| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Mekthoub | Reprise du message précédent :
Ça, c'est vrai...
C'était le cas d'origine des cinq modems-routeurs-wifi les plus anciens, heureusement tous réglables correctement en WPA2-PSK et en AES seul. Et ce problème n'existe plus sur les trois modems-routeurs-wifi les plus récents, que l'on peut d'ailleurs régler pareil.
Oui. Mais ce n'est le cas d'aucun modem, d'aucun FAI, quel qu'il soit... Il faut acheter son propre routeur pour avoir le réglage de QoS.
C'est le cas de tous les modems anciens: Tous fast Ethernet.
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 18:58:24 ![]() ![]() |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | Rien que le fait que l'on puisse le passer en Bridge en fait un Excellent modem-Routeur. |
stardrawer Jaronaute | Damze qui parle de trucs de 2010 quoi Message édité par stardrawer le 03-05-2015 à 19:55:27 |
XaTriX |
DrDooM |
DrDooM |
|
DrDooM | Sinon tu testes simplement avec IE |
stardrawer Jaronaute | très bien IE maintenant
Message édité par stardrawer le 04-05-2015 à 16:28:04 |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 16:27:53 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Mekthoub | Lamentable! Et je ne comprends rien à l'explication donnée: Un technicien ne devrait jamais faire cela... |
Bear'sBeard |
|
kobaia | nan, nan, tu capish pas , looool
|
doublenico2 | Et j'ai eu 15euro de remise sur mon forfait et 2 mois de platinum |
doublenico2 | Non non le splitter était bien dans le boîtier Schneider dans mon appartement |
kobaia | tres étonnant ! il doit s'agir d'un immeuble tout neuf , non ? |
doublenico2 | Non c'est de l'ancien mais grosse rénovation dans l'appartement. |
kobaia | parceque là t'es blindé coté distribution vers 4 sorties ! (pièces ..) |
DrDooM |
kobaia |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je vais peut-être bientôt souscrire à Numéricable.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mekthoub | Non: Le tarif réduit ne compte que pour la première année de l'offre souscrite. Si tu changes d'offre en cours de route, tu passe directement au plein tarif... Sauf négociation, bien entendu! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
squallidon L'Islande :'( | Hello,
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
khalis Stillness is the key ! | Je vous rejoins (de retour). RDV Tech le 7 mai.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Mekthoub |
Il me semble qu'il sont toujours dûs. Et éventuellement, ils seront remboursés par ton prochain FAI.
|
squallidon L'Islande :'( | Oui c'est ce qu'il me semble aussi et c'est d'ailleurs bien marqué sur la lettre type générée dans mon compte.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Bear'sBeard | Si t'as eu une augmentation de tarif (hors fin de promo) tu peux résilier gratos dans les 4 mois suivant l'augmentation. |
Mekthoub | Je ne sais pas du tout à quoi correspondent ces 9€61. En tout cas, n'oublie pas que tu as encore 10 jours d'utilisation du modem après résiliation. Et que la télé TNT va rester active.
|
squallidon L'Islande :'( |
Non c'est juste la fin de la vente privée Coïncidence, j'ai eu un appel de NC moins d'1h après mais pas eu le temps de décrocher.
On verra sur le prochain prélèvement Message édité par squallidon le 05-05-2015 à 15:55:45 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.universfreebox.com/arti [...] e-Canalsat
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
manu |
Message édité par manu le 05-05-2015 à 22:41:14 |
kobaia |
|
Kerri | salut à tous, je suis abonné istart depuis 18 mois environ. aujourd'hui j'ai reçu ce sms:
ça veut dire que la ftth sfr est disponible maintenant dans mon immeuble ou ils ont simplement picolé? o_O Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 06-05-2015 à 12:48:48 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |