| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 10:39:57 ![]() ![]() |
Mekthoub | Je ne sais pas: Entre 2 heures et 2 semaines, environ... Tout dépend de tes prises TV! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mekthoub |
Non. On ne peut souscrire en boutique qu'aux offres à partir de LaBox Power, qui est la 3ème offre en gamme. Donc impossible de souscrire ni à RED fibre, ni à LaBox Start: Ce sont des exclusivités du web!
|
Philip Morris Ballerine | Ok merci pour la précision --------------- I'm magni-fucking-fique. |
fablamenace |
|
Bear'sBeard | Enfin des stats (indirectement) sur la répartition dans le THD : http://www.degroupnews.com/dossier [...] e-francais
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 15:02:25 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
RED Fibre - 100/5M (ou 30/1M selon la zone) - 25 chaines (dont 10 HD) - 30€/mois
Et qu'on ne viennent pas me dire qu'on est jamais au plein tarif chez NC sinon je vous sort des screenshot de facture venu du topic fibre avec des gens qui n'ont rien payé depuis 1 ans grâce aux parrainage. Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 29-05-2015 à 15:23:08 |
DrDooM | RED Fibre c'est 20€ par mois la première année |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Bear'sBeard | Et la réduc immeuble ne s'applique pas sur l'offre entrée de gamme (en tout cas c'était le cas pour iStart). |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Bear'sBeard |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Bear'sBeard |
|
Kramer McBarrett | Le modem proposé dans l'offre rend fibre il est bien ? On peut le passer en mode bridge ? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
lexomilou | Ancien abonné Numericable je vous conseille de fuir ce FAI comme la peste.
|
mrlyle |
Message cité 2 fois Message édité par mrlyle le 30-05-2015 à 10:39:08 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Mekthoub |
Non. Orange propose OCS inclus dans une seule offre, la plus chère: L'offre Jet. Autrement, avec l'offre Zen, comme avec l'offre Play, OCS reste une option à +13€/mois... |
lexomilou |
|
kobaia |
|
mrlyle |
|
grotius |
|
manu | du moment que t'as envoyé une lr/ar c'est bon. faut pas écouter ce que racontent les employés, et ce dans toutes les boîtes aujourd'hui. lr ar + suspension du prélèvement et c'est marre. s'ils ne veulent pas récupérer leur box c'est leur problème |
Elbarto | voilà l'essentiel c'est d'utiliser la lettre recommandée avec accusé de reception, et de révoquer l'autorisation de prélèvement sur le champ ( on paiera le solde par chèque ou carte bancaire sur le site ), on coupe le robinet à la banque ( on peut aussi mettre numéricable dans une blacklist pour interdire à la banque tout prélèvement relatif à numéricable, la nouvelle norme SEPA bancaire autorise cela ), il me semble qu'on peut aussi retourner la box directement en se rendant dans une boutique numéricable (à confirmer ) , demander aussi en boutique un reçu tamponné qui atteste qu'on a rendu la box Message édité par Elbarto le 30-05-2015 à 18:47:40 |
Elbarto |
|
stardrawer Jaronaute | c'est la fibre sfr by numericable --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kramer McBarrett | Non mais je sais que c'est pas de la vraie fibre...en attendant c'est pas ma question et ici c'est le topic nc donc tout le monde sait que c'est pas de la vraie fibre chez nc --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Elbarto | ça semble être du istart rebadgé SFR, avec juste l'option payante mobile ( + 9 euros à ajouter )
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 30-05-2015 à 20:07:37 |
stardrawer Jaronaute | faut boycotter numericable aussi. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
shoobeedoo | Message édité par shoobeedoo le 31-05-2015 à 15:34:32 |
manu | tu peux effacer ton post si tu veux Message cité 1 fois Message édité par manu le 31-05-2015 à 16:48:07 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bijour il n y a plus de tablette offerte a l inscription ? Je vais souscrire ou le souscrire en septembre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |