| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Kerri | Reprise du message précédent : je suis abonné istart depuis 18 mois environ. aujourd'hui j'ai reçu ce sms:
ça veut dire que la ftth sfr est disponible maintenant dans mon immeuble ou ils ont simplement picolé? o_O Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 06-05-2015 à 12:48:48 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 12:48:07 ![]() ![]() |
manu | et sur le site sfr et sur degrouptest ça te dit quoi ? |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
kobaia |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
XaTriX | NC propose ses meilleurs offres via NC et "bride" les offres chez SFR/BY/etc..
--------------- [:dawa] |
itoine To Infinity And Beyond | Si je veux prévoir une prise Cable pendant des travaux dans une maison, puis-je poser une prise type F (prise vendue comme étant dédié au satellite) ou bien Numericable installe systématiquement sa propre prise ?
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 15:31:18 ![]() ![]() |
DrDooM | Mouais du coup ça me fait encore plus hésiter à prendre du VDSL à la place du HFC... |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
squallidon L'Islande :'( | Bon finalement je repars pour 1 an au même prix que la vente privée de l'année dernière --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
itoine To Infinity And Beyond |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Surtout si c'est gratuit... Perso j'ai finalement installé moi même la seconde prise en achetant une prise sat type F de marque legrand modèle Mosaic je crois + du câble coaxial qui va bien. Résultat niquel pour une 30aine d'euros raccords compris. Message édité par superdeug2 le 08-05-2015 à 08:57:08 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
itoine To Infinity And Beyond |
Mekthoub | Non. Je parlais d'une prise à deux sorties type F. C'est mieux, même pour l'utiliser comme prise antenne (via un câble F-IEC mâle-mâle). Car les prises IEC ont tendance à mal vieillir...
|
itoine To Infinity And Beyond | OK merci. Je vais donc installer une prise double type F.
khalis Stillness is the key ! | LaBox raccordé, excellent boulot du tech.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
saturator Born to be relou |
|
Mekthoub |
Très probablement, oui.
Stop: Il ne faut pas tout mélanger. La fibre Orange n'a aucun rapport ni avec Numéricâble, ni avec Bouygues fibre FTTLA/HFC sur le réseau Numéricâble. Par contre, Bouygues fibre FTTH a évidemment un rapport: Ils seront là, ou pas. Je dirais: 1 chance sur 4. |
Mekthoub | Et bien y a-t-il une prise antenne dans ta chambre? Veux-tu toutes les chaînes de ton abonnement, ou seulement la TNT (25 chaînes)? |
Mekthoub | Tu as deux choix: Soit installer dans ta chambre un décodeur HD-Box Memory (+5€/mois ou +11€/mois selon ton abonnement principal), ce qui te donne les mêmes chaînes. Soit ne rien installer du tout, et profiter de la TNT HD.
C'est la même chose, en gros. Enfin la prise câble sert aussi de prise "antenne", donnant la TNT gratuite. Par contre, n'oublie pas de faire changer par le technicien la prise par une prise double type F, ce qui coûte 60€ le jour où il vient.
|
saturator Born to be relou |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Il y'a 2 imbattables différentes sur les débits et le ping la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |