, vu que tu ne le lis pas  [:satrincha:1]  
laisse moi deviner pour qui tu votes  [:lepenmarine:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 01-06-2015 à 18:59:47
n°854128
stardrawer
Jaronaute
Posté le 01-06-2015 à 19:06:58  profilanswer

http://i.imgur.com/Tm1HIvn.gif

---------------
n°854129
Bear'sBear​d
Posté le 01-06-2015 à 19:10:30  profilanswer

DrDooM a écrit :

t'as forcément utilisé ces services dans l'année.

Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça.

Le problème c'est que l'état à initialement décidé de financer ça sur un prélèvement où seul les détenteurs d'un matériel dédié à cette usage étaient redevable. Et dernièrement ils envisage de l'étendre à quantité de matériel ayant énormément d'autre usage. Je ralerai moins si ils reconnaissent que c'est un service publique et font payer tout le monde sans se poser la question de savoir s'ils ont un ordinateur ou un smartphone.

n°854134
DrDooM
Posté le 01-06-2015 à 19:31:26  profilanswer

manu a écrit :

laisse moi deviner pour qui tu votes  [:lepenmarine:1]

Alors là tu te plantes complètement  [:froghettosky62:5]

n°854135
stardrawer
Jaronaute
Posté le 01-06-2015 à 19:33:13  profilanswer

Quel est le debit maxium théorique en zone 30 mo ?  [:kao98:1]

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 01-06-2015 à 19:36:56

---------------
n°854139
manu
Posté le 01-06-2015 à 19:51:02  profilanswer

DrDooM a écrit :

Alors là tu te plantes complètement  [:froghettosky62:5]

tant mieux  :D
bon, j'arrête le hs  [:iryngael]

n°854157
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-06-2015 à 21:42:10  profilanswer

Je me suis abonné en avril et j'ai le modèle wifi ac et j'ai changé directement le DD par un 1to sans soucis.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°854177
Kramer McB​arrett
Posté le 02-06-2015 à 00:10:31  profilanswer

MEI a écrit :

La sncf c'est un service public

Pourtant quand tu l'utilises pas, tu ne payes pas.

Et alors comparer les routes, les urgences, les flics etc. Les vrais services publics quoi ...avec la TV et ses guignols de ruquier drucker et autres pujadas...qui ne servent fondamentalement à rien  [:sophiste:3]  

Faut quand même rester raisonnable dans la comparaison  

Si on supprime France télévision, on s'en passera très bien.

Va supprimer les hôpitaux la police les transports etc... Bon courage  [:sad frog:3]

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°854205
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-06-2015 à 09:00:39  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

La sncf c'est un service public

Pourtant quand tu l'utilises pas, tu ne payes pas.

Et alors comparer les routes, les urgences, les flics etc. Les vrais services publics quoi ...avec la TV et ses guignols de ruquier drucker et autres pujadas...qui ne servent fondamentalement à rien  [:sophiste:3]  

Faut quand même rester raisonnable dans la comparaison  

Si on supprime France télévision, on s'en passera très bien.

Va supprimer les hôpitaux la police les transports etc... Bon courage  [:sad frog:3]

La SNCF c'est pas un service public, tu paye, c'est un service commercial.

Après tu peux tourner ça comme tu veux, mais le libre accès à l'information est au moins aussi fondamental qu'au soin.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°854207
Modération
Posté le 02-06-2015 à 09:10:49  answer

Et si on revenait à "La fibre par numéricable ?" :o

n°854217
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-06-2015 à 09:59:56  profilanswer

Jankool a écrit :

tin j'ai négocié comme une merde: ils m'ont appelé j'ai gagné 2 mois de bouquet full et un tarif prolongé jusqu'en juin 2016 :pfff:

Tu peux refuser le résultat de la négociation  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°854222
Bear'sBear​d
Posté le 02-06-2015 à 10:12:44  profilanswer

Modération a écrit :

Et si on revenait à "La fibre par numéricable ?" :o

Faudrait qu'ils arrêtent le câble et commence la fibre pour ça :o

(J'ai bientôt fini de vous faire chier, Orange m'a informé qu'ils avaient reçu la convention du syndic pour poser la fibre  [:youpi] )

n°854227
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 02-06-2015 à 10:17:26  profilanswer

Je reviens sur mon problème de connexion à reims (jean jaurès).
Hier a partir de 18H j'ai commencé a avoir des problèmes de connexions, page lente à s'ouvrir, déconnexion de ma messagerie de facebook etc puis vers 21h15 plus rien.
J'ai redémarrer labox avec le bouton au dos mais toujours rien. Il y avait le @ qui clignoté et de temps en temps le "S" qui devenait rouge.
Ça ressemble effectivement a une saturation réseau. C'est bien ca?

n°854244
Mekthoub
Posté le 02-06-2015 à 11:24:57  profilanswer

stardrawer a écrit :

Quel est le debit maxium théorique en zone 30 mo ?  [:kao98:1]  

Il y a un débit brut Ethernet de 30,72 Mbits/s. Tu retires les protocoles TCP/IPv4/Ethernet, et tu comptes juste le débit utile:

• 30,72 Mbits/s bruts Ethernet / 1538 × 1460 = 29,16 Mbits/s utiles

http://www.speedtest.net/result/4403136442.png

Il s'agit évidemment d'une zone 30 Mbits/s, comme on dit souvent 30 Mégas... Pas du tout de 30 "mo": Cruelle erreur!

n°854250
stardrawer
Jaronaute
Posté le 02-06-2015 à 11:55:26  profilanswer

[:habibabibou:2]

---------------
n°854263
kobaia
Posté le 02-06-2015 à 12:57:14  profilanswer

avec une prise 'lisse' on peut gagner 200kbits !  [:sygus]

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] oard01.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)