| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
Ah, t'as un serveur DNS en local qui fait du cache ? Ou tu tapes directement sur le router (dns de numéricable en redirecteur ?) ou le dns de numéricable ? Tu peux faire un dig (par exemple : dig free.fr & dig @8.8.8.8 free.fr) pour voir le temps de réponse et le serveur que tu tapes ? Edit : Tu peux aussi test directement les dns de google comme l'a dit AeN0.
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 27-05-2015 à 22:38:15 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 22:26:19 ![]() ![]() |
Lugz • |
s3phy |
Ça dépend pas de l'offre mais de si t'as une TV chez toi ou un moniteur sur lequel tu peux brancher le boîtier TV.
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 28-05-2015 à 08:48:24 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
grotius | Peut etre une consequence de la gestion dynamique de la bande passante du docsis 3.0 |
Mekthoub |
Euh? Tu peux nous montrer ta page des Fréquences câble? Et redémarrer ta box, ton ordi, et nous montrer un SpeedTest sur le serveur de Massy?
|
kobaia |
|
kobaia |
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 11:28:22 ![]() ![]() |
kobaia |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
Lugz • |
|
kobaia |
|
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DrDooM | Je déménage le 29 juin et je compte prendre l'offre RED Fibre (NC donc |
kobaia |
DrDooM |
Mekthoub | @bluestyle02: Tout est nickel-chrome, ton signal, comme ta mesure! |
Lugz • | eh bien crée un compte twitter |
Mekthoub | Résilier en cours d'engagement, ça demande de payer plein pot l'intégralité des mois restants, d'un coup... Ce qui peut faire très mal! |
DrDooM |
|
Mekthoub | On s'en fout de la loi Chatel, non? Elle jouerais si il y avais 2 ans d'engagement, mais ce n'est pas le cas... |
DrDooM |
|
mouloudblanc | Et ben moi je suis sur Lomme (à 30 donc) et j'attends de voir... |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa | pas d'image ni de son télé sur Vincennes |
Elbarto |
|
nehoria |
T'as le résultat d'un petit dig ? T'es sur arch je crois, non ? Pour voir le query time.
Au final y'a quand même peu de chance que ça vienne de la, mais bon, c'est assez rapide à vérifier et c'est un des seuls trucs sur lequel t'as la main. Tu peux aussi faire quelques mesures avec firebug comme indiqué plus haut, mais pour le coup je ne vais pouvoir t'aider, je ne connais pas du tout le fonctionnement de cet addon. Ps : Tu devrais quand même te mettre un petit serveur DNS en local genre pdnsd (ou bind si tu préfères) pour faire du cache. Message édité par nehoria le 28-05-2015 à 21:38:05 --------------- // Guillemin. |
nehoria | Ok, rien d'anormal à part que tu tapes directement sur le serveur de numéricable et donc que t'as aucun cache, enfin, c'est pas totalement vrai, chrome (chrome://net-internals/#dns) et firefox font un peu de cache, mais le cache est vidé à chaque fermeture du navigateur.
Message édité par nehoria le 28-05-2015 à 23:56:15 --------------- // Guillemin. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
DrDooM |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
DrDooM |
|
Mekthoub | @Philip Morris: Hein? Non, il ne peut pas souscrire en boutique, pas du tout. Ni l'offre iStart avant, ni l'offre RED fibre maintenant, car ce sont des exclusivités du web. Ce qu'il peut faire, c'est souscrire via le site web, et éventuellement demander à prendre le modem-routeur-wifi dans une boutique. Ça ne marche que si la maison est déjà câblée: Sinon, il faut attendre le RDV technicien. Message cité 2 fois Message édité par Mekthoub le 29-05-2015 à 10:39:13 |
DrDooM |
|
stardrawer Jaronaute | je me lance : le 1er juin --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |